Fiction: Le frère de Sasuke

Sasuke ,seul survivant de son clan ? Non, il en rete un et pas des moindres entre Jutsus devastateurs et taijutsu hyper rapides il n'y a que de l'action !!! Une histoire agréable pour tous ceux qui aime l'action avec un degré d'humour ! C'est ma premières fics alors, soyez indulugents !!
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 6137 | Comments: 39 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Naruto31 (Masculin), le 03/03/2007
Je l'ai écrit car j'aime bien Sasuke et le Sharingan et comme il n'y a que trois sharingan dans l'histoire j'ai voulut en rajouté un. L'histoire se situe entre le tomme 27/28/29



Chapitre 1: Mission de rang A



-Naruto Naruto ! Reveille toi !!!!! Tu t'es encore endormi !! cria Sakura
-Mais ?? Pourquoi je suis fatigué !!
-On doit rattraper Kabuto !!!!!!
-Mmmmmmmmmmmh.

Il y a dix heures de cela.

-Humm Personne. La voie est libre. Cette Hokage est stupide. Pour augmenter encore la puissance de Sasuke il me faut le parchemin des tués d'Itachi. Maitre Orochimaru lui lira et il se plongera encore plus dans les ténèbres et la haine. Le voila. La liste est longue.
Quoi ??? Il y a une personne dont le corps n'a pas été retrouvé ???!!! Uchiwa Kosashi.
Bon il faut que j'emmene ce rouleau à Maitre Orochimaru.

Deux gardes arrivèrent.
-Vite c'est l'éspion d'Oto Kabuto !!!
-Aurevoir messieur. Lança Kabuto d'un ton froid.

Il coupa les vaisseaux sanguins des poumons pour les faire agoniser sans qu'il disent un seul mot.

En ce moment...

-Ce gars me fait peur... dit Naruto il n'a jamais eu peur de tuer, il est fourbe et méchant. Je le hais ! En plus il m'avait arraché les muscles de la jambe lors de notre dernier combat , il n'a même pas souffert de mon Rasengan.S'il il te touche Sakura je le démonte.
-Je préfère quil me tue que tu me sauves.
-Il faut que tu thabitues à moi maintenant que Sasuke est devenu méchant c';est moi ton petit ami !!! Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! pourquoi t'as fait ça ?
-Sasuke redeviendra gentil on va le retrouver et on va le ramener
-Sakura c'est une mission d'assassinat pas de filature.
-Je sais on le questionne et on le tue et j'aurais mon Sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Et moi alors ???
-Toi tu es moche je préfère sortir avec Lee qu'avec toi
-Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas gros sourcil.
-Si.
-Passons. Pakkun on s'approche.
-Ouai. Il est environ à cinq cents mêtres devant
-T'aurais pas pu le dire plutot ?? cria Sakura

500 mêtres plus loin

-Trois personnes sont derrière moi. Je vais les tuer pour ne pas qu'il trouve l'endroit oû se trouve Orochimaru et Sasuke


-Il s'est arrêter lança Pakkun.
-Il nous attend
-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh C'est parti pour le combat !!!
-Bonjour Naruto dit calmement Kabuto
-Imbécile Multi-clonage !!!!!!!!!!!!!!!!
-Ce sera une simplicité de battre tes clones.

Kabuto détruisit tous les clones.

Sakura cria :
-Rend-nous le parchemin !!
-Mais voila la trouillarde !!!!!
-Quoi ???????????
Sakura se jeta avec un kunai à la main mais Kabuto la frappa de plein fouet.
-Oh non !! C'est une substitution
Sakura se plaça dans son dos et l'attrapa.
-Naruto !! Ta technique secrète vite !!!
-D'accord.
Naruto fit tourbilloner le chakra dans sa main.
-Prend toi ça Kabuto !
Naruto tendit le bras et courut vers Kabuto. Le Rasengan déchira l'estomac de Kabuto.
-Oh merde c'était une substitution aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
-Naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Il n'en aplus pour longtemps. Je lui détruit le foie.Cela lui a fait une hémoragie.Il va mourrir de l';intérieur.
-C';est ce que tu crois. Tsunade sensei m'a appris la médecine je vais le guérir.
-Je ne t'en laisserai pas le temps.
-Pakkun !!!! Oh non il est parti !!! Je suis toutes seule
-Adieu.
Kabuto fonça sur Sakura. Sakura évita de justesse le kunai. Elle partit rejoindre Naruto quand soudain Kabuto l'attrapa et l'envoya contre la tronc de l'arbre.
-Sa...Sa kura....
-Toi ferme là Je vais tuer ta petite amie.Regarde et admire
Il prit Sakura et la roua de coups de poings.
- Je te laisserai pas faire !! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Naruto devint Kyubi Naruto.
-Prend toi ca !
-Oh non il a libéré Kyubi
- Invocation !!!!!!!!!!!
- Encore toi ??? Mais avec toi je ne peux plus dormir ???
-Maitre crapaud.Pourriez-vous écrasez ce malotrus ??
-Bon vite fait.
-A moi d'utiliser ma botte secrête. Invocation
-C'est pas avec un serpent géant que tu vas me faire peur !!!
-Naruto !! Tu es naif !!!
-Quoi ???
-Regarde Sakura !!
-Qu'est-ce quel a ? Eh !!!!!!!!!!!!!!!! Ou il est passé ,
-Quand je te disais que tu es naif !!!
-Hein il est derrière mo.....
-C'en est fin de lui !!
-Qu’as tu fait à naruto dit Gamabunta
-Toi tu ne vas pas tarder à rentrer chez toi !!!! Rupture
-C'est un monstre !!!
-A toi Sakura.
-Non !!!!!!!!!!!!!!
Kabuto brandit son kunai et coura vers Sakura.
Sakura n'ayant pas le temps de se protéger allait mourir...

Pendant ce temps au village...

-Kakashi je te promet que tu dois me faire confiance !!! Ils sont parfaitement capable de se bébrouiller tous seuls !!!
-Puis-je aller les rejoindre quand même n'oubliez pas que Kabuto est très fort !!
-Reste ici et attend que Naruto revienne avec le cadavre de Kabuto trainée derriere lui !!
-Bien d'accord. Mais tu as trop confiance en Naruto.
-Peut-etre.


Pendant ce temps...
-Sasuke, Kabuto te rapporte une surprise !
-Mmmmmmmmh.Quoi ?
-Du calme...
-Qu'attendez vous pour me donner ce pouvoir ??
-Attand tu veras...
-J'en ai marre d'attendre Il y a quelqu'un dehors qui n'attend que moi !!
-Un jour tu tueras Itachi. Tu as beaucoup plus de potentiel que lui.
-Je men fiche. Ca peut attendre pour lui je préfére quel qu'un dautre.
-Mmmmmhhh ? Tu ne pense pas au garçon de Kyubi quand même ?
-Si. Il a reussi à parer mon chidori. Je dois le tuer avant que mon frère et Akatsuki ne le retrouve.
- ne te fatigues pas pour ça.
-Puis-je au moins aller rejoindre Kabuto. Il tarde à rentrer.
-C'est vrai ça ... N'y vas pas Si ça se trouve Elles à envoyé des gens comme Kakashi ou Jiraya qu’illui ont posé quelque problèmes. Je ne dois pas te perdre tu es trop précieux.
-Pourquoi etes vous si généreux ? Pour quoi voulez-vous me donner tant de pouvoir ???
-Mmh Et bien en fait c';est que...euh.... Pour que tu puisses écraser Akatsuki.
-(Ca ma l'air louche cette histoire ! J'en ai rien à faire d'Akatsuki moi !)
-Tu m'as l'air perplexe dis-moi que t'arrive t il ? Tu ne me crois pas
-Oh !! Si ! Si bien sur !



Et au village ( encore !) :
-Tsunade ! Il commence vraiment à tarder ! Ils doivent avoir des problèmes !
-Bien. Tu as peut-etre raison. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais vas-y.

Et(encore une fois) chez Naruto :
-Tu vas mourrir idiote.
Mais Kabuto fut arréter par Kakashi
-Tu touche à une cheuveux de Sakura, Je t'éclate.
-Ah oui ? Voyons voir ça.
-Chidori !!!!!!!!!!!!!!!!!
-La même technique que Sasuke !! Je peux te la parer facilement
Kabuto saute derrière Kakashi
-Je t'ai éclater ton système nerveux !! Tu ne peux plus bouger mon pauvre kakashi !!!!
-Ferme-la !!
-Naruto ?? Va t en et emmene Sakura sinon il va te tuer !!.
-Merci mais non !!!
-Quoi ?
-Non !
-Kabuto !! Tu vas crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A yaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
-Naruto tu fais toujours n'importe qu....
-Eh oui pendant qu'un clone t'ataquait je me suis faufilé derrière toi et j'aifait Rasengan dans ton dos !!!.
-Tu es de plus en plus malin !! Mais ca ne suffira pas
-Meeeeeeeeeeeeeerde ! Une substitution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kabuto se mit dans le dos de Naruto et le projetta à terre. Naruto se releva et se clona cent fois :
-Tu vas payer !!!

Pendant ce temps chez Orochimaru :
-Orochimaru, je devrais aller voir Kabuto.
-Bon d'accord mais reviens entier.


-Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que c'est la fin !!
Mais a ce moment Sasuke arriva et éclata tous els clones de Naruto.
-SasaSuke ???
-Naruto. Je t';attendais. Viens te battre !
-Tu vas payer !! Multi-clonage !!! Oh meeeeeeeeeeeerdeu ! J'ai plus de Chakra !
-Adieu Naruto..
Sasuke fitchidori et se lança sur Naruto.Naruto reussit à l'éviter mais il n'avait plus de force.
-Creve Naruto !!

Sasuke donna des coup de pied dans le ventre de Naruto.
-A toi maintenant !! lança-t-il à Sakura. Kabuto , ramene toi chez Orochimaru je m'occupe des trois nazes.
-Toujours à te croire supèrieur hein ?
-Naruto ?? Tu t'es relevé ??
-Eh ouais !
Naruto fit tourner son chakra dans sa main.
Sasuke crea un chidori
-A l'attaaaaaaaaaaaaaaquuuuuueeeeeeeee
-Prée à prendre la claque de ta vie Naruto ??
-Euh non !
Naruto se fit trancpercer par Sasuke.
-Et voila adieu Naruto. Oh une substitution ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ou est-t-il ????????
-Ayaaaaaaahhhhhhhh
Naruto frappa de plein fouet Sasuke qui, sur le coup tomba par terre.
-Naruto ton niveau a grandement augmenté !! Comment fais tu ça ?
-Pour proteger mes etres chers
-Naruto(Est-ce bien Naruto ???) Tu as bien grandis depuis que tu es devenu un ninja.
-Tu vas voir toute ma force !! Reviens au village vite !! Sinon tu vas en payerde ta vie !!!!
-Jamais !!
N'ayant pas le temps d';ésquiver vit sa vie défiler sous yeux( ndlr : J'adore cette expression !!!).Sakura se mit devant Sasuke et Naruto s'arreta net.
-Sakura que fais-tu ???
-Ne le tue pas !!! Il ne mérite pas ç..
-Connard !: Elle te protège et tu la poignarde par derrière.
-A toi Naruto !!
-Multi clonage !!! Oh merde encore plus de chakra et la je n'en ai vraiment plus.
-Adieu Naruto.
Sasuke se jeta sur Naruto dans un buit assourdissant et Narutopa terre ne reussit plus à bouger
-Nooon...
-Yaahhhhhhhhhhhhhhh

A Suivre...




Ca ma prit trois mois pour écrire ça !!!!!!!! j'espère que ca vous plait^_^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: