Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 22/06/2007
Ceci est le plus llong chapitre que j'ai fait et que je ferai jamais @~@. J'avais plein d'idée mais impossible de tout mettre le calvaire quoi. EJe voualis absolument détaillé le début de lentrainement aisni parce que je ne peux pas détailler tout l'entrainement ainsi (non merci thunder fait déjà 96 chapitres hors de question que ça dépasse la vingtaine ici u_u) Bref j'espère qu'il vous pliara normalement la suite ne devrait pas tarder. Merci pour tous ces gentils coms qui m'oint donné le courage de terminer ce chapitre ^o^^ je prends note pour choji (j'ai essayé de faire attention mais c'est difficile ><) Bon sinon pour l'explication d el'invocation c'est un peu plus bas.



Chapitre 7: -





-Vous croyez que si on lui balance de l’eau dessus il se réveillera ?
-J’ai déjà essayé Gai sensei ! S‘exclama Lee au garde à vous.
-Tenten chan, qu’est ce que tu as essayé toi ? Désespéra le Junin aux gros sourcils.
Voilà bien 10 bonne minutes que la team 5 se trouvait dans leur parc d’entraînement attitré, en gros la forêt, et voilà 10 bonne minutes que les coéquipiers se cassaient la tête pour réveiller celui qui avant était surnommé le classe et imperturbable Neji Hyuga ; et bien après ça on pouvait garder le imperturbable mais certainement pas le classe, c’est sur que le pyjama à nounours bleus n’était pas encore à la mode.
-Il a le même pyjama que moi…Murmura Tenten complètement tétanisé devant ce spectacle.
Les deux autres poussèrent un soupire exaspéré. Soudain alors que Gaï avait hurlé qu’il allait faire la morale à son élève pour le remettre d’aplomb, Hinata déboula d’un buisson suivit par le jeune démon au regard froid.
Ses deux Byakugan accrochèrent immédiatement au lit posé au milieu du lieu, reconnaissant tout de suite son cousin la fille balbutia :
-Cousin….Neji….
Mais avant qu’elle n’ait pu ajouter quoi que se soit Féni la coupa et pointa du doigt le ninja à la coupe au bol junior.
-Je suis venu pour que mon élève combatte cet enfant est ce possible ?
*silence*
-Hinata tu es sure de vouloir te battre contre moi ? demanda Lee étonné.
L’héritière opina de la tête alors que son visage désespérait pour le futur combat.
-Dans ce cas…Commença le professeur…
-Seulement si tu fait se lever Neji !! Coupa la kunoichi au macaron.
-Tenten chan Le chantage est une chose odieuse et de plus Neji est mon élève, je suis censé tout savoir de lui et donc être en mesure de le faire obéir. S’opposa fermement Gaï.
-Mais maître, on a tout essayé même le menacé de lui faire la même coiffure que Tenten ou moi ! Se lamenta Lee.
* RE gros silence*
-Hinata que la fougue de la jeunesse soit avec toi ! S’époumona-t il le poing pointé vers le ciel.
Rouge de honte la Hyuuga s’avança vers le lit puis chuchota dans le creux de l’oreille de son cousin une seule petite chose que lui seul put entendre :
« Neji, Tenten va se marier avec Lee »
Celui-ci se releva en sueur les yeux exorbité, ses prunelles se posèrent sur ses deux coéquipiers (totalement pétrifiés de surprise), un frisson lui parcouru la colonne vertébrale et spontanément il lança : « yeerrkkk ». (NDA : je n’ai rien contre ce couple, c’est le point de vue de Neji !!)
Hinata ne put s’empêcher de rire timidement tandis que le brun réalisa qu’il n’avait que son pyjama. (Gaï lui proposa alors une tenue adapté à l’entraînement, une comme Lee, mais celui ci disparu chercher ses affaires chez les Hyuuga dans la seconde, en évitant les lieux de foule)

-Qu’est ce que c’est que cette tenue ? Les mots claquèrent telle une grosse baffe sur la joue d’un silence pesant. Neji revenait tout juste du domaine Hyuga (D’ailleurs les gardes devraient prendre des vacances : ils l’avaient fixé pendant plusieurs minutes avec des airs de zombies mal réveillés) ; il avait revêtu ses vêtements habituels quand brusquement il avait remarqué les drôles, et sexy, nippes que portait sa cousine. La jeune femme vira au rouge, machinalement elle se mit à tripoter ses doigts bafouillant une phrase incompréhensible pour ceux qui n’en connaissaient pas déjà le sens. Autrement dit : tout le monde. Et Tenten et Lee n’arrangèrent rien en annonçant naïvement que cela lui allait très bien et qu’elle ferait tomber les garçons comme des mouches ainsi.
Hinata malgré sa couleur pourpre parvint à pointer du doigt son sensei. Celui-ci ne silla pas et répondit indifféremment comme si c’était l’évidence même :
-Tenue officielle du phoenix de konoha. – approuvement de tête totalement inutile de la part de Lee et Gai-
Puis il ajouta prenant un faux air agacé : maintenant pouvons nous commencer ce match ?
Son vœu fut rapidement réalisé car à peine dix minutes plus tard les deux Chunins se faisaient face, tandis que les spectateurs se trouvaient assis sur un tronc d’arbre, excepté Féni qui lui se tenait debout sur une haute branche d’un arbre.
-Vous êtes prêts ? Questionna le sensei aux gros sourcils. Alors…Go !
A peine son professeur avait il abaissé le bras que Lee apparut dans son angle mort, Hinata eut juste le temps de parer le coup et fut envoyé valsé plus loin.
Féni grimaça.
Mais le Fauve de konoha ne retenu pas plus ses coups ; la jeune femme à peine relevé rencontra les puissants poings de son camarade. Ne pouvant pas tous les parer elle fit un nouveau vol plané.
Lee ces dernières années était devenu non seulement plus fort et plus rapide mais aussi il faisait avec toute la volonté dont il était capable.
Le combat ne fut qu’une longue suite de baptême aérien, d’atterrissages ratés et de poussière retournée.
-Ce n’est pas un combat, c’est un massacre, Hinata ne fait pas le poids, murmura plaintivement Tenten alors que son amie venait de rencontrer un arbre environnant.
-Elle ne peut pas riposter, Lee est beaucoup trop rapide. Approuva Neji en jetant un coup d’œil vers le nouveau professeur du membre de sa famille. Le démon avait du mal à caché sa colère, les sourcils froncés, la bouche tirée en une grimace furieuse : il fulminait.
Brusquement n’y tenant plus quand sa protégée alla se heurter contre une pierre, il décroisa ses bras et descendit de son perchoir et hurla :

- TU ES DONC SI FAIBLE QUE CA ? MEME PAS CAPABLE D’ENCHAINER UN SEUL COUP ? SI TU NE FAIT PAS MIEUX CROIS TU SINCEREMENT QUE JE VAIS T’ENTRAINER ? TU NE REUSSIRA QU’A TE FAIRE TUER SI TU GARDE CE NIVEAU PATHETIQUE !

Faible, incapable, pathétique…Ces mots elle les avait si souvent entendu, tant de fois on lui avait reproché cela bien qu’elle fasse de son mieux. Mais surtout c’est le fait que lui, qui s’était présenté à elle comme l’espoir d’enfin devenir un peu plus forte, refuse de l’entraîner qui lui fit l’effet d’une bombe.
C’est vrai elle était pathétique, faible, probablement incapable de réussir quoi que ce soit. Sûrement indigne de l’honneur d’être la phoenix, d’être une Hyuga ou même d’exister. Peut être qu’au lieu de croire qu’un jour elle parviendrait à faire quelque chose de bien elle devrait abandonner...
-NON ! Cria-t elle sans s’en rendre compte.
Dans son élan elle attrapa le pied que Lee lui lançait en direction de l’estomac.
Elle prit appuie sur son pied et se servant de la force centrifuge le fit tournoyer puis le relâcha brutalement.
Elle composa inconsciemment les signes du Byakugan, et commença sa danse. Expulsant progressivement de chacun de ses doigts des fils de chakra de plus en plus consistants. Alors qu’elle tournoyait sur elle-même Lee se releva, et fonça droit sur elle s’apprêtant à lui lancer le dernier coup de poing du combat.
Hinata regarda Féni avec une lueur de défi dans les yeux qu’on ne lui avait jamais vu.
Alors que Lee se jetait contre la paroi de chakra, la jeune Hyuga fit un pas sur le côté et sortit par un trou de son bouclier de chakra, laissé spécialement pour cet effet. Lee emporté dans son élan ne put que voir la jeune fille prendre place dans son dos, encaissé la technique des 64 poings du hakke, pour finalement s’écraser contre le bouclier moins puissant mais toujours actif.
Le brun s’étala à terre.
La jeune Hyuuga se tourna alors vers son professeur et déclara avec un ton des plus froid :
-Tu as raison je suis une incapable…Mais tu vas voir je vais changer le clan Hyuga et les malédictions qui pèsent sur la soke et sur vous, je vais devenir forte pour ne plus jamais être un fardeau pour personne ! Et j’aiderai mes amis dans cette mission dusse-je y laisser ma vie pour sauver les leurs !
*
Une image, encore une. Des temps heureux, des paroles, des rires, des joies, des insouciances, des promesses. Une fin qui n’aurait pas dus être.
*
Le combat était terminé, Féni ne savait plus trop comment, il avait détourné les yeux après la déclaration de son élève et puis quand il les avait ramené sur le terrain Hinata était étendue à terre avec un Lee qui faisait le signe V de la victoire.
Hinata quant à elle accusait le coup à terre, l’air dépité.
Le démon s’approcha d’elle et s’accroupit pour être à son niveau, la jeune femme releva doucement la tête et balbutia :
-je suppose qu’après ce que j’ai dit et ma défaite vous n’allez pas m’entraîner…
Le garçon aux yeux de rubis fit signe que non de la tête, puis il posa sa main sur la tête de la hyuuga et lui frotta affectueusement sa frange.
Et avec un sourire mélancolique il annonça :
-Je crois que l’entraînement va être dur pour une cause pareille. Ton attaque en sandwich était superbe, je crois qu’il y a encore de l’espoir. Mais il faudrait éviter de gâcher ta vie.
Le visage de la Hyuuga s’illumina et sans crier gare elle se jeta dans les bras du démon et le serra affectueusement. (Puis ensuite elle se rendit compte de son geste et bondit hors de ses bras rouge de honte)Le sensei se releva indifférent puis se dirigea vers Gaï.
-Avez-vous des doubles des poids qu’il porte ? Demanda-t il en montrant du doigt le vainqueur du combat.
Bien que surpris qu’un gamin remarque cela en si peu de temps, le ninja sourit et déclara fièrement :
-Bien sur que oui ! Je veux en avoir pour augmenter la charge !
-Très bien, serait ce trop demandé de pouvoir les emprunter ? Enchaîna immédiatement Féni.
L’expert en taijutsu écarquilla les yeux puis il finit par accepter, et lui tendit quelques minutes plus tard les poids en question. L’invocation les prit comme si de rien n’était et les installa aux poignets et aux chevilles d’Hinata ; celle-ci grimaça et se retrouva allongé à terre incapable de faire un mouvement à cause de cette trop grosse charge.
-Dites vous faites un jogging le matin ? Continua Féni sans se soucier du mal de son élève pour ne serait ce que soulever son bras.
-Euh oui à 6h du matin nous faisons une trentaine de tours de Konoha !
-Un clone de Hinata se joindra à vous tous les jours.
-Euh…Bien…
Finalement le jeune garçon saisit Hinata par le col et la traîna en dehors du terrain. Celle-ci n’arrivant pas à tenir debout très longtemps.
-A la prochaine confrontation alors ! –Lança-t il distraitement- Hinata je vais te donner le programme de l’entraînement on a beaucoup de retard ! Commença-t il toujours ne marchant.
«-On commencera tous les jours à 5 h du matin et on terminera vers 23h. On aura deux repas dans la journée pour économiser du temps : petit déjeuner et dîne ; et tu ne dormiras qu’un jour sur deux ! 5 h leçon théorique, pendant que tes clones feront des exercices, 6h contrôle de l’élément, un de tes doubles ira faire du jogging le reste de le muscu, 7 h Je t’apprendrai à voler sur mon dos pendant que les autres se battront entre eux…. 12h tu…»
Neji et Tenten purent entendre une plainte suivit d’un « au secours » avant que les deux protagonistes disparaissent les laissant totalement coi.
*silence*
-TRES BON PROGRAMME NOUS ALLONS FAIRE PAREIL !
-MEME PAS EN REVE SENSEI !
*
Naruto, l’original, pendant ce temps s’entraînait toujours avec Kakashi sensei.
Sa technique était finalement prête, et il devait juste réfléchir à un autre moyen de devenir encore plus fort. Et pour cela avait déclarer le ninja masque : rien de tel qu’un bon combat pour connaître ses défauts et limites.
Voilà comment le jeune s’était retrouvé au milieu de la clairière tous les sens aux aguets pour repérer son professeur.
(Pour des raisons de chapitre trop compact, nous n’allons pas décrire le combat. ^v^)(Vous voulez quand même des infos ? Ok,je vous le fait vite fait : Kakashi with sharigan VS Naruto. Vainqueur Kakashi XD)
-Ta vitesse est trop faible comparée à celle de Sasuke.
-Je sais.
-Tu regardes trop le coup venir.
-Je sais.
-Tu n’oses plus utiliser tout ton chakra.
-Oui.
-Et tu ne sais pas utiliser ton élément encore à cent pour cent.
-Ca c’est normal.
-Oui. Mais il va falloir que tu saches vite.
*silence*
-Dites sensei…
-Oui ?
-DEGAGEZ DE MON DOS !
D’un bond le blond se releva faisant voler au passage le fils de croc blanc qui était auparavant bien installé sur sa colonne vertébrale.
-Et au lieu de se reposer on devrait déjà commencer l’entraînement à l’élément ! Ensuite on comblera les défauts !
Kakashi regarda longuement son élève, le problème avec lui c’est qu’il avait changé et pas changé en même temps. Une chose était sure il était toujours aussi impatient et parfois insolent, mais maintenant au lieu de dire des bêtises dans ses moments de frustration il disait des choses tout à fait censé et coulant de source….Comment voulez vous le gronder alors qu’il se montre plus intelligent que son sensei parfois ?
Et puis Sakura aussi elle avait changé, avant quoi qu’il dise elle lui donnait raison, le défendait et s’occupait de la correction de Naruto à sa place. Aujourd’hui il pouvait toujours courir pour avoir son approbation et elle se mettait même souvent du côté de Naruto contre lui ; par contre le genin repartait toujours avec des bosses sur la tête. Il regrettait l’ancienne team 7 !
-Sensei arrêtez de bouder dans votre coin, et COMMENCEZ A M’ENTRAINER ON A PAS LE TEMPS !
Le ninja aux cheveux d’argent se releva et frotta affectueusement le cuir chevelu de son élève, puis il planta son regard dans le sien et annonça d’une voix neutre !
-Très bien je vais t’apprendre à voler !
*
-A voler ? Répéta Shikamaru les yeux exorbités.
-C’est impossible ! fit Ino sur le même ton.
Anko eut un sourire narquois puis elle prit la pause de l’enseignante-agacée-par-ses-élèves-et-qui-leur-donne-une-le
-Bien sur que non, cela demande juste beaucoup de chakra pour pas beaucoup de mètres parcourus, c’est pour ça que comme le fait Temari les utilisateurs du vent, de l’eau ou du feu utilisent une arme permettant d’amoindrir cette consommation et de la rendre rentable.
-Mais je ne fais que planer avec mon éventail ! S’exclama la blonde au quatre couette.
-C’est normal Couette couette si tu savais parfaitement contrôlé ton élément tu n’aurais pas à être mon élève avec l’ananas et le futur anorexique. Déclara le professeur en faisant une moue orgueilleuse.
Les quatre Chunins ravalèrent leur colère tant bien que mal.
-Bon, alors dites nous comment on fait pour « voler » Anko sensei ! Coupa court Ino.
-Ah, Ah, Ah ! Ricana son professeur. Vous n’avez certainement pas le niveau pour ça, vous pouvez au mieux comprendre la théorie. Avant ça il faudra vous entraînez tout un mois à votre élément !
‘MAIS ALORS POURQUOI NOUS DIRE CA ??? Craqua Temari.
-Cela t’arrives de réfléchir de temps en temps ? Elle va sûrement nous sortir toutes les techniques de base du contrôle de l’élément et nous apprendre la théorie, une fois celle-ci comprise quand on aura le niveau il ne restera plus qu’à l’exécuter parfaitement. Soupira l’ananas qui au passage se fit pincer la joue pour ne pas avoir dit « Anko sensei »
-Exactement, donc vous allez tous me faire autant de clone que possible et ils vont s’entraîner avec ces feuilles d’arbre. Les originaux vous aurez la grande chance d’admirer un merveilleux cours théorique de votre serviteur.
-De notre bourreau plutôt….
-J’ai entendu quelque chose qui ne m’a pas plu Ananas, tu peux répéter que je sois sure ? Aboya la brune en faisant décoller son élève du sol en le tenant par les cheveux.
Le reste de la team ne put que soupirer face à la scène qui se déroulait devant eux. La journée allait être très, très longue. Non en fait l’entraînement serait encore plus long et encore plus rude. Et le pire, c’est qu’ils n’imaginaient pas à quel point ils pouvaient avoir raison.
*
Le premier jour de boulot touchait à sa fin. Et Tous les élèves rentraient chez eux après une journée des plus déprimantes, tout ce qu’ils avaient fait c’était laissé leurs clones travailler et eux avaient du écouter leur professeur déballer le programme d’entraînement, tous plus durs les un que les autres. (Néanmoins la palme d’or fut tout de même décernée à Féni…)
Bref ils rentraient tous chez eux complètement abattus et appréhendaient le lendemain où enfin tout commencerait. Tous ? Non. Ino se faisait traîner par son maître. Celle-ci l’avait chopé par le col avant même qu’elle n’eut fait un pas, et voilà maintenant elle se retrouvait à la bibliothèque de konoha. Mais le pire c’est que devant elle il y avait une pile aussi haute qu’elle, voire plus, de livres.
-Tu vas me lire tout ça et tout m’apprendre pour la semaine prochaine puis quand tu le sauras on reviendra en prendre d’autre.
-Mais, mais, mais…c’est de la torture !! Je ne pourrais jamais apprendre tout ça en si peu de temps et puis d’abord pourquoi je dois apprendre çaaa !
-Ecoute ma petite tu viens à peine de choisir de devenir une maîtresse des poisons, et pour ça il faut des connaissances et pas qu’un peu ! Donc tu vas me rattraper ton retard et te mettre à lire ces trucs tout de suite !!
Ino voulut protester mais elle connaissait la punition que Anko lui infligerait pour manque de respect, elle avait vu Shikamaru la subir la journée entière. Pourquoi Asuma n’était plus là, il leur manquait plus que tout à présent.
Pendant ce temps Hinata venait tout juste de finir la lecture des règles de l’invocation.
Machinalement elle porta la main à ses lèvres puis se rua au toilette pour y rendre son dîner.
Elle revint dans sa chambre quelques minutes plus tard. C’était ça le secret du phoenix. Quelle horreur. Comment son clan pouvait il permettre qu’on l’utilise ?
Plus que du chakra, le mot était faible pour un prix aussi élevé. Mais bizarrement elle ne regrettait pas d’être l’élue. Enfin elle servirait à quelque chose, pour ses amis, pour son clan, et si elle en croyait la légende pour le village. Néanmoins, pour chasser cette boule d’angoisse qui stagnait au fond de son estomac, elle décida de se changer les idées et de lire le dossier de Sarah Hyuuga, la phoenix précédente. Malheureusement son histoire ne fut qu’une longue suite de drame et ne la rendit pas un peu plus joyeuse. Pire elle déprimait complètement quand son père l’appela pour dîner.
A table, il n’y avait que Neji, Hanabi et son père. Mauvais signe, elle allait sûrement avoir le droit à un savon. A peine avait elle commencé son bol de riz que son père lui donna raison. Discours prévisible : « pourquoi as-tu choisi le phoenix sans me le dire, tu n’as pas le niveau, tu es faible, tu ne peux pas participer à cette mission je m’y opposerai…ect…ect… »Depuis le temps la jeune Hyuuga avait appris à baisser les yeux et à ne plus écouter. Après ce coup de gueule de la part de son géniteur, l’adolescente osa enfin poser une question qui lui brûlait les lèvres :
-La sœur de maman, Sarah Hyuuga, elle était comment ? J’ai lu dans son dossier qu’elle était devenue super forte à partir du moment qu’elle a eut son invocation ! Il parait même qu’on lui donnait le même niveau que Yondaime avant l’attaque de Kyuubi…Enfin avant qu’elle n’arrête le ninjutsu…
-Je ne l’ai pas vraiment connue. Mais ce ne fut qu’une bonne à rien d’après me souvenirs. A cause d’elle c’est notre Hokage qui a payé de sa vie pour tuer le démon.
-Je vois…Et sans ajouter quoi que ce soit, elle se leva, prit un peu de riz et sortit de table avec la nourriture.
-Où vas-tu Hinata ? Questionna Neji inquiet par le comportement inhabituel de sa cousine.
-Je vais voir Féni, lui il me dira la vérité. En plus il est tout seul dehors sans couverture et à manger. Je ne reviendrai pas, je vais dormir dehors, avec lui.
La porte claqua, et le silence s’abattit dans la salle à manger.
-Maudit soit ce démon ! Il n’apporte que le malheur sur notre famille…
A l’époque, Neji ne comprit pas le sens de ces paroles, et même Hinata n’aurait pas pu en saisir le sens, seul un démon déchu aurait pu.
*
Un jeune garçon observait la voûte céleste filtrée par un nuage de feuilles. Allongé sur un des îlots composés de mousse de cette forêt féerique. Il ferma les yeux pour profiter de cet instant de plénitude au cœur de son désespoir. La musique du bosquet se mêlait à celle de la nuit, un vent froid lui mordait les joues. Les lucioles sortaient de leurs cachettes et se mettaient à danser au dessus de la rivière, des fleurs et de l’enfant immobile. Dans la pénombre Hinata eut l’impression d’entrer dans un océan d’étoiles, lentement elle s’agenouilla près du démon. Celui-ci ouvrit un œil et la regarda surpris. Celle-ci sourit timidement et lui tendit un bol de riz et une couverture.
-J’ai pensé que vous deviez avoir froid et faim Féni sensei.
Le visage de son professeur se tordit en une grimace de douleur.
-Merci. Tenta-t il en transformant sa mimique en un sourire forcé. Il restèrent là pendant un moment muet, l’une envoûtée par la beauté des lieux, l’autre perdu dans la contemplation de ses souvenirs.
-Je suppose que tu as lu le dossier ? Finit il par dire.
-Oui.
-Tu n,’es pas obligé de devenir l’élue, tu peux encore décider de me renvoyer chez moi. De sauver ton destin. Mais par contre les élus ne peuvent pas devenir plus forts sans le phoenix, peu importe leur volonté.
-Je sais, c’est marqué dans les règles. Ce serait mentir de dire que je n’ai pas peur, mais je ne te renverrais pas.
Le bruit des grillons couvrit un grognement plaintif de la part du garçon.
-Vous, vous êtes tous les mêmes.
-J’ai aussi lu le dossier de Sarah. Avoua-t elle, sans prendre en compte sa remarque.
Comme elle n’eut aucune réponse elle continua.
-Comment était elle ? JE veux dire, est ce qu’elle semblait heureuse.
Le démon porta sa main sur la montre pendant à son cou.
-Pardon ce n’est pas mes affaires.
Et alors qu’elle s’allongeait à son tour pour dormir, l’enfant aux yeux rougeoyant déposa la couverture sur elle, se colla contre elle et sans la regarder dans les yeux murmura : un jour je te raconterai la vérité.
Hinata rougit de gêne à cause du geste de son sensei, mais en même temps elle se sentait bien avec lui à ses côtés. Pas comme quand Naruto se trouvait trop près d’elle. Non, cela lui paraissait différent, comme si à ses côtés il y avait maintenant un grand frère protecteur et compréhensif, ayant subi les mêmes blessures qu’elle. Pour la première fois de sa vie elle se sentait parfaitement bien, en s’endormant.
***
Un mois ça faisait déjà tout un mois qu’ils se démenaient comme des beaux diables, que chaque jour ils subissaient les pires idées de leur sensei pour les faire progresser. Un mois que quand Hinata rentrait, quand elle rentrait pour dormir la nuit, s’endormait en mangeant son propre bol de riz, un mois que Naruto combattait Kakashi sensei tous les matins. Un mois que Sakura Suivait un entraînement ardu avec tsunade. Un mois que Hope se tuait à la tache.
Au loin, dans les méandres du continent d’Oto no kuni, une rumeur circulait comme quoi Hope un groupe de jeunes de Konoha, était formé pour mettre un terme aux agissements de l’akatsuki et les leurs.
Ce bruit arriva jusqu’aux oreilles d’un jeune homme brun aux yeux flamboyant. Et contre toute attente celui-ci sourit.




LLE phoenix ne peut invoquer que 2 êtres, le fils le passeur, qui élévera l'élu pour qu'il sache utiliser l'élément du feu, et le phoenix.
Le Passeur actuel est féni, il peut se transformer en humain car il a réussit contrairement à son père a ressentir des sentiments autre que la haine. Il a deux forme, celle décrite qui lui permet de bridé son énergie et donc de ne pas d'épuiser l'élu en consommant beaucoup de chakra, et une autre qui est faite pour utilisé son pouvoir à 100%, la forme d'oiseau de feu est sa véritable apparence tout du moins. Voilà je vous ai fait un topo vite fait, n'hésiter pas à poser des questions (n'est pas gagaman XD, mais pose les de façon précise pour avoir une réponse simple et clair)

Voilà au prochain chapitre ^^
Ah au fait ne croyez pas que je vais transformer Naruto en Dragon ball ce n'ets pas mon intention CX




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: