Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 02/03/2008
Bon et bien me voilà, avec le nouveau chapitre ! J'espère que la validation n'aura pas été trop longue, car en général je vous écris ce genre de chapitre d'environ 10 pages en deux, trois semaines max....(sauf imprévus comme il m'est arrivé durant les vacances... : perte de données, je suis obligée de réécrire tous mes chapitres d'avance T-T)
Donc voilà...
Sinon je m'excuse pour la fausse alerte, j'ai encore buggé avec le système d'administration des fics XD ! Désolée >x<

Bon je vous souhaites une bonne lecture et je vais me remettre à la réécriture de mes chapitres ! MERCI POUR LES GENTILS COMMM ^^




Chapitre 19: Aie aie, ça ne se passe pas comme prévu !



Chapitre 17


Hinata dégageait à l’instant même une aura de puissance effrayante.
Naruto n’en revenait pas, il recula tandis que Sakura se précipitait vers Féni pour voir l’étendu des dégâts.

L’élue n’attendit même pas le constat.
Le sceau sur sa main se mit à luire de milles et un éclats meurtriers.
Le ninja fit un pas en arrière, tout son corps tremblait de frayeur tandis que celui de son opposante, de rage. Il eut un sursaut de peur en remarquant le tatouage sur le dos de sa main, son dos devint moite, ses yeux se rétractèrent.

Le phoenix.

Hinata lança un regard empli de haine à son adversaire tétanisé. Son chakra ne devenait plus qu’une masse incandescente prête à exploser.
Les fermoirs de ses poids sautèrent.

« TU VAS MOURIR ! »

A peine ces mots avaient ils retenti, que le sol vibra, l’air émit un sifflement semblable à une petite explosion, comme s’il s’était embrasé en un instant.

Hinata venait de disparaître ne laissant que de l’atmosphère tremblotante derrière elle.
Le ninja prit de panique sortit un kunai et se plaça en position de défense.
Ce fut bien insuffisant.
Le métal fondit sur place.
L’ennemi vit le visage de la Hyuuga apparaître à l’intérieur de sa garde, ses cheveux volants à cause de sa vitesse, ses pupilles lunaires le fixant comme s’il était déjà un cadavre.
Le shinobi d’Oto poussa un cri.

Hinata, sous le coup de la fureur décida qu’une telle ordure ne méritait pas de vivre, elle ne méritait même pas de mourir décemment. Alors elle déclara d’une voix presque spectrale :

« Hakke les poings dévorants. »

Ses doigts s’entourèrent d’un chakra particulier, son Byakugan activé, elle pouvait voir tous les méridiens de chakra de cet homme.
Elle frappa sans hésitation. Sa force acquit ses derniers mois perfora littéralement peau, muscles, os qui lui barraient le passage.
D’un geste vif, elle prit appuie sur l’épaule de son adversaire et sauta dans les airs. Elle monta à la vitesse d’une fusée et attrapa le kunai sifflant de son opposant.
Une fois l’arme en paume elle fit un demi tour et lança directement droit sur lui.
« Retour à l’envoyeur »
Alors que le couteau ninja fonçait vers son propre propriétaire d’une manière fatale, Hinata murmura elle-même le compte à rebours.

« Trois, deux, un… »

Le shinobi d’Oto encore tout pantelant et sanguinolent de l’assaut éclair de l’élue leva la tête, ses membres se mirent à le brûler sans qu’il ne sache pourquoi.
La douleur devint insupportable, sa peau rougit, son sang se caramélisa sous la chaleur, des cloques apparurent partout sur son corps.
Il voulut émaner un peu de chakra. C’est ce qui le perdit. A la place de l’énergie bleutée habituelle, de longues flammes noires apparurent.
Dans un autre hurlement le brasier le consuma vivant.
Pendant qu’il se débattait vainement pour survivre, pour arrêter le feu de l’enfer qui le tuait tout entier, le kunai atteignit sa cible.
La peine cessa.

Hinata atterrit au sol aussi souplement qu’un chat. Elle ne contempla même pas son œuvre. Elle n’avait pas put se retenir, avec le kunai elle l’avait achevé avant qu’il ne meurt dans d’atroces souffrances. Sinon, il aurait été tué à petit feu, dévoré de l’intérieur comme de l’extérieur.

Sa technique, bien que très difficile à effectuer contre des adversaires puissants, était très utile pour des gens comme lui, elle ne demandait pas beaucoup de chakra mais vouait à une mort certaine.
Cette technique se basait sur les poings du Hakke, sauf qu’au lieu de stopper les méridiens de chakra, elle les boostait. Ensuite elle infiltrait une infime quantité de son chakra dans celui de son adversaire, une fois dans celui-ci, en une minute, son énergie s’embrasait et enflammait de même celle de l’ennemi. Au final, ce n’était plus du sang ou du chakra qui parcourrait le corps mais un gigantesque fleuve de flammes. L’adversaire n’avait plus aucune chance, et c’était une fin atroce.
Le regard d’Hinata redevint doux et pure à l’instant même où elle toucha terre.

La Hyuuga se précipita alors vers son sensei gisant plus loin. Elle se jeta littéralement sur lui. Elle lança un regard désespéré à ses coéquipiers : Sakura fit un non de la tête à Naruto qui observait inquiet la scène.
Tout était inutile, même elle ne pouvait pas remplacer la partie supérieure droite d’un corps, aussi douée était elle devenue.
Hinata se figea, elle se mit à secouer frénétiquement le passeur en espérant le réveiller.
« Allez Féni, debout arrêtes de faire le mort, tu peux pas mourir c’est même toi qui me l’a dit….Allez debout, la sieste est terminée…Tu as assez dormi espèce de paresseux-- !- ! A-a-allez… -Le visage de Féni restait impassible -A-Arrête de me faire peur ! »
Naruto lui prit les épaules pour la soutenir, mais cela entraîna l’effet inverse, elle fondit en larmes.
« FENI ! DEBOUT ALLEZ DEBOUT ! »
Les visages de ses coéquipiers se crispèrent.
D’un geste tremblant, la rose enclencha sa boucle d’oreille. La voix de Shikamaru retentit, vibrante comme le glas de la fin, telle la note funèbre.
Sakura, après deux hésitations finit par dire d’une voix brisée, tentant de ne pas entendre les pleurs de la Hyuuga à ses côtés :
« On a perdu Féni… »
Un cri suivit cette déclaration morbide : Hinata venait de se laisser tomber sur ce qui restait de son sensei.
Naruto apposa ses mains sur les épaules vibrantes de son amie, puis enserra doucement ses bras autours de son cou, collant ainsi son corps contre le sien pour la consoler. Il sentait l’odeur et la douceur de sa soyeuse chevelure, pourtant malgré le bonheur que cela lui procura, une fausse note, une touche de mélancolie, un zeste de peine empêchait cette joie de lui réchauffer le cœur.
Hinata entre deux sanglots se détacha du cadavre de Féni et se blottit contre Naruto.
Si la situation avait été autre, peut être qu’elle aurait rougit quand son blond lui enfonça un plus la tête contre son torse, quand il lui saisit la main et la serra pour lui apporter soutien ; mais la blessure trop douloureuse rendait ce moment irréelle, impossible, incroyable…
Hinata pleurait la mort de son frère, de son protecteur.
Soudain Naruto sursauta en remarquant que le sceau sur la main découverte de la Hyuuga luisait d’un éclat sanglant.

***

Des pleurs ? Quelqu’un pleure ? Pourquoi ?
Il entrouvrit les paupières dans un gémissement douloureux.
Hinata releva la tête dans un sursaut de surprise, la plaie mortelle se refermait petit à petit.
Féni ouvrit les yeux. Il ne sembla pas comprendre ce qui lui était arrivé, il jeta un regard perdu autours de lui.
Une émotion de soulagement, une émotion de joie de colère, tout un ouragan de sentiments la dévora toute entière, elle ne savait plus faire régner l’ordre dans le chao de ses pensées, seule une phrase retentissait clairement dans son esprit.
Elle se jeta des bras de Naruto, atterrit sur le passeur et l’étreignit de toutes ses forces, alors que le concerné revenait à peine à lui.

Naruto et Sakura restèrent tétanisés devant un tel spectacle. Le premier sentit une pointe de colère montée en lui en même temps qu’un grand soulagement. La deuxième quant à elle laissa échapper un sanglot sourd et lança d’une voix brisée :
« Faus-Fausse alerte, F-Fé-éni va bien… »

Féni sourit tristement en entendant cela. Non il n’allait pas bien.
Non il n’irait jamais bien. Il aurait aimé mourir pour de bon cette fois, mais cette joie de retrouver son aimée lui serait à jamais refusée.
Hinata le serrait de plus en plus fort.
Féni tenta timidement de la rassurer même s’il estimait que c’était plus à Naruto de faire ça que lui.
Une voix, un souffle, elle murmura au creux de son oreille.
« J’ai cru te perdre… Promet moi que tu ne m’abandonneras plus jamais, que tu resteras avec moi pour toujours… »
Féni ferma les yeux.
Il songea à son passé, comme d’habitude, il pensa à ses amis…Il ne pourrait probablement jamais les revoir, revivre ces belles années, mais il pouvait protéger celles à venir, la génération porteuse d’un nouvel espoir qu’ils avaient protégé au péril de leurs existences.
Tout doucement, légèrement hésitant, il entoura de ses bras sa protégée.
-J’essaierai…Lui répondit-il doucement.
Oui, il essaierait, de toutes ses forces, de toute son âme, il n’avait plus rien à perdre si ce n’était le sourire de Hinata et Naruto.
BAM
En parlant de la Hyuuga, en apprenant la réponse du passeur elle s’était redressée droite comme un « i », et avait frappé du plat de la main le front de son sensei.
« AIE MAIS QU’EST-CE QUI TE PRENDS ? Hurla Féni en massant sa bosse.
-CE QUI ME PREND ? CE QUI ME PREND C’EST QUE JE VEUX QUE TU PROMETTES ! PAS QUE TU ESSAYES ! ET PUIS COMMENT T’AS PU ME FAIRE UNE FROUSSE PAREILLE ! TU TE RENDS COMPTE JE T’AI VRAIMENT CRU MORT !
-MAIS T’ES UNE IDIOTE OU QUOI QU’EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS LE MOT IMMMORTEL ? HEIN ? »

Bref, la dispute dura un petit moment et Shikamaru les maudit pour ne pas avoir coupé la communication car il dû la supporter en intégralité.

Néanmoins un problème se posa bien vite et arrêta les plaintes de Shikamaru. Hope, n’était plus qu’à quinze minutes du lieu où Sasuke se rendait.
De là où ils se trouvaient le groupe de Shikamaru avait été alerté par le bruit du kunai sifflant. Mais à peine avaient ils tourner la tête dans sa direction qu’Hinata était apparue filant à travers l’air. Ils l’avaient tous vue attrapa le kunai et dans un pirouette mortelle le relancer vers le bas avec une force rageuse.
Et si eux l’avaient vue ; leurs ennemis aussi.

Et effectivement tous avaient assisté à la scène.

En quelques secondes Naruto sentit tous ses clones se faire annihiler. Il ne pouvait même pas dire combien ils étaient ; la mémoire de ses doubles ne lui apportant que des images confuses et floues.
Une seule chose lui apparut comme certaine. Ca allait dégénérer.

D’un geste vif, il le fit comprendre à ses coéquipiers. Sakura hocha la tête l’air sure d’elle, Hinata encore en train de pincer la joue de Féni l’imita et le passeur fronça les sourcils redevenant sérieux.

L’ordre était donné, l’information transmise. Le petit groupe se releva et recommença sa course contre la montre. Hinata et Naruto tout devant, Sakura au milieu et Féni à l’arrière.
Le ninja blond enclencha son oreillette.

« Shikamaru…Commença-t il.
-Je sais…On n’est pas dans la merde. »

Le groupe composé de Temari, de Shino, de Kiba et du géni se trouvait totalement encerclé par une vingtaine de ninja d’Oto.
Et il en était de même pour le groupe de Neji, et Kakashi.
Cela devenait enfin intéressant.
***


Ennemi, encore un….Partout. Il en surgissait de partout, Hinata avait à peine le temps de tourner la tête dans leur direction qu’ils apparaissaient kunai en main pour se jeter dans une bataille perdue d’avance.
Naruto les tranchait net avec ses techniques, Sakura les enterrait vivants, Hinata et Féni eux les brûlaient vifs.
Mais quoiqu’ils fassent il en sortait de tous les côtés. Ils redoublaient leurs attaques Kamikazes ; leurs suicides.
Cela tournait à la boucherie, comment pouvait on forcer autant de monde à accepter ce genre de fin, surtout pour un être aussi abjecte qu’Orochimaru ?
Naruto n’arrivait pas à comprendre…
Tu veux de l’aide ? C’est facile, je peux les tuer en quelques secondes sans me fatiguer, laisse moi juste le contrôle de ton corps gamin…
Et Kyuubi qui ne le lâchait plus, c’est à croire qu’il ne comprenait pas le français !
Je suis d’accord avec le renard, Naruto il faut écourter cet affrontement on va s’épuiser pour rien… Lui lança Kusuke.
Mais comment ? Il n’avait appris que des attaques meurtrières…Et voilà Kyuubi reprenait avec ses « donne moi ton corps ! » Dans le genre subtile lui…On croirait entendre ce serpent.
Tu n’es pas obligé de les tuer. Mais je vois que tu ne connais pas d’attaques pour les arrêter ; je suis désolé, je ne peux pas t’aider je ne me souviens pas encore de mon passé et donc de mes anciennes techniques…En revanche ton amie rose là, elle maîtrise la terre non ?

Mais oui !

« Hinata ! Féni on s’envole ! Sakura le sol ! »

Le groupe, en évitant deux à trois ninja du son, écarquillèrent des yeux. Sakura esquissa un sourire : Naruto l’impressionnait par moment.

Féni déploya ses ailes et changea de forme, anéantissant quelques ninja avec ses plumes tueuses. Hinata d’un mouvement souple sauta sur son dos. Naruto l’imita en une pirouette.

Le phoenix s’envola.

Sakura releva la tête et toisa ses futures victimes. Elle s’élança dans son assemblée avec une vitesse et une souplesse digne de sa sensei. Fendant la foule, comme si elle n’était que de l’air. Puis alors que les ninjas convergeaient tous dans sa direction, elle s’arrêta.

Elle lança un regard plein de détermination dans le vide. Sasuke se trouvait plus loin.
Elle devait le suivre.
Elle devait le rattraper.
Elle devait l’arrêter.

Elle brandit son poing, composant ses signes d’une main.
Elle frappa la terre de toute sa volonté.

« DOTON ! LA PRISON TERREUSE ! »

Aussitôt, la terre s’éleva par-dessus les opposants, les plaquant au sol malgré eux.
Fini.

« Sakura ! »

La rose tourna la tête après avoir repris son souffle, Elle vit des mains la saisir, ses pieds s’élevèrent et en un instant elle se retrouva sur le dos de l’oiseau de feu. Une paire de mi mines tripotant allègrement sa poitrine.
« Naruto ESPECE DE PERVERS ! »
BAM
-Jiraiya déteint trop sur toi !
- Maieuh Sakura chan je n’ai pas fait exprès ! J’te jure !
-C’est ça mon œil t’es non seulement un démon du bisou « accidentel » mais aussi des perversité en tout genre ! »
Hinata éclata de rire, le chant de Féni la suivit malgré lui et tous ensembles ils traversèrent les cieux pour atteindre leur cible.

***

Sai avait sortit ses parchemins et aussitôt la terre se modula en ce qu’il dessinait ; et bien évidemment il ne fit pas dans la dentelle.
Tandis qu’un immense lion, un rhinocéros et un dragon s’occupaient des assaillants, Ino envoya une gerbe d’eau dans les rangs adverses. Quand le liquide se dissipa, les shinobis se retournèrent contre leur propre camp avant de s’effondrer à leur tour, terrassés par un poison puissant.
Anko libéra des dizaines de serpents, et Kakashi sans même sortir son Sharingan en neutralisa plus d’un.
Néanmoins, les deux senseis tournèrent leurs têtes vers leurs élèves et observèrent leurs progrès.
Ils les dépassaient déjà, comme ils grandissaient vite.
La flamme de Konoha n’est pas prête de s’éteindre avec eux, quoi que vous fassiez sensei- Non traître !
Sai a encore des mèches vertes…

Hum, oui enfin, disons que certaines personnes ne changeront jamais.

Brusquement un cri les fit relever la tête, en même temps qu’un oiseau d’or et de flammes fendit les nuages, un mur de pierre se dressa entre eux séparant élève et professeur.
A travers l’ocre et la poussière, deux silhouettes se dessinèrent, toutes deux dégageaient une aura de puissance à plein nez.
Cela se compliquait.

***

« YOUHOU ! Dix huit ! S’exclama l’homme chien en reprenant son équilibre après un tourbillon meurtrier.
Akamaru jacta.
-Pardon, j’ai oublié les tiens : Trente quatre !
Shino se matérialisa près de lui dans son nuage d’insecte.
-Quarante trois. Souffla-t il. »
Et au vue de la tête catastrophé de Kiba et Akamaru ce chiffre devait avoir beaucoup d’importance. Shikamaru admira le massacre avec consternation. Dire qu’il leur avait dit doucement ! DOUCEMENT !
Temari arriva un peu en retard et siffla.
Le chemin par lequel la troupe avait avancé était jonchée de cadavres, de l’eau goûtait encore de chaque branche, des traces de brûlures et d’explosion expliquaient le déracinement des arbres, les stries du sol, et le manque flagrant de verdure.
La ninja de Suna posa son éventail sur son épaule avec un air nonchalant et contempla avec délectation Kiba et Akamaru qui boudaient dans leurs coins.
Elle savoura cet instant puis lança : Cinquante six.
Shino trembla mais ne répondit rien, ses insectes vibraient assez en revanche pour que l’on comprenne sa mauvaise humeur.
« J’ai gagné, sourit Temari en faisant le signe de la victoire.
-Bon d’accord, Temari est déclarée vainqueur maintenant grouillons nous de finir cette foutue mission, on a plus le temps de tergiverser ! Grogna Shikamaru en fronçant les sourcils.
L’équipe se renfrogna, le géni laissa le silence flotter quelques minutes puis d’un air détaché il murmura :
-Cinquante six.

« RAAAHH COMMENT UNE FEMMELETTE A PU ME BATTRE !
-Fille galère, je savais que ça se terminerait comme ça…
-C’EST UNE HONTE !
-COMMENT VOUS AVEZ PU TOUS ME BATTRE !
-OUAF !
-Pardon…COMMENT VOUS AVEZ PU NOUS BATTRE AKAMARU ET MOI !
-LA FERME ! Clamèrent les deux ninja de différentes nations. «

Shino posa alors une main compréhensive sur l’épaule de son coéquipier et lança, d’un ton totalement incontestable :
« Dispute de couple.
- OH LA FERME A TOI AUSSI ! Relancèrent les deux amoureux rouges. »

Sauf que dire à Shino de se taire est un véritable pléonasme.

Soudain, Féni sous sa forme animal passa au dessus de leurs têtes. Aussitôt, une secousse sismique cessa leur querelle.
Shino et Kiba se tournèrent d’un même mouvement tandis que Temari sentit Shikamaru trembler à ses côtés.

Devant eux se dressaient deux hommes. Deux hommes, un blond ressemblant beaucoup à une femme, et un autre aux cheveux blancs tirés en arrière.
Ils portaient un manteau noir couvert de nuages rouges.

Jamais la ninja de Suna n’avait vu une telle haine dans les yeux de son aimé.
Devant eux se dressaient Deidara et Hidan, de l’Akastuki.

***

Lee roula sur le dos de son adversaire. La bataille, avec de tels experts, on aurait dit un enchaînement minutieusement préparé, avec de belles figures, une magnifique coordination, une danse voluptueuse, ainsi que beaucoup de sang et d’os brisés.
Gai percuta sauvagement le menton de son adversaire, ses poings s’enflammèrent et il recommença le corps à corps changeant d’ennemi un peu près toutes les secondes. Juste derrière lui, Lee finissait le travail, à chaque fois qu’un de ses membres effleurait la terre, un immense abîme se creusait, engloutissant toute une rangée de ninja. Plusieurs fois Gai avait faillit sombrer avec eux, mais comme son élève chéri réussissait enfin à manipuler du chakra il l’encourageait encore plus.

Neji quant à lui, avec sa froideur, son calme olympien et sa force, maîtrisait parfaitement la mêlée. Inutile de dire que dès le début il avait couvert la zone d’une fine pellicule d’eau et faisait trébucher ses ennemis d’un simple mouvement du doigt.
Tenten ne s’en sortait pas trop mal, ses armes fauchaient littéralement les shinobis dans leurs courses. Certains ne comprenaient même pas comment un de leur bras disparaissait si soudainement. Elle tranchait, net. Bientôt il ne resta plus un être vivant sur leur passage.

Le phoenix passa au dessus d’eux.

Le temps s’accéléra.
Le groupe se trouvait tout près du lieu de rendez vous. Dans une prairie entourée d’arbres survivants, et d’une falaise abritant la grotte qui devait les mener au temple.
Le problème c’est qu’un comité d’accueil les attendait.

Un grand balèze, faisant tournoyer des marteaux semblant bien lourds, et une femme à la tenue excentrique jouant avec des fouets munis de clochettes.

On se départagea inconsciemment le travail. Neji et Tenten se jetèrent sur la femme tandis que Lee et son modèle choisirent le musclé.

Tenten lança immédiatement une volée d’armes de jets, tandis que Neji trempa le sol.
Cependant la kunoichi jeta un regard par-dessus son épaule, émit un bruit agacé, et d’un mouvement de poignet fit claquer son fouet. Un son claire retentit.
Les armes furent alors brisées dans une gerbe d’étincelles par un des deux marteaux de son coéquipier.
La terre se mit à trembler au rythme des tintements de clochettes.

Les ninjas de Konoha en bon poids plume furent déstabilisés par la secousse, et ils perdirent l’équilibre.
(Sauf Tenten qui se trouvait dans les airs).
La kunoichi ennemie, profitant de cette diversion se faufila dans la garde du Hyuuga.

Neji vit le danger arriver. Il stoppa un des bras de la kunoichi, puis l’autre, grâce à une faible pirouette : son pied. Mais bien qu’il discerna avec son Byakugan le mordant du fouet, il ne put l’éviter.

Il pensait ne subir que de faibles dommages de ce coup, il pensait pouvoir se rattraper par la suite, mais l’arme heurta avec violence ses yeux.
Un liquide se faufila à travers ses paupières, incrustèrent ses pupilles, et la brûlure lui tua cet espoir.
Un coup d’estoc l’éjecta plus loin. Il ne savait plus très bien comment, où, pourquoi, mais il chutait, et la douleur lui vrillait les orbites.

« NEEJI ! »

Un corps le réceptionna difficilement. Puis un bruit sourd, un craquement, un liquide chaud.
Il avait mal, mal…mal…

Il sombra.




....^^ alors ? Pitiié tapez paaas !!
JE vous promets j'essaye de réécrire la suite le plus vite possible !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: