Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 27/01/2008
Et bien voilà, c'est juste une fic de moi ma première de naruto...J'espère que ça vous plaira. En tout cas n'hésitez pas à faire des com constructifs pour que je m'améliore !



Chapitre 17: le départ !



Chapitre 15

Hope venait de franchir le seuil de Konoha avec allure et fierté.
Ses 17 membres fixaient angoissés l’horizon.
Anko, Kakashi, Gai et Féni (sous sa forme enfantine pour le moment) étaient les seuls adultes qui pouvaient venir, Kurénai à cause de la grossesse avait laissé ses élèves partir la peur au ventre et leur faisant promettre de revenir entiers.

Shino et Kiba vérifiaient leurs équipements et si leurs compagnons, canin ou insectes, se sentaient d’attaque.
Lee trépignait d’impatience sous les regards blasés de Tenten. Neji songeait à la veille et à la mission.
Choji et Ino vérifiaient une énième fois leurs techniques.
Naruto se moquait de Sai et de ses cheveux verts olive, ce qui rendait son teint encore plus blafard, mais on voyait bien que son rire sonnait différemment.
Sakura portait une lourde caisse de bois aussi grande que Féni, qui mesurait 1m40 actuellement. Hinata réfléchissait à quelque chose et n’osait pas parler aux autres.
Temari évitait scrupuleusement Shikamaru qui lui, dessinait un plan sur le sol.

Bref les ninjas de Hope avec toute leur bonne volonté avaient fait 10 m.
Un record.

-Non mais franchement qu’est ce qui est arrivé à tes cheveux Saï articula difficilement Naruto entre deux fou rire.
-Ahaha. Lança le..heu…vert… dans un sourire crispé. Mais il ne pipa mot. C’est Kakashi pour détendre l’atmosphère qui répondit à sa place –et aussi pour échapper à une Anko plus sur les nerfs que jamais-
-Et bien en fait, je voulais le décoincer, alors j’ai pensé à Iruka qui est complètement hystérique à cause de ses élèves, je me suis dit que c’était un bon moyen de lui faire ressentir des émotions ! J’ai donc demandé à Iruka de laisser Saï encadrer les petits de l’académie toute la journée d’hier.
Saï tiqua.
-Quand je suis revenu il avait déjà les cheveux verts, il était barbouillé de partout, et je crois qu’il essayait d’étrangler Konohamaru. Et Iruka m’en veut parce que les petits disent des gros mots maintenant.
Naruto éclata de rire, un peu plus et il se roulait au sol. Mais à sa plus grande surprise, en fait à la surprise de tous, Saï lui donna un violent coup de pied dans l’estomac ce qui le fit taire.
-C’est pas drôle ! Vas y toi tu vas voir les sales pestes qu’il y a ! Ces sales gamins ont détruit 15 ans d’entraînement à l’impassibilité à néant en moins d’une heure !
-Attends tu veux dire qu’ils t’ont eut en une heure ?
Sur ce, Naruto ne put se retenir et roula finalement à terre, plié de rire.
-Ils avaient drogué mon thé les sales monstres ! Je me suis retrouvé PENDU PAR LES PIEDS au mat !
Cette discussion eut au moins pour bienfait de détendre l’atmosphère. Le groupe fut parcourut d’un bref pouffement de rire, puis finalement explosa quand Saï raconta comment Konohamaru avait réussit à faire tomber le tableau sur lui.
Finalement le vert semblait s’amuser lui-même de ses malheurs, cela détournait l’attention de tout le monde et il se sentait heureux de ressentir quelques infimes émotions, car oui, il ressentait des émotions ! Et il souriait, pour de vrai !

Hinata entre deux rires timides remarqua son sensei dans un coin, lui ne souriait pas, il semblait perdu entre deux mondes. Son regard lui rappelait étrangement celui de leur première rencontre, il demeurait si solitaire, si mélancolique, on aurait dit qu’il voulait repousser toute cette bonne humeur autours de lui.
Qu’est ce qui lui était arrivé ? Il n’était tout de même pas dans cet état à cause de leur stupide dispute ?
Il était hors de question qu’elle s’excuse, ce n’était pas elle qui était en tort pour une fois ! Mais le voir ainsi comme une âme en peine, il croyait peut être qu’elle lui en voulait encore ? Il fallait qu’elle trouve un moyen de lui remonter le moral et de lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas…
La solution lui apparut juste à côté de Sakura, à terre son énorme boîte de bois.
Elle hésitait à parler à la rose, pas qu’elle ne l’aimait pas, non Sakura était probablement la fille que la Hyuuga aimait le plus, mais…
Oh et puis zut, Féni avait besoin de se changer les idées, peu importe ce pincement au cœur désagréable qu’elle aurait en l’imaginant dans les bras de son blond.
-Sa…Sakura chan, qu’est ce que c’est que cette boîte ?
La médic-nin se retourna, surprise, elle était apparemment gênée mais elle répondit tout de même.
-C’est une malle qui comporte le plus de médicaments et instruments de médecine possible…Bon j’ai un peu forcé, mais je ne voulais pas qu’on coure de risques.
Elle soupira, et marmonna qu’elle le regretterai en la portant sur son dos durant le voyage mais que cette boîte lui était indispensable pour une mission de cette ampleur.
-Sakura chan, ne t’en fait pas pour ça tu n’auras pas besoin de la porter ! Déclara Hinata impassiblement, elle évita soigneusement son regard d’émeraude en disant ça, et souleva comme de rien la lourde caisse.
Elle traversa la foule épatée, s’approcha de son sensei qui n’avait rien remarqué, et lui balança sa charge sur la tête.
*BAF*
-Aie Hinata qu’est ce qui te prends ?!
Sans aucune réponse la Hyuuga attrapa une des joues de Féni et tira aussi fort qu’elle le put, sous quelques cris de douleurs et de compassions.
-Aie ! Aie Hinata ! Arrête !
-Naan ! Féni sensei tu vas me porter cette caisse, rends toi utile ! Et je veux que tu sourisses d’accord ! Souris ou sinon Sakura chan va être vexée ! Sois galant !
Elle relâcha sa prise avec un sourire, Féni l’observa un moment totalement coi, puis répondit à son sourire. Il avait repris du poil de la bête, le temps des lamentations n’était pas encore arrivé, il devait garder en tête son objectif.
-Merci Hinata maintenant je vais mieux !
-De rien, c’est un plaisir –Elle marqua une pause- Bon maintenant met cette caisse sur ton dos !
*silence*
-Tu étais sérieuse ?
-Toujours dépêches toi de l’enfiler, c’est ta punition pour ces deux derniers mois de calvaire !
Ainsi le démon dut bien se plier à se punition, en plus sous sa forme enfantine son chargement était aussi gros que lui…Il se fit écraser une à deux fois par lui avant de réussir à tenir debout.
Un autre fou rire s’engagea.
Puis s’éteignit au bout de quelques minutes.
-Bon…Et bien puisque tout le monde est prêt, il est temps d’établir notre plan d’action. Décréta Shikamaru.
-Quoi tu veux dire qu’on ne fonce pas tout simplement dans le tas ?
-Galère Naruto réfléchis quelques fois…
Tout le monde forma un cercle autours du stratège.
-Nous atteindrons la vallée des arcs-en-ciel d’ici deux jours, Nous savons que Sasuke est parti hier soir, il lui faudra trois jour à lui et à son escorte pour arriver au temple qui se trouve là bas.
-Super on arrivera en même temps que lui alors ! S’exclama Naruto, tout content.
-On peut effectivement penser qu’on arrivera en même temps et donc que nous ne courrons aucun risques d’embuscade…Mais, j’en doute –parce qu’ils ont certainement entendu parler de nous à cause d’une certaine personne galère et blonde -
-C’est pas ma faute ! Hurlèrent ensemble Naruto et Temari.
Shikamaru haussa un sourcil étonné que la ninja de Suna se croît prise pour cible, il l’estimait plus maligne que ça.
Il toussota légèrement et reprit son explication.
-A mon avis, Orochimaru a envoyé une bonne dizaine de ses ninjas d’élite en éclaireur, donc en fait on est plutôt en mauvaise posture.
Le groupe eut un léger frisson. Mais il faisait confiance au stratège, ils étaient sûrs qu’il pouvait renverser la situation à leur avantage.
-Je pense que nous devrions faire la route ensemble le premier jour, puis ensuite à mi chemin se séparer en groupes de 4, comme ça nous attirerons moins l’attention et nous pourrons prendre l’ennemi en tenaille au temple…
Il soupira ; puis reprit.
-Nous maîtrisons certes tous le kage bushin, mais Naruto est celui qui a le plus de chakra, donc il enverra à partir de demain ses clones en éclaireur pour limiter les agressions surprises. Comme ça nous avons plus que seulement 10% de chance de tomber sur un ennemi imprévu et donc à peine 5% de chance de pertes avant l’affrontement principal.
Il se leva. Les autres le regardèrent étonnés.
-Nous reparlerons stratégie quand nous aurons parcouru la mi-chemin, pour l’instant il faut que j’y réfléchisse…

Un autre silence s’installa, personne ne savait quoi faire.

-Bon on devrait peut être y aller, Sinon on va prendre racine ! Lança Ino.
Ils s’apprêtaient à faire –enfin- un pas en avant quand un timide appel derrière eux les retint.
Ils se retournèrent en un bloc, et remarquèrent deux personnes aux portes de konoha.
Sakura et Hinata reconnurent Prisci, avec sa tenue de mécano couverte de charbon, ses longs cheveux chocolat attachés en queue de cheval et emmêlés, et ses grands yeux verts.
Naruto aperçut aussi le petit Léo, caché derrière son aînée, ses oreilles de chat plaquées contre son cuir chevelu bleu, sa queue de chat au poil hérissés bougeant nerveusement balayant l’air, et ses pupilles bleues inquiètes l’observant craintivement.
Prisci eut un grand sourire, elle attrapa la main de Léo et courut vers Naruto comme une petite fille amoureuse.
Lee juste derrière lui eut un sursaut en pensant qu’elle était très mignonne.
(Alors que le reste du groupe fixait plutôt Léo en, suivant ébahis les mouvements de sa queue de chat.)
-Naruto-kun, comment ça va ! J’ai appris que vous allez faire une mission dangereuse, je voulais vous souhaiter bonne chance : j’attendrais impatiemment votre retour !!
Naruto eut un blanc, Prisci en profita pour se jeter sur lui et pour l’enlacer, ce qui fit frissonner Hinata de jalousie malgré elle.

*Les anges commencent à jouer du violon*

-Néé ! –se débattait Naruto pour se débarrasser d’elle- Mais attends tu es qui toi ! On se connaît pas !

*Les anges ne savent toujours pas jouer d’un instrument*

-C’est moi Prisci enfin ! Vous en vous souvenez pas, vous m’avez sauvée de la noyade au pays de la grêle : vous êtes mon prince charmant !

L’image de Naruto avec une couronne sur la tête, le sourire ravageur, embrassant comme dans les contes de fée cette petite gamine de douze ans à peine…Fit exploser de rire la plupart des membres du groupe Hope. Et plusieurs anges moururent d’étouffement.
Naruto rougit jusqu’à la plante des cheveux et se débattit encore plus pour échapper à la gamine sous les pouffements de ses camarades.
Finalement Léo s’approcha de Hinata, qui elle ne riait pas du tout et piquait un fard en songeant à son Naruto en prince charmant.

-Ma…Maman Hinata….

*Une chanson douce que me chantait ma Mamannnn ! En suçant mon pouce j’écoutais en m’endormanttttt : Décidément les anges n’ont aucun dons*

Nouvel éclat de rire, nouveau fard de Hinata.
Prisci concéda enfin à lâcher Naruto et à expliquer leur venu, elle s’approcha de Léo et posa amicalement ses mains sur les épaules du demi démon.

-Quand nous avons appris que vous alliez partir en mission dangereuse, il a construit un gadget pour vous, pour faciliter votre tâche ; Bien sur ce n’est pas grand-chose, mais Léo veut aider Konoha avec ses inventions, et moi je vais l’aider, c’est grâce à vous que nous avons de nouveau une maison, et c’est grâce à vous que nous avons une nouvelle famille, alors, c’est pour que vous reveniez tous en vie ici !

Léo sortit de sa poche une poignée de boucles d’oreilles simples. Il les tendit à Hinata et murmura :

-C’est, c’est pour que vous puissiez communiquer entre vous. Elles captent les vibrations émises par la bouche, et les transmettent entres elles même avec plusieurs kilomètres de distances. En plus elles recréent la vibration du son dans le chakra de son porteur, donc personne à part le porteur de la boucle d’oreille n’entend le message. Vous pouvez aussi choisir à qui parler en murmurant : conversation + le nom de la personne !
Hope parut décontenancé un instant, puis ils analysèrent les présents du garçon, il y en avait juste assez pour tout le monde.
Shikamaru écarquilla les yeux, calcula rapidement les nouvelles données et déclara avec sa voix nonchalante habituelle :
-Avec ça nos chances de pertes avant l’affrontement final devraient être réduite à moins de 1%.
Léo sourit en approuvant rapidement les calculs. Shikamaru et lui échangèrent un regard, un simple regard qui témoignait d’un géni commun que personne d’autre dans le groupe ne pouvait comprendre.
-Ouah c’est génial ! Merci Léo ! S’exclama Sakura.

Le petit demi démon eut un rire jaune et se gratta la joue en rougissant.
-Mais c’est vrai que c’est le fils d’Hinata lui ! Regardez comme il rougit ! Lança Anko en riant.

Sans se soucier de l’état de la Hyuuga le petit s’approcha de Naruto et lui tendit lui-même une des boucles d’oreilles de son cru.

-Tiens papa ! Fit-il timidement.

*Une Chanson douce que me chantait mon papaaaaaaaaaaaa ah non merde ça marche pas !*

-NAARUTO QU’AS-TU FAIT À HIINATA ?! Hurla Kiba en gesticulant comme un asticot.
-Choisis bien tes paroles Naruto, déclara Neji en mode je-protège-ma-cousine.
-Démon des bisous, souffla Sakura en repensant à tous les baisers du blond « accidentels ».
-ATTENDEZ C’EST UNE ERREUR Hinata AIDE MOI !

Trop tard la Hyuuga venait de partir loin, mais loiiin, loin en songeant à elle et lui en tant que parents. Le rêve.
Heureusement l’image de Sakura qui venait lui prendre la ramena sur terre au moment où Kakashi expliquait avec de grandes difficultés à Hope que c’était temporellement impossible aux deux d’avoir eut un enfant de l’âge de Léo.
« Il foutu aussi la honte » à Sakura quand il lui expliqua en toute naïveté qu’il faillait plus d’un baiser pour avoir un bébé, ce à quoi Sakura répondit en lui envoyant un poing dans la figure en disant qu’elle le savait bien….

Après un dernier fou rire Hope se décida enfin à bouger.
Alors que le groupe s’éloignait doucement de leur village Naruto jeta un coup d’œil derrière lui, pensant que soit il reviendrait là bas avec Sasuke soit il ne reviendrait pas du tout, et là il le vit. Il vit Léo en train de courir derrière eux en faisant de grands signes d’au revoir, Prisci qui sourirait en leur souhaitant bonne chance, et sur la muraille qui entourait le village il était sur d’avoir reconnu les bonnes vieilles faces de Tsunade, Iruka, Jiraiya et de Kurénai.

Naruto pensa alors, une des rares fois de sa vie, que le village de konoha était vraiment sa maison.

*

Le mouvement se faisait de plus en plus rapide. Le groupe avançait en formation serrée, le rythme s’accélérait graduellement, quand ils reprenaient appuie sur une des branches des arbres centenaires, aucun son, aucune feuille.

Shino, Choji et Kiba fermaient la file, Kakashi, Anko occupaient le côté droit de la formation, Shikamaru, Neji et tenten au centre, Temari, Ino et Sai sur la gauche ; et enfin Naruto, Sakura et Hinata sur la ligne de front.
Et Féni dans tout ça ? Et bien…

-Ca va Féni t’arrive à suivre ? S’inquiéta Hinata en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule.
- NAaaaaan….

Le démon, loin derrière, avait toutes les peines du monde à faire un pas en avant alors sauter de branches en branches…Il ne pouvait pas prendre sa forme de combat car cela voulait dire fatiguer Hinata.
Hinata en entendant la réponse de son sensei eut alors une expression qui ne lui allait pas du tout. Un grand sourire sadique étirait ses lèvres set ses yeux brillaient d’un on-ne-savait-quoi diabolique.

-TANT MIEUX ! ON ACCELERE !

Aussitôt dit, aussitôt fait, la hyuuga disparut de leur champ de vision en quelques secondes.

-Pourquoi tu m’en veux toujours ?! Hein ? C’était juste un petit entraînement de rien du tout ! On en fera d’autres des comme ça tu sais ! Se lamenta le passeur.
-ON ACCELERE ! Entendit le groupe au loin.
Hope laissa échapper un nouvel éclat de rire et Féni dérapa lamentablement. (Heureusement il fut attrapé au vol par Sakura)

Hinata était déjà bien loin devant. La rose voyait Naruto rigoler avec Kiba en hurlant sans s’inquiéter du bruit qu’il faisait, il ne se rendait compte de rien de toutes façons celui là, elle pouvait essayer les boucles d’oreilles tranquille.

Féni à l’extrémité de son bras reprenait difficilement son souffle, quand il remarqua que la médic-nin triturait l’objet hight tech. Sa curiosité le piqua.
-Que fais tu ? Murmura-t il.
-Je donne un coup de pouce à Naruto pour ses histoires de cœur…Répliqua Sakura.
Le démon tiqua en entendant une phrase si familière et en même temps qui ramenait tant de souvenirs pas toujours marrants, comme al fois où au lieu d’enfermer Kushina et Minato ensembles, Sarah l’avait enfermé lui, dans une chambre froid qui plus est….
Cette phrase en général n’annonçait jamais rien de bon.
Mais il s’étonna de la laisser faire.

Un peu plus loin dans la forêt Hinata courait à l’envers, les bras en oreiller sous sa tête : elle attendait que les autres la rattrapent, si ça continuait elle allait arriver au niveau de Gai et Lee qui courrait loin devant, avec un clone de Naruto pour jouer les éclaireurs.
Brusquement la voix de Sakura retentit, douce et forte à la fois. Hinata crut bien trébucher tellement elle fut surprise, mais elle comprit que la rose utilisait le cadeau de Léo.
Un poids habituel pesa sur son cœur. Dire qu’elle l’avait oubliée, elle et Naruto quelques secondes.
-O..Oui Sakura ? Articula-t elle difficilement : une chose brûlante lui serrait la gorge.
Elles échangèrent quelques banalités, juste histoire de conserver les apparences.
-Personne ne t’entend, les boucles marchent vraiment ?
-Oui, mais après tout Léo est un génie rien d’étonnant ! Ils continuent tous comme si de rien n’était, pas un son de ma conversation ne leur parvient !
-Ah…
Et voilà, le silence, encore et toujours. Hinata n’arrivait pas à se sortir une image du blond et de la rose ensembles, en train de s’embrasser, de l’esprit. Elle savait que son mal venait d’elle même qu’elle était la seule responsable de sa tristesse, que la Haruno n’y était absolument pour rien, mais…
C’était plus fort qu’elle, rien qu’à y songer elle sentait ses organes se tordre douloureusement.
Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait elle pas être heureuse du bonheur de son amour tout simplement ? Pourquoi…
-Il n’y a rien entre Naruto et moi, Hinata…

Cette fois la surprise fut trop grande, La hyuuga rata la branche suivante et tomba jusqu’au sol, atterrissant dans les buissons dans un bruit étouffé.

-Qu…Qu-Quoi ? Bredouilla-t elle, complètement perdue.
-Je ne l’aime pas, et lui non aussi il ne ressent rien d’autre que pour moi un lien très fort en amitié. Pour ma part je le considère comme mon meilleur ami, Mais… C’est Sasuke que j’aime.

Toute une foule de sentiments contradictoires l’envahit toute entière. De la joie, l’euphorie, le soulagement, une douce plénitude, de la peine pour Sakura. Tout cela emmêlé dans un méli-mélo indéfinissable. Elle n’entendait plus rien, ne voyait plus rien, son cœur devenu aussi léger qu’une plume, son corps comme un moelleux nuage, et alors sans qu’elle n’y comprenne quoi que ce soit, sans qu’elle ne songe à se relever, son bonheur tout neuf la glaça tout entière.
Non il ne fallait pas, pourquoi Sakura n’était-elle pas amoureuse de Naruto ? Maintenant ce serait encore plus dur de ne pas lui cacher ses sentiments, Naruto méritait d’avoir une fille qui l’aimait et qui n’avait pas eut un frisson en apprenant la vérité sur son compte. Mais en même temps, ça lui faisait tellement plaisir de savoir qu’il était libre…

-Alors quand vas-tu te déclarer ? Fit Sakura.

La hyuuga piqua un fard, comment pouvait-elle savoir ! Elle gesticula pour démentir, balbutia quelques incohérences qui confirmaient cette hypothèse plutôt que de la démentir.
-Alors ? Lança Sakura d’un ton joyeux. –Tu sais je ne donnerais pas mon meilleur ami à n’importe qui, profites en !
-Je…Je ne peux pas…
Il y eut un blanc puis Sakura reprit sur le ton de la plaisanterie.
-Quoi tout simplement à cause de ta timidité ? Mais ça, ça va s’arranger : on le dit à Ino et elle s’en charge pour toi…
-Ce n’est pas ça…
-Ne me fais pas croire que tu l’aime spas tout le monde dans le village sait que tu as le béguin ! Quoique depuis Féni il y a eut quelques doutes….
-HEY !

Hinata reconnut la voix de Féni derrière celle de Sakura. Non elle ne l’aimait pas, elle le considérait comme un grand frère, un grand frère protecteur. Pas comme avec Naruto.

De son côté Sakura était un pue perdu par l’insistance à nier de Hinata : cela ne lui ressemblait pas. Et en plus Féni qui entendait toute sa conversation parce qu’elle le tenait, et donc qu’il était en lien avec son chakra.

-Mais enfin Hinata pourquoi ? Lança-t elle en désespoir de cause.
-Je sais pour Naruto et pour Kyuubi…

Sakura retint son souffle. Comment ? Comment avait elle put le savoir ? Mais pire que ça, Hinata n’était pas ce genre de fille a rejeté les gens pour ça !

-Et….Sakura perçut nettement un sanglot dans sa voix. –Quand j’ai entendu la vérité, j’ai eut un frisson, j’ai douté de Naruto ! J’ai vraiment crut qu’il était différent à cause de ça pendant une seconde, pire j’ai même eut peur, pitié de lui !! Je suis quelqu’un d’horrible…

Elle éclata en sanglot. Le dégoût se soi même. Cela avait toujours été le plus grand souci d’Hinata. Son manque de confiance en elle découlait irrémédiablement de ça.
Sakura perdit pied quelques minutes, mais à son plus grand étonnement elle reprit de plus belle, l’esprit serein, pensant : ce n’est donc que ça ?

-Hinata…Souffla-t elle d’une voix rassurante. C’est tout à fait normal ce que tu as ressenti, personne ne se serait conduit autrement. Moi aussi je me suis sentie dégoûté quand il m’a révélé la vérité. Mais tout comme moi, ce n’était pas pour les raisons que tu crois que tu as eut ce frisson : tu as eut peur que plus rien ne soit jamais comme avant. Tu as eut peur que quelque chose change. Tu as eut peur qu’il reste à tout jamais avec ce fardeau. Et c’est cette peur là que tu as confondue avec de la pitié, et c’est ça qui au final t’a éloigné de lui. Tu comprends ?
-Mais comment peux tu le savoir ? Bafouilla Hinata peu convaincue.
-Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sais que tu n’es pas comme ça. Tu aimes Naruto ça se voit, et je te sais incapable de juger les gens pour ce dont ils ne sont pas responsables.
Un nouveau blanc, Sakura sentit les pleurs de la Hyuuga se calmer lentement, elle sourit.
-Tu vois…Maintenant tu vas me faire le plaisir d’aller tout lui avouer. Naruto mérite quelqu’un qui l’aime autant que toi, et tu mérites tout autant Naruto.
-Sakura…Merci…

La communication fut rompue. Le sourire de Sakura s’élargit, et sous le coup de l’émotion elle sauta en criant : YES !
Tant et si bien qu’elle lâcha Féni qui s’écrasa par terre et attira l’attention de tout le groupe.
-Sakura chan qu’est ce qui te prends ? Demanda Naruto.
La medic-nin gênée tira la langue et rosit avant de répondre : C’est un secret !

Hope continua son chemin…En oubliant totalement Féni qui traînait péniblement à l’arrière. Et cela dura jusqu’à tard dans la journée.

Kakashi et Anko courraient côtes à côtes. Le fils de croc blanc jetait sans cesse des regards en biais vers la maîtresse des venins, qui elle au lieu de faire son habituel charivari pour lui faire enlever son masque fixait ses élèves.
Kakashi ne connaissait pas cette image de la jeune femme, en fait il ne connaissait que son côté insupportable, excité, ou bien son côté terrifié…Jamais il ne l’avait vue ainsi.
Il songea à la mission. Orochimaru. Il fallait qu’il la surveille de près.
Anko observa de loin Shikamaru, Choji, Temari et Ino. Bien que cela ne se voyait pas, elle était fière d’eux. Elle stressait un pue quant à la suite des évènements, mais elle les avait entraîné sans relâche pour qu’ils survivent, et elle avait confiance en eux. Le plus important à présent, était de ne pas à nouveau se laisser embobiner par son ancien sensei, et les protéger du mieux qu’elle pouvait.
Car ils étaient tous, le nouvel espoir de konoha, sa nouvelle génération.

Anko se détacha de Kakashi et s’approcha de Choji, sans un mot elle lui fouilla dans son sac, et lui tendit un sac de chips avec un sourire –pas très attrayant : elle devait encore s’entraîner-.
Choji écarquilla les yeux.
-Tu as assez maigris je pense, si tu gardes cette ligne ce sera parfait ! Je ne pense pas non plus que ton ancien sensei voulait que tu deviennes un squelette non plus !
Choji, prit le paquet d’une main tremblante, comme craignant qu’il contienne du poison – et non sans raison.
Il avait beaucoup maigris, il atteignait une taille acceptable, comme le jour où il avait libéré tout son chakra grâce à la drogue de son clan.
-Allez ! Tu as besoin de forces pour la mission ! L’encouragea Anko.
Choji ouvrit son cadeau, et avala une chips, jamais cela ne lui avait paru aussi bon. Tant de jours privés de ce petit plaisir ne rendait son goût qu’encore meilleur.
-Merci Anko Sensei !
L’ex élève d’Orochimaru fut un peu surprise, mais sa phrase lui fit chaud au cœur, elle lui fit un petit signe de la main et alla donner quelques conseils à Ino puis tours à tours à Temari et Shikamaru.

L’équipe 5 ne pouvait pas oublier Asuma, et ils ne voulaient pas non plus le remplacer. Cette femme ne prendrait pas sa place, elle allait juste continuer ce qu’il avait commencé. Et la vie allait changer, mais le souvenir de leur premier professeur ne s’estomperait jamais.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: