Fiction: J'arrive... (terminée)

Elle est morte sans lui. Et le voilà aujourd'hui,allongé sur l'herbe à côté de leur cascade. Il avait tué l'assassin de sa bien aimée ainsi que son père. Et il les avait fait souffrir.... Comme il souffrait...
Classé: -16D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 878 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Killer FuZion (Masculin), le 29/06/2020




Chapitre 1: One shot



Naruto est étendu par terre et immobile... Il réfléchit...

Il réfléchit sur sa vie. Ce qu'il avait fait. Vu. Comprit. Appris. Aimé. Détesté...

Et il n'aboutissait sur rien... Car il n'avait plus de vie.

Naruto est mort de l'intérieur car il vient de perdre la seule personne qui pouvait lui apporter le bonheur...

Hinata Hyugâ est morte. Elle avait été assassinée à la tombé de la nuit... Alors qu'elle venait le rejoindre comme pour n'importe lequel de leurs rendez-vous secret depuis deux ans...

Par un ninja de la famille Hyugâ, commandé par son père, Hyashi.

Il avait appris par un garde du domaine que sa fille s'échappait presque tous les soirs par la fenêtre de sa chambre pour aller rejoindre le porteur du démon au bord de leur cascade et y vivre leur amour, cachés aux yeux de tous...

Ils n'avaient pas annoncés leur passion commune car, Naruto est le possesseur de Kyubi.
Si jamais la fille du très respecté clan Hyugâ devait... Par un vil hasard... Tomber dans les bras d'un tel... Voyou ...

L'honneur du clan en serrait bafoué à jamais.

Hinata Hyugâ fut prise en traître par un homme qu'elle connaissait depuis son enfance... Il avait profité que son esprit fut ailleurs pour la tuer dans l'ombre... Et dans la grande tradition des Hyugâ : Ils utilisèrent un Kage-musha...

Naruto retrouva le corps de sa bien aimé... Baignant dans son sang.

Elle est morte sans lui.

Et le voilà aujourd'hui... Allongé sur l'herbe à côté de leur cascade... Il avait tué l'assassin de sa bien aimée ainsi que son père. Pour la venger...

Et il les avait fait souffrir.... Comme il souffrait...

Ils n'avaient pas eu le temps de trouver une solution à cet amour impossible. Ils n'avaient pas eu le temps de fuir dans un autre village ninja. Ils n'avaient pas eu le temps de fonder leur famille, de bâtir une maison, de se faire un nom...De créer leur clan... Ils n'avaient pas eu le temps de se prouver à quel point ils s'aimaient... Mais surtout...

Elle est morte sans lui.

Il s'en voulu. Il ne se pardonna pas de l'avoir attendu en jetant des petits cailloux dans l'eau en croyant qu'elle lui avait posé un lapin... Il ne se pardonna pas de ne pas l'avoir protéger...
Voilà maintenant quelques heures qu'Hinata avait périt dans la nuit qui devait encore une fois être la leur... Dans la nuit où elle aurait dû encore une fois, sous la pâleur de la lune, s'offrir à lui...

Mais maintenant... Il ne s'en voulait plus.

Il allait se faire pardonner cette horrible chose... Dans quelques minutes, il ne s'en voudrait absolument plus...

Il s'était enfuit de Konoha en laissant une lettre à sa grand-mère de cœur... Pour expliquer sa situation et son choix...

Qu'on lui enlève son titre de ninja après ça..? Aucune importance. Il n'en voulait plus de toute façon.

Hinata... Sa Hinata... Sa belle et douce Hinata est morte sans lui.

Mais il répare cette erreur en ce moment... Il avait avalé des pilules qu'il avait volé au cerisier à la chevelure rose, il y a une bonne vingtaine de minutes et attendait... Pour retrouver son unique amour.

Il était heureux de savoir que dans quelques instants il pourra lui demander pardon. En le voyant, elle lui sourira, elle s'approchera doucement de lui, elle l'embrassera tendrement, il l'a prendra dans ses bras, caressera de ses mains les cheveux violets qu'il aime tant et ensemble, ils scelleront à jamais leur futur dans l'éternité. Çà se passera de cette manière. Il en est certain...

Il commençait à se sentir allégé. Il se plaisait à ressentir cette sensation... Libre. Aérien. Serein. Reposé...

Il ne voyait déjà plus les oiseaux voler au dessus de lui... Il ferme les yeux et se laisse voguer doucement vers sa fin... Il ne sentait plus la douleur aigu des sillons salés sur ses joues... Ces sillons même qui ne s'étaient taris depuis qu'il avait trouvé Hinata, ses yeux blancs encore ouvert sous la surprise de se faire attaquer, une plaie béante au cœur... Cœur qu'il lui avait volé inconsciemment à l'académie... Par accident...

Il priait pour que sa mort soit plus rapide possible...

Il voulait la retrouver...

Il ne voulait plus jamais ressentir ça. Ce sentiment d'être seul... D'être loin de l'être aimée...

Il veut la toucher.

Il veut la sentir.

Il veut la tenir au plus près de lui... Il veut...

_Hinata... Souffle t-il.

Il se sentait bien... Complètement hors du temps.

Qu'on lui pardonne sa faiblesse. Qu'on lui pardonne ses pleurs incéssents. Qu'on lui pardonne ses meurtres sous la rage d'avoir perdu sa belle. Qu'on lui pardonne d'abandonner ses amis. Qu'on lui pardonne d'aimer... Qu'on lui pardonne de trop aimer...

_Hinata... Souffle t-il encore.

Ses amis comprendront. Tsunade comprendra... Ils savaient ce que c'est d'aimer. Et d'être aimé en retour alors que l'on a toujours été rejeté... Ils savent...

_Hina...Ta...

Il avançait dans l'espace qui les séparait. Il ne pleurera plus jamais. C'est fini...

_Mon... A... mour...

Il prend une dernière inspiration. La dernière... Il sent une odeur de parfum... Celui d'Hinata...

_J'arri...ve...

Naruto, en ce doux matin de juin, s'endormit dans les ténèbres avec la certitude inébranlable...

D'avoir reçu une légère pression sur les lèvres par la femme de sa vie...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: