Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 19/09/2007
Désolé pour tout ce temps, j’ai eut bcp de mal à écrire, parce que déjà je suis devenu un peu moisn fan, ensuite parce que ma beta lectrice m’a lâchée (avec raison, j’ai été vraiment pas sympa) Puis que que, j’ai eut uene panne d’inspi et un emploi du temps charger. Donc voilà le dernier chap’ le suivant va mettre un peu de temps aussi mais il va arriver. J’espère que vous aimerez moi perso jl’aime pas. Mais bon ^^

Naru : ca commence bien.

Hina : n’hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas un truc !




Chapitre 8: Mission ?







Cela faisait déjà un mois entier que Hope s’entraînait durement. Tous les genins avait enfin réussit à peu près à contrôler leurs éléments. Un peu près car même avec un bon entraînement, cette maîtrise ne se fait pas en si peu de temps., les jeunes adolescents avait donc encore quelques problèmes au niveau de la puissance, pour viser aussi. Néanmoins malgré ces quelques faiblesses, le groupe ne pouvait se permettre de prendre du retard et il était temps de commencer la deuxième étape : c'est-à-dire le bourrage de crâne avec une tonne de techniques relative à l’affinité du ninja. Ce qui, pour certain se révélait juste être la première étape en pire. (deviner)

*

Au bureau de l’Hokage, Tsunade travaillait sur ses dossiers. Chose déjà rare, mais compte tenu de l’heure matinale et de la bouteille de saké à côté des documents même pas entamée, carrément impossible. Brusquement on frappa à la porte. Tsunade poussa un long soupire d’agacement puis souffla un « entrez » excédée. Shizune ouvrit la porte, et quand elle vit qui se trouvait derrière elle dut s’empêcher d’éclater de rire. Sur le seuil suait à grosses gouttes, les cheveux en batailles, les yeux cernés, le teint livide, et couverte d’égratignures et de brûlures : Hinata. Celle-ci n’attendit pas la permission de la Godaïme et se jeta à ses pieds en pleurant et hurlant comme une hystérique :

-PITIE ENVOYER MOI DANS UNE MISSION SUCUIDAIRE !

*silence*

La blonde à la grosse poitrine respira un bon coup, afin de se préparer à ce qu’elle allait lui dire et enfin lança d’une traite :

-Tu sais j’aimerai beaucoup mais, je ne peux pas envoyer un clone en mission…Retourne t’entraîner avec Féni.

Les yeux de du double s’écarquillèrent de peur, puis dans un dernier élan mut par la crainte elle cria :

-NAAAANNN ! Pas lui j’ vous en supplie ! Je tout ce que vous voulez mais j’veux pas retourner m’entraîner avec lui !! PITIEEEEEEE ILS VEULENT MÊME PAS ME RENVOYER PITIEEE !

Il fallut bien la force de deux Chunins pour la faire lâcher les jambes de son Hokage.

Alors que le bureau recommençait enfin a être calme, un nouveau toque ment de porte se fit entendre. Et une autre Hinata apparut.

Oh non c’est encore partit pour un tours, Féni fait un effort c’est la quatrième de la matinée ! Pensa la Sannin.

*

Comme chaque matin depuis un mois, Naruto attendait son sensei sur le terrain d’entraînement. Généralement ils livraient un combat sans merci, ou le blond était censé se rendre compte de ses faiblesses. A ce jour le jeune garçon s’était toujours fait écraser, malgré ses gros efforts pour remédier à sa vitesse déplorable, à son manque de réactivité. Néanmoins, l’héritier des Uzumaki ne déprimait pas sur ce score, il avait la conviction que aujourd’hui il allait battre son sensei ! Grâce à son arme secrète.

-Yo ! Cria Kakashi dans l’oreille de son élève en guise de salut.

-Vous êtes en retard. Répondit calmement le blondinet en se débouchant le tympan.

Le ninja masqué ne put s’empêcher d’être surpris.

-Excuse moi mon réveil n’a pas sonné, tu vois.

-Ce que je vois surtout c’est que vous ne prenez pas mon entraînement au sérieux ! Explosa enfin le gamin.

Kakashi fut rassuré.

-Allez fais moi voir tes progrès. Lança-t il en ignorant la gueulante de son élève.

-Si je vous bats aujourd’hui vous promettez de prendre l’entraînement au sérieux !

Le ninja haussa un sourcil. Mais il promit tout de même. Il ôta son bandeau et se mit en position de combat.

-Kage bushin no jutsu ! S’exclama le blond. Une dizaine de Naruto apparurent.

-Voyons Naruto je croyais que tu avais dépassé ce stade. Se moqua Kakashi.

-Vous allez voir !

Le gamin et ses copies concentrèrent leur chakra sur leurs pieds, le transforma en vent, et sautèrent. Haut, très haut. Cette technique était un des B-à-ba. Il suffisait de libérer une grosse dose de son affinité sous ses pieds tels un moteur. A plus grosse dose on pouvait donner l’impression de voler.

Les Naruto se jetèrent sur leur sensei, enchaînant les coups de poings, les coups de pieds. Mais le Jounin les évita tous très facilement. Il riposta en interceptant le coup de pied sauté d’un clone et en le relançant sur un autre, cependant Naruto ne fut pas d’accord, il réussit à rattraper au vol son clone.

Sans plus attendre il le jeta de façon à ce que le double glisse jusqu’aux jambes de son sensei. Kakashi se contenta de sauter légèrement pour éviter d’être fauché. Alors qu’il évita un autre coup de poing avec une facilité déconcertante, il se sentit le vent siffler. Le poing de son élève qu’il venait d’esquiver était entouré d’un vent ravageur. Le blond continua ses attaques, il envoya son pied vers le visage de son maître.( Ce qui lui permettait non seulement de frapper à distance mais aussi de couper plus que le reste). Celui-ci recula pour l’éviter. Brusquement le ninja au sharigan fut catapulté, Naruto, en prolongeant sa jambe avec l’air, avait réussit à l’atteindre !

Le Junin se décida enfin à passer aux choses sérieuses. Il effectua malgré la mêlée une centaine de signes.

-Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueu)

Le fleuve qui dormait tranquillement derrière lui, sortit de son lit prenant la forme d’un immense dragon. La bête se jeta gueule ouverte vers le genin et ses « compagnons ». Les gobant tous d’un seul coup. Le Dragon dans un mugissement se jeta sur la forêt environnante puis disparut.

-Je crois que j’y suis allé un peu fort…Pensa Kakashi. Naruto ? Rien de casser ? Sakura va me tuer si tu retournes encore à l’hôpital…

Mais au détour d’un arbre il s’aperçut que son élève de tenait à la perpendiculaire d’un tronc. Alors que la technique de son professeur l’avait jeté dans la forêt celui-ci avait concentré son chakra dans ses pieds et scotché au premier arbre venu. Le blond sourit à son sensei. Puis d’un geste il sortit une dizaine de kunais. Rapidement il entoura un parchemin autours d’eux, et les lança. La Salve de d’armes toutes renforcées par la puissance du vent, La ninja au Sharrigan les évita aisément en ne croyant pas à la petitesse de cette attaque. Brusquement Son élève disparut de son champ de vision dans une traînée jaune. La rafale de kunai précédemment évitées revint à la charge. Certains se transformèrent en Naruto tandis que d’autres explosèrent aveuglant momentanément le ninja, et les clones en profitèrent pour le frapper de toutes leurs forces amplifiées au visage. Dans sa chute le Junin aperçut à peine le véritable renard lui envoyé son pied sur le crâne.

Une image lui revint en mémoire, Celle de son sensei, le Yondaime. Il se souvint de son surnom. L’éclair jaune de Konoha.

Quand L’homme au Sharrigan reprit conscience quelques secondes plus tard, une lame tranchante pressait son cou, et le petit ange qui lui servait d’élève souriait de toutes ses dents.

-j’ai gagné sensei !

L’adulte se releva légèrement sonné, tout étonné de sa propre défaite.

-Naruto, qu’est ce que cette technique ? Fit il abasourdit.

-Elle est bien hein ? C’est ma nouvelle technique secrète ! Elle s’appelle « la Salve des clones » c’est malin hein ? Comme ça je suis beaucoup plus rapide qu’avant et je surprend l’adversaire !

- Non, je veux dire comment marche-t elle, je n’ai pas pu l’utiliser !



-Ah oui c’est vrai je vous ai aveuglé avec les explosions…Hum et bah c’ets compliqué ; En fait j’ai profité de votre attaque pour transformer des clones en kunai que j’ai rangé dans ma poche, ensuite je le sait entouré d’un parchemin spécial ! Sakura m’a beaucoup aidé sur cette partie, c’est un parchemin pour faire une permutation plus rapidement. J’ai lancé mes kunai sur vous avec l’élément vent pour qu’ils ne perdent pas puissance, puis ensuite je me suis permuté avec toutes les armes. Donc moi je me suis retrouvé derrière vous, j’avais le champ libre, et mes armes devant vous avec la même puissance que lors du lancer grâce à l’élément ! Certains kunai avaient en plus un parchemin aveuglant, donc ils vous ont aveuglé pour vous enlever le Sharrigan !

Devant le géni de sa technique Naruto ne put s’empêcher de glousser de fierté.

Son professeur quant à lui semblait abasourdit de l’inventivité de cette attaque.

-Tu te rends compte Naruto que grâce à ce procédé tu as une panoplie de stratégie ? C’est vraiment impressionnant, je crois qu’on pourra faire quelque chose de toi !

Minato sensei, je n’arrive pas à croire que votre technique de téléportation soit de la permutation…Naruto tu es incroyable. Avec ça je n’ai plus de souci à me faire tu es bien son fils.

-Et bien Naruto on dirait que ton entraînement touche bientôt à sa fin il ne reste que quelques détails à régler !

*

Hinata d’un geste vif planta son doigt dans le tronc d’un arbre centenaire. L’index traversa l’écorce comme du beurre. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du démon assit sur une pierre plus loin.

-Très bien, ta force est adaptée. Constata-t-il. A ces mots, un cri de joie et de soulagement se fit entendre dans la petite troupe de 4 clones.

-Je peux retirer mes poids alors ? Demanda la jeune Hyuuga pleine d’espoir.

-Hors de question. La cassa Féni, catégorique. Cette fois c’est une plainte qui retentit à travers la forêt.

-Maintenant montre moi comment tu maîtrises le vol.

Un des clones se dégagea de la file, et se concentra quelques secondes. Enfin, le corps s’éleva au dessus du sol, si on mettait sa main en dessous ses pieds on se serait brûlé la main à cause de la chaleur dégagée par son élément.

–Fait quelques pas. Ordonna le sensei.

L’adolescente s’exécuta, surprise elle-même du fait qu’il y a peine une dizaine de jours elle n’arrivait pas à garder son équilibre en se mouvant.

-C’est bien. Sourit le démon. Fait disparaître tes clones Hinata et on va voir tes techniques.

La bande disparut dans un « pouf » immédiatement après, y compris celui qui flottait dans les airs.

La vrai Hyuuga, s’agenouilla à terre, éreintée.

-Debout. Assise tu ne travailleras pas correctement.

-Ou…Oui…Souffla-t elle à contre cœur.

Elle se releva avec toute sa bonne volonté, mais à peine sur ses deux pieds que Féni lui attrapa le bras.

Une sonnerie résonna dans la tête de la brune, mais trop tard, elle faisait déjà la rencontre d’un des rochers environnants.

-Soit plus rapide ! S’exclama le sensei.

L’élue, se remit à nouveau sur ses pieds, elle activa le Byakugan. Le combat dura longtemps, Hinata manquait encore de réflexe, mais grâce à sa forte volonté elle maîtrisait toute une panoplie d’attaque katon du répertoire de l’élu.

Féni semblait fière d’elle, même si elle ne s’en rendait pas compte du tout, elle devenait chaque jour de plus en plus forte, déjà en deux mois elle possédait le niveau de l’ancienne élue à 20 ans.

Elle a du talent. C’est indéniable, elle surpassera Sarah c’est sure.

Quand il pensa à la défunte Hyuuga, son visage s’assombrit.

Hinata remarqua cette faille dans sa défense et d’un coup bien placé elle envoya valser son professeur. Celui-ci percuta un arbre, et se tint le torse, celui-ci complètement brûlé.

-Bravo….*BOUM*…Hi…Hinata !

La jeune fille venait de tomber à terre, d’épuisement elle avait du s’endormir dès le combat fini.

Le regard du démon s’attendrit. Tout en elle lui rappelait cette époque bénie, quinze ans auparavant. Comme il aurait aimé retourner à ces moments de bonheur. Mais même pour lui cela demeurait impossible, seul son père maître du feu, de la mort et du temps en était capable. Mais celui-ci restait un démon, jamais il ne comprendrait les sentiments contre nature que ressentait son fils. Affectueusement il frotta le crâne de la belle endormie et murmura :

-Devient forte Hinata, tu en es capable, crois simplement en tes capacités.

La Hyuga sourit dans son sommeil. L’avait elle entendu ?

-Enfin, t’es toujours trop lente pour l’instant. Coupa-t il.

La jeune Hyuga grimaça.

*silence*

-Hinata ? TU ME PRENDS POUR UNE CRUCHE A FAIRE SEMBLANT DE DORMIR ?! VA ME FAIRE CENT TOURS DE KONOHA !

-OUI SENSEIIII ! ! Fit la jeune fille s’enfuyant à toutes jambes pour éviter les boules de feux que son sensei lui envoyait.

*

(Pour des raisons de suspense lors de la mission Hope nous allons garder secret les autres entraînements, et autres techniques de nos ninjas préférés. D’ailleurs l’auteur propose que si vous avez des idées de techniques pour les ninjas vous lui proposiez et expliquiez leurs fonctionnement, et peut être les mettra-t elle dans l’histoire avec cotre permission. Merci à vous ^^)

Plusieurs semaines passèrent encore, il restait à peine une dizaine de jours avant la fin du programme. Et Naruto attendait dans le bureau de l’hokage plus furieux que jamais. Pourquoi ? Tout simplement parce que celle-ci l’avait convoqué en urgence, arrêtant momentanément ses exercices. Dire que c’était elle qui se trouvait à l’origine de ce projet, et qu’elle le stoppait pour lui alors qu’il restait tout de même le plus concerné avec Sakura !

-j’comprendrai jamais les filles ! Avoua-t il tout haut. Un coup je veux un coup je veux plus et patati et patata ! En plus Sasuke m’attends pour le sauver !! Commença Naruto en gigotant de partout comme pour expulser sa rage.

-.Na….Naruto kun !

Le blond se retourna surpris de ne pas être seul dans le couloir. Et là, il ne put se sursauter rester la bouche grande ouverte, en gobe mouche, n’en croyant pas ses yeux.

Là devant lui se tenait Hinata, la petite et timide Hinata. Jamais il n’avait remarqué à quel point elle possédait une taille fine, des hanches si bien dessinées mais surtout, une poitrine comme ça ! Il faut croire que l’habit peut parfois tout changé.

-Hi…Hinata chan ?

-Tu te mets à bafouiller Naruto kun ? Fit ironiquement Féni apparaissant derrière lui, content du petit effet de sa protégée.

-c’est à…c'est-à-di…Dire..qu…Que…heuu…

-Naru….Naruto-kun…qu’est…qu’est ce que…tu fais…tu fais ici ?

- Bah… je ne sais pas ! Peut être qu’il organise un congrès pour les gens qui ont un problème oral ! Ironisa son sensei, amusé de la situation.

L’adolescente rougit de honte, tandis que le blond retrouva l’usage de la parole pour réponde à l’insulte.

-Dis donc toi ! Je cause très bien !

-Et bien dis donc Hinata tu aim…*PAF*

Un démon encastré dans le mur, un !

Naruto recula d’un coup en voyant son congénère se prendre un tel poing. La gentille petite Hinata qui se laissait marcher sur les pieds était elle parti ? Non bien sure que non, Féni avait juste le droit à un traitement spécial. La jeune fille avait tellement souffert durant son entraînement que dès qu’elle le pouvait lui rendaient tous les coups reçus. Pauvre Féni, il n’aurait pas du la musclé autant…



Tsunade, alerté par le bruit à l’extérieur sortit de son bureau. Elle resta abasourdie devant le trou dans le mur, puis elle chopa Féni par le crâne et le désincrusta d’un coup sec. Ce qui ne manqua pas de faire un peu mal. Sakura apparut dans l’encadrement de la porte. Elle aussi resta un petit moment bouche bée, devant Hinata.

Pourquoi elle a une plus grosse poitrine que moi !! Ce n’est pas juste !!(songea Sakura)

Bref, Tsunade les laissa finalement entré dans le bureau pour leur parler de choses sérieuses.

-Bon la vieille pourquoi nous avoir arrêté pendant qu’on bossait ? Hein ? J’croyais qu’on devait absolument devenir plus fort pour pouvoir faire cette mission !

-Naruto parle correctement à ma sensei ! Beugla Sakura dans sa délicatesse de voix habituelle.

-c’est…c’est vrai Hokage sama…Nous devons continuer notre entraînement….non ?

-ET bien, le problème c’est que avec votre statut actuel vous ne pouvez pas faire cette mission….Affirma Tsunade.

-QUOI ?

-Calmez vous. Naruto laissez moi vous expliquer, commença Sakura.

-Naruto tu n’as pas le grade nécessaire pour faire une mission comme ça. Je te signale que tu es toujours Genin, en plus…Elle jeta un regard à Hinata et Féni dans la pièce…Tu es spécial, Tsunade sensei a eut beau plaider ta cause auprès du conseil, celui ci a refuser que tu participes sauf si tu as au moins le grade de jounin.

*silence*

-Quant à toi Hinata…Continua Tsunade à la place de son élève.

-Ton père est venu nous voir, et, il s’est plaint du fait qu’on t’avait donné le phénix sans son accord, que depuis tu as été insolente avec lui…

-Il m’a mentit, il a dit du mal sur la sœur de ma mère ! Hurla Hinata plus fort qu’elle ne le crut.

*Un ange passe*

-Hinata, là n’est pas la question. Il a ordonné qu’on ne te laisse pas partir dans cette mission qu’il juge trop dangereuse pour toi et que comme votre adversaire est Orochimaru tu risques de compromettre la clan hyuuga en lui offrant le Byakugan sur un plateau. Il refuse de te laisser partir.

-Ce n’est pas juste ! Je me suis entraîné dur pour participer à cette mission !! Il…Féni sensei m’a fait baver pendant deux mois, et je ne pourrais pas participer ?!

-Hinata….Compatirent les spectateurs.

-Je fais aussi partit de Hope !

-Hinata Calme toi ! La coupa Godaïme !

La Hyuga se tut sur le coup, semblant se rendre compte du ton qu’elle venait d’employer, elle bredouilla quelques excuses.

-je savais bien que cette mission te tenait à cœur, donc j’ai insisté, et ton père a choisit une mission de classe A, il m’a dit que si tu arrivait à faire cette mission tu pourrais y aller.

-Il est persuadé que je n’y arriverais pas, c’est pour ça qu’il a accepté…

L’élue, fut abasourdie de son propre comportement. Depuis quand était elle si insolente, depuis quand disait elle des méchancetés pareilles

Une phrase du livre des règles de son invocation lui revint en mémoire :

« Plus l’élu maîtrise son élément, plus il entre en résonance avec le passeur. Leurs comportements, leurs pensées, deviennent de plus en plus proche. »

-Enfin bref, Toi Naruto tu doit passer un examen, mais le problème c’est que l’examen est passé, donc le conseil et moi avons décidé de t’envoyer dans une mission de rang A. Continua L’hokage.

-Comme Hinata ! Constata le porteur de Kyuubi.

-JE suppose que donc Elle et lui feront équipe pour cette mission ? Lança Féni.

-Exactement ! Avec Sakura pour plus de sûreté.

Un silence gêné s’imposa. Hinata, elle tirait une tête colorée, quant à Naruto, lui réfléchissait encore au lien entre sa mission de rang A et sur le fait de faire équipe avec Hinata. Ne comprenant pas le lien.

-Bien puisque tout le monde a compris, je vous explique la mission. Elle devrait durer une semaine. Nous avons reçu un message d’un habitant du village de la grêle, un pays s’étant allié à Orochimaru. Il désire nous faire part des plans de celui-ci.

-EN gros il trahit.

-Oui c’est ça. Vous devez absolument allez le voir, récupérer les informations qu’il détient, puis le faut le ramener ici sain et sauf.

-Très bien on devrait en être capable, et puis je parferai ton entraînement sur le chemin. Déclara le démon alors que son élève prenait une baffe imaginaire dans cette réplique.

-C’est à dire Féni, que Hiashi refuse que tu l’accompagnes. Avoua Godaïme.

-Mais c’est Stupide ! Je suis son invocation, je suis censé l’accompagné partout !

-Je sais, mais il veut que tu te comportes comme une vraie invocation.

-Tu n’as qu’à m’attendre au village Féni Sensei. Comme ça tu te feras des amis, où tu verras des gens que tu connais ! Ne t’en fait pas, je t’appellerai au moindre danger. Fit l’adolescente en souriant malgré la peur qui lui nouait les entrailles.

*Encore silence*

-Bon très bien, mais entraînes toi pendant mon absence ! Rétorqua le passeur avec humeur.

-Bon puisque tout est réglé, départ demain ! Okay ? 6 :00 ! Hurla son amour avec un grand sourire.

C’est sur cette décision que le groupe se séparait. Demain allait commencer une mission qui déterminerait leur avenir dans Hope ? il devait la réussir. L’échec n’était pas envisageable.






Merci pour tous les coms' ça m'a fait plaisir, un m'a fait beaucoup rire, non pas pour me moquer, mais juste par ce qu'il y avait marqué.
C'est vrai mon histoire est très étrange je l'admet, mais c'était mon but ^^ Je ne voulais pas faire "comme les autres" Donc voilà ^^ Néanmoins je suis contente que tu aies lu mon histoire mm si tu n'accroche pas, ^^ Je vais essayer de m'améliorer merci de ton com constructif, et refais m'en autant que tu veux ^^!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: