Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 20/10/2007
Voici le nouveau chap qui m'a donné bien du mal et qui est bien long. A cause du combat.
N'hésitez pas à me dire mes 4 vérités sur mon style d'écriture pour le combat parce que même moi j'ne puis plus ! Et il faut tout de même que ce soit cohérent !
LE prochain sera probablement aussi long aussi mettra -t il du temps avant de sortir...alors...Bon bah voilà désolée j'espère que ce chap vous plaira !





Chapitre 10: 1er Combat de Hinata !





-C’est une catastrophe !
Les paroles de la Godaïme claquèrent dans l’air, telle une gifle. Elle venait juste de lire le compte rendu de la mission de ses ninjas.
La lèvre inférieure pincée, la main plaquée contre son sceau, elle fronça les sourcils, impuissante mais surtout hors d’elle.
Les deux jumeaux demeurèrent de marbre, comprenant peu la situation mais baissant la tête comme ils l’avaient vu faire les enfants humains dans ce genre de situation. Leur frère reste à leurs côtés, totalement impassible.
Shizune entra en trombe dans le bureau, tout essoufflée et effrayée par les événements.
-Que se passe-t il Tsunade sama !
La blonde ne put s’empêcher de pousser un gémissement plaintif.
-La mission de Naruto a très mal tourné, les choses se sont compliquées, et maintenant leur mission pourrait être qualifiée de « S » digne des anbu : Vitale pour le village.
Shizune porta les mains devant sa bouche, n’en croyant pas ses oreilles.
-Hokage Sama ! Il faut faire quelque chose ! Il faut leur envoyer des renforts immédiatement ! S’alerta la brune.
-SURTOUT PAS !
Un silence s’abattit. Féni venait de crier cet ordre à pleins poumons.L'assemblée resta tétanisée.
-Pour Hinata et Naruto cette mission est essentielle. Ils doivent absolument la faire seuls. Il suffit d’un simple petit détail, Une seule aide extérieure, et le conseil et Hiashi risquent de les empêcher de faire la mission d’Hope !
Le démon campait sur ses positions, les bras croisés, il toisait ses spectateurs avec son regard froid et sévère.
-En plus, tous ceux ont le niveau de les aider sont en mission….Ceux qui restent sont nos équipes de Hope et leurs senseis mais ils sont tous épuisés…Soupira la sanin.
Shizune tenta de protester, de trouver une autre solution. Mais l’évidence est là, et immuable.
Elle eut beau gémir d’impuissance, rien n’y changea. Exaspérée elle sortit de la salle, sans même remarquer les jumeaux.
Jumeaux qui eux, après avoir bien observé la situation décidèrent que leur espace temps était beaucoup plus calme, et disparurent dans un nuage de fumée sans au revoir.
Féni, lui fixait la plus grande medic-nin de sa génération affalée sur son bureau, l’air anéantie mais espérant.
Féni se retourna, voulant sortir de ce bureau dont l’ambiance se faisait trop lourde. Mais alors qu’il posait juste sa main sur la poignée, la voix de l’hokage lui parvint.
-Féni, s’il te plait…Promet moi que si Hinata t’invoque, veuille sur eux…Je t’en supplie…Ne les laisse pas mourir.
Féni fit volt de face avec un faible sourire :
-Ne t’en fait pas Tsunade, j’ai déjà promis à Sarah, Minato, et Kushina de prendre soin d’eux. Et comme tu le sais, je tiens mes promesses ! Du moins je fais tout mon possible.
Il y eut un moment de flottement, les sentiments de deuil emplissant la pièce étaient presque palpables.
-Féni, dis moi…tu le pressentais que ça se finirait comme ça n’est ce pas ? Cette mission…Comme il y a quinze ans ?
Le passeur l’ignora, il ouvrit la porte, et avant de disparaître dans le couloir il lança avec un sourie amusé et mélancolique à la fois :
-Qui sait ?
*
Un son résonna dans la grotte. Une goutte d’eau qui vint mourir sur le sol glacé. Une ombre se dessina sur la paroi suintante. La seule lumière dans les ténèbres de la bouche de la Planète est le reflet d’un mince feu se reflétant à l’infini dans de longues dents de cristal. Un hurlement venant des entrailles de la terre parcourut les sinueux couloirs faisant vaciller la flamme du maigre camp de nos héros. Un teint livide et deux pupilles blanches apparurent près du foyer, contrastant avec la noirceur les englobant. Doucement, elle déposa un sac de vivres près de ses coéquipiers. Ils ne la remarquèrent pas ou du moins n’y firent pas attention. Le froid leur mord le visage, pénètrent à travers le tissu de leurs vêtements, arrêtant même les sons et leurs pensées avant qu’ils n’atteignent leurs cerveaux. Depuis deux jours qu’ils sont cachés dans cet antre du diable, la peur des fantômes s’en est allés depuis longtemps, maintenant c’est la réalité qui leur presse la gorge.
Même avec le plan que leur indic’ leur avait dessiné, le blond, la rose et la bleu ne trouvaient pas la bonne salle sous le palais. Ils s’étaient arrêtés ici, et avaient décidé de manger un peu avant de reprendre les recherches. Hinata était allée chercher des vivres, étant la seule qui n’était pas frigorifiée.
Alors que le jeune ninja, dévorait son assiette de soupe préparée par l’élue et Sakura, il avoua ses inquiétudes et ses interrogations :
-Hinata chan, comment fais tu pour ne pas avoir froid ? SI tu nous disais comment faire on irait beaucoup plus vite. Il faut se dépêcher, il nous reste plus que 3 jours pour mettre notre plan a exécution.
La jeune Hyuuga sursauta à l’entente de son prénom.
-C'est-à-dire que, c’est difficile à expliquer, j’utilise une technique Katon, elle permet de chauffer entièrement le corps en embrasant la base inférieure de son chakra : celle la plus proche de la peau, puis de l’éteindre, et ainsi toute la couche supérieure est chauffée, et alimente le corps en chaleur.
-Je vois c’est donc impossible pour nous. Constata la medic nin. Nous devrons donc nous débrouiller sans.
-Non, en vérité je peux faire une telle chose mais ça demande beaucoup de chakra, et un contact physique. Avoua la jeune femme en se tortillant les doigts.
-Super, dans ce cas donnons nous tous la main ! Ensuite pour le chakra on te passera une pilule de l’armée ! S’enchanta le seul garçon de l’équipe sans se rendre compte de l’effet de ses paroles sur la Hyuuga.
Brusquement Sakura fit taire son ami, elle venait de sentir une vibration terrestre grâce à se technique, juste au dessus de leurs têtes. Une vibration qui pouvait correspondre à celle produite par un jeune enfant.
-Sakura….c’est lui ? Murmura le futur Hokage.
LA kunoichi opina du chef. Hinata Enclencha immédiatement son Byakugan.
Et là, elle vit clairement leur cible, courant tranquillement dans les couloirs du palais où il aurait du être emprisonné ! Il n’en fallut pas plus au groupe pour abandonner totalement leur camp de fortune et suivre le gamin dans le dédale.
-Hinata chan! Y-a pas un moyen pour nous montrer ce que tu vois ? Moi j’peux m’occuper du son, mais si tout le monde avait une image ce serait mieux !
Sans un mot Hinata lâcha la main de Naruto qui ressentit aussitôt la température chutée. Elle effectua une série de signe du seul genjustu qu’elle connaissait.

-Genjutsu ! La vision partagée !

Dès qu’elle eut repris leurs mains, Sakura et Naruto virent avec étonnement que le plafond de la grotte était devenu limpide. Un petit garçon courait le visage ravi, serrant fort contre lui une pierre lumineuse. On ne pouvait se tromper il s’agissait bien que gamin de la photo. Léo, le fils de la savante…Qui aurait du servir d’otage.
Une légère crainte saisit leurs cœurs. Mais ils préférèrent l’ignorer tant qu’ils n’en auraient pas la preuve formelle.
Le petit arriva enfin dans une longue et large pièce rectangulaire. Devant lui une foule de hauts fonctionnaires peu scrupuleux –on le voyait rien qu’à leurs têtes- entouraient une sorte de trône. Dedans un Homme se tenait, il semblait tellement gros que Naruto se demanda comment il pouvait tenir sur son siège. A ses pieds, se tenait mlle Yoko sans aucun doute.
Instinctivement le blond appliqua une de ses nouvelles techniques : Fuuton le murmure de la brise. L’affinité de Naruto les entoura puis le vent s’engouffra à travers les fissures de la roche, atteignant la salle d’au dessus. Le son se superposa à l’image que le groupe avait sous les yeux.

Le jeune Léo se fraya un chemin à travers la foule, sa mère parlait tranquillement avec le seigneur féodal.
-Ainsi, si on vise Konoha avec le canon…Commença le gros lard en se massant le menton pensif.
-En quelques minutes, Konoha ne contiendra que des cadavres, sans que les bâtiments aient une seule égratignure. Acheva Yoko avec un sourire mauvais.
-Et vous dites qu’il suffirait de faire une copie des documents de l’hôpital pour l’anéantir ?
-Oui, les dossiers médicaux sont les moins bien gardés, alors qu’ils ne savent même pas tout ce qu’on peut faire avec eux. Le chakra est directement inscrit dans l’adn, il suffit de prélever le code génétique, de l’insérer dans l’arme et alors le canon tuera la personne possédant ce chakra sans aucune marge d’erreur possible.

Les adolescents retinrent leurs souffles. Stupéfaits.

Soudain le gamin tomba par terre devant sa mère. Celle-ci se leva d’un bond.
Léo, se releva rapidement, enfonça bien son chapeau sur sa tête qui avait failli tomber aussi, et tendit à sa mère tout fier de lui la roche éblouissante.
-Regarde ! Regarde maman ! J’ai réussit à aller chercher l’échantillon qui nous manquait, tout seul ! Avec ça l’arme sera prête demain !

Un frisson parcouru les ninjas.

Brusquement le bruit sec d’un claque retentit. LE gamin fut projeté contre un des conseillers du seigneur sous le regard ahuri de celui-ci.
-Espèce d’idiot ! Hurla la savante. JE t’ai déjà dit de ne jamais sortir de ta chambre ! Tu veux me ridiculiser devant le dirigeant de cette ville ! Retourne dans ta chambre et travaille !
Le visage de l’enfant se décomposa lentement, puis de grosses larmes franchirent ses yeux.
-AH non ! En plus tu pleurs ! Ouste ! Je ne veux plus te voir ! Je suis désolée monsieur, mon…Fils….Est incorrigible, quel manque de politesse.
Le gamin se renfrogna, et toujours en pleurant il ramassa sa pierre et s’encouru dans les couloirs.

Naruto serra les dents, Hinata se sentit désolée pour le petit.

-Je suis vraiment désolée que vous deviez le subir monsieur.
-Ce n’est rien voyons, les enfants sont tous les mêmes. Ils veulent se croire grands.
-Oui, exactement…Bon sur ce je vais retourner travailler, si je veux exploiter ce que ce petit monstre m’a ramené il faut m’y mettre tout de suite.
-Bonne chance madame Yoko. Je rajouterai cent mille ryos à votre paye si l’arme est prête demain.
La femme se retourna impassiblement pour son assemblée, mais pour le groupe d’adolescent, ils purent nettement voir son large sourire hypocrite.

Ils n’avaient plus le choix, bien que cette option soit risquée, il devait les enlever tout de suite. Ils la suivirent parallèlement. Elle entra dans une immense pièce divisée en deux parties. Ressemblant à la salle où l’équipe 7 avait passé les épreuves éliminatoires (par combats en duel) lors de l’examen Chunin. Comme une sorte de hangar, avec au mur, des passerelles. Juste en dessous, au centre de l’attention, un canon titanesque se dressait fièrement. La femme observa brièvement un plan qui se tenait sur le bureau, puis elle descendit pour rejoindre l’arme.
Au milieu du cambouis, des outils de des pièces détachées, Léo, son fils pleurait à chaudes larmes. Yoko s’approcha de lui et fit hautainement :
-Tu pleures encore ? Tu ne mangeras pas si l’arme n’est pas finie pour demain comme tu me l’as dit. Dépêches toi de te remettre à la tâche.
Naruto serra les poings à s’en faire blanchir les phalanges.
Il y eut un silence. Le petit se leva hésitant, et sécha brièvement ses larmes, se pinçant la lèvre pour ne pas sangloter ou même hoqueter.
-Maman…Cette fois est ce qu’on pourrait travailler tous les deux ? Juste cette fois s’il te plait…
-Non, et tu le sais très bien. Je ne comprends rien à cette machine, termine là vite, ou je t’abandonne comme l’a fait ta vraie mère !
Encore un silence, le gamin sembla de pincer encore plus fort l’intérieur de la bouche.
La femme alla s’asseoir dans un fauteuil non loin de là. Observant son fils adoptif se remettre au travail. Mais elle s’endormit au bout de quelques minutes.
La petite troupe ne savait plus quoi penser. Naruto sentait la colère montée en lui. Hinata et Sakura, prisent par l’instinct maternel probablement, fulminait tout comme leur coéquipier.
Si cela ne tenait qu’à eux, ils seraient déjà là bas, et l’auraient frappé pour la réveiller. Cette femme horrible, usurpatrice et esclavagiste.
Mais ils devaient garder obligatoirement la tête froide, un seul faux pas et le village de konoha courrait à sa perte. Néanmoins, ils ne devaient pas non plus attendre trop longtemps pour être sur le temps leur était compté. L’équipe sentait la pression sur leurs épaules : un plan rapide, sans faille, parfait ; voilà ce dont ils avaient besoin. Naruto se laissa tomber par terre, la mine renfrognée, réfléchissant à cent à l’heure (même si il savait que demain il aurait mal au crâne pour cet effort sur narutonien). Sakura l’imita se rongeant un ongle signe sa profonde réflexion. Seule Hinata restait sans rien faire, mi assise mi debout pour ne pas lâcher les mains des deux protagonistes elle ruminait sa rage. Chose rare chez elle. Féni entrait de plus en plus en résonance avec elle.

-Il faut absolument caché nos bandeau frontaux. Si on les remarque, même si on arrive à ramener ces deux là à Konoha, La grêle pourrait nous poser un ultimatum. Déclara Sakura.
-Ouais ! Mais on enlève qui ? Le gamin et sa mère ou seulement le gamin ?
-Les deux ce serait plus sur…On doit aussi détruire le canon, et emporter les plans avec nous….Continua son amie.
- Kuso…Je n’ai pas envie d’enlever cette femme ! Il faut le faire vite, et discrètement parce que les gardes risquent de rappliquer pendant qu’on les kidnappe…
-On aura moins de 5 minutes…Il nous faut un plan à toute épreuve….
*silence*
Les oreilles de Naruto commençaient à fumer dangereusement.
*Gros silence*
Sakura devenait aussi rose que ses cheveux…
*Silence insupportable*
-On fonce dans le tas ?
*
Le petit garçon regarda la pendule accrochée au mur. Minuit passé. Il n’en pouvait plus, il s’était tué à la tâche mais il avait enfin fini de construire ce maudit canon. Il se leva et essuya un peu de sueur qui coulait sur son front mettant de ce fait du cambouis sur tout son visage. Il s’approcha de sa mère, elle dormait encore. Il déposa une couverture sur elle. Certes il se rendait compte que ce qu’il faisait était mal, après tout il se savait être un géni hors norme, il connaissait l’usage que ferait son pays de son invention…Il avait aussi déduit il y a longtemps déjà que sa mère adoptive ne l’aimait pas. Mais c’était plus fort que lui. Elle l’avait pris des bras ensanglanté du cadavre de sa génitrice, elle l’avait élevé malgré le fait que ce soit un monstre, et le gardait auprès d’elle. Même pour des mauvaises raisons, même si cela devait coûter la vie à des inconnus, il aurait tout fait pour rester auprès de cette femme, qu’elle soit fière de lui, et peut être même qu’un jour qu’elle l’aime vraiment comme son propre fils.
L’horloge sonna. Le petit Léo bailla
Il entendit un fin bruissement d’air.
Ses pupilles se rétractèrent en deux croissants de lune.
Il les distingua clairement, Un blond, une rose et une bleu s’approchait dangereusement de lui et sa mère.
Il ouvrit la bouche, il voulut hurler aussi fort qu’il put, mais quelque chose étouffa sa phrase, il se sentit soulevé et maîtrisé en une fraction de secondes.
La peur le saisit tout entier. Pour la première fois de sa vie son cerveau ne comprenait pas ce qui se déroulait sous ses yeux horrifiés.
Son agresseur fit un signe à la jeune fille brune aux yeux de nacre. Celle-ci joignit les mains silencieusement. Des veines apparurent autours de son regard, elle contempla rapidement la pièce et pointa du doigt le bureau dans lequel sa mère posait les plans de la machine. La fille aux cheveux roses arriva à leur niveau, prit les papiers et les remplaça par d’autres, sans une hésitation. Elle approuva même de la tête son action.
La jeune fille au regard de neige sourit puis elle posa ses mains sur le canon.
-Katon ! Les poings embrasés. (Le principe étant de brûler la partie supérieure du chakra et de conserver celle inférieure comme bouclier)
Ses membres enflammés s’enfoncèrent comme dans du beurre à travers l’alliage surpuissant de l’arme. Il le savait, puisqu’il s’agissait tout de même se son œuvre, que cette manœuvre allait faire fondre tous les circuits, tous les fils, tous les parchemins sacrés qui le composait, le rendant de ce fait, bon pour la casse.
Le petit vit son œuvre se faire détruire sous ses yeux terrifiés. Des frissons de terreurs et de dégoût lui parcoururent toute la colonne vertébrale. Il resta complètement anéantit devant ce spectacle. Ce ne fut que quand il vit la rose s’approcher de sa mère une arme à la main qu’il revint a lui.
Son cerveau, ou peut être son cœur tout simplement, se remit à marcher à toute vitesse, il comprit la situation. Il mordit sauvagement la main de son kidnappeur, ses canines pointues s’enfoncèrent profondément dans la chair, il sentit le goût âcre du sang dans sa bouche, mêlé à celui des pleurs qu’il versait déjà.
Naruto sursauta sous la douleur, il fit la malencontreuse erreur de relâcher leur cible. Qui une fois libérer hurla de toutes ses forces.
-NE TOUCHEZ PAS À MA MERE !
Le temps sembla s’arrêter l’espace d’un instant. Juste assez pour que les trois protagonistes comprennent leur échec. La savante se réveilla en sursaut. Les bruits de pas des gardes retentirent dans le couloir.
-Allez on décampe ! Hurla Naruto.
D’un geste il saisit le gamin et le posa violemment sur ses épaules. Yoko se leva précipitamment et se rua sur le blond.
Elle tenta désespérément d’attraper son fils qui lui pleurait à chaudes larmes tendant les bras pour se faire sauver.
-RENDEZ LE MOI ! IL N’A PAS FINI LE CANON !
Léo écarquille les yeux, il sent son univers s’effondrer sous les cris de sa mère. Ses bras retombent contre le corps de son kidnappeur. La jeune fille aux cheveux rose frappe d’un coup sec la nuque de la femme. Il la voit s’effondrer au sol et se faire emporter à son tour par la médic-nin. Mais il ne comprend pas, il ne comprend plus, le monde est devenu qu’un constant flot de sons et d’images incompréhensibles.
Des Hommes armés se précipitèrent dans la salle, une petite dizaine. Quand ils virent les trois ninjas la main dans le sac, ils sonnèrent l’alerte :
-ALLEZ CHERCHER LES TROIS GARDIENS SACRES !
Le sang de nos héros ne font qu’on tour, Naruto, Sakura et Hinata s’engouffrent dans le trou dans le sol par lequel ils sont entrés.
Ils se retrouvèrent dans le souterrain. Sakura n’eut pas le temps de reboucher leur sortie, les soldats les suivaient.
Ils se mirent à courir. A courir le plus vite possible.
-Naruto kun ! Sakura chan ! Partez devant je les retiens ! Entendirent ils.
Hinata venait de s’arrêter. Le blond et l’élève de Tsunade virent le visage de leur ami leur sourire, puis disparaître.
Ils ne jetèrent pas un regard en arrière, tout ce qui importait maintenant c’était de sortir de cette caverne et de rejoindre le camp, de s’en aller loin de cette ville. Et puis, ils avaient confiance en l’élue, elle survivrait.
*
Son Byakugan activé, elle soupira de soulagement en voyant ses coéquipiers se dissoudre dans les ténèbres.
Elle n’avait pas le choix, il fallait retenir leurs poursuivants sinon, ils les auraient suivis jusqu’au campement compromettant ainsi la mission.
Elle remarqua les soldats derrière elle. Elle se retourna lentement et leur fit face impassiblement.
A peine cinq, pas très fort vu le mouvement de recul qu’ils avaient eut en la voyant. Ils brandirent des armes qu’elle ne connaissait pas. Mais elle espérait ne pas leur laisser le temps de s’en servir.
Elle prit appuie sur ses jambes, et bondit vers eux. Elle sentit une douleur lui traverser le bras, et lui effleurer la joue suivit de quelques intonations.
-Les poings du Hakke ! Deux de ses ennemis tombèrent sous les coups de la danse des Hyuga.
Encore une fois elle sentit cette brûlure lui effleurer l’oreille et cette mini explosion sonore.
-Les fils perforants du Hakke !
De longs filaments de chakra sortirent de ses paumes. Elle percuta le torse d’un des soldats, celui-ci fut comme transpercé par ces innombrables aiguilles, un de ses congénères se trouvant juste derrière lui subit le même sort.
Il n’en restait plus qu’un. Celui-ci comprit immédiatement qu’il n’avait aucune chance, il entama un mouvement de fuite. Mais Alors qu’il tournait le dos à la jeune femme il sentit un énorme poids se poser sur ses épaules. Il leva la tête, et vit la Hyuga juste au dessus de lui, ses doigts foncèrent vers ses tempes et pénétra son crâne à une vitesse inimaginable. Il mourut sur le coup.

Hinata enleva ses membres ensanglantés du cadavre, et avec dégoût elle les essuya. Elle savait que ce n’était pas terminé. Après tout, ils avaient demandé des renforts en les voyant. Ils ne devraient plus tarder, alors elle devait se préparer pour le combat à venir.
Elle observa platoniquement ses plaies, sa blessure au bras l’élançait mais rien de bien grave, elle fit un mince bandage pour éviter de perdre trop de sang. Le reste n’était que des égratignures entourées de brûlures légères.
Elle farfouilla sa sacoche et sortit une petite gélule rouge. Cette drogue lui serait bien tuile avec tous le chakra qu’elle avait dépensé dans la semaine.
A peine elle ressentait l’énergie ré affluer dans ses muscles qu’elle vit apparaître un homme de 20ans à la grande carrure. Il devait faire dans les 1m80, il possédait les cheveux noir jais coupé en brosse, le visage carré, le nez droit, le regard noir, les épaules larges, et les muscles qui vont avec.
-Tiens, tiens, un rat s’est sacrifié pour sauver ses camarades ? C’est mignon ça.
Déclara-t il avec un air supérieur.
Il examina les alentours, sans rien laisser paraître.
-Pas si nul que ça le rat vu ce carnage…c’est pas gentil t’aurais pu m’en laisser un peu…
-V…Vous êtes un des 3 gardiens sacrés ? Déclara Hinata en l’ignorant.
Le brun siffla d’admiration.
-Ouah ! Et bien dites donc, t’es bien renseignée ! Effectivement je suis un des 3 gardiens sacrés. Je suis Makoto le ninja à la boue de la justice ! Bien que je n’aie jamais prétendu pour ce titre…Disons que c’est juste un boulot ou je peux tuer à ma guise pour moi.
L’élue déglutit. Mais essaya de garder un masque de froid.
-O…où sont les deux autres ?
-Mon frangin et ma frangine ? Hum, je sais pas pour tout dire, je suppose que ma sœur va pas tarder…Mais connaissant mon idiot d’aîné il va probablement chercher d’abord votre planque avant de vous tuer. Quel perte de temps franchement pff….Bon on se le fait ce combat ? Finit il avec un grand sourire.
La brune se mit en position de combat, le cœur battant.
1ère règle : jauger l’adversaire….
La ninja, tourna autours de son adversaire, celui-ci se laissait sonder par le Byakugan avec un grand sourire. Il dégageait un flux de chakra constant, mais pas impressionnant. Pourtant Hinata était tiraillée par un mauvais pressentiment.
Elle prit à nouveau appuie sur ses jambes, elle releva ses bras, en position du juuken.
Soudain elle disparut dans un flottement d’air chaud. Son ennemi loi d’être effrayé, plaça son poing à sa droite, Hinata qui se déplaçait beaucoup trop vite ne put pas éviter le poing se trouvant sur sa trajectoire.
Elle sentit son cou retenir le reste de son corps, sa respiration se coupée, ses jambes décollées, puis elle s’écrasa lourdement au sol, toussant fortement.
-Quoi c’est tout ? Ca ne va pas être marrant si tu as ce niveau.
La jeune femme sentit son moral dégringoler.
2nde règle : Si l’ennemi est plus fort que toi attaque, continue d’attaquer encore et toujours. De toutes tes forces, et ça paiera.
Lentement elle se releva, elle ne pouvait plus parler à cause du choc reçut à la trachée. Elle défit ses poids à ses jambes et bras. Elle sauta un peu sur elle-même pour apprécier sa nouvelle légèreté.
-Oh ! Tu gardais des poids ? Intéressant…. Tu permets que je commence cette fois ? De toute façon tu n’as pas le choix !
Il composa une série de signe, Hinata bien décidée à ne pas le laisser faire fonça droit sur lui prête à lui administrer un coup de paume bien mérité.
-Doton ! Les pierres tombales !
Il posa sa main contre le sol et repoussa le coup de la jeune fille avec un simple mouvement du dos de la main. Celle-ci déstabilisée, perdit l’équilibre pendant un instant et reçut de plein fouet la jambe de son opposant. Quand elle se releva en se tenant le ventre, des dizaines de rochers aussi gros qu’elle, tombaient en masse du plafond.
Elle les évita comme elle le pouvait, mais ils était tellement nombreux…Grâce à son Byakugan elle remarqua Makoto se faufiler entre les roches, une grande concentration de chakra dans sa main.
Elle sauta juste à temps.
-Suiton Genjutsu ! Le jet illusoire !
L’eau ne frappa que le néant. Heureusement pour Hinata qu’elle avait trouvé refuge sur une des pierres tombant du toit, car la cascade générée par son adversaire continua sur sa trajectoire et explosa tout sur son passage, projetant des éclats de roches et de boue. Hinata sentit son cœur battre plus rapidement à cause de l’adrénaline. Elle vit son ennemi se tourner vers elle, avec un sourire, fier de son effet.
La peur s’empara d’elle. Elle le savait que trop bien, jamais elle n’y arriverait, cet adversaire était trop puissant, et elle beaucoup trop insignifiante. Malgré tous ses efforts elle était et restait la petite fille impuissante. Quelle folle elle avait été, pendant un instant, bercée par les compliments de sensei, de Féni, elle avait pensé être capable de réussir quoi que ce soit. Son père avait raison, elle demeurait une incapable jusqu’à la fin de ses jours, inapte au métier de ninja, inapte à gouverner les Hyuuga, inapte dans tout ce qu’elle entreprendrait !
-Tu dors ?
Elle ouvrit ses yeux criblés de larmes, elle eut à peine le temps de voir le poing de son adversaire s’abattre sur sa tempe. Elle fut projetée, loin, loin et quand son corps retomba au sol il roula, roula dans l’a boue, la poussière et l’ocre jusqu’à percuter le mur de la grotte.
Elle prit appuie difficilement sur ses deux bras, son sang coulait dans son œil, derrière son oreille, et dégoulinait le long de son cou. Elle gémit un peu, mais se releva.
Comment diable avait il pu la voir avec toutes les rocs mortels tombant tel de la grêle autour d’eux ? Il ne possédait pas de Byakugan ni quelconque doujutsu sinon la concentration de chakra dans ses yeux aurait été beaucoup plus importante.
-Je déteste quand les adversaires se laissent tuer ! Ce n’est pas drôle ! Crie-t il avec Humeur.
Se laisser tuer ? Elle se le refusait, elle savait que jamais elle ne pourrait le battre, mais elle devait le retenir le plus longtemps possible, pour que Naruto puisse accomplir la mission. Sa respiration rauque jusqu’à présent se fit plus facile, sa trachée devait sûrement reprendre une forme convenable. Néanmoins la tête lui tournait.
°Bats toi, Bats toi jusqu’à ton dernier souffle peu importe le résultat, du moment que tu auras fait de ton mieux tu ne pourras rien regretter ! Lui avait dit Féni un jour.°
-Je….Je n’ai pas dit…M…Mon dernier mot ! Murmura-t elle pour elle-même.
°Réfléchis, réfléchis Hinata ! Quel est son point faible ! Comment peut il me voir malgré ma vitesse sans doujutsu ?°
Une roche tomba à quelques centimètres de son bras, provoquant un mini tremblement de terre qui lui fit perdre l’équilibre l’espace d’une seconde. Un tremblement de terre, une vibration du sol…Cet homme était un manieur de Doton et suiton…
-J’AI COMPRIS !
Hinata aurait sauté de joie si elle ne se trouvait pas en plein combat.
-Compris quoi ? A deux centimètre de son visage se trouvait le brun, la fixant avec prétention. Il souleva le menton de la jeune fille très légèrement.
-Compris votre truc. Se contenta de répondre l’élue. En en un temps record elle concentra le chakra dans ses pieds, le remplaça par son élément. Son corps s’éleva de quelques millimètres au dessus du sol seulement. Vive comme l’éclair elle envoya son pied vers le visage de son opposant. Celui-ci fit un bond en arrière et se mit en place. Son sourire hautain toujours aux lèvres. Mais celui-ci se figea en une mimique terrifiée immédiatement quand la Hyuuga disparut de son champ de vision.
-Qu’est ce qui se passe ? Où es tu sale peste ?! Vociféra-t il en regardant tout autour de lui. Les rocs cessèrent de se fracasser autour de lui. Un sorte de tremblement, une masse d’air réchauffé brutalement rendait le paysage caverneux tremblotant. L’humidité des profondeurs devenait plutôt étouffante à mesure que le temps s’écoulait.
-Où es tu petite co….-Derrière vous-
L’homme se retourna trop tard la jeune Hyuuga venait de lui infliger un coup de paume mémorable en pleine tête, lui rendant la pareil pour tout à l’heure.
Il fit les mêmes cabrioles que l’adolescente auparavant et se redressa stupéfié.
-Co…Comment fais tu ça ? Comment se fait il que je ne te sente pas arrivé ? Cria-t il hors de lui !
-Vous ignorez les fondements de votre propre stratégie ? Vous vous repérez uniquement grâce aux ondes terrestres. Ainsi en flottant au dessus de la terre, il vous est impossible de me situer ! Puisque je ne produis plus de vibrations.
Ce fut au tour d’Hinata de sourire franchement. Elle se mit en position de Juuken, cette fois il ne pourrait pas l’arrêter et il allait en pâtir. Sa confiance en elle remontait comme une flèche, elle sentait ses joues se colorer de fierté.
Un rire sardonique se répercuta contre les parois de la grotte, le brun se leva et épousseta ses habits tout en riant.
-Je vois je vois, c’est pas mal pensé ! Tu es plus forte que je ne le croyais c’est la première fois qu’on me résiste….J’avoue j’aime assez ça….Mais si tu crois que cette technique est mon seul atout tu as tort.
Hinata recula, un mauvais pressentiment lui tomba sur l’estomac. L’homme fondit sur elle, mais maintenant qu’il ne sentait plus les mouvements de son ennemie ses coups se faisaient plus hésitants, moins puissants, faciles à parés du moins pour elle.
Les poings fusaient, les coups de pieds de même, la jeune Hyuuga esquivait chacun de ces coups avec la grâce qui lui était propre, étonnée elle-même par son aisance, par sa facilité nouvelle face à son adversaire. A croire que ses combats contre Lee l’avait beaucoup aidée. Son propre opposant n’arrivait même plus à l’effleurer !
Elle sentit venir un coup de pied retourné, avec sa jambe et son bras, elle coinça d’un coup sec sa trajectoire dans un crac significatif.
Le ninja hurla de douleur. Furieux, il s’éloigna de la kunoichi et la toisa avec un regard méprisant. Décidément elle lui donnait du mal. Il devrait se pousser dans ses derniers retranchements pour l’avoir celle là !
Il joignit ses mains et se fabriqua une sorte de plâtre autour de sa jambe meurtrie. Il Porta la main dans son dos et sortit une Epée terrestre pour assurer ses arrières, puis il composa une série de signes.
-Genjustu ! Suiton le jet illusoire !
Encore une fois de l’eau se concentra autour de lui, il la propulsa droit vers la ninja, celle-ci l’évita de justesse, mais il réitéra son action, encore et encore !
Au bout d’un moment, Hinata agacer de ne pas pouvoir l’approcher et lui porter le coup final tenta à son tour une technique.
-Katon ! Gardien des 8 sceaux du Feu divin !
Il s’agissait d’une variante de sa défense parfaite, à la place de créer des fils de chakra elle lâchait des filaments flamboyant, ainsi créant un vrai mur de feu coupant et brûlant tout ce qui s’approchait de trop près. Une cascade sous pression percuta son bouclier de flamme, un bruit de bouilloire retentit dans la caverne. De la vapeur envahit les lieux, mais à travers les nuages brûlant se tenait toujours Hinata le sourire aux lèvres. Juste légèrement brûlée sur les bras et les paumes.
Elle n’eut pas le temps de savourer sa mini victoire, son adversaire composait déjà d’autres signes.
Comment peut il encore posséder autant de chakra ? Songea-t elle.
-Doton ! Les Pierres Tombales ! Doton ! Les pics tueurs !
Les roches arrivaient de partout, du haut du sol. Si elle en évitait un, s’en était dix qui se jetaient encore sur elle ! Ses vêtements commençaient à être en lambeaux !
Elle ne tiendrait jamais comme ça, elle ne pouvait ni l’approcher, ni se contenter d’attendre qu’il s’épuise….Elle n’avait plus le choix, il lui fallait quelqu’un pour faire diversion ou au moins l’assurer dans son attaque.
Elle passa son pouce sur son sang coagulé, et posa sa main à terre.
-KUCHIYOSE NO JUTSU !
Elle sentit alors une chaleur froide lui saisir la main et parcourir son corps comme porté par son sang. Elle retira sa main juste à temps car un autre pic de roche tomba à cet endroit.
Elle écarquilla les yeux de peur ! Mais un cri strident la rassura, la poussière se dissipa et comme lors de leur première rencontre, Féni se tenait là, sa forme volatile aux ailes d’aquarelles se dissout pour laisser place à son habituel physique enfantin.
-Féni ! Ne put s’empêcher Hinata heureuse de le revoir. Même on pouvait croire le contraire en public, Hinata l’aimait profondément, et cette absence de quelques jours après tant de temps passé presque toujours ensemble lui avait fait un drôle d’effet.
Le démon la remarqua à travers la scène apocalyptique qui se déroulait dans la grotte.
Agenouillée, elle était couverte de blessures : égratignures, ou brûlures. Ses vêtements striés de toutes parts dévoilaient son sceau du clan du phoenix et semblaient imbibés d’un liquide poisseux et noir : du sang.
-Hinata !
Il se précipita vers elle, mais un gros roc le fit reculer. Pour la première fois depuis qu’il avait été invoqué, le démon pensa à autre chose qu’à l’élue.
Il vit leur ennemi un peu plus loin, les mains jointes.
-Ce n’est pas bon signe ça…Fut sa seule remarque.
*
L’image du tunnel se brouilla, leurs pieds s’emmêlèrent entre eux. Les deux ninjas ne tinrent sur leurs jambes que par un miracle.
Le sol se fissura, les parois grincèrent, une pluie de gravier leur tomba dessus.
Naruto passa un coup d’œil par-dessus son épaule, à travers les noirs ténèbres il lui sembla entrevoir une flamme luire un court instant.
Il observa le gamin qu’il portait toujours sur une épaule, il ne bougeait plus bien qu’il soit conscient. Naruto comprenait un peu ce qu’il devait ressentir. Trahis, abandonné, vide. Il n’opposait plus aucune résistance, et même cette secousse sismique n’avait pas atteint les tréfonds de son âme blessée.
Un autre frémissement terrestre. Le blond, bien qu’il ne sut pas pourquoi sentit son cœur se serré. La sortie de leur planque était toute proche, après ça ils n’auraient plus qu’à traverser quelques rues dans la ville (ce qui serait assez facile) et à courir vers leur camp. Sakura se trouvait devant lui, bien que elle aussi jetait des regards incertains derrière elle. Coincée sous son aisselle, Mme Yoko, endormie, se ballottait au rythme de sa porteuse.
Rien qu’à voir sa sale tête hypocrite et le jinchurri sentait l’envie de la frapper lui picoter le poing.
Une autre faiblesse de la terre, cette fois le genin n’en pouvait plus, il arrêta Sakura en la retenant pas sa manche, juste devant la sortie.
La medic-nin pila net, elle interrogea du regard son meilleur ami. Mais celui-ci comme toute réponse lui transmis le corps de Léo, celui-ci se laissa faire tel un pantin désarticulé.
-Qu’est ce que tu fais ? Fit elle en calant le petit sur son épaule, étonnée.
-Toi tu retournes au camp, tu envoies un message à Tsunade et tu restes caché avec les otages et Prisci. C’est compris ?
-Naruto qu’est ce qui te prends ? Hors de question que je fasse ça ! On est une équipe on reste ensemble !
-Hinata chan est toute seule là bas, le garde à parler de trois gardes sacrés, elle pourrait en affronter un, mais jamais les trois, c’est du suicide et je vais aller l’aider ! Toi il faut absolument que tu mettes les cibles en sécurité !
-Naruto si tu fais ça tu vas te condamner aussi ! Et je ne veux pas rester à l’écart !
-Le jour où on est allé cherché Sasuke il y a trois ans, Shikamaru s’est promis de ne plus jamais perdre d’homme, et moi aussi je me suis fait la même. Mais il faut pas oublier que si on rate cette mission je pourrais plus jamais tenir la promesse que je t’ai faite ! Et tu sais que je tiens toujours mes promesses !
Sakura sentit un sanglot se coincer dans le fond de sa gorge.
-Et puis c’est pas te mettre à l’écart : je te fais confiance, je sais que avec toi ils ne risquent rien ! Allez grouille toi de t’enfuir, j’te rejoins avec Hinata chan, promis !
Il la poussa légèrement de sa main l’obligeant à avancer. Sakura le fixa un moment, il lui sourit et retourna en courant dans le tunnel. Sakura sentit les larmes lui monter aux yeux, elle avait un très mauvais pressentiment.
Un bruit mat attira son attention, elle se cacha dans un coin sombre. Une petite troupe de soldat passa tout près d’elle.
Elle n’eut plus le choix, elle dut se résoudre à obéir au ninja le plus imprévisible de konoha.
*

Le jeune démon sentit un choc violent dans son ventre, son corps lévita un instant puis s’effondra un peu plus loin, il eut à peine le temps de se relever pour éviter des stalagmites et stalactites. Mais le démon n’en démordit pas, alors que son invocatrice livrait un combat de jutsu avec le brun, il se rua sur lui à toutes vitesses, malheureusement le sol était glissant à cause des incessants combats de donton et suiton, le transformant en un marécage boueux.
Son dérapage se finit douloureusement dans le mur.
Il était furieux, quand il arrivait à entraîner un corps à corps avec son adversaire celui-ci le prenait de vitesse, et généralement il finissait toujours par se faire éjecter.
Hinata tentait désespérément de toucher son adversaire, mais celui-ci avait compris son intention et la tenait sévèrement à distance, même Féni ne pouvait rien.
Bien sur il lui aurait été facile de lui expliquer comment ne pas se faire remarquer par l’ennemi lors de ses déplacements rapides, mais…Que feriez vous si un être qui vous a traumatisé pendant deux mois entier se faisait latter en beauté sans pour autant courir aucun risque vital ? Puis aussi, elle était trop consternée par la soudaine nullité de son professeur.
Féni cracha une gerbe de flamme.
Le ninja de la grêle n’en pouvait plus, une d’accord, mais deux….Il ne pourrait plus tenir longtemps il devait s’en débarrasser d’un, et le gamin aux cheveux violets –sortit d’on ne sait où mais ce n’était pas sa première préoccupation- était beaucoup moins fort que la fille. Il remarqua la vague de flamme le menacer, décidément il n’avait plus le choix il devait sortir son arme secrète et prier pour que le gamin n’ait pas une force psychique trop grande.
Il joignit ses paumes :
-DOTON SUITON GENJUTSU ! LA DEFERLANTE DE BOUE ILLUSOIRE !
Le Tsunami d’eau et de terre l’emporta sur le brasier, et alla s’écraser sur le démon.
-FENI !
Mais le cri d’Hinata ne l’atteignait plus.
*
°-Féni ? Féni réveille toi….Tu as déjà passé quinze années à dormir tu ne crois pas exagéré un peu là ?
Le démon battit des paupières. Où était il, il ne reconnaissait rien, tout était d’un blanc luminescent, il en eut presque mal aux yeux. Comment se trouvait il dans une situation pareille ? Il ne pouvait pas être mort. Il ne pouvait pas mourir.
Mais cette voix, cette voix si douce, il peinait à la connaître.
Il releva le buste, et là ses yeux s’écarquillèrent de stupeur.
Elle était là, elle lui souriait.
Elle n’avait pas changé.
Elle possédait toujours son visage d’un ovale parfait, son petit nez plat, ses joues roses, son teint de porcelaine, ses cheveux longs, soyeux, descendant en cascade, noués en natte, reposants le long de son dos, et toujours ses grands yeux tels deux perles. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi pure, toujours souriante.
Elle se pencha vers lui, et elle déposa sur ses lèvres un baiser.
-Tu m’as manqué sensei…Murmura-t elle. °




Je cherche un/une Bêta lecteur/lectrice. Tout le monde peurt s eprésneter ne m'envoyant un mp. mais ilfaut tout de même avoir un bon niveau de français et de rédac.
Merci beaucoup et...Aurais je des commentaires ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: