Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 02/11/2007
Voilà le chapitre, espérons qu'il soit accepté rapidement. Aussi rapidement qu'il a été écris ! PFIOU ! J'en ai MARRE de ce chapitre ilfait 20 pages WORD TT j'en peux plus ! Le prochain, même si c'est ladernière ligne droite, je me le promets ne sera pas aussi long >< Bonne chanceà ceux qui vont le lire...Courage !
En tout cas merci pour les commentaires il m'ont fait extrèmement plaisir ! MERCI MERCI MERCI !

Nniaarvultyos : merci de ta proposition, mais je pense que tu as raison (et c'est dommage), il serait dommage de te donner autant de boulot les seuls jours ou tu as internet en plus XD ( et non personne ne me relis c'ets bien là le problème, comme je suis super il impatiente je poste tout de suite sans relire à nouveau donc y-a plein de fautes ><) héhéhé...tu crois ? et bien tu verras tu verras....

richon : héhéhéh il va l'aider à sa façon tu vas voir XD

leara500 - et tous les autres- merci merci quoique je me demande pourquoi tu la croyais terminée ! enfin ça prouve que je dois encore m'améliorer. Sinon merci encore, et tu verras pour les protagonistes sache juste que les choses ne sont pas tout le temps ce qu'elles semblent être.... haha


Sur ce bonne lecture !! et à la prochaine....




Chapitre 11: Noriko





-FENI !
Sans plus attendre la jeune fille se jeta sur la dune boueuse et tenta désespérément de sortir son professeur de là. Mais plus elle creusait plus elle se sentait elle-même happée par la masse terreuse.
Leur ennemi la regardait faire effaré, alors que lui ne pouvait plus bouger à cause de son genjutsu, elle allait tranquillement se jeter d’elle-même dans son sort ! Une aubaine pareille, il avait du mal à y croire, dire qu’il se voyait déjà dans la tombe il y avait quelques minutes !
-Qu’est ce que tu lui as fait ?! Vociféra la Hyuuga les yeux emplis de larmes.
Elle voyait ses genoux s’enfoncer dans la terre pleine d’eau mais ça lui était égal, il fallait sortir Féni de là !
La logique, ou tout sens de survie l’avait abandonné au moment même ou son ami avait été engouffré sous une telle masse de gadoue. La culpabilité la rongeait, elle aurait dut lui donner l’astuce pour ne pas se faire avoir…Mais tout de même elle le croyait plus fort que ça ! Non c’était de sa faute elle n’aurait pas du le surestimer ! Surestimer ? Mais il y a quelques temps elle n’avait même pas le niveau de Féni ! Ses chevilles avaient gonflées ou quoi ?
-ARRGHH ! FENI REPONDS MOI !! QU’EST-CE QUI LUI ARRIVE ?!
Inutile de vous dire qu’elle avait totalement oublié, que Féni si jamais il allait mal aurait très bien pu retourner dans sa dimension et se soigner tranquillement.
-FENI !
Le corps de Hinata se trouvait enseveli jusqu’à la taille mais qu’importe, elle continuait de creuser.
-CA ne sert à rien ! Leur ennemi reprenait son petit air hautain, sur qu’à présent ses adversaires allaient tous deux périr grâce à son arme secrète.
-Il ne peut plus t’entendre, ton copain est entouré d’une boue pleine de mon chakra, elle l’a enfermée dans un genjutsu. Plus rien ne peut l’atteindre. Il doit se retrouver en face de tous ses remords… Cette boue à une autre particularité, une fois qu’on la touche on se fait absorber par elle et une fois la tête dedans, on est aussi soumis aux illusions jusqu’à ce qu’on s’asphyxie ! Vous êtes tous les deux finis !
Il explosa de rire.
Hinata déglutit, mais c’était trop tard. La boue lui montait jusqu’à la taille. Néanmoins elle ne voulait pas laisser son professeur la dessous, aussi continua-t elle de creuser.
*
°-Féni tu m’as tellement manqué…
Elle lui caressa la joue avec amour. Un frisson parcouru l’échine du démon.
-Sarah, Sarah, va-t en vite…C’est dangereux….
-Pourquoi ? Parce que je suis un fantôme ? Depuis combien de temps n’as-tu plus mangé normalement Féni ? Fit elle avec son sourire triste qui la caractérisait.
-De..Depuis quinze ans, depuis que tu es…morte...Avoua-t il.
-Tu sais pourtant que les démons doivent se nourrir d’âmes humaines pour survivre. Comme tu dois avoir faim…C’est donc pour ça que tu es si faible ?
Féni se contenta de baisser la tête ne pouvant supporter son regard.
La jeune femme passa ses bras autour de son cou, et le serra tendrement contre elle.
-Vas-y….Tu peux manger mon âme tout entière si cela peut t’aider. Elle murmura ses mots à son oreille. Le ventre de Féni grondait affreusement, mais lui ne pouvait se résoudre à une telle chose, pas encore. Il devait s’empêcher de recommencer la même erreur.
-Qu’est ce qui te prends ? Pourquoi hésites tu mon petit démon. Tu l’as pourtant déjà fait il y a quinze ans….Tu as détruit entièrement ma vie, celle de Minato, et même de Kushina. Et tu détruiras celle de Hinata et de tous ses proches : tu le sais bien.
Le passeur sentit ses organes se serrer, se tordre, se tortiller, à croire qu’elles allaient exploser.
-Tu le sais très bien, tu savais comment tout cela allait finir, comme tu sais aujourd’hui comment Hinata va mourir. Mais tu ne peux rien, tu es un mauvais professeur, un mauvais ami, un mauvais amant incapable d’éprouver des sentiments quelconques, tout ce qui t’intéresse c’est de survivre au détriment des autres, de ceux qui croyaient en toi. Tu es exactement comme ton père. Déclara-t elle d’une voix platonique dénuée de toute intonation hostile, rendant sa phrase d’autant plus douloureuse.
Le fils du phoenix tenta de se débattre, de sortir d’ici, mais elle le tenait trop fermement collé contre elle, et il n‘osait pas lever la main sur elle.
-Vas y…Fais ce que tu as à faire, dévore mon âme jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une trace sur la planète, puis ensuite se sera au tour d’Hinata, et cela continuera encore et encore et encore….De toute façon si ce n’est pas toi ce sera le phoenix qui le fera.
Il ne se bataillait plus, la tête posée sur l’épaule de sa bien aimée, il luttait immobile, de toutes ses forces pour ne pas céder aux cris de son estomac. Il se concentrait sur les phrases coupantes qu’elle lui assénait, aussi douloureuses soient elles.
Elle avait raison, il n’était qu’un monstre, un démon voué à détruire tout ce en quoi il tient, en refusant de se nourrir il ne deviendrait pas humain, il ne mourrait pas, tout ce qu’il gagnerait c’est de devenir un être incomplet, ni humain, ni démon.
-Tes mains elles sont froides, comme toujours… La jeune femme se releva et posa ses longs doigts fins au dessus de son cœur.
-Ton cœur est toujours aussi figé. .
Féni le savait aucune pulsation vitale ne rythmait sa poitrine, tout comme le souffle chaud des poumons ne lui était pas nécessaire pour vivre.
-Ton coeur, ne se mettra jamais à battre, alors que ceux des tiens vont s’arrêter tour à tour…
Féni ferma les yeux, là encore elle avait raison.
-Féni….Tu sais bien que Hinata va mourir. Tu sais très bien ce qui va se passer dans les semaines à venir.
-Oui…Je sais….Murmura-t il.
-Féni....°
-FENI !
Une main sortit de nulle part lui attrapa le poignet, il sentit un liquide salé atterrir sur sa joue. Il entrouvrit un œil, Le visage du fantôme se Sarah de dissout dans les traits de sa nouvelle élève.
-FENI !!
Elle le tira par le bras, et le serra contre elle lui sortant la tête du marécage.
Alors que l’illusion disparaissait, le passeur sembla entendre quelques mots de sa voix. Mais il les oublia. Cette fois il reprit totalement conscience. Hinata le serrait contre elle, les larmes aux yeux.
-Féni sensei ! Tu vas bien ?
Le démon esquissa un sourire, puis remarqua dans quelle situation ils se trouvaient.
-Qu’est ce qui se passe ?
-Tu étais pris dans une boue hallucinogène alors je suis venue t’aider, mais ce truc commence à m’aspirer aussi !
-Mais t’es une idiote fallait ma laisser là dedans et en finir avec lui !
-Je ne t’abandonnerai pas ! Trouve un moyen de nous sortir de là !
-Bah merci tu viens me sauver et au final je dois te sauver ! Je n’ai pas le choix je vais devoir passer à ma forme de combat…Je te préviens tu vas avoir un coup de pompe !
Il replia ses jambes contre son torse, un flux constant de chakra l’entoura. Le Chakra émanant de lui se transforma en flammes mordantes, la terre humide se solidifia stoppant son action. Hinata ne risquait rien, étant elle-même de clan, les flammes du démon ne la brûlaient pas.
Une onde de choc secoua l’amas dans lequel ils demeuraient piégés. Celui ci se fendilla de toutes parts, pour finalement imploser. A travers la poussière et l’ocre Féni apparut, il possédait les traits d’un homme d’un vingtaine d’années, son corps taillé en « V » était maintenant beaucoup plus musclé, ses oreilles s‘étaient considérablement allongées, et son regard durci.
Il inspirait la puissance à plein nez.
-J’ai faim….Souffla-t il.
-J’suis fatiguée ! Enchaîna Hinata, sentant à peine ses jambes. Un coup de pompe, un coup de pompe, un coup de massue plutôt !
Leur ennemi les regarda avec colère et impuissance, avec tout ça, il n’avait plus une goutte de chakra, sa jambe cassée le faisait souffrir et les séquelles de ses combats au corps à corps lui confirmaient ses craintes. Qui étaient ces ninjas bon sang ?
Là il remarqua le tatouage sur le dos de la main de la Hyuuga, la terreur le stupéfia.
-Bon Hinata, tant que j’ai encore la force, on lui fait la nouvelle technique qu’on travaillait avant de partir ?
-Oui sensei !
Elle se releva tant bien que mal et se mit en position, son corps entier s’enflamma. Ne ressemblant plus qu’à une torche humaine. Le démon à ses côtés déploya de longues ailes aux plumes de feux.
-KATON ! ARCANES DU PHOENIX COUP CROISE DES OISEAUX ENFLAMMES !
Les deux protagonistes croisèrent leurs bras, prirent leur élan.
Le public de cet affrontement, si il y en avait un, aurait juste put distinguer deux lignes de flammes se jeter sur Makoto, et s’entrecroiser pour former une croix parfaite. Pour finir il aurait vu le sang giclé, les marques striées le torse de Makoto puis voir le pauvre ennemi s’enflammé dans un hurlement de douleur.
Hinata réapparut, le brasier l’entourant prit fin, et elle s’effondra contre le mur le souffle court. Féni en fit de même il s’assit aux côtés de son élève et se tint le ventre pour calmer son appétit.
Le cadavre de leur ennemi gisait au sol, dans un sale état.
Le paysage caverneux avait beaucoup souffert de l’affrontement : maintenant il ressemblait à une vaste mare sale, encombrés de toutes part par des rocs aussi gros que des hommes, et des corps un peu partout.
Peut être fusse les nerfs qui lâchèrent, ou alors la Hyuuga se sentait soulagé, toujours est il qu’elle explosa de rire malgré son mal.
-Pourquoi ris tu ? Demanda Féni, ce n’est pourtant pas drôle ce qui est arrivé…
-je sais… Continua-t elle tout en camouflant de sa main son rire cristallin.
Mais je ne peux pas m’en empêcher, j’ai eut tellement peur de ne pas m’en sortir, et maintenant que tout est fini…
Il y eut un silence juste ponctué par le doux son de son rire.
-Tu as été…Super…Bravo tu t’es bien battue…Siffla Féni entre ses dents, les joues rouges, probablement pas habitué à lui faire un compliment en face.
-Merci ! Elle sourit de toutes ses dents.
-Par contre la technique que je t’ai enseigné pour garder à distance ton ennemi, tu l’as pas enregistrée ! Crois moi tu vas souffrir en rentrant ! Se rattrapa-t il immédiatement.
A ces mots Hinata sentit la colère lui monté au nez.
-Dis donc tu peux parler ! T’as vu comment t’as été nul ! J’croyais que tu m’aiderais mais t’as été un boulet !
-MOI j’ai une excuse et tu peux parler non seulement t’avais même pas ce niveau il y a deux mois mais en plus t’as pas réfléchis et t’es venue m’aider alors que je risquais rien !
-La prochaine fois j’te laisserai crever dans la boue ça m’apprendra ! Comme ça j’aurais plus de boulet dans les pattes !
-DIS DONC TU PEUX PARLER SI TU M’AVAIS DONNER TON TRUC J’AURAIS PROBABLEMENT ETE PLUS UTILE !
Il sauta sur ses deux pieds, et la regarda du haut de ses 1m80, furieux.
Soudain un grognement ventral brisa leur dispute.
-J’ai faim…Gémit il en s’accroupissant.
-Et bien mange ! Si tu veux j’ai de la viande séchée. Elle farfouilla dans une des nombreuses poches sous ce qui restait de sa cape, et sortit un bout noir âtre caoutchouteux et franchement brûlé.
Bien qu’ils prétendent tous deux le contraire, ce genre de dispute était plus un jeu entre eux pour détendre l’atmosphère.
-Je ne mange pas ça…Je suis désolée Hinata mais ce genre de chose ne me sert à rien.
-Ah bon dans ce cas tu manges quoi ?
-Je suis censé mangé des âmes humaines, des fantômes qui sont restés coincés en ce monde….
*silence*
-Mais j’ai décidé à la mort de Sarah de ne plus me nourrir, c’est pour ça que je conserve ma forme infantile, elle n’a pas besoin de beaucoup d’énergie. Se dépêcha-t il d’ajouter.
-Mais pourquoi tu fais ça ? Je ne vois pas le problème, si pour survivre il te faut te nourrir de mort, c’est la chaîne alimentaire, les humains mangent bien des vaches…
Elle avait déclaré ça avec une sincérité étonnante, le fixant droit dans les yeux.
On lui avait dit la même chose dans le temps, trois personnes l’avaient accepté de la même façon, un blond aux yeux bleus, une rousse au regard indigo, et une brune avec des pupilles de perles.
-Hi…Hinata.
-ATTENTION HINATA CHAN !
Un éclair blond traversa le paysage. Un pied heurta durement la joue du démon, qui alla dire bonjour à un des rochers plus loin. Complètement sonné.
Naruto atterrit à terre aussi souplement qu’une feuille. Les poings serrés. Hinata écarquilla les yeux.
Il est venu m’aider ? Fut sa seule pensée.
Elle se perdit dans la contemplation de son amour d’enfance. L’entraînement des derniers mois lui avait été bénéfique.
Sa musculature s’était un peu développée, sans pour autant être de la gonflette.
Ses cheveux avaient un peu poussés, ils lui arrivaient à présent un peu en dessous des épaules, et les avait noués en queue de cheval basse. Enfin son regard outre mer lui semblait encore plus profond qu’auparavant.
Naruto kun est devenu si beau…
Soudain le Jiinchuri empoigna Féni par le col et le secoua comme un prunier.
-DIS DONC TOI QU’EST-CE QUE T’AS FAIT A HINATA CHAN ?
-Nar…Nar…Naruto, c’est moooiii ! Féniii ! Se plaignit le démon à son semblable.
-Naruto il dit la vérité ! Affirma la jeune Hyuuga en tentant de se relever tant bien que mal.
Le blondinet lâcha prise et se tourna vers son amie, son souffle se coupa, d’abord parce qu’elle semblait en mauvaise état et ensuite parce que, il avait une jolie vue sur sa poitrine et ses belles jambes. Ses joues devinrent carmin, il eut beaucoup de mal à retenir son nez de saigner. Mais son naturel reprit vite le dessus.
-Néééé ? C’est Féni ça ?!
Hinata tituba vers son professeur et l’aida à se relever. Il fit un oui de la tête, se retint le ventre à nouveau avec une mine déconfite et lui expliqua toute l’histoire.
-Ah…Je vois…Je vois…Hinata chan tu as donc terrassé ce ninja si fort toute seule ! Ouah tu as vraiment progressé c’est impressionnant ! Avoua Naruto avec un de ses grands sourires. La jeune Hyuuga prit une teinte rouge.
-Par contre….
Les deux autres tendirent l’oreille.
-J’ai rien compris à cette histoire de nourriture !
*Paf* son public en tomba à la renverse.
°Il est mignon, gentil, courageux, il a des dizaines de qualités Hinata ! Mais Il ne peut pas tout avoir ! Il est un peu bête mais c’est pas si grave non ? Si ? Peut-être ?°
Alors que Féni riait sous cape de la débilité du blond, Hinata se répétait ces phrases les joues bordeaux.
Naruto se remit sur ses deux pieds, et épousseta ses vêtements. Une fois sa comédie finit il tendit la main vers ses coéquipiers :
- Bon ce n’est pas grave ! L’important c’est de sortir d’ici. Hinata chan attention je vais te porter jusqu’au camp.
Il se baissa et la pris dans ses bras. Celle-ci bredouilla des mots incompréhensibles pour l’en empêcher, et ce fut automatique une fois bien calé contre son torse, un surplus de sang au cerveau lui fit perdre connaissance !
-Ah ! Elle devait être franchement fatiguée !
°Crétin va !°
Ils commençaient à rebrousser chemin tranquillement quand soudain Naruto se retourna certain d’avoir sentit une présence ennemie.
Il scruta la pénombre tremblotante, sur le qui vive.

-Mon très cher frère, que ton âme repose en paix, la justice divine va te venger. Murmura une voix douce et froide à la fois.

A lueur d’un reste de brasier apparut une jeune femme aux cheveux noirs d’encre, au teint de porcelaine, et aux yeux violets électriques. Toute sa silhouette semblait frêle, et forte en même temps, un tel charisme émanait d’elle, qu’en croisant son visage fin et ses pupilles améthyste l’adolescent sentit un frisson lui parcourir l’échine.
-Qui as tué mon frère bien aimé ? Fit elle impassible.
Instinctivement Naruto transmit la Hyuuga à Féni. En lui faisant signe de la protéger. Il mit son bras protecteur devant eux.

-Je vois c’est elle. Constata-t elle simplement.

Une tension, Naruto entendit une sorte de grésillement autours de lui, un fil instable zébra dans l’obscurité. Une larme de sueur roula sur son front. Il jeta un regard inquiet et en même temps provocateur à la poupée de porcelaine. Une aura violacée l’entourait, jouait entre ses cheveux longs, comme si ils dansaient ensembles. La femme à la beauté froide l’observa sans pour autant le voir.

-Moi, Noriko l’éclair de la loi divine, la plus puissante des 3 gardiens, je vais tuer la démone qui t’as envoyé dans la tombe, mon frère. Car le but de ma vie est de rendre la justice.

Elle sortit de son étui un long katana. L’épée dentelée luisait d’une lueur aquatique, sa lame semblait faite d’eau, des bulles d’air émettaient des bruits calme et reposant en se heurtant les une aux autres. Seul le manche de l’arme était construit avec un métaux normal : en argent pur.

Elle entama un mouvement large, lent et gracieux. Le blond ne remarqua rien jusqu’à ce que son bras se fasse transpercer.

Ne les laisse pas mourir.

Voilà ce qu’avait dit Tsunade. Et leur adversaire venait juste de traverser comme pour rire la défense de Naruto.

Féni resserra sa prise sur son élève. La foudre s’abattit totalement sur lui. Ses pieds se dérobèrent sous son propre poids, et il chuta.
Le visage froid de leur opposant se distingua à travers les ombres. Elle engagea un geste avec son arme acérée et pointa sa lame meurtrière vers l’élue.

Ne les laisse pas mourir.


Dans un dernier effort il se retourna protégeant sa chère Hyuuga de son propre corps. Le liquide dur comme de l’acier perça sa poitrine. Une décharge le secoua tout entier. Il atterrit sur sol. Hinata bien cachée par son propre dépouille. Le démon perdit connaissance, son organisme trop faible ne pouvant le régénérer comme avant, il gît à terre, le teint cadavérique sans que la moindre goutte de sang ne s’écoule de sa plaie.

La femme s’avança vers eux, le visage toujours fermé, elle leva son sabre avec prestance, s’apprêtant à les embrocher d’un seul coup quand un poing percuta violemment sa délicate joue.
Elle recula de quelques pas et cracha un peu de sang, sa lèvre fine ayant éclatée sous la pression.
Elle analysa d’un œil rancunier le garçon blond brandissant sa main serrée devant son nez. Une lueur furieuse brillant dans ses prunelles.
Elle fit coulisser son analyse jusqu’au bras qu’elle avait attaqué avec ses éclairs un peu auparavant. Celui-ci tremblotait encore, les doigts se tordaient, s’entortillaient, se craquaient à cause des nerfs surchargés en électricité.

-Ne les touche pas ! Hurla le jinchurri.
La femme eut un rictus, déformant sa mine entière.
-Si tu empêches la justice de triompher, toi aussi tu seras frappé par le tonnerre de Dieu !
Naruto serra à grand mal son autre point et la frappa le plus fort qu’il pouvait avec. Celle-ci recula encore, à la fois à cause du coup et de la surprise.
-Blablabla ! J’y crois pas une seconde à Dieu ! Et la justice c’est sûrement pas ton pays qui la fait ! Je te le répète touche encore à un seul de leurs cheveux et j’t’écrase ! Foi de futur Hokage !

L’expression de son opposante changea du tout au tout, la fureur se peignit, effaçant toute trace de beauté en elle. Elle fit un bon en arrière, se mettant à distance du gamin.

-Qui es tu pour juger de l’existence des dieux !

Elle effectua une dizaine de mudra. Mais Naruto ne lui en laissa pas le temps, il s’élança sur elle et enchaîna les coups de pieds retournés, les crochets du droit, ou du gauche, effectuant des sauts périlleux pour éviter ses répliques. La jeune femme se sentit rapidement dépassée par tous ces mouvements. Elle saisit à nouveau son Epée et la brandit comme une barrière entre eux.
Naruto prit dans le corps à corps sentit la lame lui frôler l’épaule. Mais il continua tout de même de la frapper de toutes ses forces. L’épée l’effleurait, mais jamais ne le transperçait comme son opposante l’escomptait. A chaque fois qu’elle s’approchait de trop près de sa victime, une rafale de vent repoussait la tranche.
N’ayant pas beaucoup de force dans le poignet, il arrivait même que embarqué par le vent, sa propre arme la blesse.
Sa protection ne servait à rien, et si elle s’obstinait, elle allait perdre sans avoir commencé !
Le gamin tenta de l’attaquer au visage, son sang ne fit qu’un tour, elle lâcha son épée, laissant une grande ouverture, et elle plaqua avec force sa paume contre le torse du blond.

-RAITON ! La paume foudroyante !

Le poing atteint son visage. Elle fut propulsée plus loin par le coup, mais elle sourit malgré la douleur.
Le ninja resta coi, il analysa ses mains, son torse, mais il ne sentait aucune douleur, pas, cette attaque ne lui avait pas fait le moindre effet. Et celle là elle souriait tranquillement : il y avait anguille sous roche. En plus, à cause de la surprise il avait relâché son chakra dans son poing, la couverture s’en était donc allée, et ce qui aurait du lui être fatal ne lui donnait qu’un bleu !

La brune se releva tranquillement, toujours avec un sourire accroché au visage.
Elle fixa son arme au sol, beaucoup trop loin d’elle à son goût, mais qu’importe !
La kunoichi joignit ses mains, et recommença ses mudra.
Naruto le sentait très mal. Il concentra du chakra dans ses pieds, aux cas où…

-Suiton, la déferlante de Noé !

Des gouttelettes sortirent du sol et se rassemblèrent petit à petit, jusqu’à former une gigantesque masse d’eau. Puis elle implosa.
Il se préparait à s’en sortir facilement, comme il le faisait pour le dragon aqueux de son sensei, quand du coin de son œil, il aperçut les deux corps de ses amis.
Une seule pensée lui vint à l’esprit. Une seule solution s’offrait à lui. S’en sortir sans dégâts, ou ses camarades ? Pour lui le choix fut fait avant d’être proposé.

Un bruit de craquement sinistre prit écho dans la caverne. Noriko élargit son sourire. Comme elle l’avait prévu, son opposant se tenait là, complètement trempé, tenant sous ses bras ses compagnons d’armes, eux entourés d’une brise les protégeant.

-Pfu ! C’est de la gnognotte ton attaque ! Se vanta son adversaire. Elle fait même pas mal ! Tu parles de la plus puissante des gardiens !

Il reposa ses amis contre le mur, il remit en place une mèche des cheveux de Hinata, observa la plaie de Féni qui commençait à cicatriser, et se redressa, faisant face à son ennemie.

-Effectivement, elle ne fait pas mal. Concéda Noriko. Elle fait bien plus que ça.
Le futur hokage arqua un sourcil.
-Je savais que tu protégerais tes amis avant toi, et que ton armure de vent irait sur eux. Il fallait juste que tu sois trempé. Rien de plus.

Cette fois Naruto reprit son air ahuris habituel. Il réfléchi trente secondes, puis comme prit par une illumination il frappa la paume d’une de ses main avec son poing.

-J’ai compris ! –Il passa une main dans ses cheveux- Tu voulais voir mon corps mouillé !
*Son public tomba à la renverse*
-Baka…

Et encore le mot était faible…Devant l’air perdu de son opposant, elle se sentit obligé de s’expliquer. Après tout la justice divine ne peut pas se faire passer pour une perverse !

-L’eau… conduit l’électricité…
-Ah…
*le temps que l’information monte au cerveau*
-Et alors ?

La kunoichi se reteint de se coller une gifle pour se réveiller. Comment était il possible d’être aussi bête ?
Enfin bon, au moins, elle pourrait en finir avec lui plus facilement comme ça ! Et le meilleur moyen de lui faire entrer dans sa petite tête de piaf qu’elle était une manieuse de raiton c’était bien de l’électrocuter !
Elle joignit ses mains mais arrêta son geste. La justice se devait d’expliquer sa façon d’agir, de manière à ne pas être contestée !

-Je suis une manieuse de raiton…Commença-t elle. Le blond haussa un sourcil, venait il de saisir le sens de cette conversation ? –Le coup de tout à l’heure est le premier coup d’un enchaînement mortel. Et pour qu’il te soit forcément fatal, je t’ai mouillé.

Son adversaire hocha la tête d’un air savant. Comme pour confirmer que ce que Noriko disait, devenait cohérent. Ses sourcils se froncèrent. Quoi il n’avait pas encore compris ?! Et bien tant pis pour lui.

Elle termina son mouvement.

-RAITON ! La danse divine.

Elle sembla glisser sur la pellicule d’eau qui couvrait le sol. Un mince jet d’eau accompagnait ses pas graciles. Elle attrapa en glissant son épée qu’elle remit dans son fourreau. Naruto se mit en position pour la recevoir. Il la vit tournoyer tel un cygne au plumage ténébreux. Le blond ne quittait pas du regard ses grands yeux améthyste, ceux-ci dans un éclair violacé luisirent d’un éclat surnaturel sur le rythme de sa voix.

-RAITON ! 1er pas : L’enfer Orageux !

D’un mouvement ample, dans un entre chat elle se glissa à l’intérieur de la garde du blond. Celui-ci vit ses précieuses prunelles, suivre sa fine main lui frapper violemment le torse. Plus par un réflexe, il expulsa une grande quantité de Chakra autour de lui et changea sa nature. Recréant son armure tornade.
Son ennemie fut expulsée dans les airs, mais elle atterrit souplement sur le sol.
Encore une fois il ne sentait rien après cette estocade. Soudain sa protection ventée disparut remplacée par des éclairs instables.
Le ninja écarquilla des yeux, il devait tester une chose.

-FUUTON ! VAGUE DE VENT ! Hurla-t il.

Une brise sortit de son bras, coupant tout sur son passage, mais à peine l’avait il créée que Naruto sentit son corps entier traversé par des millions de petites dagues de tonnerre.
Il mit un genou à terre.
Il jeta un regard interrogateur à sa main, puis s’analysa sous toutes les coutures. La douleur avait cessée.
Il se remit sur ses jambes. Il effectua des signes puis déclara incertain :

-FUUTON ! La pression tueuse !

A peine avait-il finit sa phrase, qu’un des éclairs qui l’entourait transperça son poitrail. La souffrance se répercuta dans chacun de ses muscles. Sa technique demandant beaucoup de concentration mourut dans l’œuf.
L’évidence était là, il ne pouvait plus se servir de ses techniques. Naruto déglutit, cela ne sentait pas bon.
Son adversaire retourna à l’attaque. Sans sa protection, Naruto du se contenter de son taijutsu pour la tenir à distance. Il lui lança tant bien que mal un coup de pied, il esquivait avec une grimace en roulant sur son dos. Malheureusement cela ne pouvait durer éternellement, il se prit un autre coup de paume sur son bras déjà meurtris.

-RAITON ! 2nd Pas : Le purgatoire foudroyé !

Naruto fut parcouru par un soubresaut. Elle s’éloigna de lui d’un bon mètre. Un ronronnement retentit sous ses pieds, un immense éclair sortit de la boue et toucha le garçon de plein fouet. Il hurla à s’en cracher les poumons et s’affaissa face contre terre le souffle court. Les jambes tremblotantes, il se releva, mais à peine de tenait-il debout que cette phrase résonna :

-RAITON ! 3ème Pas : La châtiment éclairé !

Une pression atteignit son bras gauche et il retomba mollement contre son flanc. Le shinobi voulut lui faire prendre un kunai mais il n’obéit pas.
Il n’eut pas le temps de mesurer les conséquences de l’abandon de son bras gauche, que son adversaire revenait de plus belle. Il esquiva de justesse un autre châtiment éclairé qui visait ses autres membres
Un nouveau coup qui lui frôla le cou, un autre fusa près du coude, son bras se balançait au rythme de la danse.

-RAITON ! 4ème Pas : la rédemption divine !

Elle heurta son bras ballant. La douleur fusa, son bras se tordit tout comme ses bras, ils tremblaient s’entortillaient sans se soucier des os qui les composaient. Naruto empoigna son bras gauche en se retenant de hurler, il le soutint,le serra aussi fort qu’il put,mais son membre continuait de bouger agiter de soubresauts, comme possédé par un démon. Ca allait mal, il se résigna à lâcher son emprise et saisit quelques un de ses kunais. Il devait retrousser ses manches et se concentrer il n’aurait probablement qu’une chance.

Son adversaire le vit faire. Elle refusa sa réplique et décida d’en terminer avec cette danse.

-RAITON ! SUITON ! 5ème et dernier pas : Déluge des éclairs purificateurs !

L’eau suintant des murs de la grotte se regroupa à nouveau en une seule masse, un mince serpentin prit forme. Il semblait parcouru de fil violacé, mais Naruto se doutait de leur nature et de la sensation que cela produirait une fois en contact avec lui.
La bête fondit sur lui, le blond fit un effort surhumain pour se relever et bondir sur le côté pour l’éviter. Il psalmodia quelques mots en tentant de joindre ses mains, puis lança une salve de kunai entourés de vent vers son ennemi, l’enfer orageux fit immédiatement effet, il fut transpercer par un autre éclair, et alors qu’il se remettait à peine de cette attaque, le serpent aqueux qu’il venait d’éviter, revint à la charge pour le frapper dans le dos.
Il fut prit dans la déferlante liquide, il heurta le mur avec un crac, et quand enfin la pression qui l’avait poussée jusque là disparut, des millions, d’aiguilles semblèrent lui perforer chaque parcelle de sa peau. Sa chair fut parcourut d’un spasme, d’un dernier râle et il s’effondra.

Pendant ce temps Noriko avait esquivé comme de rien, les kunai de son adversaire, ceux-ci se trouvaient encastrés dans une des paroi caverneuse, juste au dessus de la tête de Hinata et Féni. Toujours inconscients.
La femme posa un genou à terre et reprit son souffle brièvement. Au bout de quelques minutes elle se releva et ricana. Elle empoigna son arme, la lame translucide laissa perler quelques larmes sur son fourreau.
Hinata entre ouvrit un œil, elle distingua une touffe blonde sur le sol, elle jeta un regard oblique sur la femme qui la menaçait puis sur Féni à ses côtés, ne comprenant pas grand-chose à la situation. Elle tenta de se relever avec son bras, mais ses blessures sur tout le corps l’élançaient, sa vue restait trouble à cause du manque de sang et d’oxygène, le paysage tanguait, les brûlures diverses trompaient son sens du toucher, seuls les sons demeuraient normaux.
La femme entama un mouvement vertical avec une épée liquide. Elle murmura avec un sourire :

-Enfin mon très cher frère la justice va être rendue. Suiton, Raiton Par la Lame aqueuse de justice.

Tout se passa très vite, un éclair jaune parcouru l’air, Naruto apparut à l’endroit ou se trouvait un de ses kunai et il tapa de toutes les forces qui lui restèrent la kunoichi. Elle fut propulsée en arrière là où l’attendait une dizaine de clones de Naruto. Ceux-ci enfilèrent les coups de pieds en lui faisant le coup de la tornade Uzumaki pour finir en lui enfilant un rasengan (assez faible mais un quand même) en plein ventre.

Noriko s’étala de tout son long sur le dos. Ne pouvant même plus faire un geste, elle contemplait, n’en revenant pas le blond qui lui faisait face alors que ses doubles disparaissaient. Néanmoins elle sourit en le voyant s’écrouler contre le mur, près de son amie. Elle se retint de rire, d’abord parce que cela lui ferait mal, et ensuite parce que vu comme il était, il serait probablement capable de se relever à nouveau pour la tuer, quand il vit son regard azur se poser sur sa compagne.
Même si Naruto l’avait surprise pendant sa technique, elle avait quand même put la terminer. Son arme avait pu changer de forme et atteindre sa cible. Un immense pieu aqueux transperçait le ventre de la Hyuuga.
Hinata, les yeux grands ouverts cette fois à cause de la douleur, essayait vainement de ne pas crier sa peine. En plus le blond qui l’avait frappé juste pendant la transformation de sa lame avait sentit la lance lui passer près des côtes et lui fouler quelques unes.
Les yeux de Noriko avaient grand mal à rester ouverts.

-Hinata chan ! Hurla le jinchurii inquiet.
L’élue tourna la tête vers son amour, elle sourit malgré elle, heureuse de le voir en vie.
-Naruto kun tu es sain et sauf. Tant mieux.
-Hinata chan, ça va ? Il faut absolument te soigner ça ! Répondit-il en pointant son ventre du doigt. Il faut t’emmener voir Sakura !
-C’est bon Naruto kun. Sakura est trop loin, on n’aura pas le temps. Je vais m’en occuper.
-Né ?
Devant les yeux ébahis de son public, Hinata retira péniblement la sagaie qui lui perforait le corps. Naruto après un temps de réaction plus ou moins long, lui donna un coup de main. L’arme fut bien vite à terre, la meurtrissure de sa coéquipière saignait abondamment.
La fille d’Hiashi rassembla le peu de chakra qui lui restait et effectua une série de signes puis elle posa sa main sur sa plaie.
Elle retint un hurlement quand son ventre s’enflamma littéralement.
-HINATA CHAN !? Il fit un geste inquiet. Mais il fut coupé dans son élan.
-Ne t’en fais pas Naruto, elle ne fait que cautériser sa blessure. Déclara Féni, venant à peine de reprendre connaissance. Alors que le professeur revenait à lui, l’élève retourna dans les méandres de son esprit, épuisée par son dernier jutsu. La meurtrissure sur son ventre laissa une affreuse cicatrise rougeoyante.
La tête de la Hyuuga tomba sur l’épaule du blond, qui la retint en rougissant.
Féni remarqua leur adversaire au sol, les fixer avec un air furieux mais impuissant.
-Tu es décidément bien fort Naruto. Concéda le démon. Tu as réussit à l’avoir à toi tout seul.
-C’était pas facile…Et j’ai eut peur pour vous. Comment va ta blessure Féni ?
-Guérie. Comme le reste de mon corps. Je suppose que pendant mon sommeil, j’ai du attraper par instinct des fantômes qui passaient par là et les manger. Ca m’a redonné de l’énergie : je n’ai même plus faim.
Il soutint sa tête de ses mains.
-Je suppose que je devrais être heureux, je vais pouvoir tenir mes promesses et vous protégez, être vraiment utile. Mais…
Il y eut un silence gêné.
-Attends tu veux dire qu’il y a vraiment des fantômes ici ? Murmura le ninja tout à coup terrifié.
Cette question détendit totalement l’atmosphère. Féni camoufla un rire. Puis il se mit sur ses jambes.
-Tu peux te lever ?
-Non. Mes membres me répondent plus.
-Je vais vous porter tous les deux alors. Mais avant ça je vais voir l’entrer de la grotte pour qu’on ne tombe pas dans un piège. Je reviens après.



Aussitôt dit aussitôt fait. Le démon disparut dans les ténèbres. Les laissant seuls.

Naruto gesticula un peu, histoire de voir si son anatomie redevenait comme avant. Mais ses membres demeuraient engourdis par tant d’effort. Il soupira en notant que non.

-Ne t’en fais pas. Ils vont retrouver leur mobilité dans une heure ou deux. Mais estimes toi heureux d’avoir survécu à ma danse.
Le blond jeta un regard à son adversaire vaincue, il l’avait totalement oubliée.
-J’ai perdu, ma défaite est totale. Tu m’as bien eut. Comment as-tu fait pour survivre à ma technique ?
- Je ne sais pas, j’avoue que j’ai eut de la chance, je me suis cloné, transformé en kunai très vite, et mon clone m’a lancé. Quand il s’est pris ton attaque, je me suis permuté, mais je n’avais plus la force de bouger.

Il repensa à ce moment. Mordant la poussière, il voyait ses forces décliner, et la voix mielleuse de Kyuubi avait résonnée dans ses oreilles. Il ne voulait pas de son aide, de peur de perdre le contrôle. Mais quand Noriko avait menacé ses amis, il avait oublié ses craintes, son corps pendant quelques instants avait retrouvé sa mobilité d’antan et avec ses nouvelles réserves de chakra il avait créé ses clones, permuté avec un de ses kunai et frappé. Puis une fois tout ça terminé, il avait tout abandonné. Ses membres étaient redevenus lourds, et il s’était assis.

Naruto resta stupéfait. Alors que la rage s’était emparée de lui, il n’avait pas cédé à Kyuubi et pris uniquement la dose nécessaire de chakra pour faire son enchaînement. Cela voudrait il dire qu’il parvenait petit à petit à surmonter son démon intérieur ?
Il décida de tenter le coup, il laissa affluer le chakra dans son corps pour qu’il soigne ses muscles.
A sa grande surprise il n’entendit pas la voix du renard. Il demanderait au passeur de lui expliquer cet étrange phénomène. Il reprit sa conversation avec un autre sujet.

-Pourquoi ? Pourquoi clames tu que tu agis au nom de la justice alors que ton pays construit un machine de semant que la mort ?
-Tu ne peux pas comprendre. C’est une trop longue histoire. Déclara la kunoichi.
-Justement, j’ai que ça à faire de l’écouter en ce moment si tu observes bien.
Noriko ne rit pas à la plaisanterie et elle commença indifférente son récit.

-Notre famille était pauvre, très pauvre et nombreuse, ce qui n’arrangeait pas les choses. A cause de la petite guerre qui sévissait dans notre enfance, le village payait très bien les jeunes ninja, il voulait un maximum de personne pour protéger le pays. Nous avons toujours été pacifique, aussi les shinobi ne devaient que surveiller les frontières pour s’assurer que nous ne serions pas touché par la guerre. On gagnait de l’argent facilement sans vrais risques. Alors mes frères et moi, nous nous sommes engagés. Notre famille a put vivre décemment depuis lors.
-Elle marqua une pause-
Mais quand le seigneur féodal c’est fait remplacer, -cela fait dix ans que ce seigneur agit dans l’ombre, il n’a tué le dernier qu’il y a trois ans quand il a voulu enfin tout faire au grand jour- le nouveau à ordonné que tous les ninja du royaume soient envoyés chez Orochimaru. Mes frères et moi nous avons été envoyé là bas, et nous n’avons plus revu nos parents. Pendant des années nous avons subis des expériences plus horribles les unes que les autres.
-Elle marqua une autre pause-
Quand nous sommes revenus, il y a trois ans nous avions changés, nous ne savions même pas comment marchaient nos propres techniques, Makoto a complètement changé de caractère, tandis que Kosuke lui a subit des changements physiques ignobles. On nous a ordonné d’obéir, et malgré nos efforts, il nous était impossible de désobéir.

Une larme roula sur sa joue pale, se glissa sur son nez, se cacha dans les détours de sonnez ou de ses lèvres, roula sur son menton et alla finalement s’écraser sur le sol. Puis une autre, encore et encore.

-Alors…Je me suis dit…Que…Il devait y avoir une raison, une bonne raison pour qu’on se retrouve dans cet état….. Qu’on avait forcément souffert pour la bonne cause….J’ai tenté de me persuader que notre village défendait la justice… que dieu était de notre côté….Mais j’avais tort…

Un torrent de perles translucide inondait son visage crispé de douleur face à la réalité.

Naruto grogna rageusement face aux vies que Orochimaru avait une fois de plus détruites. Noriko cracha une gerbe de sang : elle ressentait enfin les effet du dernier rasengan. Le liquide de vie de mêla à ses pleurs. Elle tourna sa tête vers son vainqueur.

-Dis moi…crois…Crois tu que dieu me pardonnera mes fautes ? Dit elle acceptant sa fin.
Naruto tressaillit.
-Je te l’ai déjà dit, j’crois pas en dieu, c’est que des balivernes pour avoir moins peur de la mort, et accepter plus facilement tous les malheurs de la vie.
La femme retint un sanglot, elle ne pouvait pas nier, mais elle voulait y croire.
- Mais…Si moi, alors que je suis qu’un simple humain, je t’ai pardonnée, alors dieu…le fera sûrement. Acheva Naruto.
Il observa à nouveau son ex ennemie, il admira ses yeux électriques fascinants. Encore humide. Ils devenaient de plus en plus ternes, de plus en plus vitreux à mesure que l’eau les fuyait. Comme si les larmes de la kunoichi emportaient son souffle de vie avec elles.
Elle cracha à nouveau un peu de sang, elle parvint dans un dernier effort à se relever. Le fluide sanguin coula abondamment de sa plaie ventrale, elle ne tenta même pas de le retenir et s’avança vers le blond d’un pas hésitant.
Arrivée à son niveau elle se tomba à genoux. Elle souffla quelques mots.

-Si seulement nous nous étions connus avant tout ça…

Elle déposa un baiser sur sa joue, glissa son bracelet de perle dans la paume du ninja et sombra dans la douce délivrance que lui devenait la mort.
Naruto sentit une boule se former au creux de son ventre quand son corps inanimé percuta le sol dignement. Son regard améthyste fixant à jamais avec un sentiment de sérénité le plafond ténébreux de la grotte tel les cieux ensoleillés.
Il fit coulisser sa vision sur le dernier présent de la femme. Sobre, il se composait d’une dizaine de petites perles blanches tenues entre elle par une simple corde, et au centre une bille noire plus grosse que les autres, il lisait le mot « justice ».

-Oui. Si seulement nous nous étions connus auparavant. Répondit il.
*
Féni arriva à l’entrer de la grotte sans encombre, mais quand il franchit le seuil, une cinquantaine de ninja l’entourèrent.
-Regardez ! Il y a un survivant ! Attrapez le !
Apparemment, même si les gardes tremblaient de peur à l’idée que deux des gardiens sacrés aient péris, ils semblaient près à le tuer. Féni soupira, il fallait se débarrasser d’eux. Heureusement ou malheureusement, ses forces lui étaient revenues.
Un soldat voulut lui prendre le bras, à peine avait il enserré ses doigts sur sa chair qu’une gerbe de flamme lui dévora le membre. Il recula mais n’eut pas le temps d’hurler. Féni venait de lui envoyer un autre brasier en plein dans la gorge.
Les autres eurent peur, ils voulurent riposter à cette attaque –que Féni devait apprendre à Hinata dans les prochains jours- mais là encore ils n’eurent pas le temps.

Le démon croisa les bras, ses mains se transformèrent en serres acérées, de gigantesques ailes aux plumes d’aquarelles apparurent dans son dos, le tatouage du clan de phoenix se répandit autour de ses yeux accentuant leur froideur.
Un éclat lumineux se refléta sur le cadran de la montre qu’il portait au cou.

-KATON : Arcane du phoenix. Les plumes embrasées.

Ses ailes se tendirent, ses aigrettes filèrent dans l’air dans un sifflement court, chaque chose qu’elles effleurèrent pris feu.

-KATON : arcane du phoenix. Le dôme ravageur.

Il frappa le sol de ses poings, une couche de flamme s’éleva tout autour de lui telle une cloche de cathédrale.

Il ne restait plus qu’une poignée de ninjas. Un des plus courageux tenta de transpercer de sa lance le passeur. Mais celui-ci la reçut de ses serres et la brisa comme de rien. Il déclara d’un ton sans équivoque :

-Katon. Arcane du phoenix. Foehn temporel.

Une brume de flamme s’expulsa de tous les pores de sa peau, elle se répandit à ses côtés, les gardes stoppèrent leurs gestes, ils ne respirèrent plus, ils ne clignèrent plus des yeux, ils se figèrent tout simplement, en pleine action telle des statues. Morts : l’intérieur de leurs corps entièrement brûlés.

Féni soupira, cette dernière technique, très dangereuse, à double tranchant, demandait pas mal de chakra mais en valait la peine. Il brûla les autres cadavres pour qu’il n’en reste rien que des cendres, puis il saisit les soldats statues, les mit en position de garde à vous près de l’entrée, tel un enfant joue avec ses poupées articulés. Ainsi, il pourrait aller chercher Naruto et Hinata et revenir sans crainte qu’un autre guet-apens les attende.
A présent, le tout était de rejoindre le campement puis le village.
*
Le seigneur féodal traîna sa graisse sur la passerelle, il la hissa sur la chaise en face du bureau et observa les plans qui s’y trouvaient. Plans rappelons le, faux.
Il ricana.
-Seigneur ! Que devons nous faire ? Les trois gardiens sont à leurs trousses. Devons nous leur prêter main forte pour récupérer mme Yoko sama ? Demanda un de ses consultants.
-Pas la peine, j’ai déjà ordonné à Kosuke de la tuer. Cela fera une somme de moins à verser. Avec un peu de chance, les gardiens et nos ennemis s’entre tuerons même ! Et ainsi je n’aurais rien à payer du tout ! Quelle aubaine !
Il partit dans un rire sardonique et ordonna qu’on commence à construire un nouveau canon avec les plans (faux).
Sans le savoir il venait d’arranger non seulement l’équipe mais en plus de délivrer le village de son règne.
*
Féni soutenait Naruto, qui soutenait lui-même Hinata. Ils se faufilaient à travers les rues sombres, osant à peine respirer. Féni ne pipait mot, de crainte qu’on les découvre, Naruto demeurait muet en signe de deuil pour Noriko dont le bracelet pendait à son poignet, et Hinata ne disait rien, elle venait tout juste de se réveiller, et ses pensées n’étaient plus que confusion. De un parce que Naruto avait son bras étreignant sa taille dénudée, de deux parce qu’elle ne comprenait pas comment ils s’étaient retrouvés en pleine ville tout d’un coup. Enfin surtout à cause de la raison 1, il faut l’avouer.
Une vague de ninja passèrent dans la voie devant eux. Quand ils disparurent, le groupe sortit le plus vite possible de la ville et se précipita vers leur campement.
Ils l’atteignit enfin deux heures plus tard, dans un soupire de soulagement, les pleurs de joies de Sakura et cette pensée :
°Nous avons réussit°




Vous avez survécut ? promis je n'en ferai plus des aussi longs !
Des commentaires svp !! >w<
A laprochaine le plusvite possible




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: