Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 30/09/2007
ARGGh quelle horreur j'ai fait d'horrible fautes dans le dernier chapitre !! >w< désolée, j'aiplus personne pour me relire !
Bon voilà le dernier chap' ! Celui là je l'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il te plaira autant que l'autre Hinaru (jme trompe pas ? Oo)
Et puis j'espère qu'il mettra pas une semaine a être validée comem l'autre ==°




Chapitre 9: Mission plus importante que prévue





L’aube pointa à l’horizon, une longue vague de chaleur inonda les rues de Konoha avec une lumière bienveillante. Naruto, devant les portes du village, un gros sac sur le dos. Il contemplait le mont Hokage, avec ce regard emprunt d’admiration et d’espoir qu’on lui connaissait. Absorbé par sa contemplation il ne vit pas Hinata arriver lentement avec Féni. Celle-ci par contre le remarqua tout de suite, et le voyant ainsi, elle ne put s’empêcher de sourire tendrement. Le démon à ses côtés sourit. Il l’enlaça quelques secondes de façon fraternelle, lui dit que tout irait bien, et la poussa légèrement vers le blond avant de partir à son tour.
L’élue, le remercia silencieusement puis s’avança prudemment vers son amour, et s’arrêta à ses côtés.
-Le…le mont Hokage….-Elle sembla chercher ses mots- Je suis sure que ton visage s’y trouvera un jour….Lança-t elle d’une traite. Surprenant du même coup le jinchurri. Mais celui-ci se reprit vite.
-Oui…J’espère….Fit il gravement.
Sur ce ton qui ne lui ressemblait pas Hinata sentit un poids peser sur son cœur.
-Tu y arriveras. C’est certain. J…J’au confiance en toi…Et je…je…Enfin... C’est ton rêve…Tu en es capable…Elle recommença à bafouiller.
LE genin la fixa u instant légèrement surpris. Celle-ci sourit malgré ses joues rouges.
Je n’avais remarqué à quel point elle pouvait être jolie….Pensa Naruto l’espace d’un instant.
Si seulement j’arrivais à lui dire…Je voudrai tellement lui remonté le moral, lui dire que peu importe combien de temps cela prendra je serai toujours là pour l’aider à accomplir son rêve…Mais…Maudite timidité ! S’enragea la Hyuuga.
Un grand silence s’imposa.
-Dit Hinata-chan, et toi c’est quoi ton rêve ? Envoya d’un coup le blond.
-Moi…Bah euh…euh…
-Tu vois je ne te l’avais jamais demandé. Tu en as bien un non ?
Que lui répondre, que son plus grand rêve dans la vie était de devenir forte pour pouvoir l’aider par tous les moyens à ce que son rêve se réalise ? Non elle ne pouvait pas…Il comprendrait tout de suite ses sentiments. Mais d’un autre côté elle serait incapable de lui mentir.
-Tu n’en as pas ? Insista le genin.
La Hyuuga se sentit bafouiller.
-En fait je…Je…Mon rêve c’est…-Elle prit une grande inspiration comme à chaque fois, et lança : Mon rêve c’est -Coucou Naruto kun ! Hinata chan ! S’écria Sakura au loin.
Elle accourut vers eux, demanda : Je dérange ?
Aussitôt Hinata vira au bordeaux tandis que Naruto afficha un air ahuris. Enfin plus que d’habitude.
-Sakura chan ! Coucou, changea de sujet le blond.
-Sakura San s’il te plait dans cette mission je suis censé vous surveillez ! C’est moi qui vais vous notez ! Affirma la rose avec un sourire. Allez en avant ! Partons chercher cet informateur !
La troupe se mit en route sur le champ, Naruto passa tout le début du chemin à parler ou plutôt pester avec Sakura, et Hinata elle passa tout le début du chemin à observer son blond préféré avec un sourire rassurant. Sure que tant qu’elle serait avec lui, tout irait bien. Son cœur gonflée par un sentiment étrange, du bonheur mais aussi du regret que son ange ne parle qu’à une autre ?
*
Sakura sautait de branche ne branche, les yeux rivés sur ses deux compagnons devant elle. Sa mission à elle, d’après l’Hokage se résumait à les observer dans certains domaines et de noter les résultats dans son rapport. D’après ses constatations Naruto aurait le droit ou non de venir. La jeune Chunin se sentait tirailler entre deux sentiments, le sens du devoir, et l’amitié qu’elle portait à son coéquipier.
De toute façon si Naruto ne partait pas avec elle, elle ne saurait pas quoi faire devant Sasuke. D’un autre côté, la dernière fois, même lorsque que son amour avait tenté de tuer Naruto, ses jambes avaient refusées de bouger. Le fait qu’il soit là changerait il quelque chose ? A part le mettre en danger ? La pauvre élève de godaime commençait à se perdre dans sa propre réflexion.
-Hey ! Sakura chan ! Fit Naruto en ralentissant pour se mettre à côté d’elle.
-Le pays de la grêle c’est loin nan ? On devrait accélérer ! Sinon on ne sera jamais de retour à temps pour aller chercher Sasuke !
-Naruto…Murmura la medic-nin honteuse de ses pensées. Tu as raison ! Dépêchons nous !
A peine avait elle dit ça que l’on entendit un gros Crac. Les ninjas allèrent tellement vite que les branchages couinaient sous leurs pieds. Le soir venu, la troupe devait se trouver un peu plus qu’à la mi chemin. Si bien qu’ils décidèrent de continuer leur course toute la nuit.
Ce ne fut qu’au petit jour qu’ils s’autorisèrent enfin une pause. Alors que Sakura tentait tant bien que mal de reprendre son souffle elle remarqua Hinata commencer à monter le camp, ramasser du bois, vérifier les alentours et même poser des pièges.
Naruto lui aussi n’en revenait pas.
-Hinata chan ! Tu n’es donc pas fatiguée ? La questionna Sakura.
-Pas vraiment, j’ai un peu mal aux jambes, mais avec Féni, je ne dormais qu’un jour sur deux. Et je faisais l’entraînement matinal de Gai. Donc…
-Faut pas te surmener quand même Hinata chan ! S’écria Naruto ayant repris un second souffle.
La Hyuuga rougit devant l’attention que lui portait le blond. Et lâcha son ouvrage pour se triturer les doigts. Sakura soupira de soulagement. Elle, ne pouvait même plus faire un pas. Elle observa Naruto et l’élue du phoenix. L’une continuait de jouer avec ses index tandis que son coéquipier lui, se vantait de ses futurs exploits –ce qui entre parenthèse, ne faisait que la rendre plus rouge-. Comment étaient ils encore seulement capable de ce genre de chose ?
Il faut croire que les deux adolescents avaient bien profité de cet entraînement.
Un sourire apparut sur ses lèvres. Son Naruto devait sûrement la dépasser, plus elle le côtoyait, plus elle se rendait compte à quel point elle avait eut tort plus jeune de le traiter ainsi, à cette époque elle ne voyait que les apparence et ne s’était pas rendu compte combien son coéquipier pouvait être un ami exceptionnel. Ses joues prirent une teinte rose comme ses cheveux. Hinata le remarqua entre deux vantardises du blond. Et son cœur se serra.
Soudain un hurlement strident retentit dans la forêt.
-Qu’est ce qui se passe ?! S’affola Sakura, jetant des regards inquiets autour d’elle, espérant trouver l’origine du cri. Mais ses deux amis avaient déjà bondis en direction de l’orée. Elle poussa un soupir d’exaspération, puis les suivit.
Les trois ninja arrivèrent vite sur le chemin du village, une plaine coupée par un sentier avec un puit à côté. Là où normalement la rencontre devait se dérouler le soir même. Une dizaine de ninja aux bandeaux frontaux du village de la grêle –trois points et un flocon de neige- tenaient dans leurs bras une jeune fille d’une douzaine d’années. C’était elle qui hurlait à s’en casser la voix. Les shinobis remarquèrent nos héros. Pris de panique ils balancèrent la gamine dans le puit et le refermèrent avec un jutsu doton.
-Qu’est ce que vous nous voulez ninja de konoha ? Lança leur chef légèrement tendu.
-Relâchez la ! Hurla le blond sans se soucier du protocole.
-Hors de question, cette fille est une traîtresse, nous devons l’éliminer. Et vous ne devez pas interférer ! Sauf si vous souhaitez la guerre entre nos deux villages !
Le groupe se renfrogna tandis que les ennemis grognèrent de fierté.
A l’intérieur du puit on entendait la petite crier à l’aide, Naruto serra les poings de rage. Cette enfant devait être leur source, elle avait du venir ici pour vérifier qu’elle ne tomberait pas dans un piège le soir même. Et la voilà prisonnière. La mission allait échouée s’il ne faisait rien, mais s’il faisait quelque chose, le village de konoha risquait une guerre.
Un homme masqué s’approcha du puit et déposa ses mains sur le « couvercle »
-Suiton no jutsu ! L’eau de la terre !
Un autre hurlement retentit venant du puit. Les cris redoublèrent d’intensité en y mêlant des sanglots de peur.
Sakura se mordit la lèvre inférieure, impuissante. Hinata l’imita, mais alors que tout semblait perdu, la hyuuga entendit Naruto lui chuchoter à l’oreille :
-Hinata chan, Regarde s’il y a d’autres ninjas ennemis cachés en embuscade.
La jeune femme, comprit immédiatement où il voulait en venir. Après tout, les ninjas morts ne peuvent pas dire qui les a tués. Elle enclencha discrètement le Byakugan. Le terrain apparut clairement pour elle, plus un seul recoin de la forêt n’avait de secret pour elle.
-Un ninja au Nord est, à dix mètres, un autre au nord ouest et deux autres au Sud.
-Sakura, on compte sur toi pour t’occuper d’eux.
Aussitôt sa phrase terminée, la rose disparut dans un battement d’air. Alors que leurs adversaires furent pris de panique, le en profita pour composer une série de signes.
-Fuuton no jutsu ! La vague de vent !
Il brandit son poing vengeur et frappa de toute ses forces l’ennemi qui effectuait sa technique de suiton. Les os se brisèrent sous son coup, le ninja mourut coupé en deux alors que le vent venait de détruite tout ce qui se trouvait sur la trajectoire du poing de Naruto sur une portée de dix mètres.
Hinata elle composa ses signes à une vitesse folle, son opposant la voyant courir droit sur lui sortit un katana pour se défendre. La dernière chose qu’il entendit fut
-Les poings du Hakke !
Le jeune Hyuuga disparut une fraction de seconde pour se retrouver juste entre le dos du katana et son manieur. L’homme sentit une pression au niveau de l’abdomen et mourut sur le coup.
Les deux ninjas qui restaient dans la plaine, effrayé par la puissance des deux adolescents tentèrent de prendre la fuite. Mais dans leur dos, les deux ninja venaient de prononcer les noms des techniques qui scellèrent leurs sorts.
-Rasengan !
-Katon ! Les poings embrasés !
Tandis que son compagnon tomba sous la puissance de l’orbe tourbillonnante, lui vit la fille brune les mains enflammées le frappé à la tête. Et s’en fut finit.
De son côté Sakura venait de lancer sa technique favorite.
-Doton, le gouffre mortel !
Trois des quatre ninjas observant la scène ne remarquèrent pas le fendillement de la terre entouré leurs pieds. Ils n’avaient même pas compris ce qui leur arrivait quand le sol se déroba sous leur poids. Ils se contentèrent de tomber dans la faille dans un hurlement apeuré.
-Doton ! Fermeture mortelle !
Et la terre referma ses crocs sur eux. Néanmoins la Chunin ne se laissa pas le temps de se vanter de la perfection de sa technique elle sauta sur le dernier ninja survivant. Celui-ci apeuré se plaqua contre un tronc.
Il la regarda terrifié sachant très bien que son heure était venue.
La jeune medic-nin effectua deux trois signes puis articula distinctement :
-Genjutsu ! L’état second !
Le ninja tomba mollement sur le ventre les yeux vides mais respirant toujours. La jeune femme l’attrapa et le posa sur ses épaules avant de partir rejoindre le reste de son équipe.
La plaine qu’ils sur laquelle ils avaient débouchés quelques minutes auparavant ne ressemblait plus à rien. La douce herbe la recouvrant : brûlée, le sol entièrement strié de toute part de façon à ce qu’on ne voit même plus le sentier du village entre toutes les nouvelles tranchées. Seul le puit avait été épargné. L’odeur du sang frais encombrait l’air environnant. Quand ils virent Sakura se revenir Naruto lui hurla :
-Sakura on a besoin de toi pour délivrer la fille de tout à l’heure ! Puis il remarqua le fardeau de son amie.
-J’croyais qu’on devait pas avoir de survivant !
-C’est pour vérifier les informations que nous donnera la gamine, comme ça on pourra vérifier si elle nous entraîne pas dans un piège avec de fausses infos.
Le blond écarquilla les yeux. Jamais il n’avait pensé à une telle chose. Pour lui, leur informateur devait dire la vérité. Mais il est vrai que prudence est mère de sûreté.
La rose déposa son sac à patate et s’approcha du puit. Elle brisa du poing le couvercle en terre. Des éclats de terre et d’eau s’éparpillèrent autours d’eux. L’eau se trouvait à ras des bords. Le sang de Naruto ne fit qu’un tour. Il jeta son bras dans l’eau, attrapa le corps de l’enfant qui commence à sombrer dans les profondeurs et le sortit de sa prison.
Le genin le déposa à terre, il s’agit d’une gamine d’une douzaine d’années comme ils le supposaient, ses cheveux chocolat collent à sa peau légèrement hâlée. Ses vêtements trempés, moulent ses formes d’adolescente. C’est à dire pas encore définitives. Sakura en tant que grande doctoresse lui prit le pouls. Elle soupira de soulagement. La mission n’a pas échouée. Hinata pris alors la gamine comme un bébé qui veut faire son rot. Elle lui tapota gentiment le dos pour que celle-ci recrache le liquide qu’elle a ingurgité. Un toussotement se fait entendre, la petite battit des paupières, révélant des grands yeux verts brillants de malice.
Son cerveau, encore embrumé par le voile de l’inconscience, elle ne fait que regarder ahurie, les personnes autours d’elle.
Brusquement, comme frappée par la foudre, elle remarqua les bandeaux frontaux à l’insigne de Konoha.
-Vous ! Vous êtes de Konoha !! –Elle agrippa fermement le col de la Hyuuga.
-Konoha cours un grave danger ! Articula-t elle. Mais à peine avait elle prononcé cette phrase qu’elle sombra dans l’inconscience.
La nouvelle assomma le groupe. Ce fut Naruto qui réagit le premier.
-Sakura, il faut absolument envoyé un message à la vieille. Hinata chan tu peux transporter la fille et le soldat au campement ?
Soudain son regard s’arrêta sur la joue d’Hinata. Celle-ci ne comprit pas sa réaction mais se sentit rougir, alors qu’elle bredouillait un oui.
-Hinata chan tu t’es blessée ?
Le temps que l’information monte au cerveau, le Blond venait d’essuyer un peu de sang qui coulait de sa joue. Et montra son doigt rouge à l’adolescente.
-AAAAAAhhhh !
Le ninja recula de surprise, il s’était attendu à tout sauf ça. QU’est ce qui te prend Hinata, c’est juste une égratignure ! Pas de quoi s’affoler !
-Quand ai-je put me faire ça ? Continua Hinata ayant totalement oublié son amour pendant un instant. Je sais ça a du se passer quand je me suis placé entre l’autre et son sabre !! Oh non si Féni voit ça il va…il va….Il va me tuer à la tâche ! Comment j’ai put faire une erreur aussi stupide !
Devant le drame qui se déroulait devant lui, Naruto jugea bon de porter lui-même les deux personnes et de laisser la Hyuuga pleurer sur sa bêtise de la punition qu’elle recevrait si son Sensei voyait sa cicatrice.
Quand il arriva au campement Sakura venait de lancer un aigle voyageur.
Il déposa les deux fardeaux près de la tente et par mesure de sécurité ligota le ninja ennemi.
-Bah dis donc, Ils étaient tous nuls les ninjas de la grêle !
-Disons que c’est plutôt nous qui sommes forts. Renchérit Sakura.
-Ouais franchement c’est incroyable ! Ces deux mois ont vraiment été bien pour nous. Tu m’as vu en un coup de ma vague de vent paf 5 ninjas ! Et puis Rasengan et SHLASH le dernier réduit en bouilli. Puis toi avec ta technique Doton, t’en as détruit trois avec troop de style ! Sans oublier ton genjutsu – au fait depuis quand tu fais du genjutsu ? Trop fort ! Et t’as vu Hinata ? Hein tu l’as vu ? Paf comment elle a tuée vite ses adversaires ! C’est incroyable ! Elle est devenue trop puissante, en plus quand elle bouge ses vêtements se soul….
Il se tut soudainement se rendant compte de ce qu’il allait dire, devant Sakura. Pas suicidaire non plus.
-Naruto soupira Sakura, exténuée. Je vais dormir un peu, j’en eux vraiment plus. Toi surveilles la fille.
Et elle le laissa là, dehors. Le jeune garçon repensa à son combat, et aux derniers mois. Hinata apparut derrière un arbre l’air complètement abattu, vu l’été de sa joue elle avait tenté de se laver le visage pour faire disparaître sa marque mais la trace du katana était nette et elle resterait là quelques jours encore.
Décidément son nouveau professeur la terrifiait. Elle s’assit à côté de Naruto, ramena ses jambes contre sa poitrine et déposa sa tête sur ses genoux, déprimant toujours.
-Il te fait si peur ? Demanda Naruto en riant.
-Féni sensei est Absolument, horriblement, incroyablement, et méchamment sadique ! Hurla-t elle, désemparée.
-Ouah ! Fit Naruto s’amusant comme un fou.
-Il va probablement me faire faire le tour de konoha en course jusqu’au soir puis ensuite il va plus jamais me réveiller normalement à tous les coups j’aurais le droit tout les matins à un saut dans la mare ! Sans oublier qu’il va se battre avec moi jusqu’à ce que je sois même plus capable de bouger un doigt !! Faut que je meure pendant la mission TT.
(A Konoha un jeune démon éternua en plein milieu de la foule, d’ailleurs il s’en étonna car les démon ne sont pas censé pouvoir être enrhumé.)
D’un seul coup Hinata sembla se rendre compte à qui elle parlait si facilement.
Son visage s’empourpra. Pendant que le blond rigolait à gorge déployée.
De son côté Sakura, dans la tente sentait son cœur se serré à mesure des rires de son ami. Elle ne comprenait pas comment il pouvait rire dans des moments pareils, c’est simple lui trouvait toujours un moyen de voir les choses positivement. Quoi qu’il lui arrive, il prenait tout ce qu’il lui plaisait et sans oublier les mauvaises continuait sa route. Elle aurait aimé réagir comme ça, mais à chaque fois qu’un sourire de formait à son visage, elle repensait à Sasuke. De plus en plus, à mesure que le temps passait, qu’elle voyait les progrès de ses camarades, elle espérait qu’ils seraient assez forts pour le ramener. Elle tentait d’imaginer ce qu’elle lui dirait pour le convaincre de revenir, de lui avouer. De lui avouer ce que son absence avait causé comme ravage dans son cœur et dans celui de ses compagnons. Elle imagina des dizaines de scènes, mais aucune ne lui convenait, toute se terminait irrémédiablement mal. Sans s’en rendre compte elle s’endormit, des larmes coulant le long de ses joues.
Les deux autres de dehors, eux aussi se laissèrent emportés de grés ou de force dans les bras de morphée.
Ils ne se réveillèrent que longtemps après.
Sakura sortit de la tente et remarqua son blond et la petite Hyuuga appuyés l’un contre l’autre dormant paisiblement. La médic-nin sentit encore une fois une vague mélancolie s’emparer d’elle mais elle la chassa d’un revers de la main. Les deux protagonistes s’éveillèrent en même temps, quelques secondes plus tard. L’élue ne manqua pas de virer au pourpre une fois debout mais elle se ressaisit vite.
Le groupe s’installa en cercle autours des deux corps ramenés au campement ce matin. Mais avant qu’ils aient le temps d’entamer une conversation sérieuse sur les derniers évènements, leur informateur ouvrit les yeux.
La première chose qu’elle vit ce fut le regard bienveillant de notre ange. Sa première pensée fut « Est-ce un prince charmant ? » et la première chose qu’elle entendit fut :
-Et si tu nous expliquais tout ?
L’enfant se releva doucement, les souvenirs du matin hantant encore son esprit. Elle se revoyait vérifier la plaine où elle devait trahir son village, elle se revoyait se faire attraper par ses propres amis, elle se revoyait dans le puit se remplissant progressivement d’eau appelé de l’aide, et elle revoyait cette main qui l’avait sauvée de la noyade.
-Comment t’appelles tu ? Demanda gentiment Sakura.
-Prisci, Prisci Numa. Répondit elle platoniquement.
-Tu nous as dit que Konoha était en danger, pourquoi ? Qu’est ce qui va lui arriver ? Alla droit au but Naruto.
La gamine fixa droit dans les yeux son « prince charmant ». Mais se tut.
-Pourquoi trahis tu ton village ? Tes amis et ta famille ? Demanda alors Hinata.
L’enfant eut un rire ironique.
-Mes amis, ma famille ? Je n’ai plus rien de tout ça là bas.
-Raconte nous. Murmura Sakura.
Et Prisci ne se fit pas prier pour ça, elle raconta, elle leur confia tout ce qu’elle avait sur le cœur qui la faisait souffrir depuis bien trop longtemps.
-Le village de la grêle a toujours été un village ninja insignifiant. Mais cela importait peu puisque nous étions pacifistes, notre ville se concentrait sur la science plutôt que sur le ninjutsu. Le maître féodal était un homme bon, qui aimait son peuple et encourageait les scientifiques. Mes parents étaient fiers de travailler à ses côtés ainsi que ceux de mademoiselle Yoko, la plus grande savante de ce siècle. Mais voilà trois ans, notre seigneur s’est fait assassiner. Le nouveau chef s’est allié avec un homme appelé Orochimaru. Et là les choses ont commencées à changer. Les ninjas sont devenus beaucoup pus forts, et agressifs sans raisons apparentes. Des gens disparaissaient mystérieusement. Je n’ai jamais été un ninja, j’ai toujours aidé mes parents dans l’élaboration de nouvelles technologies. Jusqu’à ce jour notre but était d’amélioré la vie de notre peuple. Mais On a commencé à nous ordonner de construire des machines de guerre. De plus en plus puissantes. Il y a quelques mois, on nous a donné l’ordre de fabriquer une machine permettant d’abattre tout un peuple.
Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues roses.
-Mes parents ont refusé de faire une telle chose, et ils se sont fait tués sur la place publique ! On m’a dit d’aider mlle Yoko à finir la machine si je ne voulais pas connaître le même sort. Mlle Yoko est une femme extrêmement brillante, elle n’a pas tardé à trouver une idée pour cette machine tueuse. Il reste encore quelques détails à régler, et dans même pas 5 jours la machine sera opérationnelle. J’ai entendu le seigneur féodal dire qu’il allait offrir cette « merveille » à Orochimaru. Je ne pouvais pas laisser faire une telle tuerie. Il fallait absolument faire quelque chose, c’est pour ça que j’ai prévenu les ninjas de Konoha !
Elle s’inclina et hurla tout en sanglotant :
-Je vous en supplie, il faut absolument les en empêcher ! Je ne veux pas que d’autres gens meurent !
Un gros silence s’imposa. L’enfant se releva le visage baigné de larmes.
Le groupe resta de marbre devant le passé de la fillette habitués à ce genre de chose.
- En cinq jours on n’a pas le temps de demander des renforts à Konoha. Constata Sakura.
- -On va devoir s’en occuper nous même. Continua Naruto.
- -As-tu une idée pour empêcher la machine de se finir Prisci ? Demanda Hinata essayant de rester impassible comme ses coéquipiers.
Le visage de la gamine s’illumina de joie, elle sécha d’un revers de manche des pleurs et hocha de la tête.
-Pour ça il suffit d’enlever Yoko sama. Elle garde les plans dans son bureau et dans sa tête et n’en a jamais parlé techniquement avec d’autres personnes !
-Il suffit donc de l’éliminer et tout sera finit ! Comprit le blond.
-Non ! Il ne faut surtout pas la tuer ! Cette femme est gentille, le seigneur la fait chanter : il retient son fils en otage.
-Très bien donc si nous devrons les délivrer tous les deux, sans eux cette machine ne pourra pas être construite c’est bien ça ?
-Oui. Tout à fait.
-Et comment ferons nous pour les reconnaître ? Ou tout simplement pour entrer dans ton village ou tout simplement les sauver? La questionna Hinata.
Le visage de Prisci devint sombre.
-Je n’ai plus le droit d’entrer dans mon village vu que je me suis faite découverte…Néanmoins je connais plusieurs passages pour arriver là où sont Mlle Yoko et son fils Léon. J’ai aussi leurs photos.
Elle fouilla dans sa poche et sortit deux pochettes plastifiées dans lesquelles reposaient les clichés. Elle les tendit à Sakura qui les examina attentivement.
La première représentait une femme d’une quarantaine d’années, les cheveux noirs, la peau livide, le nez fin, les lèvres pincées, de grosses lunettes grossissant des yeux gris. Elle portait une blouse blanche et son corps semblait bien chétif.
Elle ne supporterait sûrement pas une attaque ennemie. Une fois enlevé il faudrait donc faire attention à elle.
La deuxième représentait un petit garçon de sept ans aux grands yeux bleus brillant d’intelligence, il possédait des cheveux de la même couleur étonnante de ses yeux, plusieurs mèches lui retombaient sur le visage sur son petit nez rond et ses pupilles. Un énorme bob blanc enfoncé sur le crâne, une longue chemise de savant tout aussi immaculé contrastant avec sa peau hâlée, un pantalon, un t-shirt vert et bleus avec en guise de ceinture une banane.
Sakura aurait juré que les deux personnes ne tenaient rien l’un de l’autre.
Les photos firent le tour du cercle.
-Et peux tu nous donner d’autres informations ? Des conseils ?
-Oui, je vous conseille de surveiller les lieux quelques jours bien cachés, pour avoir un plan sur. Les ninjas les plus forts du village les observent constamment, et Yoko sama va voir le seigneur tous les jours.
-Bien dans ce cas, tu vas nous faire un plan de l’endroit où se trouve Yo-machin-truc et son fils. Sakura, va interroger le prisonnier, Hinata on compte sur toi pour envoyer un autre rapport à Tsunade pour expliquer la situation. Naruto se leva, tandis que les deux autres tétanisées pas le charisme de leur ami ne réagirent qu’un peu plus tard.
-Prisci, tu vas rester ici pendant quelques jours seule, je vais poser des pièges et te laisser quelques vivres. Tu dois absolument rester caché jusqu’à notre retours c’est d’accord ?
L’enfant sentit son cœur battre plus vite, mais elle promit.
Le camp dut être entièrement piégé, ainsi personne ne pourrait s’en prendre à nouveau à Prisci. Les filets, les kunai tendu en embuscade, les trous dans le sol, Naruto ne reculait devant rien. La réussite de la mission qu’on leur avait confiée était après tout ramenée l’informateur vivant à Konoha, au début.
Hinata se décida à invoquer un des sous fifres du phoenix, Un des petits frères de Féni. Celui-ci lui avait expliqué, que ses petits frères ne savaient pas se battre, ils ne possédaient aucune base autant dans l’élément que dans les bases du ninjutsu tout ce qu’ils savaient faire étaient « voler et piailler ». Pour le citer. Mais en l’occurrence, elle ne demandait pas grand-chose d’autre et vu que le seul parchemin invoquant un aigle voyageur avait été utilisé elle n’avait pas d’autres choix.
Elle se mordit donc le doigt, malaxa peu de chakra, et appela le 2eme fils.
Quelle ne fut pas sa surprise quand à la place d’un oiseau enflammée elle vit apparaître, deux petits gamins dans un nuage de fumée. Tous deux pas plus grands que des bébés de trois ans, les cheveux blonds comme les blés, la peau mâte, le même visage que leur frère mais avec un grand sourire, et les yeux pourpres caractéristique des démons. Deux clones en tous points identiques.
-On nous a invoqué ! Tu te rends compte on nous a invoqué ! Géant ! On est des grands maintenant Oenix ! S’écria le premier en sautillant.
-Ouais, on va en faire une surprise à Féni, Pas vrai Phoen !
Et ils commencèrent a danser en chantant très fiers d’eux apparemment. Hinata les trouva tout bonnement adorables. Rien à voir avec leur frère.
(Atchoum ! Féni éternua encore une fois, il devait vraiment aller voir Tsunade pour ce rhume)
-Regarde Frangin ! Notre invocatrice est là !
-Elle est jolie dis donc, je comprends pourquoi Féni n’est pas rentré à la maison !
-NE sois pas bête Féni est amoureux de la dernière élue !
-Ah oui c’est vrai ! Grand frère est amoureux ! Amoureux !
-Heu pardon excusez moi….Tenta la Hyuuga.
-Mais elle est morte !
-Ca veut dire quoi mourir ?
-Je sais pas mais Féni il avait l’air triste quand il nous a dit qu’elle était morte…
-Mais on peut pas être triste on est des démons !
-Ah oui c’est vrai !
-EXCUSEZ MOI ! Hurla l’élue.
Les deux akumas cessèrent immédiatement de faire les fous.
Hinata s’accroupit pour être à leur hauteur et leur donna un parchemin. Les deux jumeaux fixèrent le papier avec un regard interrogateur.
-Il faut absolument que vous apportiez ça à Konoha, dans le grand bâtiment avec le kanji du feu. C’est très urgent.
-Quoooi ?? Firent-ils d’une même voix, Tu veux dire qu’on ne va pas tuer des gens pour racheter notre faute ? Ce n’est pas drôle si on ne tue personne !
-Désolée mais cela bne va pas être possible, Féni m’a dit que vous ne saviez pas vous battre. En plus ce rapport est très important : il détermine peut être la réussite de la mission !
Les yeux des bébés s’agrandirent. Aussitôt ils se disputèrent pour savoir qui porterait le message. Hinata les regarda faire avec un certain amusement. Quand ils s’envolèrent sous leur forme initiale, deux oiseaux enflammés pas plus gros que des moineaux, elle s’imagina la tête de son sensei en voyant arrivé le reste de sa famille.
Un rictus sadique se dessina sur son beau visage.
De son côté Sakura effectuait une série de signe devant les yeux de son prisonnier.
-Genjutsu ! L’élixir de vérité.
Encore heureux, le soldat n’avait pas une forte résistance mentale, donc elle put fouiller sa mémoire facilement. Hélas les informations de Prisci s’avérèrent exactes, elle découvrit aussi l’existence d’une grotte sous le palais du seigneur Féodal. Avec un peu de chance, ils pourraient épiés leurs cibles de là.
N’ayant plus rien à tirer de l ‘homme, elle le tua d’un seul coup en enfonçant un scalpel de chakra dans le cœur. Ensuite elle enterra son corps grâce à se technique doton, comme elle l’avait fait pour les autres dans la plaine.
Le soir même profitant de la fraîcheur de la nuit, le groupe disparut dans la pénombre en direction du village de la grêle.
*
Féni s’ennuyait ferme, rien à faire depuis que son invocatrice était partie. Depuis il aidait Tsunade dans la paperasse, comme ça il pouvait voir tous les changements dans Konoha depuis sa dernière visite, mais aussi se rendre utile. D’ailleurs la Godaïme ne le remerciait jamais assez. D’un autre côté il commençait à se demander si elle ne le prenait pas pour une bonne poire, vu qu’elle l’avait laissé seul, avec les papiers pour partir se saouler….
Bref. Une fois tout terminé, il se demandait comment passer le temps. Il ne pouvait pas aller au cimetière. Bien qu’il ait la faculté de voir les esprits errants, il risquait de croiser ses anciens amis, et mu par la faim de les manger. Et ça il ne se le pardonnerait jamais. Il repensa à la soirée d’hier. Tsunade, ne supportant plus de le voir tourner en rond, telle une âme en peine, l’avait expulsé de son bureau en lui disant d’aller à la fête du village si il s’ennuyait tellement.
C’est ainsi qu’il avait hanté la rue pendant de bonnes heures. Aidant au passage les ouvriers à installer des décorations.
Il l’avait rencontrée ce jour-là. Une petite fille blonde comme les blés, aux grands yeux bleus, au visage coquin. Elle lui rappelait ses frères, dans son physique mais surtout à une ancienne amie, la troisième personne du quatuor qu’ils formaient avec Yondaime, et Sarah.
Leur rencontre n’avait rien de romantique, elle avait fait tomber un lampion du haut de son échelle et en essayant de le rattraper elle était tombée sur Féni.
Loin de s’en vouloir, elle lui avait même dit de faire attention à ce qui l’entourait.
Au fil des heures ils avaient fait connaissance. Elle s’appelait Gabrielle –comme l’ange lui dit elle- et travaillait ici pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins.
Une fois tout installé elle l’avait invité à passer la soirée avec elle à la fête. Lui n’ayant rien à faire ne put dire non. En fait pour être exacte elle n’attendit même pas de réponse et l’embarqua avec elle sur les attractions.
Sur les montagnes russes, qu’il trouva particulièrement écoeurantes : comment pouvait on aimé être secoué de partout de cette façon ? Dans le manoir fantôme, qu’il décrivit étant ennuyeux à en mourir. Et tous les autres stands de jeux, carabine, pêche, concours d’échec. Bien sure la jeune fille lui fit bien comprendre qu’elle voulait une peluche de chaque divertissements. Il fit ce qu’elle lui demanda sans rechigner. Jusqu’au moment où elle lui proposa de danser sur la piste de danse. Il refusa catégoriquement en voyant la certaine Temari, et l’autre Shikamaru, le fils de Shikaku à coup sur. Enfin voilà, il les voyait danser ce qui semblait sur une musique country. L’adolescent à la queue de cheval ne cessait de se plaindre comme quoi il avait rien à faire ici avec en plus une fille galère et qu’il savait même pas danser. La ninja de Suna, elle lui renvoyait qu’il avait besoin de se détendre et que si il l’appelait encore une fois fille galère elle le traiterait de pleurnichard.
-Tu le fais déjà dégénérée de Suna !
-Décérébré !
Et quand le garçon marcha sur le pied de sa cavalière ça n’arrangea pas les choses, celle-ci pour se venger lui envoya son propre pied sur celui de son ami. Qui lui renvoya. Qu’elle lui renvoya.
La bataille des pieds formait de pas de danses originaux. Ils semblaient bien s’amuser tout de même.
Plus loin il vit La fille Inoichi, elle s’agrippait fermement à au bras de Saï –ou un truc dans le genre-. Celui-ci se contentait de sourire bêtement ne sachant que dire.
Il croisa beaucoup d’autres personnes. Choji au stand de ramen, Lee au mini tournoi de bras de fer, Neji et Tenten qui concourraient à « celui qui ramènerait le plus de tiquets gagnants », Kiba qui inscrivait Akamaru au concours canin, et qui rouspéta quand on lui dit qu’il était trop gros pour participer, Shino qui…heu…il faisait quoi ? Bon peu importe. Il remarqua aussi Une Anko tendue en Embuscade, probablement attendant Kakashi pour lui retirer son masque. Kurénai, et Gai discutant de leurs élèves.
Quand la fête se termina Féni se surpris a être déçu. Gabrielle lui dit au revoir et avec un grand sourire elle lui avait promis de le revoir.
Comme si il avait envie de revoir cette gamine.
Féni siffla entre ses dents. Il n’aimait pas trop le caractère de cette enfant, beaucoup trop entreprenant, comme la mère de Naruto. Elle lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Mais il avait passé une bonne soirée la veille.
Soudainement la vitre à côté de lui explosa. Deux gamins apparurent. Toussotant, avec des morceau de verre partout, un aigle dans les bras pour l’un et pour l’autre un parchemin.
-Aie, aie, aie….Je crois qu’on s’est pris cet aigle Grand frère….Fit un en montrant la bestiole à son jumeau.
-Je crois surtout qu’on s’est pris une fenêtre….C’est amusant tu crois qu’on pourra recommencer ?
*Silence*
Féni se sent pis par un tic nerveux, son œil droit cligne de façon inquiétante. Il a peur de comprendre. Un des enfants se tourne vers lui et fait un grand.
-Grand frère Féni ! Coucouuu !
Nan, il a bien compris malheureusement. Il plaque sa main sur son front et se tire une de ses mèches de cheveux pendant que les deux enfants lui dansent autours en criant « Féni ! Féni ! Féni a fait des bêtises ! Féni ! Féni ! Va se faire punir » Une chanson qu’ils affectionnent tout particulièrement.
Il se passe quelques secondes où on entend que la chanson des petits démons.
Tsunade elle faisait le tour de ses équipes d’ex genins. Une bouteille se saké à la main elle s’amuse de voir ses chers enfants souffrir le martyr pour devenir plus fort. Mais alors qu’elle porte la bouteille à ses lèvres avec délectation…
! QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI ESPECES DE SALES GOSSES !
! FENI GRAND FRERE EST MECHANT IL VA ETRE PUNIIIII !
Son intuition lui dit qu’elle devait retourner dans son bureau pour aider le démon.
Encore heureux qu’elle l’écouta cette intuition, car quand elle revint, deux enfants se faisaient étranglés par le passeur. Quand ils virent la Godaïme ceux-ci firent de grands sourires malgré que leur frère leur tordait le cou et dirent d’une même voix :
-Tsunade Grosse poitrine ! Contents de vous voir ! On a un message de la part de-
*PAFF*
L’hokage venait d’envoyer les adorables fils du phoenix (tous) dans le mur.
*
Le groupe s’avança dans la pénombre. Ils étaient arrivés devant la ville il y avait une heure. Le village caché de grêle correspondait bien à l’idée qu’ils s’en faisaient. Des immenses gratte-ciels un peu partout dans un style rustique. On pourrait juré que tous étaient construis en bois et en bambou. De longs fils électriques pendaient de maisons en maisons avec des centaines de lampions pendants à ceux-ci. On aurait vraiment dit que de la grêle restait en suspension au dessus des habitations. Comme prévu, au versant de la montagne qui entourait la cité, se trouvait l’entrée d’une mine désaffectée. Naruto, Sakura et Hinata s’y enfoncèrent facilement ; aucun garde ne voulait gardé la mine pour la simple et bonne raison que le terrain restait dangereux à cause de nombreux éboulements, et de vieilles croyances : des fantômes assoiffés de sang. Un truc dans le genre.
Naruto et Sakura ne semblaient pas à l’aise. Hinata ne comprenait pas pourquoi. De toutes manières les fantômes ne lui avaient jamais fait peur, même petite. Lors de la mort de sa mère, elle avait même souhaité en voir, dans l’espoir d’y retrouver cette personne si chère à son cœur.
Le souffle s’engouffra dans le sombre tunnel. Le sol, les murs suintaient d’humidité. On entendait toutes les secondes des gouttes d’eau s’écrasées sur le sol froid. Un grondement lugubre retentit un peu partout dans le souterrain.
Sakura se jeta dans les bras de son ami, tandis que lui se jetait dans les bras de Hinata.
-Que dites vous de ressortir de la grotte et de revenir quand il fera jour ??? Bredouilla Sakura terrifiée.
-Excellente idée ! Approuva Naruto pas plus courageux qu’elle.
Alors que les deux autres faisaient demi tours, Hinata elle continua son chemin sous leurs regards étonnés.
-Hinata ! Attends c’est toi qu’à la torche ! Revient !
-On va te laisser toute seule continuer !
*silence* Hinata avançait toujours dans les ténèbres, emportant avec elle la seule source de lumière.
-Très bien on s’en fiche, on a pas peur du noir !
*silence* Il ne resta plus qu’une petite étincelle dans la pénombre.
-Hinata ???
-On n’a pas peur d’abord ! Vas y part ! On te rejoint demain !
*Silence inquiétant* Cette fois plus de trace ni d’Hinata et de lumière. Un autre hurlement inquiétant fit écho.
! HINATAAAAAAA ATTENDS NOUUSSSSSSSS !
C’est donc ainsi que le groupe continua leur chemin dans la grotte ténébreuse.
Ils ne se doutaient pas qu’ils n’étaient pas seuls dans le souterrain. Et que dehors, dans la citée se déroulait une véritable battue pour les retrouver.




Voilà, c'ets bien ? Oui ? Nan ? Dites le ^^ Le prochain chap' bientôt j'espère !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: