Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 01/06/2007
Merci pour les commentaires je vais tenter d'y répondre tout de suite :

patator666: manque pas assez de patate, c'ets parce que ni l'entrainement, ni même les missions ont débuté mais ne t'en fait pas je suis plus du genre à faire de la bastonavec un tit quart d'heure fleur bleu (>w<) au milieu, la patata va bientôt se battre. XD
Hiro UChiwa : Je prends note merci beaucoup ^^, par contre pour les élément c'est trop tard dsl ! Je met feu-asuma car quand une personne est morte on a l'habitude de mettre feu devant pour dire qu'il est regretté. Et enfin, je suis désoléer ùmais j'adore Hinata, donc elle reste en héroine néanmoins, je ne vais pas parler que d'elle dis moi quel personnage tu aimerais voir en avant et je ferai pettre une mission rien que sur eux après la première partie ^^
Katsugane : J'ai vyu ta fic je l'aime bien, mais je ne l'ai pas fini je mettrai un commentaire quand j'aurais tout lu ^^ Et tu vois je garde mon "originalité" et ma Hina ! XD
Gagaman : Si tu n'as toujoursd pas compris l'invocatiuon ou autre chose regarde ds le com de fin j'explique tout.
Puis sinon bonne lecture, et j'espère que vous aimerez les changements et les gags lol.
Tout les autres merci encore pour vos gentils com ça me fait très plaisir et me donne le courage de continuer ! ^^ merci




Chapitre 6: prélude à un entraînement sadique



Chapitre 5

Un beau rêve, non même ce mot n’était pas assez fort, elle faisait un magnifique rêve et vivait une véritable utopie ! Tout ce qu’elle désirait se réalisait. Tout lui semblait merveilleux, et elle aurait aimé rester indéfiniment dans ce songe. Mais voilà le destin en avait décidé autrement.
SPLASH !
Un grand jet d’eau la réveilla en sursaut, son lit était devenu une mare d’eau boueuse. La jeune Hyuuga ne comprit pas immédiatement ce qu’il s’était passé, son cerveau ayant gelé au contact de l’eau glacée. Pourtant une fois que celui-ci fut bien réchauffé elle tourna la tête vers la fenêtre d’où était partie ce saleté de liquide : et là, Féni la fixait l’air indifférent avec dans une de ses mains l’engin de torture : un seau vide. Et, pour la première fois de sa vie Hinata aurait bien aimé tuer quelqu’un !
D’un geste rageur elle prit le réveil sur la table de nuit : 6 :45.
*silence*
Sourire de Féni.
*Gros silence*
-C’est l’heure de ton entraînement !
*Le temps que l’information parvienne au cerveau*
-VOUS ÊTES COMPLETEMENT TAREEE !! Hurla l’héritière du clan en secouant son nouveau sensei comme un prunier.
-Il est 7 h du matin ! Je veux dormir je me suis couchée super tard !
-En fait maintenant il est 6h48 Sourit Féni alors que son invocatrice le secouait de plus en plus fort. Puis vu le nombre de fois où t’es tombée dans les pommes tu as assez dormis ! Lança-t il d’un air savant.
Hinata vira au rouge en repensant à la soirée en question. Ses joues devinrent carmins et elle lâcha le passeur sous l’effet du flash back.
-J’ai bu toute la soirée ?!?!
-Oui et pas qu’un peu. Affirma le fils de phoenix avec un air indifférent.
Alors que Hinata était en proie à une grande crise de honte, Féni ne trouva rien d’autre à dire que :
-Ta chemise de nuit est transparente.
*Gros caillou qui tombe sur le crâne de Hinata avec marqué dessus : transparente*
Il n’en fallut pas plus, une overdose de sang monté au visage de l’héritière et la voilà K.o. devant un passeur plus qu’ennuyé.
Soudain des bruits dans le couloir attira son attention, des bruits de pas, des voix.
« J’ai entendu Hinata crier ! C’est un enlèvement ! »
La porte s’ouvrit à la volée, et les gardes découvrirent avec stupéfaction un jeune garçon démoniaque portant sur son dos la jeune Hyuuga. Il leur fit un grand sourire puis annonça en posant un pied sur la fenêtre :
-J’vous la ramène à la fin de son entraînement ! Et sr ces mots il sauta par la fenêtre et disparut. Quand Hiashi revint de son entretien avec l’Hokage à propos de l’invocation de Hinata, furieux, il trouva les gardes du clan avec un regard terrifié qui fixait la fenêtre d’Hinata au deuxième étage.
*
Le reste du groupe eurent le droit à plus de douceur pour leurs réveils, enfin façon de parler, le mal de crâne qui suivait la gueule de bois : on peut pas dire que ça met de bonne humeur ; sauf les pauvres teams 5 (Shikamaru, Ino, Choji, et accessoirement Temari) et 9 (Tenten ; Lee ; et Neji). Un petit aperçu de leurs réveils ?
Lee un des seuls genin à ne pas avoir une gueule de bois aussi grosse que la poitrine de l’hokage ; s’était arrangé avec son maître pour que lui ailles réveiller Tenten et le Junin aux gros sourcils Neji.
Lee, bien que déçu de ne pas avoir eut le porteur du Byakugan, se disait que finalement au moins avec Tenten il pouvait y aller doucement après tout, la fille aux macarons savait être calme et posée dans n’importe quelle situations…Erreur ! En effet ce jour là que le ninja apprit que sa coéquipière ne se trouvait pas être du matin, et que, avec une personne sujet au mal de crâne, qui suivait l’abus de la boisson, mieux vaut ne pas crier ou élever la voix.
-LEE JE VAIS TE TUER !
Le jeune découvrit aussi que son amie ne savait pas que lancer des armes admirablement mais aussi des armoires pleines de vêtements ! Le pauvre Lee dut fuir pour sauver sa vie jusqu’à ce que la bonne et ô combien salvatrice idée de s’excuser lui vint, et tout s’arrêta là (moi : c’est nul, =_=).
De l’autre côté Gaï sensei eut autant de mal que son protégé à réveiller son élève, Oui le réveiller tout court. Impossible de le faire lâcher son oreiller ! Gaï dut faire preuve de beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup d’imagination !
-Neji lève toi s’il te plait !
*Ronflements*
-Neji tu ronfles.
*Ronflements*
Neji, ne m’oblige pas à sortir le gong…Comme il n’y eut aucune réponse, le professeur sortit de nulle part une énorme casserole et une baguette. Bouchez vous les oreilles, c’est un conseil.
Hiashi Hyuuga venait d’apprendre l’enlèvement de sa fille par cet odieux démon ! Mais ça n’allait pas sa passer comme ça. Le maître des Hyuuga fulminait intérieurement, alors que celui-ci se vengeait sur les pauvres cibles d’entraînement ; qui maintenant ne ressemblait plus qu’à des grosses masses informes ; un bruit abominable le fit sursauter et il s’étala à terre.
Fou furieux il suivit ses gardes, la course les conduisit jusqu’à la chambre du géni : et là, son menton toucha le sol sous l’effet de la surprise.
Devant lui, Gaï tirait de toutes ses forces sur le brun pour qu’il lâche enfin le pied de son lit. D’ailleurs Hiashi n’avait jamais remarqué que son neveu ronflait si fort.
-Oh Hiashi sama ! Je suis désolé de vous embêter, je vous le ramène à la fin de l’entraînement ! Avec un grand sourire lumineux, il saisit le lit auquel son élève était si attaché et partit par la porte d’entrée. Avant de disparaître du domaine le sensei hurla : « Je vous ramènerai aussi le lit ! ».
Les gardes et Hiashi sama restèrent un long moment sur le pied de la porte.
C’est plus un village c’est un asile…Cette pensée fit le tour de la villa.
De l’autre côté du village Shikamaru après s’être fait largement envoyé paître par sa mère arrivait au terrain d’entraînement. Et pauvre de lui, Temari et Ino agacée par un mal de crâne tenace étaient d’une humeur de chien, Choji quant à lui qui lui avait moins forcé sur l’alcool ne cessait de conter les divers évènements de la soirée à qui voulait entendre. Cela n’arrangea pas l’humeur des deux autres filles. Soudain Anko apparut au milieu du terrain avec une tête à faire peur à un mort.
-Galère…Soupira Shikamaru, l’entraînement s’annonçait très long !
Anko quant à elle lui jeta un regard noir, mais alors très noir et lui donna une bonne baffe.
-Mais pourquoi vous avez fait ça ?? Hurla Shikamaru la main sur la joue.
- Je ne sais pas. J’en avais envie, ça défoule. Répondit sa sensei au tac au tac.
Alors que Shikamaru allait se plaindre, Shoji venait de terminer son récit de la soirée, et alors que Ino pleurait pour sa pureté perdue, Temari elle semblait vouloir mettre les choses au clair sur sa relation avec Shikamaru.
On va les laisser là.
*

Féni et Hinata se trouvait dans une immense forêt. Les troncs des arbres couverts de mousses et de bourgeons sur le point de fleurir, semblaient être d’infinies colonnes soutenant un plafond de verdure, de fleurs et de feuilles luisantes d’humidité. Tel de gigantesques rideaux et ornements des centaines de lianes tombaient de ce plafond vert, eux même bourgeonnant de boutons d’or. Accompagnant cela, une quantité de cascades faites de rayons de soleil apaisants, de pétales et de cotons donnait l’impression qu’il pleuvait des merveilles. Le sol ne semblait pas fait de terre mais d’un fin sable chauffé par la lumière, de mousse fraîche et d’herbes chatouillant les sens. Mais ce qui rendait cet endroit le plus féerique, le plus envoûtant qu’on puisse voir, c’était les innombrables ruisseaux qui se faufilaient entre les petits îlots de mousses, les bosquets de bleuets, de lavande, de muguet de tulipes, et fraises ; qui s’engouffraient sous les immenses racines des arbres centenaires, formant parfois par de là la véritable grotte de souches des milliers de petites cascade aux bruits mélodieux.
L’eau semblait claire et pure. Une infinité de rainures lumineuse la parcourait sans cesse, attirant le regard sans pour autant le détourner. Juste une beauté qui devenait un élément de cet harmonieux paradis.
Féni huma l’air de ce lieu qui lui rappelait tant de bons souvenirs. A travers les pâles faisceaux qui traversaient le les feuilles et les reflets des rivières lui apparaissait encore une époque si belle, si insouciante et maintenant révolue.
Dans un soupire d’aise il reporta son attention sur Hinata, profondément endormie (enfin disons assommée). Il sourit et la souleva avec beaucoup de douceur. Sans un bruit il s’approcha du rebord de l’îlot sur lequel il marchait puis toujours avec affection :
SPLASH !
Il la jeta dans le liquide bleuté.
Celle-ci en ressortit aussitôt avec un air à faire peur à un démon…ce qui d’ailleurs ne fit pas peur au démon en face d’elle, raté Hinata.
Alors qu’elle ouvrait la bouche pour se plaindre de ce deuxième réveil indésirable, elle remarqua qu’elle ne se trouvait pas dans sa chambre et qu’en plus elle n’avait plus sa chemise de nuit mais de nouveaux vêtements tout neufs !
Les mêmes à peu e choses près que ceux de Féni et Sasuke avant, elle l’interrogea du regard et celui-ci lui répondit sombrement :
-C’était ceux de la dernière héritière du phoenix. A ton âge bien sure.
Sans savoir le pourquoi du comment, la jeune Hyuuga se mit à rougir ; ainsi donc elle portait les vêtements de la dernière élue.
Elle s’examina plus attentivement, Elle portait une tenue très moulante noir avec cotte de maille et grésille en dessous de tout ça, il suffisait de sentir le frottement familier contre sa peau pour l’identifier. Par contre au dessus, une légère et courte cape avec un large col bleu marine avec des rayures d’or autour des coutures. Ceci laissant ainsi paraître son ventre et sa taille honorable sous la côte de maille. Un simple short dans les mêmes tons que sa chevelure montrait ses jambes couvertes de jambières blanches rattachées à ses sandales de ninja. Elle jeta un œil à ses bras : eux aussi ils étaient couverts de grandes mitaines lui montant jusqu’au coude et disparaissant à la naissance de ses doigts. Elle remarqua aussi que des emplacements pour les parchemins se cachaient sous l’envers de sa cape, que son étui à Shuriken lui était camouflé sous son short et qu’enfin de nombreuses petites sacoches pendaient à une large ceinture. Dans le doute elle passa une main dans sa chevelure, une longue natte nouait maintenant ses cheveux. C’est ce qui s’appelait un relookage.
-Si tu n’aimes pas, tu peux tout enlever, je me suis juste dit que les vêtements de Sarah t’iraient mieux. Et puis la natte te va bien.
Hinata vira au pourpre et bafouilla un merci, ayant pourtant un gros doute sur la façon dont ces habits avaient atterris sur son corps. (Mais mieux valait ne pas y penser).
Il y eut un silence, Hinata put observer paisiblement le lieu dans lequel elle se trouvait, mais avant qu’elle ne puisse demander quoi que ce soit, le passeur l’avait devancé, à croire qu’il lisait dans ses pensées.
-On est toujours à konoha, cette forêt est juste protéger par un puissant genjustu. Quiconque s’approche de ce lieu sans y être autorisé ou accompagné par un autorisé se souvient brusquement d’une chose urgente à faire.
La jeune Hyuuga ne répondit rien, pensant que la personne qui avait fait ce genjutsu devait être horriblement fort, peut être un Hokage.
Brusquement elle reçu un document en pleine face, et en plus lourd le document.
-Qu’est ce que c’est ? Demanda-t elle en se massant le nez.
-Le dossier de la dernière élue, étudie le dès que tu as le temps. Et tiens –il lui lança un maigre livre- Elle a écrit ce livre pour les génération future du Phoenix, c’est tout ce qu’elle a découvert sur notre invocation, les règles, histoires et paiements. Cela aussi, lis le quand tu as le temps.
Sans un mot son invocatrice posa les objets sur le sol un peu plus loin. Pourtant en revenant elle osa enfin dire quelque chose à son sensei qui assis sur une racine admirait le feuillage.
-On commence l’entraînement ?
-d’accord Fit il impassiblement. Mais avant quelques trucs : quand veux tu avoir finit ta formation ?
-Dans moins de 2 mois ! Avança la jeune femme immédiatement.
Son interlocuteur haussa les sourcils, puis il se redressa et la fixa et posant son menton sur les dos de ses mains.
-ce sera dur à ce moment là, attends toi à te lever à la même heure que aujourd’hui et à te coucher à al même heure qu’hier. Tu risques de cracher tripes et boyaux, tu es toujours d’accord ?
Hinata eut un mouvement de recul, mais en repensant à son objectif, et elle soutint le regard du démon, et sourit faiblement.
-Quand commence-t on ?
Féni sauta de son perchoir et arriva à son niveau (pas en taille, ne faisant que 1m40).
-Tout de suite. Fais moi 4 clones immédiatement !
-Oui sensei ! Enchaîna Hinata au garde à vous.
Quelques secondes plus tard les 4 sosies apparurent dans un pouf.
*silence*
-Tu es trop lente, tes signes sont enchaînés beaucoup trop lentement. Il va falloir remédier à ça. Enfin pour l’instant, nous allons répartir les tâches.
Il se tourna vers les clones.
-Deux clones essayeront de faire brûler quelques feuilles, pendant ce temps un autre fera le tour de konoha jusqu’à ce que je lui dise d’arrêter, et enfin le dernier va réviser ses techniques jusqu’à l’épuisement.
*Silence très pesant*
-Hinata, toi tu viens avec moi, nous allons défier le plus puissant ninja en taijutsu du village, je veux voir ton niveau. Conduis moi jusqu’à lui.
L’adolescente ravala sa salive, puis elle partit suivie de près par son sensei en marchant.
-Hors de question d’y aller ainsi, tu vas courir. Avoua froidement le passeur.
Hinata soupira puis obéit, laissant seuls ses clones totalement terrifiés par le démon.




Pour l'invocation, c'ets très simple et en même temps très compliqué. JE vous donne beaucoup d'information sur elel ici, il est possible qu'elle ne soit pas encore expliqué ds l'histoire. Mais ça ne gachera pas le suspense si vous le lisez juste améliora la comprehension.

LE phoenix est le roi des démons, donc le plus puissant, avant il terrifiait Konoha et revenait encor eplus fort à chaque fois qu'on le tuait. Le clan Hyuuga décida alors de l'enfermer dans une dimension parallèle (avec la base du justsu l'oiseau en cage). Cette dimension c'est le même monde mais ceux qui y sont enfermé n'ont aucune consistance et ne peuventdonc rien faire, c'ets aussi ici que vont tous les fantômes, âmes ect...pour le repos éternel (entre autre)
Le phoenix ets maître de la vie, de la mort, du temps et du feu mais seul lui en est capable, ce sfils ne sont capable que de la maitrise du feu, d'un peu de temps.
Le phoenix est devenu une invocation que seul certain Hu=yuuga sont capable d'invoquer et encore dans le stemps de crise car son intervention coute plus que du chakra.

(suite la prochaine fois)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: