Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 16/11/2007
Jamais, jamais je n'en referai un aussi long. Foi de flemmarde !
Bonne lecture.




Chapitre 12: Combat de Sakura



Chapitre 11


Hinata et Naruto se trouvaient tous deux sous la tente, Sakura venait à peine de les soigner et leur interdisait de bouger. Et la jeune femme savait se montrer très persuasive quand elle le voulait. Leur retour s’était déroulé en silence, à peine quelques larmes de soulagement, quelques sourires…Pourtant rien ne pourrait décrire l’allégresse dans laquelle demeuraient plongés nos héros.

Malgré toutes les difficultés qu’ils avaient dû surmonter, malgré les obstacles qui s’étaient dressés devant eux, malgré la peine qu’ils avaient dû refouler, leur mission était un succès. Pas une perte de leur camp n’était à déplorer, pas une erreur n’avait été commise, rien, au final, tout avait été parfait.

Parfait.

Ce mot leur donnait du baume au cœur. Konoha n’était pas en danger de guerre, ni de destruction totale, et eux ils pourraient faire la mission Hope, plus personne ne pourrait les en empêcher ! Ni le conseil, ni Hiashi Hyuuga.

Hinata souriait de toutes ses dents, même si elle avait encore mal à ses blessures, elle ricanait gentiment, Féni la ramenait contre son torse en la prenant pas les épaules, lui il ne riait pas, tout comme Naruto.

Naruto observait sous toutes ses coutures le bracelet de Noriko, il le tournait, le retournait, le caressait pour essayer d’y retrouver la présence que la Noriko vivante l’avait porté.

Sakura demeurait en face d’eux, à genoux, elle avait tout retiré dans le campement sauf les pièges protecteurs et la tente. Prisci se tenait près des prisonniers, avec un air inquiet, mme Yoko ficelée comme un saucisson un bâillon de terre sur la bouche gesticulant comme un poisson hors de l’eau, et Léo, un peu plus à l’écart recroquevillé sur lui-même, respirant à peine.

Sakura essaya de briser le silence. Elle entama un mouvement, elle déplia le bras vers son coéquipier pour lui saisir le sien, mais celui-ci referma violemment sa main sur le bracelet de perle au même moment et se leva avec un air déterminé.

-Sakura, tu as prévenu Tsunade ?

Sakura eut un sursaut de surprise et hocha de la tête en guise de réponse.

-On a rien oublié ? Tout le monde à son bandeau ? Il ne reste rien de nous là bas ? Pas même du sang ?

-Non, et le sang que nous avons versé s’est mélangé à celui des gardes, ils ne peuvent pas nous identifier. Tout est parfait ! Déclara Hinata de sa voix enjoué.

Naruto soupira de soulagement et s’approcha de la femme. Il s’accroupit devant elle, la savante soutint son regard haineux.

-Sakura, j’aimerais lui poser des questions. Est-ce que tu peux enlever son bâillon ?

Sakura encore une fois opina du chef, et s’exécuta.

A peine Yoko se trouvait elle délivrer qu’elle hurla de toutes ses forces. Naruto la fit taire en camouflant sa grande gueule de sa paume. Il la dévisagea un long moment, toujours furieux, il jeta un regard au gamin dans le coin puis à Prisci qui était allée se mettre à ses côtés une fois que Sakura lui eut expliqué qui était réellement mme Yoko.

La jeune fille aux cheveux châtains, lui caressait le dos pour le consoler alors que ses propres pleurs coulaient le long de son visage enfantin.

Naruto se retenait depuis un bon moment, il détestait plus que tout voir le petit ainsi, il lui rappelait sa propre enfance. Le blond voulait savoir pourquoi cette dame avait agis de cette manière et lui faire comprendre tout le mal qu’elle avait engendré. Par les mots, mais aussi par les poings si jamais.



-Je vais vous poser des questions déclara-t il. Et vous nous répondrez la vérité, parce que votre survie en dépend c’est clair ? Déclara-t il.

Comme elle approuvait de la tête, il retira sa main. Il y eut un silence.

Hinata n’avait jamais vu Naruto dans cet état. Elle se dégagea de l’étreinte de Féni, et s’approcha de lui pour être à ses côtés. Elle ne le toucha pas, elle ne l’effleura même pas –ô dieu merci car sinon qui sait dans quel état elle se trouverait- mais sa présence, de façon inconsciente réussit à calmer le Kitsune.

-Pourquoi ? Commença-t il. Pourquoi l’avez-vous recueillit –il pointa Léo du doigt- si vous ne l’aimez pas ? Il ne pouvait pas déjà être sur doué au berceau.

-Vous ne pouvez pas comprendre. Envoya-t elle cassante.

-J’essaierai.

-Vous n’y arriverez pas !

-Vous n’en savez rien.

Elle persifla. Décidément.

-Je l’ai trouvé dans les bras du cadavre de sa mère. A l’époque je voulais un enfant. Donc je l’ai emmené avec moi. Même si il avait des malformations cela m’étais égal.

-Des malformations ? Répéta Naruto perplexe.

-Soulevez lui son chapeau, et enlevez lui son pantalon. En plus il a une croissance différente de nous, deux fois plus lente, cela fait quinze ans que je l’élève malgré ça !



Cette fois Naruto parut complètement perdu. Hinata s’approcha de Léo, et enleva son pantalon, (il se laissa faire comme une poupée de chiffon) une queue au pelage marron se libéra des vêtements.

Ils écarquillèrent les yeux.

Quand Sakura lui ôta son bob, elle poussa un petit cri de surprise, de petites oreilles de chat de même couleur que sa peau se distinguaient à travers sa masse de cheveux. Prisci s’éloigna de l’enfant, horrifiée.

Féni se leva d’un bond.

-Un demi démon !

Les mots claquèrent et résonnèrent un bond moment dans la tente, Léo recommença à pleurer en voyant les regards qu’on lui jetait.

Féni s’accroupit en face du garçon, mais celui-ci lui fit peur il ses pleurs redoublèrent d’intensité. Sakura et Hinata se sentirent toute retournée, était ce l’instinct maternel ? Ou alors le désir de connaissance qu’amenait une telle créature ? En tout cas Hinata prit le petit dans ses bras et le berça avec l’aide de Sakura. Une fois celui-ci calmé, elles demandèrent d’une même voix :



-Qu’est ce qu’exactement un demi démon ?

-Ce sont des êtres qui résultent d’un amour entre un humain et un démon ou un autre humain possédé par un démon. Je pensais qu’ils avaient disparus avec l’invention des Jinchurri…C’est incroyable…Il parait que les Demi démon reçoivent des attributs d’animaux, qu’ils peuvent vivre deux fois plus longtemps qu’un homme et ont des capacités extraordinaires…

-Mais comment est ce possible ?



- Hinata ne m’oblige pas à t’expliquer comment on fait des bébés… Gémit Féni. (Celle-ci piqua un far monstrueux) En tout cas, cela veut dire qu’un démon il y a quinze ans a aimé une humaine…Je me demande qui c’est….

*Un ange passe*

-Un démon…Il y a quinze ans…Murmura Sakura.

-Qui a aimé une fille qui est morte …Compléta Hinata.

-Et dont mme Yoko a recueillit le fils…Termina Naruto.

Les regards obliquèrent dans une même direction.

*Le reste du troupeau d’ange passe*

-IL N’EST PAS DE MOI ALORS ARRÊTEZ DE ME REGARDER COMME CA ! Hurla le passeur.

-Ouais c’est ce qu’on dit…rétorqua le blond.

On éclata de rire sous la tente, tandis que Féni rouge de honte tentait de mettre un terme à la vie de Naruto empêcher par Hinata et aider par Sakura.

Une fois calmée, la troupe reprit son sérieux, Léo s’était endormis dans les bras de Hinata, Prisci ne comprenait rien à la conversation mais faisait semblant, Sakura et Naruto toussotèrent pour reprendre contenance.



-Enfin bref…Ce gamin est donc un demi démon âgé de quinze ans…Mais ça n’explique pas votre attitude envers lui si ça vous répugnait vous n’aviez qu’à le laisser à quelqu’un d’autre ! Reprit Naruto.

-Vous ne savez pas ce que c’est ! De voir une chose d’à peine cinq ans devenir plus intelligent que vous au point de ne même plus comprendre comment marche ce qu’il invente ! Cela a finit par me dégoûter ! En plus il restait aussi innocent qu’un gamin de son âge, à demander sans cesse de l’attention. C’était insupportable ! Alors autant que élever ce monstre me rapporte quelque chose. Cela rendrait le temps moins long.

S’en fut trop pour le ninja de Konoha celui-ci la rebâillonna.

Il y eut un silence.

-On part dés demain à l’aube d’accord ? Proposa Sakura. Il faut absolument que vous preniez du repos –elle pointa du doigt Naruto et Hinata-.

Ceux-ci ne purent rien dire, la medic-nin les menaçait du poing.

-je prends le premier tour de garde. Prisci, dors là tu veux…



La rose de cheveux disparut sous l’étoffe. Leur informateur s’installa dans un coin, prit une couverture et jeta un dernier regard au blond avant de s’endormir comme de rien.

Hinata déposa Léo dans le coin opposé, elle le borda et essuya encore quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

Mais elle eut beau se coucher à son tour près de Féni, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Ce fut le cas pour tous les autres. Au bout de quelques heures de silence, Hinata n’en put plus, elle le brisa.



-Naruto…Tu…Tu dors ?

-Non. Qu’est ce qu’il y a Hinata chan ?

-Je…Je voulais juste te dire que tu as été…unsuperchefbonnenuit !

Sur ce, elle se retourna pour faire semblant de dormir. Le blond ne comprit pas ce qu’elle avait voulut lui dire, mais en revanche quand il vit Féni pouffer de rire il se souvint de son interrogation sur Kyuubi. Croyant Hinata endormie, il se lança :

-Féni…

-Oui Naruto ?

-Je veux te demander quelque chose sur les démons je peux ?

-C’est ce que tu fais… -Hinata discrètement lui lança : « qu’est ce qui te prends Féni ? Tu fais de l’humour maintenant ? »-

-Et bien…Je…Heu…Il y a quinze ans, on a enfermé en moi le démon Kyuubi

Hinata arrêta de rire. Son sang se figea, elle comprit qu’elle venait d’entendre quelque chose qu’elle n’aurait pas dû. Le passeur lui se perdit dans la contemplation de ses souvenirs de ce jour funeste.

-Et…Jusqu’à maintenant j’ai toujours eut du mal à contrôler ce chakra, il m’est même arriver de blesser Sakura en étant soumis à l’influence de Kyuubi….Mais dans la grotte, je me suis enragé et j’ai pourtant gardé le contrôle total de mes actes…

Féni cligna des yeux, Il sentait Hinata raide contre son corps. Il réfléchit quelques instants puis posa :

-Raconte moi les évènements où tu as perdu le contrôle, et ceux dans la grotte.

Alors le Kitsune lui conta. Il n’omit aucun détail, en passant par ses craintes et ses remords.

Hinata tout comme son professeur ne perdit pas une goutte de son récit. La Hyuuga sentit ses membres de détendre alors qu’elle faisait le lien entre toutes les pièces du puzzle que formait Naruto.

Ainsi donc son amour d’enfance se faisait rejeté par les adultes pour cette raison ? Elle sentit le doute s’immiscer dans son esprit. Mais elle le chassa bien vite. Quoi, on lui reprochait ce dont il ne pouvait rien ? On le faisait souffrir psychologiquement alors que il ne pouvait rien ? Pire, alors qu’il avait sauvé le village en donnant son corps en réceptacle dès le berceau, les villageois l’avait persécuté moralement ! Et elle, elle, elle avait faillit ressentir de la répugnance pour lui. Comme elle avait honte. Jamais elle ne se le pardonnerait…

A la fin de son histoire le fils du phoenix déclara sur de lui.

-Tu as gardé le contrôle parce que tu n’as pas puisé dans le chakra de Kyuubi pour les mêmes raisons. Une fois tu l’as fait la rage au cœur pour venger ton ami, une autre fois pour sauver des gens auxquels tu tiens. Que tu le crois ou non, l’esprit d’un Jinchurri est bien plus puissant face à son démon que le sceau lui-même.

Naruto resta ébahis, mais perplexe, une deuxième question lui brûlait les lèvres. Puis encore une autre, ce démon en face de lui, il sentait que cette personne pouvait réellement l’aider.

-Si tu veux, et si Hinata est d’accord pour me partager, je pourrais t’aider à contrôler mieux que ça Kyuubi.

Naruto eut un sourire, osant à peine y croire.

-Maintenant dormons. Sinon demain nous ne ferons pas bonne impression devant Hiashi et le conseil.

Ils se détournèrent l’un de l’autre. Le jeune ninja voulait encore parler, mais ses yeux se fermaient tout seuls, il sombra dans la douce quiétude du sommeil avec l’esprit libre de peur, libre du deuil, ouvert vers un avenir plus beau.

Le passeur tenta d’en faire de même, mais il remarqua bien l’état de Hinata et l’étreignit pour la rassurer, en voyant son visage peiné, un flot constant d’images du passé s’empara de lui et ne le quitta plus même dans les bras de Morphée.

Enfin l’élue, eut elle aussi un sommeil agité par les remords.



Pendant ce temps, Léo ouvrit un œil. Il se redressa et observa la scène indifféremment. Profitant du sommeil de ses geôliers il se glissa vers une des sacoches de kunais.



Yoko se faufila en dehors de l’étoffe, non seulement elle pouvait fuir, mais en plus elle ne n’aurait plus son fils dans les pattes. Elle ne s’y attendait pas mais son boulet avait finit par lui être utile en la libérant. Tant pis pour le canon, si elle se souvenait bien elle avait des plans sur le bureau.



La fille à tignasse rose fixait le feu de camp, elle en profita et partit en courrant.

Sakura alertée par le bruit, n’aperçut que son dos se confondre à la nuit.

La sonnette d’alarme retentit en son sein. Elle se jeta à ses trousses.

Elle pensa immédiatement aux divers pièges, son sang ne fit qu’un tour lorsque une salve de Kunais sifflèrent, elle se jeta sur la savante et la plaqua à terre lui sauvant probablement sa misérable vie. Sakura retira une des armes qui lui avait pénétrée le bras. Yoko en profita encore pour fuir. Elle se releva et se remit à courir. Sakura jura, elle fit un garrot à son membre pour ne pas perdre trop de sang et la rattrapa.

Elle lui évita de finir embrochée, découpée et même brûlée, pourtant elle ne réussit à la stopper que dans la plaine au puit.

Yoko reprenait son souffle, elle jeta un regard inquiet par-dessus son épaule et vit sa poursuivante la rattraper. N’ayant plus la force de courir elle se recula jusqu’à se sentir bloqué par une immense masse.



Sakura arriva dans la plaine.

Yoko fit deux pas en arrière.

Sakura tendit la main pour l’en empêcher.

Yoko hurla.



La savante se fit transpercée par un immense pieu glacé. La lame ensanglantée se retira de son corps. La mère adoptive s’affaissa sur le sol, les yeux encore surpris de sa propre fin.

Sakura sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle leva son regard d’émeraude sur le tueur.



Il était battit comme une armoire à glaces, les épaules larges, le torse musculeux, le cou ample. Il possédait une tête carrée, des cheveux noirs avec une raie blanche, coupés courts avec quelques mèches cachant à peine ses pupilles violacées. Vêtu légèrement, La médic-nin voyait de longues et profondes cicatrices dépassées de ses vêtements, parcourir son coup, atteindre son œil et se finir à la naissance de sa chevelure. Un de ses bras, le gauche, horrifia le médecin qui sommeillait en elle, sa chair semblait à vif, de larges vaisseaux sanguins en travers de la peau brûlée, son muscle battait la mesure, ses ongles noirs rentraient sauvagement dans ses gros doigts. Enfin une croix en argent ou peut être en glace, demeurait enfoncée en sa paume, une auréole rougeoyante et veineuse sur son contour.

Il la regarda impassible, le pieu sortait de son membre, il le rétracta, et déclara d’une voix monocorde, rauque et usée :



-La savante Karol Yoko a été condamnée à mort pour des raisons politiques, ses agresseurs le sont également. Kosuke, au souffle glacé de la mort a reçut l’ordre d’exécuter cette sentence.



Sakura serra les poings, le visage en larme de Léo lui revint en mémoire, comment allait il réagir face à ça ? Elle toisa son agresseur, celui-ci venait de faire disparaître le doux sentiment qui l’avait occupée en cette soirée, le sentiment que tout allait comme il le fallait.

Elle n’avait rien put faire pour la sauver, même si elle avait vu l’ennemi arrivé.

Cela allait se payer.



La rose de cheveux se mit en position. Elle attrapa une pilule de l’armée dans sa sacoche et l’avala sans faillir. Avec ça, elle reconstituait ses réserves de chakra presque vides à cause des derniers jours.



°Mieux vaut en finir vite° Pensa-t elle en voyant la montagne de muscles. L’homme demeurait immobile comme dans un état second, le regard fixe et terne caressant son bras meurtris.

Sakura joignit ses mains son adversaire ne remarqua pas ou alors il la laissa faire.



-DOTON ! LE GOUFFRE MORTEL !



Le fendillement terrestre se dirigea droit vers le gardien. La terre ouvrit sa gueule béante et fit basculer le ninja dans le gouffre.



-Doton FERMETURE MORTELLE ! Enchaîna aussitôt la kunoichi.



Mais à sa grande surprise le grondement sourd d’os brisés ne lui parvint pas aux oreilles quand le sol ne forma à nouveau qu’un. Elle jeta des regards inquiets à ses côtés mais ne vit rien, elle se concentra alors sur les pulsations du plancher sous ses pieds.

Rien. Impossible ! Il devait bien être quelque part !

Elle observa les cieux, non. Elle fixa les alentours, les cimes des arbres toujours non ! Une idée lui vint alors, du coin de l’œil elle remarqua le puit de la berge à plusieurs mètres de là.

Une forme aqueuse jaillit de la source, elle prit les traits de son adversaire. Il se matérialisa enfin, toujours impassible ne murmurant m^me pas de technique comme si son corps avait agit par réflexe. Sakura retint un pas de recule.

Il semblait plus fort qu’elle ne le croyait.

Le visage de son opposant changea enfin, la croix de son bras luisit, il hurla, dégagé de sa longue transe :



- SUITON FUUTON ! Technique supérieure de Taijutsu : les poings gelant !



Il se jeta sur elle, dans un combat rapproché. Mauvais choix pensa Sakura en brandissant son poing.

Elle stoppa le bras armé de son adversaire avec son propre membre. Une sorte d’onde de choc témoigna des deux forces extraordinaires qui se rencontrèrent.

Les os craquèrent, la masse de chakra les protégeant s’annihila.

La rose de cheveux ne cilla pas malgré la douleur transperçant tout son bras.

Soudain une sorte d’emprise glacée lui rongeait le membre entier. Elle réagit immédiatement à la morsure froide, elle fit un flip pour s’éloigner et tapa le sol qui s’affaissa sur elle pour lui fournir des boucliers naturels.

L’ennemi les évita avec une cabriole souple qui semblait impossible avec son corps lourd.



Sakura eut tout juste le temps de voir son bras entouré par une fine pellicule de glace que son adversaire en prenant à nouveau élan se jeta sur elle. Une bataille de poings et des pieds commença. La medic-nin remarqua que chaque coup qu’il lui portait qui l’atteignait congelait son corps petit à petit. Elle s’accroupit tenta un croque jambe mais celui-ci sauta et atterrit sur sa brasse lui brisant un os ou deux au passage tout en la givrant.



Sakura hurla, elle effectua avec une vitesse qu’elle ne se connaissait pas ses signes.



-DOTON LES PICS VENGEURS ! DOTON LE BOUCLIER TERREUX !



Des dizaines de colonnes acérées surgirent des entrailles de la terre et tentèrent de perforer son adversaire. M%ais celui-ci toujours avec la même manière effrayante les brisa uns à uns, les glaça, et quand ceux-ci arrivaient à toucher leur cible son corps aqueux lui permettait de ne pas se blesser.



Pendant cette danse de son ennemi, l’élève de Tsunade examina son bras, protégée par une masse dure et acre. Elle était frigorifiée et pourtant la nuit demeurait chaude. Ses membres pris dans le froid, elle ne sentait déjà plus leurs extrémités. Sans parler de sa meurtrissure sanguinolente à l’épaule dont la fraîcheur faisait l’effet de million d’aiguille empêchant sa guérison. Si seulement Hinata se trouvait à ses côtés, elle aurait pu faire fondre ses menottes à ses bras et jambes.



-Non Hinata n’est pas là, il faut que je me débrouille toute seule…Murmura-t elle pour elle-même.



Elle jeta encore un regard à la femme savant qui gisait à terre un peu plus loin, puis à son adversaire qui se jouait de sa technique.



-Ils ont tous les deux terrassés un des gardiens c’est à mon tour de faire mes preuves.



Elle réfléchit quelques secondes, puis comme prise par une illumination elle sortit une gélule de sa sacoche et l’avala tout rond, puis elle fit apparaître un fin scalpel du bout de ses doigts engourdis et toucha quelques un des muscles avec.

Aussitôt ils se mirent à vibrer, elle retira son arme de chakra pour éviter toute erreur. Le givre qui lui mordait la peau fuma puis tomba goutte à goutte sur le sol, il en fut de même pour ses autres poings.



-Génial, la chaleur que dégage naturellement le corps ; accentuée par le médicament et la vibration de muscles est suffisante.



Malheureusement Sakura savait en bon médecin que cet effort des muscles qui durerait une heure au grand maximum la protégerait d’une congélation certes mais une fois le temps écoulé, ses tendons trop fatigués l’abandonneraient tout simplement. Le combat finit ou non.

°Il faut en finir vite. °

A peine cette pensée la traversa qu’une explosion de poussière la dérangea. Un poing apparut dans l’ocre et la percuta en plein dans la figure. Elle voltigea, percuta le sol violemment et eut le tournis en se relevant. Le coup avait été tellement fort que son cerveau devait vibrer autant que ses muscles. Heureusement son joli minois ne se frigorifia pas.



A sa plus grande stupeur, son adversaire resta planté là à nouveau, caressant juste son bras mutant. Avait il renoncé au combat taijutsu en voyant la résistance physique de la kunoichi ? Peu probable surtout que Sakura n’avait pas assurée.

Il préparait sûrement quelque chose, mais cette fois hors de question qu’elle se refasse avoir !

Elle bondit sur lui, elle lui jeta de toute sa force herculéenne ses poings et ses pieds. Mais il reçut tous les coups sans broncher, il ne bougea même pas face aux chocs.

Sakura augmenta la puissance, améliorant encore celle-ci avec son élément qui l’amplifiait par sa simple nature.

Elle hurla en le frappant du poing en pleine poitrine. Il ouvrit soudain les yeux.

Son membre gauche bougea de lui-même la croix en argent brilla.



-Suiton Fuuton ! Les tirs de glace.



Son bras changea de forme sous ses yeux horrifiés, ressemblant plus au canon qu’ils avaient détruit plus tôt qu’à un membre humain. Une trentaine de pieux froids en surgit, son sang ne fit qu’un tour.



-DOTON LES MAINS MAÎTRESSES !



Elle caressa l’air de sa paume aussitôt un mur de pierre se créa pour la sauver.

Elle réitéra son geste salvateur encore et encore pour ne pas se faire transpercer par les armes acérées.

Entre deux protections elle essaya quelque chose :



-Doton ! LE CROCS DE ROCS !



Une sorte de tremblement secoua la plaine, une vague onde de choc cibla son adversaire et dans un grondement sourd la terre se fendit en deux, remonta dans les airs et ferma ses mâchoires sur Kosuke.

Les attaques cessèrent. La rose de cheveux arrêta surprise que cela ait marché.

Elle soupira de soulagement.

Brusquement un son aquatique retentit et sa nuque s’humidifia.



-Cela ne sert à rien les attaques élémentaires qui me touchent transforme mon corps en liquide. Tu es impuissante.



Elle tourna la tête pour entrapercevoir ses deux yeux électriques. Une douleur fulgurante fusa dans son ventre. Elle tomba à terre.

Elle voulut se relever tout de suite mais cracha une gerbe de sang. Son esprit confus sembla comprendre quelque chose sans qu’elle s’en rende compte, ses doigts tâtèrent son estomac. Ils ne rencontrèrent que des aiguilles de glace, de la chair déchiquetée et sanglante.

Elle fixa son adversaire, derrière son dos, il pointait sur elle son bras canon avec ce même air neutre. Sa vue se brouilla, elle vomit une nouvelle fois du sang et s’allongea lentement dans l’herbe fraîche.

Sa respiration se fit rare, et finalement cessa tout simplement.

Kosuke changea à nouveau sa main, elle redevint normale. Il s’accroupit face à la kunoichi et forma la croix sur son torse.



-Repose en paix.



Il cueillit une fleur qui traînait et la posa sur le corps puis il se leva et se dirigea vers le camp d’un pas de sénateur, tournant le dos aux deux cadavres.



°-Hey Sakura ! Tu veux toujours pas sortir avec moi ? Clama une voix dans sa tête.

-Hey Sakura ! On va retrouver Sasuke ensemble c’est une promesse ! Continua-t elle.

-Hey Sakura ! Ne pleurs pas…

-Hey Sakura, t’en fait pas je vais te protéger ! Hurla de plus belle l’écho.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Naruto était il toujours comme ça avec elle ? Pourquoi était il si gentil, compréhensif, si doux…Si déterminé ?



-Hey Sakura lève toi tu es capable de l’écraser ce mec ! Courage tu es la plus forte fille que je connaisse !



Non c’est aux, elle ne l’était pas. Lui juste lui est fort, elle, elle maintenait juste une illusion, elle, elle abandonnait, elle, elle perdait espoir…



-Laisse moi Naruto je suis fatiguée…Je veux juste dormir…



Se laisser aller à la douce quiétude qui l’entourait peu à peu, sommeiller quelques temps pour rêver. Là, elle pourrait le rejoindre, même s’il s’agissait juste d’une image, juste d’un songe, il lui apparaîtrait comme merveilleux.



Son visage froid et sa peau pale encadré par des cheveux noir jais, accentuant son teint blafard. Ses yeux tristes et mystérieux. Son sourire en coin à la place d’un rire. Sasuke…

Il se tourna vers elle et la toisa de son habituel masque neutre. Il tendit la main vers elle. Mais alors qu’elle s’apprêtait à la saisir, un éclair mordoré l’auréola changeant ses yeux noirs en bleu, ses cheveux ténébreux en or, pour demander mélancoliquement :



-Sakura es tu heureuse maintenant ?



Sa main se referma, et elle la laissa tomber mollement contre sa cuisse. Surprise.

Elle réfléchit à la question, prise de cours, était elle heureuse ?

Non certainement pas, à quoi bon suivre une illusion, jamais Sasuke ne serait vraiment là. Mais retourner dans sa réalité lui était plus douloureuse encore. Car là bas, il semblait tellement loin, tellement inaccessible…



Naruto lui sourit tendrement, il comprenait.



-Hey Sakura…Veux tu être heureuse ?



Elle sursauta, deux larmes coulèrent le long de ses joues. C’était vrai, ici, l’illusion serait toujours l’illusion alors que là bas, avec l’aide de ses amis, le destin pouvait changer. Elle sourit, et essuya ses yeux. Elle hocha la tête entre deux sanglots.



Le blond sourit de toutes ses dents, il se tourna et s’éloigna en courant riant aux éclats et criant : « Alors, suit moi ! »

Une brume emmêla son image, ses cheveux redevinrent noirs, il grandit d’un coup de plusieurs centimètres. Le blanc étincelant à l’infini laissa place à une forêt. °



Sakura se réveilla dans un sursaut cardiaque, ses yeux émeraude s’accrochèrent à la silhouette de son ennemi qui partait. Ses palpitations reprirent de plus belle. Derrière lui une ombre se dessinait, l’ombre de son cœur, l’ombre de son objectif. Sasuke.

Ses jambes tremblèrent quand elle se releva, son sang coula quand elle se tint debout, ses membres criaient de douleur, ses yeux pourtant brûlaient de détermination.

-Naruto a raison…C’est Sasuke qui est derrière cet homme, et je dois le battre si je veux espérer être heureuse….Souffla-t elle avec son nouveau souffle.

Elle apposa un jutsu sur sa meurtrissure, l’effet des pilules qui ne s’était pas estompé lui permit de soigner en grande partie sa plaie.



-KOSUKE !



Son propre timbre résonna dans l’air. Le gardien fit volt de face, ses yeux s’écarquillèrent de stupeur. Cette jeune femme comment pouvait elle encore bougé ?



-CE N’EST PAS FINI ! Hurla-t elle à plein poumon.



Ses jambes se mirent à courir malgré elle, elle fonça tête baissée droit vers lui, elle brandissait son poing prêt à frapper. Elle parvint à quelques mètres de lui mais celui-ci sembla se réveiller et lui envoya son pied en plein dans sa blessure, les doigts de Sakura ne firent qu’effleurer à peine son torse sans le meurtrir. Elle sourit.

Elle tomba un peu plus loin et se releva à nouveaux. Son ennemi n’en revenait pas de tant de volonté, de tant de combativité dans son regard.

Mais comprendrait il les motivations de la kunoichi alors que lui ne se battait que par contrainte ?

La rose de cheveux soutint son regard. Son sourire de triomphe éclairait son beau visage.



-TECHNIQUE DE GUERISON : LES FILS DE CHAKRA !



Une sorte de lien lumineux lui tira la peau de la poitrine. Il la reliait au poing victorieux de la Kunoichi. Elle fit un mouvement pour l’attirer vers elle.

La corde lui stria la peau, il se sentit transporté, ses jambes quittèrent le sol, Instinctivement il plaça son bras canon devant lui pour tirer mais il stoppa son geste.

Sakura quant à elle durcit ses muscles avec son élément, elle transféra la moitié de son chakra dans son membre. Le corps de son ennemi arriva.

Elle le toucha de plein fouet.

Une onde de choc fit vibrer l’air et la terre.

Kosuke cracha ses tripes.

Le fil se dissipa.

Le gardien sacré tomba sur ses genoux, pliés en deux par la douleur, vomissant ses meurtrissures. Mais il souriait dans la peine.

La medic-nin refusa de courir le moindre risque elle allait faire sa botte secrète pour l’éliminer définitivement.

Cette attaque, elle la devait à Kakashi senseï, à Tsunade, à Naruto et à Sasuke.

Son professeur lui avait rappelé le don qu’elle avait normalement pour le genjutsu, le blond lui avait dit que son affinité devait participer à sa super attaque –pour plus de style-, La Sanin lui avait révélé une des méthodes surpuissantes qui lui permettrait de la produire, et Sasuke...Sasuke l’avait motivé et inspiré. Ce serait cette attaque qui la mènerait à lui.



Elle joignit ses mains, et délivra tout ce qui lui restait de chakra.



-DOTON GENJUTSU ! LE DOME DU REEL !



Une paroi de roche se construisit d’elle-même autour des deux ninjas, elle les entoura et les enferma dans les ténèbres. Sakura se fondit littéralement dans la matière. Son chakra se diffusa partout, dans les moindres recoins.

Kosuke releva les yeux.

Des fils de pierre mouvant s’accrochaient peu à peu à sa peau, à ses tempes à son corps entier. Il tenta de se débattre mais des filins revenaient sans cesse remplacer les anciens.



-Qu’est ce qui se passe ? Finit il par demander en se clamant et se laissant engloutir par les attaches.

-Connais-tu le Sharigan ? Demanda la voix de la kunoichi avec un écho.

-Oui.

-Ce dôme, équivaut à une réalité que je contrôle, tu es entouré par mon chakra et mon élément, tout dans ce dôme va matérialisé tes craintes, tes anxiétés, en clone terrestre. Et cela va te tuer.

-Je vois…Et je suppose qu’une technique aussi puissante est à double tranchant. Si j’arrive à sortir de là par exemple ce sera toi qui sera piégée à l’intérieur c’est ça ?

-Exact. Mais avec la dose de chakra que j’y aie mis tu n’as aucune chance.

-Je sais…Je voulais juste le savoir.

Il se mit sur ses deux jambes et attendit, il attendit sa propre fin.

-Vas y, je rêve de ma mort depuis longtemps…Depuis que j’ai ce corps.

Sakura eut quelques remords, mais elle savait que si elle ne le faisait pas il se remettrait au service de son seigneur de grés ou de force, et alors il serait comme un esclave.

-Bien. Finit elle.

Les vaisseaux de pierre lui permettait de savoir un peu près ses plus grandes craintes et remords, sa mémoire. Elle trembla en voyant les souffrances qu’il avait endurées dans le labo d’Orochimaru qui lui valut ce corps. Elle en apprit plus sur lui qu’elle ne le désirait, elle vit sa petite enfance avec sa jumelle, Noriko, et son petit frère Makoto. Elle vit sa séparation avec ses parents, elle vit le visage horrifié de son double et de son frangin face à ce qu’il était devenu, elle vit leurs pleurs. Et elle vit leurs visages presque sereins de leurs cadavres.

Une statue d’asphalte se forma, elle prit les traits de Noriko tenant son sabre et pleurant à chaudes larmes.

Alors que Sakura s’attendait à contrôler le clone, elle contempla Kosuke s’avancer droit sur l’image de sa moitié, et l’enserré dans ses bras sans se soucier du sabre qui lui perfora le cœur de ce fait.



Le dôme devint poussière et boue, Sakura réapparut entre la poussière et l’eau. Elle admira la scène. Kosuke, tenait fermement la statue de sa sœur, les larmes coulant sur ses joues, un sourire de soulagement au coin de ses lèvres. Il était mort debout.



Sakura retint un sanglot, alla chercher la fleur qu’il avait déposé la croyant morte, et la déposa à leurs pieds.

Triste et heureuse à la fois. Epuisée, elle parvint tout de même à hisser sur ses épaules la corps de Yoko et à se traîner jusqu’au campement.

Une fois là-bas, les cernes sous les yeux, suant à grosse gouttes, le souffle court, et élancée de partout, elle s’effondra dans l’herbe grasse.



Naruto se réveilla le lendemain assez tard, bien qu’il fût le premier debout. Il remarqua que Féni durant la nuit avait repris sa forme initiale et enserrait fermement Hinata, callée contre son torse. Le blond, trouva leur relation touchante et pourtant il sentit son ventre gronder sans qu’il comprenne. Prisci dormait encore dans un coin de l’étoffe, et Léo aussi près de Hinata roulé en boule tel un chat.

Une pensée lui vint.

Et Yoko ?

La peur lui compressa les entrailles, il sortit en courant de la tente et trébucha une fois dehors.

A terre, il remarqua le corps froid de la savante, mais ce qui lui serra l’estomac, lui fit l’effet d’une bombe, ce fut de voir Sakura, sa Sakura étalée sur la sol, reposant dans de l’herbe imprégnée de son sang.

-SAKKURA ! Hurla-t il

Il repoussa violemment le cadavre de sa prisonnière et secoua fermement sa coéquipière. Hinata et Féni sortirent à leur tour suivit de Prisci et Léo.

Les deux enfants tombèrent à genoux devant ce spectacle, l’un à cause du choc de voir sa mère rigide, et l’autre de voir un de ses sauveurs dans cet état. Hinata trembla toute entière. Féni ne bougea pas, les yeux dans le vague, perdu dans un flot inconstant de cauchemars passés.



Naruto hurlait des mots, des phrases dont il n’avait pas conscience, il voulait la réveiller, il faisait tout ce qu’il pouvait pour qu’elle réagisse. Mais son amour d’enfance demeurait inerte.

Hinata aurait voulut s’approcher, pour essayer de la calmer, pour le consoler, mais son comportement de la veille la hantait, et elle en avait honte, sans parler des phrases que son amour proférait chacune lui brisant un peu plus le cœur.



Le temps semblait comme suspendu, Naruto versa une larme. Il serra Sakura dans ses bras, murmurant des « non pas toi ». Quand soudain, l’espace redevint cohérent, une fine voix branlante secoua le public.



-Tu vois Naruto je veux être heureuse…



Cette phrase, bien qu’incompréhensible pour les autres, révélait tout à la medic-nin, elle sourit avant de se rendormir encore épuisée. Le blond ne prêta pas attention au mot de son amie, le plus important et qui lui remit les idées au clair, fut que Sakura respirait.



-Hinata chan dépêches toi de ranger la tente et d’effacer notre présence, on retourne vitesse grand V !



Il hissa sa coéquipière sur son dos, et voulut alla aider Féni et Hinata. Une fois cela fait, Naruto voulut tout de suite partir, mais Hinata l’en empêcha timidement en désignant de la tête le jeune garçon chat qui pleurait sur le cadavre de sa mère en s’agrippant à ses vêtements. Prisci à ses côtés n’osant pas s’approcher mais avec un air désolée.

Le ninja observa la scène, prenant conscience du drame que vivait le géni.

La Hyuuga souleva le gamin et le serra fort dans ses bras pour sécher ses larmes.

Finalement l’élu incinéra la savante, et laissa ses cendres s’éparpiller dans un souffle de vent…

Le petit ne disait plus rien il se contentait de s’accrocher au cou de la jeune femme comme si sa vie ne dépendait, le visage enfouit dans ses cheveux.



Alors que la troupe s’apprêtait à partir, une voix les interpella.



-Je vais prendre ma véritable apparence, montez sur mon dos on sera au village dans à peine une heure ou deux.



Ils se tournèrent vers Féni, surpris et soulagés en même temps. Le démon se courba, son anatomie s’embrasa, les flammes formèrent des puissantes ailes, les zébrures des flammes devinrent plumes aux couleurs chatoyantes, une queue d’aquarelle apparut, ses jambes et ses bras fusionnèrent pour devenir des serres mordorées acérées, un long bec se forma sur son visage pendant que son volume s’accroissait, la montre à gousset tanguait autour de son cou qui s’allongeait, finalement juste sur son poitrail le signe du clan trônait fièrement.

Le démon inclina son aile pour leur permettre de monter sur son dos.

Hinata prit place, toujours l’enfant dans ses bras à la tête, les jambes enserrées autours de son cou majestueux, se tenant aux aigrettes.

Une fois tout le monde à bord, elle lui donna le signal comme il lui avait appris, pour décoller.

L’oiseau battit des ailes, il quitta le sol, comme une flocon de neige porté par le vent, comme l’onde traversant l’eau.

Une fois à une bonne hauteur, elle se rappela son bonheur, et sa peur il faut l’avouer, qu’elle avait ressentit la première fois sur son dos parmi les nuages. Mais cette fois le sentiment de liberté, de sérénité ne l’atteignit pas, elle ordonna qu’il se dépêche, le démon accéléra.

L’air vibra, les images et les sons se déformèrent.

Le voyage dura une éternité pour nos adolescent inquiets. Parfois, ils rencontraient un nuage sur leur route, ou perdait un de leurs amis en route, dans ces moments là ils faisaient une cabriole aérienne pour le sauver ou éviter l’asphyxie.



Le village pointa à l’horizon, le cri cristallin de Féni retentit. Ils atterrirent avec grand fracas près du bâtiment de l’hokage. Naruto, à peine pied à terre s’encourut dans les couloirs jusqu’au bureau de Tsunade. Il défonça presque la porte, pendant ce temps Hinata et les autres se remettaient tant bien que mal de leur chute.



C’est ainsi que s’acheva la mission. C’est ainsi que Sakura fut soignée et qu’elle se réveilla le lendemain étonnée de se retrouver dans un lit d’hôpital. C’est ainsi que Prisci et Léo, furent placés après maintes et maintes explications dans le département des recherches technologiques où ils seraient comme dans une famille. C’est ainsi que Hiashi et le conseil fulmina de rage et d’impuissance. C’est ainsi que Hinata appris le secret de Naruto.

C’est ainsi qu’un nouveau jour plein d’espoir se leva le lendemain.



Le prochain chapitre que de la romance ! Avec NaruHina et ...couple surprise ! (enfin restons dans la norme quand même...)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: