Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 10/03/2007
Et bien voilà, c'est juste une fic de moi ma première de naruto...J'espère que ça vous plaira. En tout cas n'hésitez pas à faire des com constructifs pour que je m'améliore !



Chapitre 2: Révélations



Chapitre 1



-Tu vas voir Hinata chuis sur que je vais avoir l’élément le plus fort ! S’exclama l’homme chien sur le dos d’Akamaru qui ponctua ces paroles avec un bel aboiement.

-Tout dépend de ce que tu appelles « l’élément le plus fort » Kiba…Remarqua Shino de façon neutre comme à son habitude.

-Calmez vous un peu voyons, Kiba il n’y a pas d’élément plus fort que d’autre, il faut juste apprendre à le maîtrisé et l’eau peut battre le plus puissant des brasiers. Annonça Kurénai avec sa douceur légendaire. Hinata eut presque l’impression qu’elle avait dit cela pour elle… Il fallait que cette fois elle se surpasse en devenant maîtresse de son élément sa famille pourrait enfin la reconnaître, Naruto pourrait enfin la remarquer et lui dire : « tu as été parfaite Hinata ». Elle rougit un peu en pensant à cela. Puis elle reporta son attention sur sa sensei. La brune aux yeux de rubis avait beau avoir l’air heureuse, elle ne l’était pas, et pour la Hyuga ça se voyait comme le nez au milieu de sa figure. Mais quoi de plus normal : tout le monde avait remarqué les sentiments qu’elle éprouvait pour feu Asuma. Même si elle cachait sa peine dans un recoin de son cœur, la Chunin ne le savait que trop bien ; on ne peut effacer le sentiment de vide, et il lui faudrait vivre avec cette épine au pied toute sa vie.

Toute douleur est supportable… On lui avait dit ça à l’académie pour expliquer le fait qu’un ninja ne devait pas pleurer. C’est faux, il existe des maux qui ne guérissent jamais…

-Hinata ?

La jeune fille sursauta. Kiba venait de lui hurler dans l’oreille.

-Qu’est…Qu’est ce qu’il y a Kiba Kun ? Tenta-t elle de se rattraper tant bien que mal.

-Bah alors tu la prends ta feuille ? Insista-t il en lui mettant directement dans la main le bout de papier en question.

-Euh...Oui ! Oui ! S’empressa-t elle de répondre en serrant le « testeur de chakra » contre elle.

-Vous êtes près ? Demanda Kurénai. Alors c’est bon, concentrer un peu de votre énergie dans vos mains.

Kiba et Shino, enfin supposons, fermèrent les yeux et exécutèrent les ordres.

Celui de Kiba devint flasque et humide tandis que celui de Shino se consuma lentement.

-Bien Kiba tu es de l’eau et toi Shino tu es du feu.

-Sans soucis…Murmura Shino

-Bof je voulais être de l’air ! Se plaignit l’héritier des Inuzuka en faisant la moue.

-Il n’y a pas de honte à être de L’eau Kiba ! Je dirais même que cet élément t’offre beaucoup de possibilités. Le rassura immédiatement leur maître.

La tête déçue du jeune homme redevint vite normale et même, laissa apparaître un sourire après cette phrase. Enfin tout le monde se tourna vers Hinata. Elle sentit son cœur battre plus vite. Elle connaissait déjà son élément mais ce n’est pas ça qui la terrifiait…Elle avait peur de ne pas être à la hauteur des espérance qu’on plaçait en elle, encore une fois…

La Junin sembla voir son malaise et lui envoya des encouragements avec un doux sourire bienveillant.

-Ne t’en fait pas Hinata, quoi qui se passe nous serons fière de toi…En plus si tu t’entraîne bien tu pourra accompagner Naruto…Ajouta-t elle à mi voix en ajoutant un clin d’œil.

L’adolescente sentit le rose lui monter aux joues et elle reporta son attention sur ce maudit bout de papier.

Naruto…Pensa-t elle en diffusant son chakra dans ses membres.

*


Un peu plus loin, dans la forêt de Konoha on entendit un cri de victoire. On remarquait facilement la voix du ninja à la coupe au bol suivit de celle de son sensei.

-Bravo Lee je suis fière de toi ! Lança son maître Gaï avant de serrer dans ses bras son jeune disciple.

-J’ai réussis vous avez vu Gaï sensei ! J’ai fait traverser du chakra dans cette feuille ! Pleura presque de joie gros sourcils.

-Toutes ces années d’entraînement intensif ont payées ! Tu arrives à produire du chakra ! Tu es le meilleur ! Tu es l’héritier de la volonté de konoha !

Devant un moment tellement débordant d’émotions et de guimauve. Neji se sentit obliger d’intervenir/

-Sensei, il faudrait peut être voir le résultat de Lee.

L’interpellé tourna brusquement de la tête, et approuva avec une pose ridicule.

-Tu as tout à fait raison Neji on reconnaît bien là ton sens de l’analyse ! Déclara-t il.

-Sensei où est ma feuille ? Demanda soudain Lee.

Il y eut un crack qui sembla répondre à sa question. Le fauve de konoha souleva son pied et vit son pauvre testeur de chakra réduit en miettes.

*Silence*

-NONN !

Alors que les deux sosies déprimaient sur cette gaffe. Tenten elle se demandait pourquoi tout cela arrivait dans son équipe et Neji, lui, regardait les pauvres bougres qui lui servaient accessoirement de maître et coéquipiers avec une légère honte.

-BON ! S’exclama Brusquement Gaï en se relevant, imité par Lee ¼ de seconde plus tard.

-quand on ne réussis pas du premier coup on recommence ! Continua-t il. Neji qu’en est il d ton papier et toi Tenten ?

Les deux ‘figurants’ montrèrent l’objet dont il était question. Tenten arborait une belle feuille coupée en deux, signe qu’elle détenait les forces du vent comme elle le souhaitait et Neji un document entièrement trempé. Comme on n’en attendait pas moins d’un Hyuga. Gaï sourit puis se retourna vers lee.

-Alors et ton élément fauve de Konoha ?? S’impatienta-t il.

-Bah…Lee brandit un papier intact. Signe que celui-ci n’avait pas renouvelé l’exploit de produire du Chakra.

*Silence*

-C’est pas grave Lee nous allons nous entraînés jusqu’au soir et si nous n’y arrivons pas d’ici là nous ferons 100 fois le tour de Konoha en souplesse arrière !

-Oui SENSEI !

*Gros silence de la part des deux autres membres de l’équipe*

*


Ino se concentrait loin des autres. Sa voie de Shinobi, qu’avait voulu dire l’hokage par là. Il est vrai qu’elle n’avait pas de spécialisation mais tout de même…Elle avait peut être raison après tout, Tenten maniait les armes d’une main de maître, Sakura était une grande médic-nin, Temari une pro du vent, Hinata une Hyuga au style indépendant…Il ne restait plus qu’elle qui n’avait pas de spécialisation…Alors qu’elle se concentrait sur ce qu’elle savait faire de mieux une idée germa dans son esprit. Elle était fille de fleuriste et connaissait de nombreuses choses sur les plantes et son initiation à l’art de guérison avait renforcé ces connaissances…Pourrait elle devenir une pro des poisons ? Elle tourna la tête pour voir sa nouvelle sensei, une maîtresse des venins en tout genre…Pourquoi pas ?

Anko se dirigea vers elle en se grattant l’arrière du crâne. Avec un air qu’on ne lui avait jamais vu, à mi chemin entre l’excuse, la gène et l’énervement.

-Bon, j’ai dit que je n’avais pas choisis d’être votre nouveau sensei, et je le pense toujours, je sais ce que c’est de perdre son modèle, mais ça veut pas dire que je vais pas bien m’occuper de vous…Alors soit gentille et va te mettre avec les autres pour commencer le test…

Ino écarquilla les yeux puis obéit. Elle ne pensait pas que la venimeuse Anko pouvait réagit comme ça. Aussi elle se décida, elle allait lui faire part de son souhait dès le test terminé.

La blonde rejoignit le reste du groupe qui commençait à se disputer. Il faut dire que Shoji était en train de se ronger les ongles à cause du manque de nourriture et Shikamaru se faisait harceler par Temari pour qu’il éteigne sa cigarette.

-Si tu continues Feignasse je vais te l’éteindre moi-même cette tueuse de poumons ! S’emporta-t elle.

-Bas qu’est ce que t’attends ? Rauh les femmes sont vraiment compliquées…Souffla Shikamaru égal à lui-même entre deux bouffées.

S’en fut trop pour Temari qui déplia son éventail et envoya faire son baptême de l’air au fumeur. Anko siffla d’admiration.

-Je crois que ton élément est déjà choisi toi ! Bien joué !

La fille de Suna la remercia Brièvement puis s’en alla dans un coin pour attendre que ça se passe.

Brusquement Shikamaru retomba au sol avec sa clope totalement éteinte.

-Bordel Temari, t’es soûlante ! Se plaignit-il.

Celle-ci, pour toute réponse, l’ignora royalement. L’ex élève de Orochimaru tandis à ses propres disciples les feuilles testeuses de chakra. Ceux-ci les prirent sans un mot sauf Shikamaru et son légendaire ‘galère’ ce qui tapa sur les nerfs de sa nouvelle enseignante.

Il se passa quelques secondes puis les papiers subirent enfin les changements espérés.

Ino fut affublée de l’élément eau, ce qui lui fit ni chaud, ni froid. Choji eut droit à l’élément de la terre, il pensa immédiatement à tout ce qu’il pouvait faire poussé de comestible grâce à celui-ci. Shikamaru réprima un sourire en voyant sa feuille se fendre en deux. LE vent, décidément, c’était sur, il suivrait le chemin qu’avait tracé Asuma pour lui.

*


Sur le terrain d’entraînement numéro 7 un blond s’impatientait. Sous le regard exaspéré d’une jeune kunoichi aux cheveux roses qui avait déjà distribué tout son stock de baffes malheureusement. Saï, le nouveau et beau ténébreux, )lui( cherchait des surnoms pour tous les nouveaux visages qu’il avait vu dans la journée, mais il butait toujours contre le problème des ressemblances : il voulait affublé Naruto du surnom ‘l’excité’ mais Anko semblait pas mal dans le genre, ainsi que Kiba…

Kakashi quant à lui, au bout d’un moment reposa son livre puis donna à ses ‘élèves’ les fameux papiers.

-Allez-y Ca ne va pas vous mordre ! Plaisanta-t il.

Sakura motivée comme jamais vit son document tombé en poussière à ses pieds. De façon neutre elle annonça : Je suis de la terre ! Alors que dans on fort intérieur son esprit sautait de joie en se disant que cela convenait parfaitement à sa force et ses techniques de guérison.

La feuille de Saï subit le même sort que celui de sa partenaire, et tenta un sourire de circonstance.

-BRAVO SAKURA CHAN ! Tu es de l’élément terre ! Félicitation Saï.

-C’est bien les enfants conclut le fils de crocs blanc. Maintenant reste plus qu’à choisir une invocation à chacun de vous puis on repart voir l’Hokage. Envoya Kakashi avec son entrain habituel.

Cette nouvelle fut accueillit par une plainte de la part de Naruto qui commençait à s’ennuyer ferme, d’une Sakura ne sachant pas comment annoncer qu’elle en possédait déjà une et par un Saï qui se demandait quelle invocation lui conviendrait le mieux en traduction par un gros silence.

*


-Hinata…Souffla Kurénai qui ne parvenait pas à retrouver sa voix habituelle.

-J’le crois pas…Compléta l’adolescent chien.

-Intéressant…Murmura Shino pour lui.

Devant les yeux ébahis de son équipe le papier venait de brûler dans une gerbe de flammes incontrôlables. Alors que Hinata tentait tant bien que mal de se remettre du choc, Kurénai murmura avec un sanglot dans la voix.

-Le phoenix de Konoha vient de renaître de ses cendres…

Mais était ce des larmes de fierté ou de peine… ?





Celui là je le termine en suspense mais le prochain suivra vite !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: