Fiction: L'envol du phoenix

Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
Version imprimable
Aller au
Fan_à-tics (Féminin), le 02/03/2007
Et bien voilà, c'est juste une fic de moi ma première de naruto...J'espère que ça vous plaira. En tout cas n'hésitez pas à faire des com constructifs pour que je m'améliore !



Chapitre 1: l'annonce



Prologue


Les choses se seraient elles bien déroulées si je n’avais pas été là ? Est-ce que tu serais toujours à mes côtés, à sourire, à cacher tes peines ? Pourtant dans ce cercueil d’ébène, là au milieu de ces fleurs fraîchement coupées. Elles qui sont comme toi, blanches, purs, éphémères. De loin on croirait presque que tu dors paisiblement, encore en train de vivre, de pleurer, de rire. Je sens encore ta peau si douce, si chaude sous mes mains. Je vois encore tes beaux yeux lunaires me fixer, suppliant, emplis de larmes. Je perçois encore ton odeur de cannelle dans l’air.
Pourquoi ai-je été si stupide ? Pourquoi ne t’ai-je pas arrêté ? Pourquoi je n’ai pas connu la solution avant ? Pourquoi je n’arrive même pas à te pleurer ?
Parce que je n’accepte pas ta mort. Parce que tu manquais de temps. Parce que j’étais trop jeune, trop jeune pour savoir, trop jeune pour comprendre, trop jeune pour aimer.
Mais pourtant, je t’aimais tant…
***

Le monde est si beau.
Sous l’astre nocturne où s’étend un immense champ de fleurs blanches, éclatantes comme la neige, comme la lune, qui s’éclosent délicatement, une silhouette demeure au milieu de cette immensité magnifiquement lactescente. Ses cheveux chocolat flottent dans la brise emportant avec elle quelques pétales. Des perles translucides s’écoulent le long de ses joues rosies. Le liquide s’écrase sur les fragiles beautés à ses pieds et se mélange à la rosée et au nectar de vie pourpre.
Elle n’essaye même pas de retenir le fluide sanguin dans son corps, ses membres sont déjà froids, ses yeux sont déjà vides, son cœur bat encore pourtant, mais pour elle, il est déjà mort. Elle a renoncé, elle tombe à genoux. Puis s’étale sur le sol doucement. Les yeux fixés sur les ornements qui recouvrent cette plaine.
Elle tendit la main pour caresser, tremblante et sanguinolente, un de ces pétales d’argent salis par son sang.
Une autre larme roula sur sa joue, ses yeux devinrent vitreux, sa main retomba au sol.
Une perle de sang imbiba la plante.
Une phrase fut murmurée.
Une vie s’éteignit dans l’immensité de l’univers.
Une plaine recouverte de fleurs des neiges se teinta d’un rouge sanguin.
Un aigle traversa la nuit.
Le monde est si magnifique et pourtant sans pitié.
***

Tsunade avait réunis tous les anciens genins de konoha en urgence ce matin là. Ainsi, tous ceux qui connaissaient Sasuke se trouvaient réunis devant son bureau avec leurs sensei. (Sauf les ninja du sable seule Temari avait pu sortir de Suna), Kankuro ne s’étant toujours pas remis de ses blessures et Gaara coincé par ses obligations.
-Qu’est ce qu’elle nous veut la vieille ! J’dois continuer à m’entraîner moi ! S’énerva notre blondinet préféré.
-Calme toi Naruto ! Envoya Sakura en même temps que son poing sur la tête du garçon aux yeux de saphir.
-C’est vrai t’es saoulant Naruto, compléta Shikamaru une clope au bec. Depuis la mort du sensei de la team 5 le jeune géni s’était mis à fumer et travaillais plus dure que jamais, ce qui avait marqué tout le monde. Enfin pas autant que le régime de Shoji.
-Et feignasse tant qu’on est aux critiques éteint ta clope.
Là c’était Temari, qui se tenait à l’autre bout de la pièce.
-C’est vrai, la jeunesse ne doit pas fumer ! C’est mauvais pour sa force. On reconnaissait tous Lee dans ces paroles.
-Galère vous allez me lâcher avec ça !
C’est comme ça que commença un débat sur la cigarette plutôt musclé. Seul Shino, et Neji n’osait pas s’aventurer dans ce domaine, ou alors ils n’en avaient pas envie. Il faut dire que le sujet dérivait un peu et que même les sensei n’osaient pas de les calmer. « La cigarette est mauvaise pour la santé ! – Retire ce que tu as dit sur Sasuke Grosse Truie ! – Je me demande comment je pourrais te surnommer toi… Que dis-tu de cabot ? – Je vais te l’éteindre à coup de vent ta cigarette si tu te plains encore une fois ! – Galèrreee – Vous allez arrêter ou je vous envoie un kunai dans le crâne ! – L’odeur de la cigarette coupe l’appétit ! – Je ne te laisserai pas me battre Grand front !- Tu sais ce qui te dit le clebs ??? » Bref un vrai capharnaüm.
Soudain Hinata tenta une approche pour calmer le groupe qui n’allait sûrement pas tarder à s’entretuer.
-Euh, vous…Hum…
-SILLLENNNCCEEE HINATA PARLE ! Hurla Naruto mettant fin au début de bagarre. Malheureusement ce qui devait arriver arriva, Hinata ne supportant pas tant de regard sur elle, vira au rose puis au rouge et balbutia une phrase incompréhensible. Le blond dans sa grande naïveté se approcha d’elle et tendit l’oreille à quelque millimètre de son visage.
-Né ? Parle plus fort Hinata-chan ! On n’entend rien !
Aujourd’hui Ichiraku sentait que c’était une bonne journée, après tout il avait à peine levé son store que son meilleur client depuis des années avait commandé une dizaine de bols puis était repartis avec son sensei vers le bureau de l’hokage. Et maintenant tout son étalage était bondé de monde. Soudain il y eut un cri strident qui traversa tout Konoha faisant lâché tous leurs bols à ses clients surpris et terrifiés.
-On dirait que la journée ne commence pas si bien finalement…
Résultat des courses dans le couloir devant le bureau de l’hokage il y avait deux personnes chaos (Hinata et Naruto) une qui venait de faire un malaise, et un autre qui avait les deux tympans explosés, sans oublier tous les autres amis présent qui avait eut le réflexe de se boucher les oreilles.
Brusquement la porte s’ouvrit à la volée, écrasant de ce fait ce pauvre Kiba qui se trouvait derrière, et laissa apparaître une Godaïme les cheveux en bataille, la bave encore coulant de ses lèvres et les yeux cernés.
-BORDEL RESPECTEZ LE SOMMEIL DES AUTRES !!! IL EST QUE 10 H JVOUS SIGNALE !
Naruto se releva soudain de ses cendres et commença son jeu préféré mais risquer il faut l’avouer.
-C’EST VOUS QUI NOUS AVEZ DIT DE VENIR !! EN PLUS KAKASHI SENSEI EST ARRIVER APRES DEUX HEURES D’ATTENTE IL EST DONC…
-midi. Compléta le reste du groupe.
Il y eut une côte brisée à la fin de la conversation.
Enfin, après tous ces petits inconvénients et avoir soigné les blessés, la véritable conversation put enfin commencée.
Tsunade s’assit à son bureau et poussa jusque dans la corbeille les dossiers qui l’empêchaient de voir les jeunes ninja.
-Bon je vous ai fait venir pour vous annoncer plusieurs grandes nouvelles, bonnes comme mauvaises.
-Galère.
-Hum oui, alors quelles sont les bonnes nouvelles sensei, demanda Sakura en ignorant Shikamaru.
-Bien, se clama Tsunade. Vous savez tous pour feu Asuma. Déclara-t elle d’une voix à grave.
A ces mots les visages devinrent plus sombres. Sauf celui de Temari qui ne comprit pas sur le coup.
-Voilà donc, je ne voulais pas que l’équipe cinq soit pénalisée alors je leur ai assigné un nouveau sensei…Tu peux entrer Anko.
L’interpellée pénétra dans le bureau avec énergie.
-Salut les gamins alors une chose est clair j’l’ai pas choisis d’être votre sensei okay ? Alors on ne m’énerve pas et on m’obéit ! Avec moi vous allez progresser !
*silence*
-C’est ça que vous appelez une BONNE NOUVELLE ??? Hurlèrent Shoji et Ino synchronisés à la seconde près.
-Je refuse, on a plus besoin d’un sensei et de toute manière personne ne remplacera Asuma ! S’exclama Shikamaru éteignant sa cigarette.
La parole de trop qu’il ne fallait pas prononcer devant sa nouvelle sensei.
-Toi et moi on va pas s’entendre ananas. Siffla-t elle.
-SILENCE ! Je n’ai pas finit ! Les interrompis Tsunade pour éviter une nouvelle dispute.
Tout le monde se tut mais ce ne fut pas la fin des regards noirs que se jetaient Anko et sa nouvelle équipe.
-Comme vous le savez déjà, Kakashi entraîne Naruto pour devenir plus fort, mais il m’a dit qu’il lui faudrait encore deux mois pour finir sa formation. Malheureusement si nous attendons deux mois il ne restera que quelques jours à Sasuke. –il y eut une baisse de moral générale- Alors il faut mettre toutes les chances de notre côté ! C’est pour ça que j’ai donné l’ordre à tous vos sensei de vous apprendre le kage Bushin.
-VOUS AVEZ APPRIS MA TECHNIQUE ??
-Ouais ! Et on la fait mieux que toi maintenant ! LE nargua Kiba.
-En vérité on ne peut faire que jusqu’à quatre clones. Avoua Shino.
-Ouf…Héhé alors je suis plus doué que vous tous !
-N’en profita pas BAKA ! Envoya Sakura.
Une nouvelle bosse pour sa collection personnelle et on recommence.
-Enfin bref c’est pour cela que chacun d’entre vous va passer le test pour trouver son élément, et s’entraîner à l’invocation. Et dans deux mois vous partirez tous à la recherche de Sasuke.
-Et moi qu’est ce que je vais faire ? Demanda Temari.
-Tu vas suivre ton entraînement avec Anko.
-QUOI ? Hurlèrent Shikamaru et Temari en cœur.
-Mais Godaïme, je devais suivre votre entraînement avec Sakura ! Intervint Ino en changeant de sujet.
-C’est vrai, mais tu vas suivre les deux. Il est temps que tu trouves ta propre voie de ninja. Maintenant sortez.
Tout le monde lui obéit.
Alors que chacun retournait sur leur terrain d’entraînement avec leurs équipes, Hinata songeait.
Tous les Hyuga avait l’élément eau, et elle espérait que cette fois elle ne décevrait plus sa famille…




Voilà le prologue, j'espère que ça vous a plus, et les prochains chapitres vont vite suivre....



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: