Fiction: To Late (terminée)

Elle avait tout essayé... Elle avait bien tenté de le retenir... Elle avait couru, couru... Mais c'était trop tard. Mon premier OS !!!
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 1119 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
PikachocoLee (Féminin), le 20/04/2020
Heyhey !
J'ai posté cet OS sur un autre site, mais je me suis dit que ce serait cool de le mettre aussi sur WoN !
Donc voili voilouuu !
Bonne lecture !




Chapitre 1: To late



(Toutes les phrases entre « ... » sont des paroles de Naruto, sauf à la fin quand c'est Sakura qui parle)


Elle avait tout essayé... Elle avait bien tenté de le retenir... Elle avait couru, couru... Mais c'était trop tard.

Naruto lui avait dit : Il allait ramener Sasuke à Konoha.

« Je ferais tout pour éviter de passer aux armes ! J'essayerais de lui parler. Juste de lui parler. Et si ça se trouve, tout se passera bien ! Mais écoute-moi bien. Sois je reviendrais avec Sasuke, soit.. ; »

Rien que se remémorer ses mots lui était douloureux.

« Soit je ne reviendrais pas du tout. Car vois-tu, Sakura, je l'aime. Et je ne serais pas capable de vivre plus longtemps sans lui. »

Et après un sourire, un adieu et une larme de versée, il était parti. Sur le coup, Sakura était restée immobile, sous le choc. Les deux ninjas qu'elle aimait le plus allaient sans doute mourir. Ses frères d'armes, ses coéquipiers. Qu'allait-il leur arriver ?

Naruto avait fait promettre à Sakura qu'elle resterait là et qu'elle ne viendrait pas. Sakura n'avait aucune idée du lieu où se rendait Naruto.

Mais dans son désespoir, elle criait. Elle criait que ce n'était pas possible. Qu'elle avait promis, mais que malgré tout, elle irait trouver Naruto. Elle criait qu'elle n'aurait qu'à suivre ses traces.

Alors elle est partie. Mais Naruto avait dû deviner qu'elle allait le suivre, car il avait dans sa fuite, mis des pièges sur le chemin, espérant faire changer d'avis Sakura ou au moins la ralentir.

La rose venait de finir une mission très dure qui l'avait épuisée.

Mais elle courait.

Elle avait mis sur son front son bandeau de Konoha. Cela lui donnait du courage, car c'était la preuve que c'était une ninja, et qu'en tant que telle, elle pourrait faire quelque chose pour ses amis.

Elle courait.

Et la pluie commençait à tomber. Et les gouttes d'eau se mêlaient à ses larmes, qu'elle essayait pourtant de retenir tant bien que mal car elles lui obscurcissaient la vue.

Mais Sakura courait.

Si déterminée, elle ne remarquait même pas les kunais des pièges qui lui foncaient dessus. Plusieurs se plantèrent dans sa chair. Mais elle n'en avait rien à faire.

Elle voulait rejoindre Naruto et Sasuke et les empêcher de commettre l'irréparable.

Alors elle courait sans cesse.

Et au bout d'un jour de course, ses paupières commençaient à se fermer. Mais elle tenait bon. Elle avait retiré les quelques kunais qui s'étaient plantés dans sa peau, mais n'avait pas pris le temps de se soigner. Les pièges ne se faisaient pourtant pas plus rares. Mais Sakura ne s'en rendait même pas compte. Il faut dire que Naruto avait placé les pièges très précipitamment de peur de perdre du temps, et que tous n'étaient pas très bien placés. Et heureusement. Car sinon, Sakura serait déjà morte.

Et elle courait.

Et voilà que la pluie se transformait en une grêle puissante et glaciale, tombant sur Sakura, et que le brouillard gris se levait. On aurait à peine pu voir le sang coulant de ses blessures profondes et douloureuses.

Mais malgré tout cela, malgré la douleur qui la tiraillait, elle courait.

Elle se souvenait des paroles de Naruto :

« Et si il ne veut pas, malgré tous mes efforts, rentrer à Konoha, alors ce sera nos poings qui décideront. Nous défendrons chacun nos ambitions et nos rêves : la paix ou la destruction du village. »

Sakura tomba, puis se releva.

Je ne tuerais pas Sasuke si je reste en vie. Car si j'arrivais à le dominer au combat, je le ferais revenir à Konoha ! »

Un shuriken la toucha au ventre. Elle l'arracha. Elle se sentait de plus en plus faible...

« Cependant, Sasuke pourrait me tuer. Cela voudrait dire que je n'aurais pas réussi à lui imposer ma pensée et que rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis, car c'est ainsi et pour accomplir son funeste rêve qu'il vit. »

Mais elle ne s'arrêtait pas.

« Mais soit sûre d'une chose : quoi qu'il arrive, je ne perdrais jamais espoir ! Tant qu'il me restera un souffle de vie, je lutterais ! »

Ce tourbillon de Konoha... Rejeté puis aimé, dernier de l'académie, cancre, puis puissant ninja... Et ce garçon, froid mais aimé de tous, devenu déserteur détesté et craint... C'étaient les personnes les plus importantes dans sa vie.

Alors elle courait, encore et encore...

Jusqu'à ce que ses pas ralentissent.

Elle arrivait à une clairière. Le brume s'était dissipée, et la neige avait remplacée la grêle. Et pour la première fois depuis qu'elle était partie, ses paupières s'ouvrirent entièrement. Car quelques mètres devant elle...

« Et si finalement, nous nous entre-tuions, cela voudrait dire que nous avions tout deux des ambitions et des idées ne pouvant être changées, mélangées ou confondues. Cela voudrait dire que nous n'aurions pas pu faire autrement que comme ça, que nous n'aurions pas pu vivre après, puisque qu'aucun n'aurait cédé au vœu de l'autre. Et si cela devait arriver... »

Dans cette clairière gisait les corps morts de ses deux coéquipiers.

« ...Je te demanderais, Sakura... »

Naruto avait tué Sasuke.

Sasuke avait tué Naruto.

Leur corps étaient rougis par le sang, chacun un trou dans le ventre.

La douleur, le froid, la tristesse, l'épuisement... La rose réussit à peine à se remémorer les paroles de Naruto.

« ... D'être forte ! »

Elle avait tout essayé... Elle avait bien tenté de le retenir... Elle avait couru, couru... Mais c'était trop tard.

Le blanc de la neige et le rouge du sang se mélangeaient maintenant.

Sakura s'approcha d'eux.

« Alors voilà. C'est comme ça que ça se finit finalement. Je ne sais pas si je vais réussir à faire ce que tu voulais, Naruto. »

Elle eut un petit rire sans joie.

« Tu pensais vraiment que je pourrais être forte après vous avoir perdu tout les deux ? Tu pensais vraiment cela possible ? »

Elle fondit en larmes.

Mais malgré tout, il y avait une chose qu'elle voulait faire.

Une dernière chose. Avant de mourir.

Elle retira son bandeau frontal et mit chacune de ses extrémités dans la main gauche de Naruto, et droite de Sasuke.

Ils étaient ainsi reliés.

Puis, Sakura se laissa tomber dans la neige, tenant la main droite de Naruto, et gauche de Sasuke.

Ils formaient un cercle.

« Nous mourrons ensemble, au moins... »

Et ses larmes coulaient.

Encore et encore.

C'était fini.

Ses paupières se fermèrent.

Et ses larmes arrêtèrent de couler.

Et avec son dernier souffle, elle laissa s'envoler toute sa vie.

Mais même morte, elle pu entendre Naruto et Sasuke lui dire

« Merci. »



^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: