Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Prototype

L'histoire telle qu'on la connait ne raconte pas toujours tous les événements. Que ce passe-t-il dans l'ombre? Qu'est-il arrivé pendant que notre attention était dirigée quelque part d'autre? Pendant que tous les regards s'étaient fixé sur Naruto, Otsuki Tagawa, 26 ans, vivait, de son côté, cette histoire oubliée du temps.
Version imprimable
Aller au
Reshmi (Masculin), le 01/06/2021
Le chapitre est plutôt court. Il s'agit d'une introduction qui situe dans le temps et dans l'espace le déroulement de ce qui va suivre. Le chapitre 2 sera plus long, même s'il n'avancera pas particulièrement beaucoup l'histoire. Je vous laisse découvrir ce que je veux dire par là.



Chapitre 1: Le masque



Le vent soufflait doucement entre les branches, faisant décrocher, à son passage, les plus fébriles des feuilles. Les rayons chaleureux du soleil faisaient briller les fines gouttelettes suspendues que la matinée avait laissées derrières elle. L’air frisquet du matin pénétrait le mince tissu obscur qui formait son uniforme et le frisson lui traversant le corps dressa le mince duvet translucide qui se trouvait sur ses épaules dégarnies. À la vue de l’aigle au plumage brun qui volait en rond au-dessus de sa tête, Otsuki inspira profondément, quitta son poste matinal – adossée contre une souche d’arbre – et étira son dos ankylosé par les racines avant de remettre en place sur son visage le masque, en forme de lapin, qui lui avait été donné par son supérieur.

_______________________________


La panique avait déjà fait son chemin dans le village à son arrivée. L’équipe 7, désormais constituée de Naruto, Sakura et Kakashi, avait été désignée pour se rendre à Suna pour tenter de régler le problème. D’après les rumeurs qui courraient les rues, l’Akatsuki avait réussi à kidnapper Gaara, le nouveau Kazekage, pour en extraire Ichibi. « Akatsuki… » pensa-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle se dirigea rapidement vers la porte de Konoha et regarda rapidement derrière elle avant de s’aventurer dans la forêt vaste qui s’étendait aux alentours du village ninja. Elle savait très bien qu’elle allait se faire réprimander de ne pas avoir attendu patiemment les ordres de ses supérieurs, mais elle ne pouvait pas non plus faire le piquet pendant que les plus hauts placés débattaient de l’importance de ce problème. Elle accepterait son châtiment de plein gré, si elle était capable de revenir de sa petite escapade ceci-dit. Sur son chemin, elle Pakkun, qui revenait en direction du village, mais n’y porta pas plus d’attention, puis bifurqua en direction de Kusa. Si ses sources étaient exactes, c’est là qu’elle trouverait la personne qu’elle cherchait.

_______________________________


Otsuki c’était arrêté à une bonne distance des portes du petit village. Elle n’avait pas besoin de s’aventurer plus loin, comme elle avait repéré l’homme qui lui indiquerait dans quelle direction s’orienter. Vêtu d’un long drap foncé et cachant son visage à l’aide du capuchon, la figure se déplaçait rapidement en direction du pont qu’elle venait de franchir. Sans aucun doute, il s’agissait bien de lui.

Elle lança rapidement un kunaï en sa direction, qu’il esquiva facilement. Il replaça les lunettes qui venaient de glisser de sur son nez et releva la tête. Il avait toujours eu tendance à prendre de hauts tous ceux qui l’entouraient et à ne pas prendre au sérieux les combats auxquels il participait. Otsuki se rua vers lui, la main sur le pommeau de son sabre, et dégaina pour parer les aiguilles empoisonnées qui arrivaient dans sa direction.

- Bunshin no Jutsu! s’écria-t-elle en créant un clone d’elle-même.

Sa tactique était que trop simple, mais servirait bien son objectif : le clone servirait de diversion pour qu’elle puisse se rendre au corps à corps plus facilement. Les deux femmes, vêtu de noir, se précipitèrent vers l’homme, esquivant et parant les multiples attaques à distances qu’il leur lançait. Il sortit finalement sa main de sa manche, recouverte de chakra, lorsque le clone eut franchi le seuil de deux mètres les séparant.

- Doton: Shinjû Zanshu no Jutsu!

Fissurant la couche terrestre, elle lui agrippa la cheville et l’attira dans le sol. Une fois sa cible immobilisée, elle utilisa son katana pour retirer la capuche et pointa sa lame vers son visage. Avant même qu’elle puisse poser la moindre question, sa vision périphérique discerna un amas brun se dirigeant vers elle à grande vitesse. Son clone s’interposa entre les deux et Otsuki, profitant de la fumée créée par l’explosion de son clone, recula de quelques mètres pour mieux analyser la situation.

De longs cheveux noirs, la peau pâle, une toge beige tenue à l’aide d’un nœud en corde violette. Elle connaissait que trop bien cette description. Le nouvel assaillant s’avança lentement, tapant dans ses mains comme pour la féliciter d’avoir réussit à immobiliser son serviteur. Sa langue pendait de sa bouche et un sourire narquois était apparu sur son visage.

- Que nous vaut l’honneur de cette visite?

- Orochimaru…


Un silence tendu suivit le court échange, alors que Kabuto se sortait du Jutsu qu’elle venait tout juste d’utiliser sur lui comme s’il n’avait jamais réellement été affecté. Le sifflement du serpent qui l’avait attaqué quelques secondes auparavant lui indiqua au dernier moment qu’elle allait se faire attaquer par l’arrière. Elle se tourna et bloquant son torse à l’aide de son épée, fit un saut sur le côté.

L’impact fut brutal. Les crocs acérés du serpent avaient fissuré à plusieurs endroit le masque blanc aux motifs rouges qu’elle portait. Dans un coup de main vif, elle sectionna la tête du reptile qui disparu sur le coup. Les fragments brisés tombèrent au sol, laissant tomber une mèche brune sur son front, cachant partiellement son iris turquoise. Elle porta de nouveau son attention vers le Sannin qui riait silencieusement à distance et serra fortement le manche de son arme blanche.

- Bien dommage pour le masque. N’aimes-tu pas ces yeux que je t’ai donnés? Tagawa… Otsuki…



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: