Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 09/04/2008
Arf...chapitre trop long...ch'uis crevée....
Voilà en tout cas, le chapitre sur Tenten et Neji, il y aura effectivement un combat comme on me l'a demandé !

Les chapitres suivants seront sur (dans l'ordre -et je répète que j'ai fait ça en fonction des résultats du sondage) : Shikamaru/Temari - Face à Deidara/Hidan ; Ino/Sai face à un ennemi fictif - Sakura/Hinata/Féni face à Suigetsu/Karin/Juugo/perso inventé ; Et enfin Naruto face à vous savez qui et plus encore...


Bon et bien je vous laisse là, bonne lecture !




Chapitre 20: A toi de jouer Tenten !



Chapitre 18

Quelque murmures sourds, l’écho d’un souffle rauque, le son répétitif d’une goutte d’eau s’écrasant sur le sol, cette affreuse odeur métallique qui lui piquait le nez, cette humidité, et cette douleur, où était-il ?
Neji ne savait plus très bien….Son corps le faisait souffrir, qu’est ce qui s’était passé ?
Il sentit comme une présence à ses côtés, plaquée contre son flanc droit. Il reconnut le liquide poisseux qui collait leurs deux peaux, du sang coagulé. La personne qui se tenait si proche de lui était blessée ! Qui était-ce ? Pas un ennemi sinon il ne serait plus de ce monde…Lee ? Tenten ?

Son dernier souvenir lui revint, un cri hurlant son nom, cette voix…Elle devait appartenir à la personne à côté, à qui appartenait-elle…Il fallait qu’il se souvienne qui avait hurlé…Réfléchis Neji, réfléchis !
Dès lors l’image de sa coéquipière s’imposa d’elle-même : Tenten !
Immédiatement, presque par réflexe, il se tourna violemment vers son amie et voulut ouvrir les yeux pour être sur, sur que ce ne soit pas elle la blessée.

Aussitôt qu’il ouvrit les paupières, la silhouette floue mais certaine de sa coéquipière se forma, mais une douleur aigu le saisit, sa vision se tinta de rouge, elle devint tremblante puis finalement s’éteignit dans une impression de brûlure cinglante qui lui parcourut tout le crâne comme un retour de flamme.

La sensation d’une main se plaquant violemment sur sa bouche le ramena brusquement sur terre.
-Neji qu’est ce qui te prends de hurler comme ça ?! Tu veux signer notre arrête de mort ? Souffla furieusement la voix de Tenten. –Dieu merci, elle était vivante-

Il avait hurlé ? Il ne s’en était même pas rendu compte. La souffrance l’avait pris tellement rapidement, sans qu’il ne s’en rende pas pourquoi, il avait eut l’impression que des pinces à chaud lui avaient attrapé les orbites et les avaient tournées sur elles mêmes. Qu’est ce qui lui était arrivé, c’était le première fois que ses yeux lui faisaient défaut…Cette femme avec con fouet, il se souvenait, son arme l’avait touché, cela devait être ça le responsable de son mal.
Bon sang, sans ses byakugan, comment pouvait-il aider Naruto ?

-Où êtes vous petits ? Vous voulez jouer à cache-cache ? Je vous préviens, je vous trouve, je vous tue… Siffla la voix de la fille au fouet.
L’écho se ses paroles se joignit au bruit de ses pas, et se répercuta un peu partout.
Une grotte, ils se trouvaient dans une grotte ! Cela expliquait l’humidité…
Mais comment ?
La pression qu’exerçait la main de Tenten sur sa bouche diminua à mesure que les pas de la femme s’éloignaient. Quand on n’entendit plus rien à part des gouttes d’eau s’écrasant sur le sol dur, la maîtresse des armes laissa tomber mollement son bras et poussa un soupir de soulagement.

Neji n’avait jamais senti sa coéquipière tellement, tellement stressée. Son souffla court s’arrêta brusquement et elle laissa échapper un gémissement avant de se recroqueviller légèrement. Elle devait souffrir, qu’est ce qui s’était donc passé pendant qu’il avait perdu conscience ?

-Tenten ? Osa-t il.
Apparemment elle avait lu dans ses pensées car elle répondit avant même qu’il ne pose sa question.
-Tu n’as été inconscient que quelques minutes ne t’en fait pas…Quand tu as été touché, tu as aussi été projeté vers l’entrée de la grotte, j’ai voulu te rattraper avant que cette femme ne te donne le coup fatal, et je me suis blessée bêtement. Ton adversaire et nous, avons atterrit dans la grotte. Cet idiot de Lee n’a pas pu stopper son attaque Doton à temps et l’entrée s’est effondrée. Ce qui fait qu’on est enfermés avec l’ennemie.
-Ils n’auront pas le temps de dégager l’entrée, ils vont devoir aller à pied au point de rendez vous…Analysa Neji.
-On va se dépêcher de traverser la grotte pour y arriver le plus vite possible…Conclut Tenten. Neji, active ton byakugan pour qu’on trouve vite la sortie !

Neji tressaillit, c’est vrai ils n’avaient pas pris de carte, parce qu’avec le Byakugan ils pouvaient de repérer facilement…Le réseau souterrain de vallée aux arc en ciel était un vrai labyrinthe ! Dans quel bourbier s’étaient ils fourrés ?

-Neji qu’est ce que tu attends ? Vite dépêches toi avant qu’elle nous retrouve ! S’impatienta Tenten.

Neji retint un juron, il forma les signes adéquats et pria pour que cette fois la douleur ne soit pas au rendez vous. Malheureusement, à peine eut il ouvert les yeux qu’elle reprit de plus belle.
-NEJI ? NEJI TAIS TOI !
Une nouvelle claque, Tenten qui le plaque au sol, la souffrance qui s’estompe.
Après un autre silence tendu, sa coéquipière se releva et avec inquiétude elle demanda :
-Neji qu’est ce qui t’arrives ?
Le Hyuuga déglutit, il fallait qu’il avoue ce qui lui arrivait, mais s’il le faisait, ça revenait à dire que son byakugan ne fonctionnait plus et de ce fait qu’il était un poids pour Hope.
Mais…Et si, si ça s’aggravait, et qu’il ne puisse plus jamais voir ?
-Je…Je n’arrive plus à ouvrir le yeux…Dès que je le fais, ça me brûle et je ne vois plus rien.
Tenten dut faire une drôle de tête, car son souffla s’arrêta net pendant instant.
S’il avait put voir, il y aurait lu toute l’inquiétude, toute la peur qui inonda son âme à la suite de cette déclaration.
-J’appelle Sakura. Lança-t elle.
-Quoi ?
-Elle pourra te soigner !
-Mais elle ne peut pas nous rejoindre ici !
-Alors je lui demanderai ce qu’il faut faire pour te donner les premiers soins.
-Je ne veux pas être un poids Tenten !
-Tu ne l’es pas, mais tu le seras si on ne te soigne pas immédiatement.

Sans qu’il puisse rien ajouter d’autre, il sentit une main tremblante agripper son bras et sa taille, Tenten l’aidait à se relever. Une rougeur aux joues lui parvint quand il remarqua que son corps et le sien étaient presque collés l’un contre l’autres. AH ! Mais enfin à quoi pensait-il, ils étaient en mission, en MISSION !
Il se souvint alors du liquide poisseux, Tenten était blessée elle aussi…
De sa main libre, il tenta se déterminer l’endroit de sa blessure. Cela ne dura pas longtemps, Tenten souffrait au niveau des côtes, probablement une qui s’était cassée, et avait perforé la peau.
Merde, ils étaient vraiment mal barrés.

-Ecoute, d’après ce que j’ai compris, la vallée des arcs en ciel est entourée d’une falaise, elle tient son nom des milliers de petites cascades qui sortent des grottes de la falaise et qui créent à chaque fois qu’il fait beau, une myriade d’arcs en ciel. Donc, dans chacune des grottes, il y a un court d’eau qui mène à une sortie logiquement. On va en trouver un et le suivre, c’est tout. Ensuite on retrouvera le groupe derrière le temple comme prévu.

Sur ces bonnes paroles elle activa ses boucles d’oreilles et jeta un coup d’œil à Neji, la perte de son byakugan semblait l’avoir grandement ébranlé, mais quoi de plus normal, comment peut on réagir autrement quand ce qui fait notre force, quand le bien le plus propre, disparaît du jour au lendemain ne laissant plus rien de sur en soit ? Elle espérait sincèrement que sa vue allait revenir, elle ne pouvait pas supporter de le voir, lui qui d’habitude était plein d’assurance, totalement désarçonné.
Cependant, malgré ça, malgré le fait que l’inébranlable Neji soit confus, elle avait devant elle l’occasion de faire ses preuves, de protéger les autres, de montrer qu’elle pouvait annoncer son rêve de devenir une kunoichi aussi célèbre que Tsunade sans rougir !
Il fallait qu’elle se montre à la hauteur. Qu’est ce qu’aurait fait la grande Tsunade à sa place… ? Excepté battre à mort le crétin d’équipier qui les avait enfermé dans cette grotte (Pauvre Lee…Quelque fois il ressemblait trop à Naruto)- D’ailleurs, s’ils étaient tombés dans une embuscade, c’était à cause de l’idée saugrenue du blondinet national : c’est vrai quoi qu’elle idée de donner un nom à une mission top secrète et d’aller le crier partout…
C’était décidé, si elle s’en sortait vivante, elle le massacrerait. –Sur le dos de Féni, le blond en question éternua soudainement-

Bon redevenons sérieux, après avoir juré de massacrer quelqu’un, qu’est ce que ferait la grande Tsunade…hum…Elle chercherait probablement le point d’eau, puis soignerait le blessé.
Tenten se concentra sur les sons qui l’entouraient, osant à peine respirer de peur de fausser son chemin. Le léger et fluide bruit d’une rivière s’écoulant lentement lui parvint, avec un nouvel élan de courage elle recala Neji et courut dans sa direction.

Une fois là bas, elle installa brièvement Neji à ses côtés et tourna la molette de sa boucle d’oreille. Après un faible grésillement, la voix de la rose retentit, à moitié couverte par le bruit du vent soufflant.
-Sakura ! Lâcha-t elle plus fort qu’elle ne le souhaitait.
-Tenten ? Qu’est ce qui se passe ?
-C’est Neji, il s’est fait touché aux yeux, et..et on est enfermés dans la grotte, dis moi ce que je dois faire pour qu’il ne perde pas la vue !!
-Calme toi, Bafouilla Sakura doucement. D’abord sais tu ce qui lui est arrivé aux yeux ?
-Le fouet d’un de nos adversaire les a heurté, maintenant il n’arrive plus à les ouvrir, et toute la peau qui les entoure est légèrement à vive…Analysa rapidement Tenten en palpant le visage du Hyuuga -incrédule- pour le confirmer.
Un silence angoissé lui répondit.
-Sakura qu’est ce qui se passe, ne me dit pas que c’est déjà trop tard je t’en supplie !
-Je ne vais pas te mentir, c’est grave. Neji a eut de la chance que le produit qu’il y avait sur le fouet n’ait pas paralysé ses nerfs sinon il serait déjà mort. Il faudrait que je le voie pour te donner un diagnostic, ou au moins que je sache quel poison il a reçut.
Tenten eut l’impression que tout son sang se glaçait dans ses veines. Pendant un instant, elle eut tellement froid qu’elle peinait à respirer, comme si elle avait oublié la façon de faire…
Elle perdait pied. Non, non elle ne devait pas paniquer, elle était une kunoichi, elle devait retrouver son calme et trouver une solution !
Respire Tenten…La jeune femme poussa un soupire, expira calmement, et dès lors, les idées se firent plus clairs en son esprit.
-Sakura, j’appelle Ino, déclara-t elle, et sans attendre une réponse elle enclencha l’emblème de Hope.
Aussitôt, le bruit saccadé d’une bataille résonna. La Yamanaka devait être en pleine action. Bon tant pis il était trop tard pour reculer.
-Ino, j’ai besoin de tes sciences !
-QU…QUOI ? ATTENDS ! AH SAI ATTENTION !
-INO, NEJI EST TOUCHE !


Neji attendait tranquillement dans son coin, cela faisait plusieurs minutes qu’il n’entendait plus sa coéquipière, depuis qu’elle lui avait dit qu’elle appelait Sakura.
Les inventions du petit marchaient très bien, on n’entendait rien de la conversation.
Le Hyuuga palpa son visage avec inquiétude. Il s’était toujours fié à sa vue, croyant que sa vision le rendait meilleur que les autres par moment. Mais aujourd’hui son don, ou malédiction comme il le considérait dans la passé, héréditaire ne lui servait à rien. Et c’était Tenten qui prenait tout en main malgré ses blessures.
Brusquement une main se posa sur son épaule, et lui ordonna de s’allonger.

Tenten fouilla dans sa trousse de secours, et sous les indications confuses de Ino, elle analysait les différents symptômes. La fille des fleuristes sut presque instantanément de quel produit il s’agissait. Elle lui recommanda donc d’humidifier le tout, de prendre une des gélules de sa sacoche et de bander les yeux pour qu’ils ne puissent pas recevoir de la lumière. C’était préoccupant mais pas irréversible, il ne fallait pas que Neji ouvre les yeux et qu’elle lui donne le traitement adapté avant demain.
C’est rassurée, que Tenten s’apprêtait à raccrocher, mais on ne lui donna pas cette peine, une cri strident lui vrilla la tympan.
-Ino ? Ino ? –Malheureusement elle ne reçut que des grésillements en réponse.

Bon pas de panique, la boucle d’oreille avait dut être endommagé durant la bagarre, rien n’indiquait que Ino avait des problème…Pas vrai ?
-INO, INO REPONDS MOI ! Cria la voix de Sai.

Merde…Rah, ce n’était pas vrai…
Bon d’abord ses problèmes, elle avait confiance en Ino et tous les autres, ils s’en sortiraient, et puis Sakura pouvait toujours venir les aider en les rejoignant via Féni.
D’abord Neji, ensuite elle s’inquièterait pour les autres.
Elle devait nettoyer la plaie, puis mettre de la pommade, lui faire avaler un de ces produits aux noms tordus, et enfin lui faire un bandage, elle pouvait le faire ! Enfin…

-Neji, je vais te faire ouvrir les yeux et te mettre quelque chose dans la bouche pour t’empêcher de crier, ok ? – Le Hyuuga opina du chef-
Elle chercha un kunai dans la sacoche de son partenaire et lui présenta le manche. Elle remplit ensuite sa gourde, et installa tout ses ustensiles de premiers soins à côté, histoire de gagner du temps.
Elle prit une dernière inspiration et se lança.

-Neji, j’y vais –le prévint elle rapidement-

Elle souleva de force les paupières de son partenaire et y déversa le contenu de sa gourde avant de l’aider à se mettre sur le côté pour que le poison s »coule avec l’eau sur le sol.

Par inadvertance, dans la précipitation elle ne remarqua pas qu’elle avait renversé les bandages et que ceux-ci s’étaient fait la belle dans la rivière.

Neji serrait les dents, et il commençait à suer, elle se dépêcha d’appliquer un onguent pour calmer la douleur et diverses autres utilités (ne pas laisser de cicatrices, cautériser, limiter la propagation du poison…).
Sa concentration était tellement forte qu’elle sursauta quand elle ne trouva pas les panses. Elle n’avait pas vraiment le temps de les chercher.

-Neji, je t’emprunte les bandages qui couvrent ton sceau, je ne trouve pas les miens…
Le concerné, groggy par cette alternance douleur/apaisement ne réagit pas immédiatement, aussi quand il se rendit enfin compte des paroles de sa coéquipière, il était trop tard.
Il sentit comme un sursaut de sa part, une exclamation refoulée, puis plus rien.
Plus rien, comme ce qu’arborait son front, plus rien, plus de malédiction de l’oiseau en cage. L’oiseau avait pris son envol.

Brusquement, l’activité repris, Tenten recommença sa besogne et lui banda le visage avant de lui faire ingérer un truc immonde.
Elle lui donna ensuite la consigne de ne pas ouvrir les yeux tant que Sakura ne lui demanderait pas, l’aida à se relever, lui prit la main et ils reprirent la marche.
Comme si de rien n’était ?
Non sûrement pas. Neji empêcha sa coéquipière d’avancer.

-Tu t’es soignée ?
-Quoi ?
-Tes côtes, tu t’es au moins administré les premiers soin j’espère ?
-Ca ne te regarde pas ! Et puis je t’interdis de me tripoter quand j’essaye de te sauver la vie !
-Tu ne peux pas cacher des choses pareilles, je suis inutile pour l’instant, c’est donc sur toi que tout repose, il faut que tu te ménages !
-Ca te va bien de parler de cachotteries !
-Pardon ?
-Nous sommes tes amis Neji ! Tu aurais pu nous dire que tu étais libéré de ton sceau, non ?
-Je ne vous pas en quoi ça vous regarde, déclara Neji sur la défensive.
- ON S’INQUIETE NOUS AUSSI BON SANG ! NOUS SOMMES TES COEQUIPIERS NE L’OUBLIE PAS !
-Tenten calme toi tu—
-Que je me CALME ? Tu ne te rends compte de rien, tout ce qui compte c’est ta petite personne et tes progrès, tu ne t’es même pas rendu compte, que Lee, Gai sensei et moi cherchions tous un moyen d’effacer cette maudite marque de ton front, tu ne t’es pas rendu compte qu’a chaque fois que tu vas dans la maison hyuuga avec nous, nous sommes sur le qui vive ?! Alors arrêtes ! Je me suis bandée les côtes avec ce qui restait et ça suffira !

Le Hyuuga resta soufflé, d’abord, il avait rarement entendu Tenten se fâcher contre lui, généralement elle le faisait contre Lee, le tabassait un bon coup, puis voilà…Jamais sur lui…Et ensuite, voire surtout, il n’avait pas remarqué le comportement de ses amis…Géni, ouais tu parles, pas en relations humaines…
D’un autre côté il n’avait pas vraiment eut le temps de les prévenir, et puis elle aurait voulut qu’il fasse quoi, qu’il se précipite sur le téléphone le plus proche et l’appelle comme une gamine de dix appelle ses amies pour parler potins ?
Un reniflement le sorti de ses réflexions, comme s’il avait reçut un coup de poing de Lee en pleine figure.
Tenten pleurait, non, elle était bien trop forte pour pleurer, à la limite parfois elle déprimait un peu, mais, ça n’allait pas plus loin…

De son côté Tenten, avait la gorge pleine et le nez taquin, elle sentait son cœur gros et palpitant. Elle ne pleurerait pas pour cet abruti égoïste, elle était forte et ne se laissait jamais abattre. Il fallait qu’elle se concentre sur la mission et oublier tout ça ils en reparleraient plus tard. Elle devait juste suivre la rivière, dans le sens du courant et ne penser à rien d’autre…

Au fur et à mesure qu’ils avançaient dans la pénombre, un ravin commençait à se former, et la rivière s’y enfonçait peu à peu, ne laissant aucun chemin pour les ninjas, elle dut donc changer de stratégie et suivre non pas la rivière mais le bord du ravin. Le silence, seulement rythmé par le coulis de l’eau, et le son de leurs pas se répétant à l’infini devenait insoutenable.
Brusquement, l’estomac de la Kunoichi grogna. Il devait être plus de trois heure de l’après midi, dehors. Dire qu’ils n’avaient pas mangé depuis la veille, elle mourrait de faim, et qu’elle avait des sandwich dans son sac. Cependant elle avait quelques remords à casser la croûte alors que ses amis devaient être en plein combat…
-Arrêtons nous Tenten, on a tous les deux faim, et si nous ne mangeons pas, nous ne serons que des poids pour Hope, Déclara Neji en balayant d’un geste de la main tous ses regrets.
Finalement ils s’installèrent et Tenten sortit sans un mot le repas. Le silence revint. Neji sentait bien qu’elle n’était pas fâchée, ni rancunière, ce n’était pas son genre, juste qu’elle n’avait pas envie d’en parler.
Tenten avait toujours été pour lui un mystère sans nom, bien sur, ils entretenaient des rapports privilégiés, car après tout ils étaient les seules personnes sensées de l’équipe…Néanmoins, il n’avait jamais pu comprendre d’où elle tirait toute cette énergie, cette joie de vivre, pourquoi elle tenait tant à l’aider à devenir plus fort, à soutenir Lee, à remonter le moral des troupes.
Tout comme Hinata, Tenten possédait un cœur en or, mais avant tout elle ne se laissait que rarement abattre, elle était courageuse, battante, déterminée. C’était peut être pour ça qu’il l’aimait plus que les autres filles. Il n’appréciait pas ce silence tendu entre eux, alors que d’habitude, tout allait si bien – de son point de vue.

-C’est Hinata qui a trouvé un moyen d’enlever le sceau, murmura-t il entre deux bouchées. –Elle l’a transféré de mon front au sien, en disant qu’elle avait plus de chance mourir durant la mission…-Elle agit bizarrement ces temps ci, et je m’inquiète un peu…
-Hinata est une fille adorable mais elle au moins, elle dit la vérité tout le temps. Elle ne cache rien.
-Tu te trompes, l’invocation du phoenix cache quelque chose j’en suis sûr, mais ni elle, ni Hanabi ne veulent me dire quoi !
-C’est un trait des Hyuuga alors, de penser d’abord à eux avant de songer à toutes les souffrances que ça engendre chez les autres…
Neji eut un rire jaune.
-Tu n’as pas tort, c’est leur…notre spécialité. Je suis désolé Tenten, et j’irai m’excuser auprès de tous les autres après.
Sa coéquipière ne répondit pas, elle devait probablement attendre autre chose. Et Neji soupçonna quoi assez facilement…Il est toujours facile de s’excuser, mais si on ne tire pas leçons de nos erreurs, on est condamné à les refaire sans cesse.
-On ne se cachera plus rien, je te le promets.
-hein ? Plus..Plus rien ?
-Ce n’est pas ce que voulais ?
-Hein, heu si, Si..Mais dans ce cas…heu…
En cet instant, Neji regretta de ne pas pouvoir la voir, l’analyser avec son Byakugan, pour comprendre ce qui lui arrivait si soudainement, quelle mouche la piquait. Il sentit la main de Tenten serrer la sienne plus fermement.
-Si vraiment on doit tout se dire alors…Je dois t’avouer que…que…
Oh non, dire qu’il avait crut trouver en Tenten une Hinata en dix fois mieux ! Sans bégaiement, sans déprime, sans prise de Tête…
Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui prenait, qu’est ce qu’elle voulait lui dire ?

Etait-ce à cause de leurs positions dans l’équipe, du temps qu’ils passaient ensembles à s’entraîner, leurs manière de toujours s’entraider, en tous les cas, Neji avait élever sa coéquipière à un statut à part. Petit à petit ils avaient appris à se comprendre l’un l’autre. Ils se faisaient entièrement confiance, et pour cela, ils n’avaient aucune inquiétudes à se faire pour l’autre durant les missions. Il ne la considérait pas comme les autres filles, qui elles pleuraient, pleurnichaient se lamentaient sur leurs sorts, couraient après l’amour de façon totalement insupportable. Elle était la joie de vivre de l’équipe, elle réchauffait la pièce avec son seul sourire, une amie sur qui on pouvait entièrement compter. Il l’aimait. Et il se doutait que ce sentiment était réciproque grâce à son Byakugan. Au vue de leur relation, et de leur efficacité durant leurs missions, il ne pensait pas le moins du monde que l’amour rendait faible, ou quoique ce soit d’autre, d’ailleurs Hinata ou Sakura étaient les arguments parfaits. Aussi, un jour il avait voulu lui avouer ses sentiments, il avait entendu de la part d’un groupe de filles glapissante que c’était beaucoup mieux quand le garçon se déclarait. Mais pour on ne sait quelle raison, Tenten les avaient refusés.
Vous vous demandez sûrement comment son équipière avait put faire une telle chose ? Et bien la raison est simple, certes Neji lui avait bien avoué son amour pour elle, mais à la façon Neji, c'est-à-dire d’une manière incompréhensible pour le commun des mortels, Tenten comprise. Mieux vaut une description qu’un long discours analytique, cela se passa juste après leurs entraînements, un peu avant que l’opération Hope ne commence. Neji raccompagnait Tenten jusqu’à chez elle, car elle était s’était blessée à la cheville, rien de bien grave, une petite entorse en tapant sur le crâne trop dur de Lee. Ils avaient alors croisé un petit groupe de fillettes rentrant de l’académie, et comme beaucoup d’enfants de cet âge, la plupart ne papotait que du garçon le plus beau, le plus intelligent, le plus cool, bref de leurs petits amoureux. Neji et elle avaient alors engagé une conversation, et Neji saisissant au passage une bonne occasion pour lui avouer, c’était lancé, non sans une certaine gêne et quelques doutes. Il lui avait répliqué « C’est à croire que toutes les filles ne pensent qu’à ça, heureusement que toi Tenten tu n’es pas comme ça, tu es vraiment spéciale. »
CLAC ! Un bel aveu bien tourné du point de vue du Hyuuga, une belle claque bien violent pour la kunoichi. Celle-ci avait d’ailleurs démarré au quart de tour, pour elle cette phrase signifiait clairement que le jeune garçon ne voulait jamais entendre parler d’amour de sa part, et que c’était un garçon manqué. Tenten s’était alors redressée puis lui avait dit de la laisser rentrer seule. L’histoire s’était terminée là.

Alors pourquoi aujourd’hui, elle voulait lui dire ses sentiments, il lui avait bien fait comprendre qu’il ne voulait pas en entendre parler, et ce n’était pas ce stupide prétexte de « pas de secret entre nous » qui allait l’excuser ! Alors pourquoi, pourquoi fallait il que ça sorte, alors qu’elle savait très bien que cela ne la mènerait qu’à la souffrance. Elle détestait ce maudit sentiment, l’amour c’était trop douloureux.

-Je…-Vite il fallait qu’elle trouve autre chose à dire…Oui le ragoût, elle allait dire que c’était elle qui avait fini le ragoût lors de la dernière mission – Neji…Je -Je vous aie trouvé les deux tourtereaux-

Avant que le son de sa voix ne couvre le timbre de Tenten, avant qu’il ne comprenne ce qui se passait, sa coéquipière le poussa violemment.
Leur adversaire les avait retrouvés. Trop occupé, il n’avait pas remarqué sa présence, ni le son de ses clochettes.

-Pas mal gamine…Souffla la femme d’une voix perçante.

Il espérait qu’il n’avait vraiment pas été assez attentif, et qu’il n’avait pas ressenti sa présence à cause de ça, sinon…
Il avait un mauvais pressentiment…

*

Naruto, Sakura et Hinata volaient sur le dos de Féni. Le cœur battant.
Le passeur d’un mouvement d’ailes, s’éleva brusquement et franchit l’imposante falaise qui se dressait sur leurs chemins.
Ce fut comme s’ils avaient sauté pour mieux plonger dans la vallée des arcs en ciel.
Une immense muraille naturelle en pierre encerclait un territoire forestier à un niveau plus bas que le reste de la région, ils devaient au moins voler à un kilomètre au dessus du sol. La falaise étaient criblée de trous de troglodytes d’où sortaient puissamment des cascades rebelles, qui se transformaient en rivière et rejoignaient l’exact centre de la vallée : un lac. Un temple dédié à ils ne savaient plus quel dieux lui tournait le dos. Ils y étaient presque. Plus que quelques minutes et…

Soudain, Hinata remarqua une silhouette dressée en haut d’un grand arbre.
Une femme vêtue d’un kimono mauve et rouge, un long ruban rose enroulé autour de sa taille flottait légèrement au vent. La femme tenait un morceau de papier du bout de ses doigts.
Ils passèrent au dessus d’elle.
Elle leva ses yeux noirs vers eux, un frisson traversa le corps de la Hyuuga : ce regard était totalement, inhumain…

L’ennemie bondit à leur niveau, Hinata n’en crut pas ses yeux.
D’un geste rapide la femme plaqua son morceau de papier sur le dos de l’oiseau, reprit appuie sur l’aile, et se jeta sur la Hyuuga.
Hinata se sentit heurté violemment, projetée au loin, son corps entier se retrouva au dessus du gouffre.

A cet instant précis, Naruto fit volt de face pour voir la Hyuuga emportée par cette inconnue, Sakura entendit l’air siffler, puis un brusque remous, un soubresaut de la part du passeur, et Féni reprit sa forme enfantine à un kilomètre d’altitude, sans comprendre pourquoi.

Ils tombèrent.

Immédiatement, par réflexe, Hinata embrasa la partie supérieure de son chakra aux endroits où son adversaire la tenait.
Celle-ci recula instinctivement en évitant de ce fait pas mal de brûlures, Hinata en profita pour enchaîner en lui envoyant un coup de pied retourné et la placer en dessous d’elle.

Féni, les membres engourdis observa paniqué le sol qui se rapprochait si vite.
Il voulut redéployer ses ailes, mais une douleur dans le dos, à l’endroit où se trouvait le papier, l’en empêcha. Les autres hurlèrent quelque chose, mais le vent à ses oreilles balayait les mots à peine sortis de leurs bouches.
Féni tendit le bras vers Hinata qui dérivait loin de lui, guidé par l’ennemi, et continua sa chute inexorablement.

Sakura fut littéralement happée, entraînée à une vitesse effrayante vers le sol, la tête la première, tout devenait flou, étrange, comme si l’espace s’était soudain disloqué. Alors dans les méandres, les éclats d’une réalité brisée, elle l’aperçut.
Là sur un sentier, juste en dessous d’elle, Sasuke marchait suivit de son escorte vers le temple.

Naruto eut un bref moment de flottement, il battit l’air de son bras, espérant se rattraper à une corde invisible, son cœur, son estomac, remontèrent brusquement au bord de ses lèvres, sa respiration se coupa, il eut l’étrange impression de contempler sa propre chute, d’être mort. Il tourna la tête vers ses coéquipiers, Hinata s’éloignait dans un combat aérien avec son adversaire, il avait un mauvais pressentiment.
Et Sakura ? Où était-elle ?
Il jeta des regards précipités autour de lui, cherchant désespérément la chevelure rose de sa coéquipière.
Mais ce n’est pas elle qu’il vit en premier : Ce fut la silhouette du but de la mission, l’ombre d’un ami, les traces de son rival de toujours.
Ensuite seulement ses yeux outremer croisèrent ceux émeraude de Sakura. Le son grésillant de sa voix parvint à son oreille.
Quelques mots, juste une phrase :
-Toi continue, nous on se débarrasse de l’escorte.
Un signe de la main, lui indiquant clairement d’avancer, et Sakura attrapa Féni avant de plonger.
Féni hurla quelque chose, mais Naruto ne saisit pas le sens des paroles qu’il adressait probablement à Hinata, quelque chose comme « ne gaspille pas ton temps ».
Naruto jeta un dernier regard à ses camarades derrière lui, puis il se concentra sur son affinité, et reprit son envol vers le temple, cette fois à la course à pied.

Il leur faisait confiance, et eux comptaient sur lui, il n’allait pas faillir !

*
Tenten évita de justesse un autre assaut, elle esquivait le mieux possible la rafale de coups de pieds et de coups de poings qui lui envoyait son adversaire.
Malheureusement pour elle la douleur de ses côtes se réveillait à chacun de ses mouvements, et elle en était considérablement ralentie.
Cela l’énervait, heureusement que Neji ne pouvait pas voir la bataille sinon il aurait eut honte ; elle manquait de réactivité.

La femme continua ses attaques, Tenten sauta, roula, aucune ne la touchèrent, jusqu’à ce qu’elle sorte son fouet.
Alors que la kunoichi effectuait une cabriole, l’arme s’enroula autour de sa cheville, et Tenten fut littéralement coupée dans son élan, la vicieuse lanière de cuir la ramena violemment au sol avec plus d’efficacité que la gravité. Tenten eut tout juste le temps de faire un flip pour éviter un nouveau coup. Cependant quand elle voulut se réceptionner, sa cheville l’abandonna et elle s’écrasa à nouveau au sol.

Tenten serra les dents, ça commençait mal. Elle n’avait pas de chance, si elle avait entamé ce combat au meilleur de sa forme…
Bon ça suffisait, de toutes façons, qu’elle regrette ne servirait à rien, c’était trop tard, il fallait qu’elle fasse avec.

De son côté Neji entendait vaguement des bruits de chocs, le son des clochettes. Il se sentait totalement impuissant, et il détestait ça.
Il serra ses poings à s’en blanchir les phalanges.

La femme ennemie poussa un soupire excédée, elle était fatiguée de battre l’air, elle se redressa et sourit.
-Tu es forte gamine, c’est quoi ton nom ? Lança-t elle.

La kunoichi hésita un instant, puis voyant ce dialogue comme une occasion de récupérer un peu elle répondit.
-Tenten. Vous aussi vous êtes assez forte pour un sbire d’Orochimaru.
Et à sa grande surprise la femme éclata de rire. Loin de perdre le nord, la maîtresse des armes se remit sur ses deux jambes et en position de combat, prête et tentant de retrouver son souffle.
-Moi un sbire d’Orochimaru ? De ce serpent ? Oh non pitié tout mais pas ça-haha.. ! Non moi je suis un mercenaire !
-Quoi ? –Ne put s’empêcher de crier Tenten- Mais…mais alors pourquoi vous attaquez nous ?!
-Parce que vous êtes forts. Répondit immédiatement la femme. Je me présente, Tomoyo Toki, avec mon camarade, l’espèce de gros lard, nous voyageons pour nous battre contre les adversaires les plus coriaces possibles.

Alors ça, si elle s’y attendait, tout n’était pas perdu, ils avaient encore une petite chance.
-Dans ce cas, battez vous à nos côté contre Orochimaru ! Lança Tenten.
-Hors de question.
-Quoi ? Pourquoi ? /S’écrièrent Simultanément le Hyuga et la kunoichi-
-Vous êtes bien plus forts que le menu fretin de Orochimaru, je préfère me battre contre vous. D’ailleurs je te préviens jeune fille, je vais passer aux choses sérieuses.

A cet instant, Neji entendit un murmure, « doton la terre vibrante » suivit de faible son des clochettes. Neji n’eut même pas le temps de prévenir son amie :
Dès lors la terre se mit à trembler, faisant tomber des monceaux de pierre du plafond, une stalactite s’écrasa même juste à côté de la main du Hyuuga.

Tomoyo s’élança sur Tenten, un nouveau combat débuta, la terre tremblait de tous les côtés, l’ennemie habituée n’en était pas gênée, contrairement à Tenten, qui quand elle ne perdait pas l’équilibre à cause de son appuie mouvant, se heurtait à un roc tombant.
Avant qu’elle n’ait le temps de sortir de son chapeau une contre attaque, Tomoyo lui faucha les jambes. Tenten s’écrasa au sol à nouveau, elle évita une stalactite qui menaça de lui couper la tête, mais à nouveau le fouet de son adversaire s’enroula à son pied et la ramena au corps à corps.

La lanière de cuir arriva dans son angle mort, et il frôla ses yeux. A la place, le fouet toucha son arcade sourcilière avec une telle force qu’elle aurait juré que ce n’était pas un fil maniable mais un bâton de pierre. Le sang jaillit, et pénétra son œil, troublant sa vision et lui donnant le tournis.
Un autre choc aux côtés, encore une fois de la part de son ami le fouet, lui coupa le souffle. Plus de doutes possibles, l’arme était bien aussi dure que du roc. La large plaie à son abdomen en était la preuve, plus tranchant qu’une épée, le fouet lui avait ouvert sévèrement la partie du corps sous les côtes. Elle allait avoir deux belles cicatrices bien parallèles, une du à la perforation de la peau par une côté, et une autre due à la perforation de la peau par un fouet. C’était du joli !

Tremblotante, elle parvint à sortir son rouleau d’invocation, mais au moment où elle voulut tirer quelques unes de ses armes, un jet, un reste d’un rocher s’écrasant au sol la déconcentra et elle se prit un uppercut dans l’estomac.

Tenten atterrit durement sur le sol un peu plus loin, elle mit plusieurs secondes à se rappeler que la terre tremblait à cause de la technique et non à cause de sa confusion. Elle remarqua son rouleau à quelques centimètres de sa main.
Elle entama un mouvement pour le rattraper, mais une pierre chuta violemment sur ses doigts, elle sentit certains de ses os se briser, l’air froid de la grotte lui mordit plus fermement sa peau à vive. Elle vit alors que son parchemin avait été totalement détruit par le roc, et que sa main formait un très mauvais angle.
Elle hurla.
Tomoyo arrêta sa technique et alla constater l’état de la kunoichi.
Sa main n’était pas très belle à voir, sa peau était criblée de bleus, et elle haletait à cause de sa blessure aux côtes qui devait enrayer sa respiration.
-Bouh, c’est pas drôle relève toi ! Grogna l’adversaire.
Tenten jeta un coup d’œil fiévreux à son ennemi, elle voyait flou, la terre tremblait-elle encore ? Chacune de ses inspirations lui brûlaient la gorge.

Enervée, Tomoyo se leva d’un bond et donna un coup dans les côtes de la kunoichi.
-Debout ! Ordonna-t elle.
Mais Tenten ne bougea pas.
-Debout ! S’impatienta Tomoyo, en lançant un nouveau coup ce qui fit tousser violemment la maîtresse des armes.

Neji n’en pouvait plus, il entendait, il sentait la souffrance de Tenten tellement elle imprégnait l’air, mais il ne pouvait rien faire, il n’arrivait même pas à savoir exactement où se trouvait l’ennemie. Maudite blessure, il haïssait son moment d’inattention qui l’avait mené jusqu’à ça. Merde, il aurait du prendre cette mission plus au sérieux, ne pas penser à l’étrange attitude d’Hinata, au moyen d’aider Naruto face à Sasuke, il aurait du songer à l’instant présent, s’il avait fait ça peut être qu’il y aurait eut un futur ! Tenten gémit, il perçut distinctement sa respiration rauque. Merde ! MERDE !

-ET toi viens te battre avec moi ! Hurla-t il en se levant.
Tomoyo arrêta son geste et darda son regard sur le Hyuuga.
-Non merci, tu t’es pris potion paralysante dans les yeux, tu n’y vois plus rien, ce ne sera pas marrant. Répliqua-t elle.
-BATS TOI ! Cria Neji, piqué à vif. NOUS VERRONS BIEN QUI DE NOUS DEUX SE FERA BATTRE !

Tomoyo poussa un soupire exaspéré, elle ramassa son fouet et s’éloigna de Tenten. La jeune kunoichi, baissa les yeux pour entrevoir son coéquipier faire face à la jeune femme. Qu’est ce qu’il foutait, il n’était pas en état, il le savait, ce n’était pas son genre de faire des folies…Elle ferma les paupières et fronça les sourcils.

Pendant ce temps Neji se mit en position du Juken. Bien sur il ne pouvait pas voir les points vitaux, et ses attaques n’auraient probablement aucun impact, si jamais il parvenait par miracle à toucher son opposante ; mais cela n’était pas ça son but…
Dans un cri il s’élança vers l’ennemie, se fiant au son des clochettes de son fouet.
Tomoyo évita facilement chacune de ses paumes du Hakke, elle retint même un bâillement. Quand le Hyuuga passait un peu trop près d’elle, elle lui envoyait un coup de genoux, une estoc du tranchant de la main. Soudain, Neji après avoir essuyé un n-nième coup de poing, se releva et bondit sur Tomoyo avec une précision incroyable, étonnée, Tomoyo sentit la paume du Hyuuga lui frôle l’épaule. Mais le Hyuuga ne s’arrêtait pas à là, il continua son enchaînement chacune des ses attaques étant de plus en plus ciblées. Comment faisait il ? Il n’avait quand même pas pris l’habitude de sa condition, pas déjà, seul un géni, et encore aurait put.
Une paume du Hakke percuta violemment son coude.
Ah il le prenait ainsi ? Il allait voir !
Furieuse, Tomoyo lâcha son fouet et le repoussa en arrière, enlevant ainsi tout repère au Hyuuga. D’un geste vif, elle attrapa le bras de Neji et lui démit l’épaule avant de le plaquer au sol.
-Humph ! Pas mal petit, dommage, je regrette de t’avoir blessé tout à l’heure nous aurions fait un beau combat…
Tomoyo joua avec les doigt du Hyuuga, elle se demanda si ils se briseraient aussi facilement qu’ils en avaient l’air.

°Quelques minutes…Il faut que je la retienne encore quelques minutes…° Pensait Neji de toutes ses forces, mais il n’arrivait pas à bouger son bras, et s’il osait bouger l’autre, elle le lui casserait probablement. Il avait l’impression d’avoir un kunai sous la gorge.
°Merde juste quelques minutes…Juste ça…°

Brusquement, l’air vibra, un son de claquement lui parvint. Le poids du corps de Tomoyo entravant le sien disparut, projeté par une force invisible.
Neji eut un comme un sursaut vde soulagement, il leva la tête, imaginant de lui-même la silhouette de Tenten, debout, toisant son ennemie avec son regard furibond.
Finalement, il avait tenu assez longtemps.

La kunoichi de Konoha observa son adversaire, elle était hors d’elle, elle en oubliait presque la douleur de son corps. Comment, comment cette garce avait put mettre Neji dans cet état ? Comment avait elle pu s’en prendre au Hyuuga qui se trouvait totalement sans défense ? Elle allait payer au centuple son action. Dire que pendant quelques minutes elle l’avait trouvé admirable, au début du combat, elle s’était dit qu’une femme ne cherchant à se battre que contre des gens forts, peu importe le camp, peu importe le danger ne pouvait être qu’admirable…Elle avait eut tort, ce n’était qu’une sale garce, une ennemie.
Tentent fit claquer le fouet de l’ennemie. Elle allait regretter de l’avoir laissé tomber.

Tomoyo observa tour à tour, Neji et Tenten, elle crispa sa mâchoire et posa sa main sur la coupure sur sa joue. Il fallait qu’elle récupère son arme.

-Tu ne peux pas utiliser la terre sans ça non ? Devina Tenten. Je l’ai vu, tu n’utilises que du taijutsu, et à chaque fois que tu te sers du doton tu bats le fouet, tu n’as qu’une maîtrise élémentaire de l’art ninja je me trompe, c’est pour ça que tu as besoin d’une arme pour mieux contrôler ton élément, tu as besoin d’un support, d’une image de la terre pour la maîtriser ?
Tomoyo grogna en guise de réponse. Le visage de Tenten se durcit.
-Je ne vais pas perdre contre toi !

Tenten, d’un mouvement assez lent du à ses nombreuses blessures, joua du fouet. C’était son unique arme, il ne lui restait plus rien pour invoquer des armes habituelles, elle n’avait plus que ses dragons jumeaux, mais l’espace était trop restreint pour les appeler, elle ne pouvait pas non plus demander de l’aide à son invocation, elle avait beaucoup trop axé l’entraînement sur l’élément et en avait oublié de travailler son entente avec elle, et faire connaissance sur le terrain n’était pas une bonne idée…
Tant pis elle se contenterait du fouet.
Tenten fit un pas en avant. Merde, la tête lui tournait, elle avait perdu trop de sang, elle ne pouvait pas se permettre ne serait ce qu’une erreur.

Tomoyo se releva, bien décidée à lui reprendre son bien. La kunoichi n’était d’ailleurs pas en état de lui résister.

Pourtant, Tenten allait lui flanquer une correction. D’un air solennel, elle ferma les yeux, et murmura, comme on spasmodie une prière :
-FUUTON ! LES DRAGONS DE LA BISE !

Elle sauta. Tomoyo n’en revenait pas d’une telle force d’esprit. Tenten claqua du fouet, une forme venteuse se décolla de la lanière de cuir, montrant les crocs méchamment, et fila vers la mercenaire.
Tomoyo les évita facilement. Le dragon disparu dans un sifflement à travers les nombreux tunnels de la grotte. Finalement son attaque était vaine, bien trop simple à éviter. Tomoyo reposa son regard sur son adversaire, mais celle cil continuait, semblant vouloir défier l’apesanteur, toujours la même technique, Tomoyo reproduit le même schéma encore trois ou quatre fois. Tente retoucha Terre, mais bien décidée à ne pas se laisser mener par le bout du nez comme précédemment, elle enchaîna avec une autre technique.

-Fuuton ! Les vagues de vents !

A chacune des ondulations de la lanière, le mouvement se prolongeait dans l’air et tranchait tout ce qui se trouvait sur son passage. Tomoyo faillit y perdre un bras. Cependant, bien que lentement, elle se rapprochait dangereusement de la kunoichi. Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres d’elle et que Tomoyo croyait enfin pouvoir reprendre son arme, Tenten eut un élan de lucidité et elle fit un bond en arrière, elle attrapa le fouet d’une manière différente et le fit tourner sur lui-même, comme si le cuir avait été les ailes d’un ventilateur.

-Fuuton ! Le moulinet défensif !

Tomoyo fut projetée à son point de départ, elle retint un hurlement de rage. Mais alors qu’elle se disait que ce n’était que retarder la perte de la kunoichi, Tenten changea d’expression, elle se précipita sur Neji et le couvrit de ses bras.

La mercenaire n’eut même pas le temps de comprendre qu’elle allait mourir.
Les dragons de la bise qu’avaient envoyée Tenten précédemment, dispersés dans les tunnels, revinrent, encore plus nombreux. Le vent s’était divisé à chaque obstacle naturel, et guidés par le chakra de la maîtresse d’armes, toujours aussi puissant, avalèrent totalement Tomoyo. Il n’en resta rien, elle fut totalement détruite, déchiquetée, par des vents contraires de la force d’un ouragan.

Tenten releva la tête, le souffle court, elle avait protégé Neji, et grâce au moulinet défensif, qui était encore actif autour d’elle, elle avait put les protéger, elle et lui de son attaque. La kunoichi regarda d’un air absent le fouet encore dans sa main, puis Neji et sourit. Elle avait réussit, elle avait réussit…
Un haut le cœur la gagna et une gerbe de sang sortit de sa bouche.
Non pas maintenant…
Elle allait s’effondrer quand des bras la retinrent.
Elle vit de façon indistincte le visage de son coéquipier, puis son esprit se perdit dans les noirceurs de la caverne.
De son côté, Neji tenait son amie dans ses bras, le combat devait être finit, il ne percevait plus l’énergie de leur adversaire, juste une odeur de sang, et une légère brise soulever ses cheveux.
Il tâta prudemment le corps de Tenten, il ne rougit pas quand il se trompa et alla un peu trop haut, les rougissements ce n’était pas son genre, et ce n’était pas non plus le moment.
Une fois avoir cibler les zones meurtries de Tenten, il enleva le haut de son kimono, prit le fouet aussi rigide et droit que de la terre, et bricola un pansement de fortune, afin d’éviter qu’elle ne perde encore du sang.

Il se leva, et la soutenu, celle-ci se réveilla en sursaut. Heureusement, la mission n’était pas terminée, ils avaient conscience qu’ils n’aideraient plus à grand-chose, mais, il fallait tout de même faire tout ce qu’ils pouvaient. Tenten reprit le relais, titubant un peu, mais elle était la seule à voir le chemin que suivait la rivière au fond d’un petit gouffre, elle devait les diriger.

Ils recommencèrent leurs marches, main dans la main, sans un mot, ils n’en avaient plus la force.

Il n’y avait plus que le bruit du vent s’engouffrant dans la caverne, le coulis de l’eau, le bruit de leurs pas.
Combien de temps marchèrent ils ? Ils l’ignoraient.
Ils continuaient, ils continuaient parce que la sortie n’était toujours pas en vue, voilà tout ce qu’ils savaient. Mais comme le temps leur paraissait long…

Soudain, Tenten pila net, Neji crut qu’elle allait encore s’effondrer comme elle l’avait fait un peu plus tôt, mais il n’en était rien.
Neji perçut une voix, l’inquiétude, l’anxiété lui paralysa les membres…Ils ne pourraient pas supporter un autre combat.

-Oh ! Vous êtes tous perdus comme Tobi ? Fit une voix enfantine.
Tenten voyait flou, l’obscurité n’arrangeant pas cela, elle n’arrivait pas à cerner les contours de l’homme qui avait parlé. Elle reconnaissait vaguement, une tâche orange au niveau du visage, et des points rougeoyants flottant dans les ténèbres… Des…Des nuages ?
Peu importe, il fallait trouver la sortie, et s’il ne les avait pas attaqué tout de suite alors ce n’était pas un ennemi.

-Ou…oui nous sommes de konoha…Nous cherchons la sortie…Bafouilla-t elle.
Tenten se rendit compte alors combien sa voix était faible et rauque, elle aurait jurée que ce n’était pas la sienne.
-De konoha ? Fit étonné le jeune garçon. –Ca alors, des gens de konoha ici ! Tobi a de la chance ! Tobi va être un bon garçon alors !
Tenten sourit.
-Vous…Vous allez nous aider ? Demanda-t elle n’osant y croire.
-Tobi va être un bon garçon ! –Sa voix semblait tellement innocente- Tobi va faire plaisir à tout le monde à L’akatsuki !

Tenten tressaillit, son corps réagit tout seul, elle se mit en position de combat. Neji l’imita.
La peur, la peur s’empara d’eux, ils n’avaient aucune chance…
°Désolée tout le monde, on dirait qu’on va être les premiers à partir…°

-Bon finit de jouer. Déclara la voix, devenant brusquement sérieuse. –SHARRIGAN : LA PRISE DE L’ÂME !

Neji sentit ses muscles se tendre, il attendit que quelque chose se passe, qu’ils meurent, ou qu’au moins il ressente une douleur, mais rien.
-Zut, ça ne marche pas correctement ! Sortit la petite voix.
Neji sursauta, son corps se détendit instinctivement, mais il ne s’attendit pas à ce qui se passa ensuite. Le corps de Tenten lui tomba dans les bras, il dérapa, le morceau de terre sur lequel ils se trouvaient céda et ils tombèrent dans le vide.

Durant la chute il hurla, il appela Tenten, mais celle-ci avait perdu connaissance, ils atterrirent violemment dans le cours d’eau qu’ils suivaient.
Le courant était trop fort, Neji se sentit happé, emporté, sans rien pouvoir y faire, il tenait Tenten si fort contre lui, c’est tout ce qu’il sentait.
L’eau rentrait dans ses poumons, et à peine arrivait il à sortir la tête hors de l’eau qu’il buvait à nouveau la tasse, et qu’une main invisible l’entraînait vers le fond.
Ils allaient mourir…Il fallait qu’il fasse quelque chose…C’était lui qui maîtrisait l’eau…Il fallait qu’il trouve quelque chose…Sinon ils allaient mourir…
Une vague le submergea, il composa quelques signes à la va vite et malaxa son chakra.
Il fallait qu’il fasse quelque chose sinon ils allaient mourir…

Un peu plus loin Tobi observait le torrent emporter ses adversaires. Il se gratta la nuque, l’air penaud, et se plaignit de sa voix innocente :

-Quel dommage, j’aurais bien aimé avoir un espion à Konoha…L’obscurité –la cécité de l’un, et la vision floue de l’autre- ont empêcher la technique de marcher totalement ! Le Sharrigan n’a touché que la fille, et encore qu’à moitié…
-Il marqua une pause, puis lança – Ca veut dire que Tobi est un méchant garçon ?




J'espère que ce chapitre mettra moins d etemps à être validé que le dernier...


Vous avez aimé ? Comment ça me tuer ! meuuuh non, pitié épargnez moi, j'ai une bonne excuse je suis totalement folle ! Comment ça, ça va pas ?


Sinon, vous voulez des infos sur les prochains chapitres ? Regardez dans le commentaire du début !
Bisous et à bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: