Fiction: Le Temps d'une Seconde...

Et si ... ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux Arcanes Lunaires Infinies ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux griffes de l'Akatsuki ? Et si Naruto s'était fait enlevé son démon à queues ? Et si Naruto Uzumaki était mort, que se serait-il passé ?
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 10574 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
OlympeDEAM12 (Féminin), le 28/12/2020




Chapitre 3: Chapitre 3:



Il va falloir que j'y aille... Si mes souvenirs sont bons, l'entraînement a duré à peu près un mois. L'attaque de Konoha a eu lieu à sa fin. Reste à savoir si tout sera identique ici. Mais ce sera plus compliqué d'affronter Pain, Nagato et Konan, maintenant que je connais leur histoire... Non ! Ressaisis toi ! C'est exactement ce que Madara recherche : le doute. Je ne dois pas lui faire obtenir satisfaction !

Naruto sursauta en entendant la voix de Kurama dans son esprit.

- Naruto ? Je dois te faire part de quelque chose de grave. Les chakras des bijuus et de l'Ermite Rikudo s'effacent peu à peu. Ils faiblissent à une vitesse impressionnante.

- Il ne me manquait plus que ça. marmonna-t-il. As-tu une idée de la chose qui cause leur disparition ?

- Non. Il semblerait que ce soit l'illusion. Madara se serait arrangé de façon à ce que tu ne puisses pas utiliser ta toute-puissance. Mais il reste mon chakra, cela t'accordera déjà beaucoup de puissance, surtout que maintenant, tu le maîtrises parfaitement. Cela pourra t'épargner les débordements que tu as pu avoir dans le passé, notamment lors de l'attaque de Pain.

- Effectivement. Mais je ne garantis rien. Tu le sais, lorsque la rage m'atteint, je ne me contrôle plus.

- Je le sais bien.

Tout en parlant à son démon, il avait poursuivi son chemin et se trouvait actuellement devant les portes de Konoha, où ses parents, Kotetsu et Izumo, les gardes-frontières, l'attendaient. En plissant les yeux, Naruto remarqua le petit crapaud qui se trouvait devant eux. Fukasaku, le maître de Jiraya, l'expert du Senjutsu.
C'est son père qui le vit en premier.

- Ah te voilà ! C'est l'heure, tu vas devoir y aller. remarqua Minato.

- Reviens nous vite et plus fort. lui intima sa mère dans une étreinte.

- Promis. lui souffla le ninja en guise de réponse.

L'Hokage lui serra affectueusement l'épaule et un doux sourire se peignit sur son visage.

- Comme tu as grandi mon fils... Je suis fier de toi.

Naruto lui répondit avec un sourire sans joie que son père fit mine de ne pas remarquer. Il se sentait gêné par le compliment de son père. Non seulement parce qu'il n'avait pas le coeur à cela, mais surtout parce qu'il avait l'impression de s'octroyer la place d'un autre et de ne pas être responsable du sentiment de fierté qu'éprouvait Minato Namikaze envers son fils, parce qu'après tout, il ne l'avait jamais connu, pas vrai ?

- Approche mon garçon. fit le crapaud qui s'était tut jusque-là. Pour rejoindre le Mont Myoboku, il faudrait d'ordinaire plusieurs mois de marche intensive vers l'Est. Mais dans les conditions actuelles, il s'agit d'un temps que nous ne puissions nous accorder, c'est pour cela que nous allons y accéder à l'aide d'une invocation inversée qui, en revanche, ne nous prendra qu'une poignée de secondes.

- Bien. répondit en tout et pour tout l'intéressé.

Il s'approcha du vieux batracien. Celui-ci déroula un long parchemin jauni par le temps et parcheminé d'inscriptions. Les inscriptions formaient un cercle au milieu du parchemin. Un cercle dans lequel Fukasaku posa ses mains avant de s'écrier :

- Invocation inversée !

A ses mots, Naruto disparut en un nuage de fumée avec pour dernières visions, le visage inquiet de "ses parents" ainsi que Konoha paraissant posséder un semblant de paix.

Le sage batracien s'apprêtait à le rejoindre quand Minato l'interpella.

- Maître Fukasaku ! Je souhaiterais vous demander quelque chose. Naruto se comporte étrangement ces derniers temps. Je veux bien mettre cela sur le compte de la disparition de Jiraya-sensei, mais il s'agit d'une tête brûlée réagissant au quart de tour, et comme Kakashi aime bien l'appeler, il s'agit du ninja le plus imprévisible de Konoha. Cela, plus la rage et la tristesse, pourrait le mettre en danger de cette façon. Je compte sur vous pour veiller sur lui et le protéger de lui-même.

- N'ayez crainte, Maître Hokage, il ne lui arrivera rien, je veillerai sur lui. le rassura le petit crapaud.

- Je vous en remercie.

Sur les derniers mots de l'Hokage, Fukasaku se téléporta à Myoboku où Naruto l'attendait. Les yeux dans le vague, la tête remplie de souvenirs, il ne réagissait pas à l'étonnant paysage qui, d'ordinaire, intriguait les étrangers. C'est face à ce manque de réaction que Fukasaku tiqua.

- Tiens, c'est étrange... Tu ne trouves pas le paysage assez étrange à ton goût ? Je me souviens de Jiraya, lors de sa première venue ici, il ne savait pas où donner de la tête.

Naruto laissa échapper un petit rire dépourvu de toute joie.

- Le fait est que ce n'est pas la première fois que je viens ici, seulement, vous ne pouvez le savoir.

- Comment ça ? l'interrogea avec stupéfaction le crapaud.

Le ninja, qui jusque-là lui tournait le dos, se retourna. Le batracien en profita pour scruter son visage. Il n'y vit que de la peine et de la culpabilité qu'il ne comprenait pas.

- Je suis prisonnier d'une illusion, Maître Fukasaku. Je ne viens pas de ce monde, mais d'un autre. Dans mon monde, la 4e Grande Guerre fait rage. Madara est plus vivant que jamais et a accompli son objectif : le lancement des Arcanes Lunaires Infinies dont je suis actuellement prisonnier. raconta le blond. Je sais que cela puisse vous paraître fou et irréel, mais ce monde l'est déjà, alors qu'est-ce que cela changerait ?

Le vieux crapaud, bien trop stupéfait pour réagir du tac au tac, prit du temps pour réfléchir à ce que son jeune disciple lui avait confessé. Cela paraissait si... si... Si quoi ? Lui souffla une voix intérieure. C'est vrai, le petit avait tout dit : ce monde était déjà fou et irréel, alors qu'est-ce qu'un malheur de plus ou de moins viendrait changer la donne ?

- Je vois... Mais que souhaitais-tu en venant ici ? Je veux dire, si tu l'avais raconté à ton père, tu aurais pu rester à Konoha pour trouver une solution à ton problème. remarqua Fukasaku.

- En effet. Ce que je souhaite, c'est de parler au Grand Ermite des Crapauds. expliqua Naruto. Peut-être qu'il pourra m'aider...

- Bien. Dans ce cas, suis-moi.

Le petit batracien se mit en route.

- Où allons-nous ?

- Rencontrer le Grand Ermite des Crapauds.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: