Fiction: Le Temps d'une Seconde...

Et si ... ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux Arcanes Lunaires Infinies ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux griffes de l'Akatsuki ? Et si Naruto s'était fait enlevé son démon à queues ? Et si Naruto Uzumaki était mort, que se serait-il passé ?
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 10574 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
OlympeDEAM12 (Féminin), le 28/12/2020

Chapitre 2: "Je te vaincrai, Madara Uchiha




Chapitre 2: Chapitre 2: "Je te vaincrai, Madara Uchiha



- Naruto ! Allez, debout ! Oh, je vous jure, celui-là... Minato, vient réveiller ton fils !

Ces mots émergèrent Naruto de l'inconscience. Se demandant d'abord où il était, il se remémora les dernières images qu'il avait : le visage de Madara, la lune rouge sang, l'arbre divin et une phrase : "C'est ainsi que tu mourras, Naruto Uzumaki".

A présent parfaitement conscient, il ouvrit les yeux en captant le nom de son père qui venait d'être prononcé.

Minato ?

- Maman ? Papa ?

Il remarqua immédiatement le visage, affligé, de sa mère, penché au-dessus de lui. Son père quant à lui se trouvait dans l'encablure de la porte de sa chambre. Lui aussi affichait un visage marqué par de sombres cernes.

- Ah enfin ! C'est pas trop tôt ! Tu n'as pas oublié que c'était aujourd'hui ton départ pour Myoboku, j'espère... le réprimanda sa mère.

- Le Mont... Myoboku ?

- Tu ne souhaites plus venger Jiraya ? Tu semblais pourtant si motivé à le venger l'autre fois... remarqua Minato avec tristesse.

C'est donc ça ! Les Arcanes Lunaires Infinies de Madara m'ont envoyé dans un monde illusoire juste après la mort de l'Ermite pas net et dans lequel mes parents sont vivants. Dans le monde réel, juste après sa mort, je suis parti à Myoboku où j'ai appris le mode ermite juste avant l'attaque de Konoha. Peut-être que tout se passera de la même façon ici. Et peut-être que la Grenouille des Prophéties saura m'aider, c'était une chance à saisir.

- Si, ne t'en fais pas... Je vais me préparer. les informa-t-il d'un ton qu'il essaya de faire le plus neutre et normal possible.

Il se leva de son lit, et sortit de sa chambre calmement. Ses parents le suivirent du regard jusqu'à ce qu'il passe la porte. D'un pas robotique, il se dirigea vers la salle de bain qu'il verrouilla derrière lui. Il posa alors ses deux mains de part et d'autre du lavabo qu'il agrippa de toutes ses forces pour ne pas défaillir et perdre pied dans la marée d'émotions qui le submergeait.

Je ne laisserais pas Madara gagner ! Jamais je ne mourrai dans un monde différent du mien !

Il essaya d'abord de briser le Genjutsu en perturbant son flux de chakra, comme il l'aurait fait avec une illusion normale, sans succès. Puis il réessaya avec le chakra de son biju, également en vain. Il réessaya plusieurs fois avant de s'agacer et de perdre patience. Il finit par relever la tête et croisa le regard de son reflet dans le miroir suspendu au-dessus du lavabo. C'était le regard d'un garçon perdu. Il n'était pas à sa place dans ce monde. Que ses parents soient vivants lui importait peu, ce n'était qu'une illusion. Il n'était pas retombé dans un monde en tant que Menma Namikaze. Ici, il était bien Naruto Uzumaki.

Il ferma fort ses yeux avant de se passer de l'eau sur le visage. Le blond prit une longue inspiration.

Il ressentait toujours la puissance des 9 démons à queues, en particulier celle de Kurama, ainsi que le chakra conféré par l'Ermite Rikudo. Cela le rassura légèrement. Il fixa son reflet d'un air de défi. Il fouilla dans sa poche et trouva son vieux bandeau de Konoha, déchiré d'un peu partout, très effiloché, mais c'est comme ça qu'il l'aimait. Il l'examina attentivement. Il s'était passé tellement de choses depuis le jour où Iruka lui avait offert ce bandeau. Puis il l'attacha fermement sur son front d'un air déterminé.

- Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Je serais le prochain Hokage ! Et pour commencer, je te vaincrai, Madara Uchiwa ! s'écria-t-il avec un air de défi.

- Je n'en doute pas un instant Naruto, mais pour l'instant, la priorité, c'est Pain. fit la voix douce de son père derrière la porte.

Surpris, le ninja sursauta. Minato poursuivit.

- Es-tu sûr que tout va bien ? Depuis la mort de Jiraya, tu es étrange... Ta mère et moi nous faisons du souci pour toi.

Naruto ouvrit la porte et établit un contact visuel avec son père.

- Ne t'en fais pas Papa... je... je vais bien. Je... je le vengerais, tu peux compter sur moi.

Son père haussa un sourcil dubitatif.

- Tu n'es vraiment pas dans ton état normal...

D'un geste paternel, il posa une main sur son épaule.

- Tu pourras faire croire ce que tu voudras à qui tu veux, mais je suis ton père et je ne suis pas dupe... Qu'y a-t-il ? Sakura a ignoré tes avances ?

- Sakura ? Quoi, non... non, non et puis quand bien même, ça ne changerait pas de ses habitudes. Non ce n'est pas ça...

- Donc tu admets qu'il y a quelque chose qui te tourmente. conclut Minato, triomphant.

Bon sang, si cela continue, mon père finira par me faire cracher le morceau ! Ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé Hokage, même dans ce monde, il est extrêmement puissant et intelligent !

- Ne t'en fais pas, j'irai mieux une fois l'Hermite Pas Net vengé. Avant de partir, j'irai bien faire un tour dans Konoha... Si toi et maman n'y voyez aucune objection, bien sûr... ajouta-t-il précipitamment.

- Oui bien sûr.

Naruto sortit de chez lui en promettant à sa mère de revenir vite.

Le soleil, haut dans le ciel, l'éblouit. Il faisait si beau... Qui aurait pu croire qu'il était en réalité prisonnier d'un Genjutsu créé pour causer sa perte ?

Les rues de Konoha lui parurent tout droit sorties d'un rêve... Depuis combien de temps avait-il quitté Konoha ? Trop longtemps à son goût... Des larmes lui montèrent aux yeux. Tout semblait si paisible ici, si parfait, si calme...
Non, il fallait qu'il se ressaisisse. C'était une approche de Madara pour lui faire lâcher prise. Il sécha ses larmes.

Il marchait dans les rues de Konoha tel un somnambule. Son but premier était d'établir la situation de Konoha. Voir en quoi elle différait de sa vraie version à lui. Il n'avait aucune preuve du statut d'Hokage de son père, aussi fut-il rassuré de voir le visage de son père gravé dans la pierre, aux côtés du Sandaïme.

Il se dirigea distraitement vers le quartier des Uchiwa et constata avec tristesse qu'il était tout aussi désert que chez lui. Son père n'avait pas réussi à remplacer les actes d'Itachi par des mots. Et Sasuke avait également déserté.

J'espère qu'une fois cette guerre terminée, Sasuke reviendra au village.

Il aperçut un peu plus loin, Sakura et Ino se disputer dans la boutique des Yamanaka, Saï étant entre elles deux, tentant de les raisonner.

Plus loin, Gaï-Sensei et Lee se lançaient un éternel défi et Choji et Shikamaru apparurent au détour d'une rue. Ce dernier le salua.

Ses pieds marchaient, ils marchaient sans s'arrêter, semblant ne pas vouloir rentrer chez lui où ses parents l'attendaient, redoutant cet instant, craignant de ne pas pouvoir les regarder dans les yeux sans voir Madara. Il souhaitait marcher pour l'éternité dans ce Konoha normal. Et voir ses parents, voilà ce qui troublait cette plénitude.

Ses pieds l'avaient emmené jusqu'au Domaine des Hyūga, d'où une voix familière lui parvint.

- Bien Hinata ! Ne te relâche pas ! Tu y es presque !

Son sang se figea.

Neji...

Une vague d'émotions le submergea. La tristesse, la colère, la douleur, le deuil. Il s'était sacrifié pour lui et Hinata. Il serra la mâchoire et ferma les yeux.

Neji... Bien évidemment, il est vivant ici... Si seulement...

Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux.

- Naruto ? Tiens, c'est étrange, que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas aller te préparer ?

Naruto sursauta. Dos à la voix, bien qu'il l’ait reconnu, il ne voyait pas le visage de son interlocuteur. Du dos de la main, il s'essuya les yeux et se retourna.

- Je devais me changer les idées, Kakashi-Sensei. Et mes pieds m'ont guidé jusqu'ici.

- Je vois. Je te souhaite bonne chance, Naruto. fit-il simplement.

- Merci.

Il le regarda s'éloigner et fit un bilan de sa promenade.

Tout est normal ici. Le seul truc en plus, ce sont mes parents.















Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: