Fiction: Le Temps d'une Seconde...

Et si ... ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux Arcanes Lunaires Infinies ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux griffes de l'Akatsuki ? Et si Naruto s'était fait enlevé son démon à queues ? Et si Naruto Uzumaki était mort, que se serait-il passé ?
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 10574 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
OlympeDEAM12 (Féminin), le 28/12/2020




Chapitre 4:



Comme dans son souvenir, le vieux crapaud vivait dans une caverne au cœur de la montagne.
Fukasaku et Naruto cheminaient dans un silence pesant. Le crapaud cherchait désespérément un sujet de conversation, en vain.

Naruto, quant à lui, se contentait de le suivre, le visage clos et vide de toutes émotions.

Cela signifie donc qu'ils ont échoué à les vaincre, en déduisit Fukasaku avec effroi. Il faut absolument aider le monde original.

Ses pensées obscures cessèrent et disparurent à l'instant où ils arrivèrent dans la grotte. Le ninja aux yeux azur passa le seuil empli d'appréhension : il y avait peut-être la solution à ses problèmes ici, dans cette grotte.

Le batracien ressentit l'immense tension qui émanait du jeune homme. Que diable avait-il vécu pour être ainsi ? Sans doute des choses qu'un enfant de son âge n'aurait jamais dû vivre.

Ils suivirent un corridor obscur dont les parois rocheuses étaient faiblement éclairées par la lueur tremblotante de bougies avant de déboucher dans la salle où résidait le Grand Ermite. Naruto prit les devants et alla
s'agenouiller aux pieds de la vieille grenouille.

- Naruto Uzumaki. articula-t-il en accentuant chaque syllabe. Tu es le bienvenu ici, Enfant de-

- La Prophétie. le coupa l'intéressé. Oui, je le sais, je vous remercie. Cependant, la raison de ma venue ici n'est pas celle que l'on vous a communiquée. Je suis bien Naruto Uzumaki, genin de Konoha, fils de Minato Namikaze, 4e Hokage, et de Kushina Uzumaki, jinchuuriki du démon Renard à neuf queues, Kurama, disciple de Jiraya et membre de l'équipe 7 sous la direction de Kakashi Hatake, mais pas de ce monde-ci. Dans mon monde, le vrai, la 4è Grande Guerre fait rage et c'est Madara qui détient actuellement l'avantage. Il a réalisé les Arcanes Lunaires Infinies, dont je suis actuellement prisonnier. Vous appartenez à ce monde illusoire dans lequel j'évolue actuellement et duquel je dois absolument sortir. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, ô Grand Ermite.

D'abord impassible, scrutant attentivement le ninja, les traits de l'immense grenouille se détendirent avant de se tendre à nouveau.

- Je vois... Ce que nous redoutions le plus est finalement arrivé. Si tes dires sont exacts, tu maîtrises le Senjutsu, n'est ce pas ?

- C'est exact. acquiesça Naruto.

- Tu as réussi à vaincre Pain ?

- Oui.

- Parfait, c'est une excellente chose, cela signifie que tu n'auras aucune peine à le vaincre à nouveau si les
circonstances sont identiques, dans le cas où l'occasion se représenterait. C'est pourquoi tu consacreras ton séjour ici à trouver le moyen de briser le Genjutsu de Madara. Je t'autorise à employer tous les moyens nécessaires, mais je dois d'abord t'avertir que le chakra de Kyubi ne réagit guère bien à Myoboku, et ses réactions peuvent être dangereuses. Aussi, essaie de l'utiliser dans des quantités minimes. Enfin, tout cela s'applique uniquement si tu as réussi à le maîtriser.

- C'est le cas.

- Bien. Tu deviendras un puissant ninja, si ce n'est déjà le cas. Ensuite, ce monde illusoire, comme tu l'appelles, n'en est pas vraiment un. Il existe une multitude de mondes parallèles. Mais ces mondes sont rattachés à un monde principal dont dépendent tous les autres. Ce monde s'avère être le tien. Autrement dit, tu dois absolument briser l'illusion pour sauver ton monde et par conséquent, des dizaines d'autres.

- Cela se comprend. Mais j'ai une question pour vous.

- De quoi s'agit-il ?

- Comment savez-vous tout cela ? demanda le blond. Je veux dire, vous m'avez cru tout de suite quand je
vous ai parlé de mon monde et vous avez l'air de le connaître. D'ailleurs, ces mondes parallèles, comment connaissez vous leur existence ?

- Je comprends ton interrogation. En quelques mots, j'ai connu l'Ermite des Six Chemins ainsi que ses fils. Je suis si vieux que j'ai pu développer des capacités me permettant de voir au-delà des mondes. Cela vaut pour tous les Gamamaru de tous ces mondes. C'est grâce à cela que j'arrive à voir. expliqua la grenouille.

- Je vois. Je vous remercie pour tout, Gamamaru.

Sur ces mots et après des dernières recommandations, Fukasaku et Naruto se retirèrent. Lorsqu'ils furent sortis de la grotte, Naruto savoura l'air frais du soir qui lui caressait le visage.

- Naruto, le temps de ton séjour ici, nous t'hébergerons chez nous, Shima et moi. proposa le crapaud, bien que cela ressemblait plus à une affirmation.

Naruto esquissa un sourire.

- D'accord. Vous m'aiderez à sortir ?

- Bien évidemment. Que ce soit Jiraya de ce monde ou du tien, il avait foi en toi. Et je n'ai jamais douté ni de
lui, ni de son jugement, car il s'est toujours avéré exact.

Naruto poussa un soupir de soulagement.

- Vous n'imaginez pas à quel point cela me rassure.

- En attendant, c'est l'heure du dîner. Nous nous y collerons demain. Shima a encore dû nous préparer un
délicieux repas.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: