Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 12/05/2007
Et bien voilà, c'est juste une fic de moi ma première de naruto...J'espère que ça vous plaira. En tout cas n'hésitez pas à faire des com constructifs pour que je m'améliore !



Chapitre 5: Se détendre ! (dangereusement)





Le groupe avait établi son quartier général de la soirée dans un restaurant nommé : « Avant de me dire au revoir » Nom que Naruto n’ayant pas apprécié qu’on préfère ce restaurant à Ichiraku avait largement critiquer de « trop long restaurant mauvais avec une déco pourrie et un nom à foutre le cafard ! (et qui n’accepte pas les clebs ajouta Kiba)» puis ils durent arrêté étant donné le fait que c’était Sakura et Ino qui avait choisi ce charmant endroit. Le pouvoir de persuasion des femmes avait encore frappé !
Enfin revenons à nos moutons tout bouclés. A peine les ninja s’étaient–t ils posés à table que Gaï avait montrer une chose, une toute petite chose qui fit reculer d’un bond : Neiji, Tenten et Naruto complètement apeurés.
-Mais voyons vous ne deviendrez jamais fort et plein d’énergie si vous ne manger pas votre curry de la vie !! Déclara le sensei aux gros sourcils en montrant des assiettes pleines de riz et d’une substance marron âtre dont il ne valait mieux pas savoir la composition.
-C’est bien vrai et Gaï sensei est allé exprès en chercher pour nous ! Il faut tout avaler !
Il y eut un avalement de salive mais pas un de riz qui suivit cette affirmation de Lee, qui posait en « nice guy » soit dit en passant.
Le reste de la troupe regarda avec appréhension leurs assiettes, tâtant avec le bout de leurs fourchettes le liquide qui arrivait même à effrayer le puissant et ô combien impassible Neji !
Un ange passe.
Finalement c’est Féni qui assis à côté d’Hinata (celle-ci ne voulant pas le renvoyer) goûta la chose.
Il prit une bouchée puis une autre, et fit impassiblement :
-C’est pas mauvais un peu moins fort qu’une âme humaine.
Un troupeau d’ange passe et vient écrabouiller toute la troupe…
-Je vais commander des ramens. Souffla Naruto en courant vers la sortie du restaurant.
Mais il fut interrompus par un chuchotement de surprise, Hinata rouge, approchait d’une main tremblante sa fourchette pleine.
Féni a goûté alors moi aussi je dois le faire !
Elle ferma les yeux, et dans un élan de courage –ou de bêtise- n’en fit qu’une bouchée devant les cris de Tenten qui lui disait de tout recracher ! Ce qui devait arriver, arriva. La Hyuuga vira au rouge, puis au violet. Féni la regarda sans trop comprendre ce qui se passait, il assistait à une pagaille digne de…non en fait cette pagaille arrivait sûrement en première place !
Tenten tapait violemment dans le dos de Hinata pour qu’elle recrache, celle-ci les larmes aux yeux ; commençait en plus d’avoir la gorge en feu à avoir envie de vomir. Les sensei commençaient eux aussi à se demander s’ils ne devaient pas faire quelque chose tandis que tous les membres du groupe s’évertuaient à lui faire boire la carafe ! Manque de bol celle-ci était pleine d’eau de vie. Hinata qui avait enfin réussit à avaler le curry se prit dans la figure un litre d’alcool. Résultat Hinata avait l’air d’une clocharde à peine tombée dans le fleuve qui en plus se faisait toujours étranglée par les autres pour qu’elle vomisse un bon coup la cuillerée de riz avec en arrière plan une Anko qui pleurait la perte de son eau de vie ! Vous connaissez tous le caractère d’Anko, elle ne supporta pas le vol honteux de sa boisson et frappa Shikamaru (quand on lui demanda pourquoi Shikamaru elle répondit : « je sais pas j’en avais envie »[Un ami me réponds toujours ça quand je lui demande une explication c'est trop fort jvoulais le mettre]). La troupe de ninja se fit définitivement bannir du restaurant après dix minutes de repas, et au plus grand plaisir de Naruto, ils durent migrer vers Ichiraku.
Ichiraku n’est d’ailleurs pas près de s’en remettre lui aussi. Et c’est d’ailleurs autant de la faute des senseis que des élèves qui se déchaînèrent ce soir là…En fait tout commença quand Hinata après avoir retrouvé un second souffle annonça : « ça a très mauvais goût l’âme humaine ! » Plus personne en voulut toucher au curry de Gaï qui en voulant pas gâcher un aussi bon repas du le manger seul avec Lee.
Alors que Naruto tentait de persuader tout le monde à prendre des ramens au miso, les sensei eux, discutaient on ne peut plus ‘sérieusement’.
-Kakashi tu veux mes ramens ? Fit Anko en montrant son bol avec un gentil sourire.
En fait celle ci était furieuse, car distraite par Gaï elle avait loupé le moment ou le fils de croc blanc avait retiré son masque pour manger. Quand elle était enfin revenue dans la conversation toutes les filles sauf Kurénai avait la bave aux lèvres.
-Non merci. Répondit il simplement.
La maîtresse des venins eut un sursaut de surprise, normalement il lui aurait répondu : « je suis sur que tu l’as empoisonné espèce d’excité » et elle, elle lui aurait flanqué une bonne baffe.
-Tu es malade balais brosse tu manques de répondant ! Annonça-t elle.
-Non je vais bien. Mentit le ninja.
Mais personne ne fut dupe, Kurénai le regarda tristement, et finit pas émettre une hypothèse :
-Il est arrivé quelque chose à Rin, Kakashi ?
Tous les regards se tournèrent vers le ninja aux cheveux d’argent, le regard sombre, le silence qui suivit en dit long.
-Tous les ninjas meurent un jour, Kurénai j’espère pour toi que ton enfant ne sera pas ninja.
La brune passa une main sur son ventre, puis sourit.
-Il fera ce qu’il a envie d’être.
Soudain le reste du groupe sembla comprendre la situation.
-HEIN KURENAI VA AVOIR UN ENFANT ??? S’exclamèrent Anko et Gaï les yeux en billes.
-Qui va avoir un enfant avec qui ? Demanda Ino dont l’information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde.
-Kurénai sensei va avoir un enfant c’est génial ! Cria Kiba une fois la situation au clair.
-Je suis sure qu’il sera aussi fort que Asuma sensei ! Fit Ino
--Il faudra l’empêcher de toucher à une cigarette sinon il va galérer toute sa vie. Fit Shika
-Comment il va s’appeler ?? Adjurèrent Sakura et Tenten des étoiles dans les yeux.
-Félicitation sensei ! Fit timidement Hinata.
-Toutes mes condoléances. Souffla Shino.
*Gros silence*
-Kurénai ? Tu t’appelles Kurénai ? Fit soudain Féni. Tu as grandi je t’avais pas reconnue.
-Merci, toi aussi tu as changé Féni, il me semble que tu avais une autre apparence il y a 15 ans.
- En effet, je n’ai pas mangé depuis 15 ans, donc forcément mon chakra doit être économisé, je suis revenu à une forme plus basique.
-Que quoi basique ? Fit Naruto qui n’aimait pas être exclu de la conversation.
Kakashi qui voyait la pauvre Kurénai oppressée par des tonnes de questions de tous les côtés décida de la sortir de ce joli pétrin.
-Oh regarde Naruto les ramens sont prêts ! Fit il en pointant les dizaines de bols qui attendaient de se faire dévorer.
-A TABLE ! (Toute la petite troupe d’élève fut emportée de grés ou de force vers leurs assiettes)
C’est ainsi que le porte-monnaie de tout le monde connu une grosse crise économique. Même si les sujets de conversations n’étaient pas tous joyeux, l’ambiance fut aux rires durant tout le repas.
Les idées volaient dans tous les sens.
*
Nous allons d’abord suivre nos petits héros plus si petits que ça.
La soirée avait bien commencée, en plein milieu du premier plat (pour les gens normaux, 4ème pour Choji puisqu’il était au régime, 8e pour Naruto et Kiba), le blondinet s’était levé et avait déclaré à toute son assemblée :
-Je propose qu’on donne un nom au groupe que l’on formera tous ensemble pour aller chercher Sasuke ! Comme ça notre nom ira jusqu’à lui et il saura que tout le monde à Konoha veut le revoir !
-C’est une bonne idée Naruto, pour une fois ! Complimenta Ino.
-Ouais ! Je propose Kiba et ses chiens enragés ! Fit l’homme chien.
-Pas question, d’abord il ne doit pas y avoir de leader sauf Sakura ou Naruto, c’est leur coéquipier. Envoya Tenten.
-Merci, Tenten chan. Répliqua Sakura en souriant doucement.
-Il faut un nom accrocheur qui montre qu’on est les fauves de Konoha ! Balança Lee, prenant très à cœur cette nouvelle mission.
-Il faut qu’il mette en avant le but du groupe. Expliqua posément Neji.
- Il ne faut pas qu’il soit galère.
-Avec toi tout est galère femmelette.
-Hope.
-Quoi ? Tu veux faire comme Shino des monosyllabes Féni ? Remarqua Naruto (il ne put pas continuer étant donné qu’il venait de gober une mouche)
-Non, apparemment vous voulez ramenez une personne ici, et vous voulez que ce soit accrocheur je propose Hope : ça veut dire espoir.
-Bo..Bonne idée Féni sensei. Approuva Hinata avec un sourire gêné.
-C’est vrai que c’est un beau nom, maintenant il nous faut un signe distinctif que nous aurons tous !
-Je propose une boucle d’oreille au lobe droit. Fit indifférente Temari.
Tout le monde approuva, c’était décidé Hope allait s’entraîner pendant deux mois non stop et ramener Sasuke !
Le sujet fut ensuite vite laissé de côté, Vu que par manque de bol, un bol de nourriture vola et alla atterrir sur le crâne de Ino. Se fut après une belle bataille de nourriture, entre les anciens Genins. Seul Féni se contenta de regarder ce spectacle affligeant en buvant la fin de ses ramens. Quand tout le monde fut calmé, il ne restait plus beaucoup de personne propre, je veux dire aucune par pas beaucoup de personne, même les senseis (qui n’avaient rien demandé) était couvert de ramens de la tête aux pieds.
Naruto pleura son plat pendant au moins 20 bonnes minutes. Le pauvre gérant du restaurant pensait que le pire était passé, et bah il avait tort.
*
(Revenons un peu en arrière pour voir comment c’est passé le dîner des senseis avant la bataille de nourriture)
*Silence*
-C’est pas mauvais.
-Je mange des ramens tous les jours avec Naruto impossible de lui faire manger autre chose.
*gros silence*
-Il a fait beau aujourd’hui non ?
-Très, c’était vraiment une belle journée.
*silence insupportable*
- BON VOUS N’AVEZ PAS BIENTÔT FINI DE PARLER DE LA PLUIE ET DU BEAU TEMPS !!! Hurla Anko (Un peu saoule) à l’attention des deux ninjas en deuil.
-Kakashi che te défie ! cechui qui manche le pluche de churry de la chie ! Tenta Gaï la bouche encore pleine. Postillonnant sur les deux protagonistes.
Alors qu’Anko essayait tant bien que mal d’enlever le masque de Kakashi en le forçant à manger des ramens, Kurénai faisait la morale à Gaï comme quoi il ne fallait pas parler la bouche pleine.
C’est à ce moment précis que Kakashi se prit le bol de nouille lancé par Kiba, ce qui éclaboussa forcément Anko, qui n’apprécia pas du tout qui lança l’assiette infâme de curry sur Shikamaru qui l’évita, que se prit Hinata dans la figure (et qui en ravala malencontreusement), Naruto et Neji dans un élan de courage ou de stupidité décida alors de venger la hyuuga, ils lancèrent tous deux leurs bols que Anko évita et qui atterrit sur la tête de Gaï et Kurénai jusqu’à maintenant saufs. A partir de ce moment là tout dégénéra, le ninja aux gros sourcils voulut apprendre à son élève le respect des maîtres, Kakashi protégea le sien de la fureur de la prof de Shino, et Temari au bout d’un moment péta un câble et envoya toute l’étalage dans un coup de vent sur les autres. C’est ainsi que se termina la bagarre, enfin non Temari se prit le poing de Anko et de ce fait seul Féni fut encore debout mangeant tranquillement des boulettes de riz.
Voilà enfin ! Après cette histoire Ichiraku se promit de ne plus les autoriser à venir tous ensemble. Il y eut quelques minutes de calme, tout le monde croyait enfin que la soirée se finirait paisiblement. Bah non, faut pas rêver non plus. Ce qui suivit fut l’apothéose de la nuit !
Il faut dire que malencontreusement Anko se trompa dans la commande et donna de l’alcool aux élèves et aux sensei de l’eau plate. Déjà il fallut arrêté Lee, mais ensuite on découvrit que Neji et Shino non plus ne supportaient pas la boisson ! Les insectes de shino non plus d’ailleurs. Euh, pour faire court : personne dans l’équipe Hope ne supporte l’alcool finalement. Le temps que les instructeurs maîtrisent Lee, les genins avaient finit les bouteilles d’alcool.
Naruto dansait comme un imbécile avec Hinata déjà dans les pommes, Sakura et Ino regardait Saï dessiné des choses…Bref, Kiba lui essayait de gober les insectes de shino tout comme Akamaru, Tenten jonglait avec ses armes en riant Neji lui pionçait comme un loir en serrant amoureusement la bouteille vide contre lui, Shino lui ne voyait strictement plus rien de bien et se prit des objets non identifier une bonne quinzaine de fois avant de décider que le sol était assez confortable et Choji lui mangeait des plats imaginaires. Restait plus que Temari et Shikamaru vous en me croirez sûrement pas mais c’est eux qui faisaient le plus peur : ils se comportaient comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde, je cite : « après toi ma chère, nonn j’insiste les génies d’abord, que dirais tu d’un autre verre ? Pourquoi pas si c’est moi qui offre, Je ne me permettrai pas ! Cette danse vous plairait elle ? J’aimerai bien la danser avec vous ! »
Je tiens à préciser qu’il n’y avait aucune musique. Alors que les pauvres gérants se terraient sous le comptoir, les senseis étaient en proie à un cruel dilemme : Laissez lee tout détruire et s’occuper des autres qui faisaient très très peur, ou alors ignorer tout ça et eux aussi noyer leurs ennuies dans l’alcool ?
Soudain leur sauveuse se pointa au bout de la rue, la grande la très forte Godaïme passa devant le restaurant avec Shizune !
-Godaïme à l’aide !!! Supplia Kurénai au bord de la crise de nerfs.
La blonde jeta un œil torve au bazar devant elle puis sourit de façon très inquiétante.
Titubant un peu, elle s’assit sur un tabouret et lança :
-C’EST MA TOURNEE ! DU SAKE POUR TOUT LE MONNNNDEEUUH !

Finalement Kurénai du appeler les Anbus, et tout le monde rentra chez lui vers 5h du matin. Il ne resta que Féni au resto, qui ne savait plus trop quoi faire. Au bout d’un moment il proposa son aide pour le rangement aux pauvres personnes en larmes qui se promettaient de ne plus autoriser une telle fête chez eux. Et ainsi se termina la soirée, laissez moi vous dire que tout le monde demain aura mal au crâne !




Mer ci des commentaires c'est vraiment trop gentil ^^ je vais faire de mon mieux pour que cette fic marche mais avec mon imagination délirante accrochez vous ^^°
Si vous avez des questions sur le pourquoi ndu comment ou des remarques sur le style soumettez les moi j'y repondrai le plus vite possible ^^
Voilà sinon pour les curieux le bol a atterit sur la tête de Ino parce que sakura a tapé sur la table pour faire peur à Naruto il y a eut un effet de levier et boum sur la tête de la blonde XD




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: