Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atarashī sekai, atarashī jinsei

10 Octobre, un champ de bataille, des morts par milliers, l’équipe 7 et Kaguya, l’ultime confrontation Durant laquelle Sasuke et Naruto doivent faire un choix qui mettra un terme à la guerre ainsi qu’à toutes les autres guerres ninjas mais à quel prix … La fin d’une ère et le début d’une nouvelle aventure pour Sasuke et Naruto. Couple au rendez-vous j'en dis pas plus :)
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 1698 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
umbaty (Masculin), le 06/11/2018




Chapitre 1: Sensō no owari, atarashī jidai no hajimari



Le silence régnait sur le monde Shinobi, un champ de bataille énorme qui ne laisser aucun doute à la violence des combats qui se sont déroulé, des cadavres de ninjas éparpiller partout, des cocons dans lequel les victimes du Mugen Tsukuyomi rêvaient, de la poussière tellement dense que même les rayons du soleil ne pouvaient traverser, l’odeur de métal venant du sang des nombreuses victimes de la quatrième Grande guerre ninja, une guerre qui quelque part dans une autre dimension s’approchait de son dénouement.
Ils étaient tous les deux des ninjas ayant grandement influencé cette guerre l’un par sa capacité de jugement et son talent de ninjas qui lui ont permis de devenir le général de la troisième division de l’armée de l’alliance Shinobi Hatake Kakashi quant au deuxième c’était l’élève de ce dernier Haruno Sakura mais également la disciple de l’actuel Hokage Tsunade. Avec l’aide de Shizune elle découvre la nature de Zetsu et sauve par la suite Naruto en massant son cœur jusqu'à ce qui la seconde partie de Kurama intègre le corps de ce dernier âpres qu’il se soit fait retirer la première moitié par le célèbre Uchiwa Madara.
Dans cette dimension de froid glacial ils ne pouvaient qu’espérer que les deux autres membres de l’équipe 7 réussissent à vaincre la déesse Kaguya, ils ne pouvaient plus rien faire, tous les deux étaient seuls dans cette dimension et le combat c’était déplacer dans une autre, ils ne pouvaient que contempler leurs impuissances face à la situation…
Dans le désert de Kaguya habituellement vide et silencieux l’on pouvait observer des explosions monstrueuses, les bruits d’un combat, du dernier combat durant lequel Sasuke et Naruto venaient encore de manger du sable brulant face à la déesse, la situation était désespérer la stratégie de Kakashi pour vaincre Kaguya avec le Shibaku Tensei avait échoué elle l’avait tout simplement détruit le dernier espoir venait de disparaitre et dorénavant ils ne pouvaient compter que sur eux même.
<< Sasuke… une idée ? >>
<<Mhh… non je ne trouve rien même le Shibaku Tensei marche pas alors honnêtement cette fois que crois que s’en est fini de nous >>
La réalité apparue clairement elle était juste invincible durant le précédent assaut la déesse ne s’était même pas défendu face à l'attaque combinée des deux frères de cœur, elle s’amusait avec eux elle était bien plus puissante que la fois ou elle avait été scellé par ses fils, elle n’attaqua même plus elle voulait voir le désespoir s’installer en eux après chacune de leur tentative.
Naruto se tenait debout au côté de Sasuke tout en observant le monstre qui leur faisait face.
<<Hagoromo nous a bien dit qu’elle avait mangé le fruit de l’arbre et et devenu une déesse grâce à sa je me trompe ? >>
<<MMh… Oue où veux-tu en venir>>
<<En joignant leur force Indra et hashura on réussit à la sceller parce que leur pouvoir est issue du même fruit>>
<< Mais cette fois Madara a absorbé entièrement l’arbre… voila pourquoi rien ne fonctionne sa puissance dépasse largement celle qu’elle était avant et lorsque l’on a détruit son corps avec la précédente attaque celui-ci s’est tout simplement reformé autour d’un noyau. >>
<< C’est surement le noyau de l’arbre, si seulement on pouvait s’en débarrasser…>>
Durant leurs réflexions ils se retrouvèrent tous les deux dans une pièce lumineuse entourée des neuf démons le plus surpris fut Sasuke qui n’était jamais venus dans cet endroit même s'il ne le montrait pas, ce fut Kurama qui prit la parole.
<< Il existe une technique qui fonctionnera certainement, le vieux nous en la créez avant de mourir donc personne ne sent est jamais servis mais ça vaut le coup d’essayer>>
Le premier à réagir fut le brun
<< Quelle est cette technique et pourquoi ne pas en avoir parlé avant ? >>
<< C’est une technique un peu particulière que seul Hagoromo pouvait utiliser, mais tous les deux devraient pouvoir vous en servir ensemble, si j’en ai pas parlé c’est à cause des conséquences >>
<< Kurama nous n’avons plus rien à perdre… explique nous >>
Une fois de retour à la réalité Sasuke posa une main sur l’épaule de Naruto en signe d’encouragement envers son meilleur mais qui avait le regard triste, il le savait la stratégie qu’ils venaient tous de mettre en place était la seule qui pouvait fonctionner mais le cout était énorme.
<< Bon on y va Naruto. >>
<< Oue il est temps de mettre un terme à tout sa ! >>
Kuchiyose no jutsu !
Le blond invoqua le puissant renard elle le fixa du regard avec un sourire triste avant de ce retourné vers Kaguya
Kage bunshin no Justu
9 clones apparurent à ses côtés qui préparèrent chacun un Rasen Shuriken avec le chakra de chaque démon.
L’original fonça sur Kaguya qui fit de même et ils s’engagèrent dans un combat au corps-à-corps. Mais le blond se fit transpercer par Kaguya avant d’exploser.
Kaguya venait d’affronter un autre clone mais contrairement aux autres c’était un clone de chakra condensé.
En explosant le clone eut le même effet qu’un simple clone sauf que ce n’était pas de la fumer mais bien le chakra qui s’échappa, la densité de celui-ci camoufla la vision du byakugan l’espace de deux secondes.
Durant ces deux secondes elle ne pût voir que la cible des Rasen Shuriken était Sasuke sinon elle aurait sans doute anticipé le fait que le brun aller se servir du rinnegan pour intervertir leur place.
Trop tard elle ne pouvait plus éviter les Rasen shuriken de Naruto et les prit de plein fouet la puissance des techniques fut tellement grande qu’une nouvelle fois son corps fut détruit il ne restait plus que le noyau qui reformé déjà Kaguya.
Ce fut donc le tour du renard d’intervenir il bombarda sans s’arrêter le noyau pour empêcher la résurrection de la déesse le temps que Naruto et Sasuke arrivent jusqu’au fameux noyau et posèrent leurs deux mains dessus.
Ninshuu Eien no sh&#333;metsu !
Dans une intense lumière blanche le noyau se brisa et devint poussière Naruto plongea ses yeux dans ceux de Sasuke.
<< Merci >>
Les deux frères et Kurama disparurent à leur tour dans cette lumière.

FLASH BACK
<< Bon écouté moi bien cette technique s’appelle Eien no sh&#333;metsu l’effacement éternel, en gros elle efface purement et simplement sa cible, il faut que vous l’utilisiez sur le noyau après avoir détruit une nouvelle fois le corps de la folle furieuse >>
<< Kyubi tu sais ce que tu dis. Effacé le noyau sa revient à effacer toute trace du chakra dans le monde, tu nous demandes de détruire le monde Shinobi ! >>
<< Exactement Sasuke, le chakra est la source des guerres et des principaux maux sur le continent ninja, quand le chakra aura disparu il n’y aura plus de déesse, plus de ninja, plus de guerres et plus de démons, vous les humains pouvez vivre sans et de toute manière on a pas le choix ! >>
<< Kurama ! >>
<< Naruto ! >> cette fois c’est Kokuô qui venait de prendre la parole avec une voix chaleureuse
<< Nous vivons depuis très longtemps, trop longtemps, nous avons tous souffert à cause des humains mais désormais nous sommes capables de vous faire confiance, nous le devons à toi notre ami, de plus comme nous sommes faits à partir de chakra tant que celui-ci existe nous sommes condamnés à vivre, c’est une sorte de malédiction qui n’appartiens qu’à nous, si on disparaît maintenant avec notre seul mais alors nous n’avons aucun regret au contraire>>
Devant cette déclaration les larmes de Naruto coulaient sur ses joues rouges, devant Sasuke qui jamais n’aurait imaginé voir son meilleur ami pleuré face à lui, il reprit la parole
<< Tu dis disparaitre avec votre seul ami, donc je suppose que cela sera la même chose pour Naruto et moi >>
<< Comme je le disais Sasuke >> le puissant renard reprit la parole
<< C’est une technique qui n’a jamais été utilisé donc en dehors des conséquences qu’elle engendrera nous ne savons rien sur les conséquences sur les utilisateurs >>
<< Je vois … Naruto désolé je crois que tu ne pourras pas réaliser ton rêve >>
<< MMH >> la voix caverneuse de Kurama résonna
<<A la base le gamin voulait surpasser le plus grand des Hokage pour être reconnu et pour cela devenir Hokage n’est qu’une étape, mais même sans cela il y est parvenu, un hokage protège son village, toi Naruto tu vas sauver le monde donc oublies le rang de Hokage tu les as déjà surpassé ce titre est insuffisant pour vous deux >>
<<… Merci Kurama >>
Avant que vous partiez sauver le monde on a une dernière chose à vous dire>>
Les démons se regardèrent alternativement avant de crier en cœur
<<MERCI POUR TOUT>>
Fin du Flash Back
Kakashi et Sakura réapparurent sur le champ de bataille, les yeux rivés vers la colonne de lumières qui éclairait le monde et transcendait même les cieux, ils se sentaient vidé de leur chakra.
La rose fut la première à détourner le regard vers Kakashi
<< Et Naruto et Sasuke où sont... >>
Devant la scène ses yeux s’écartèrent, pour la première fois elle vit des larmes couler des yeux de son maitre qui ne comprenait rien à la situation en dehors du fait que plus jamais il ne reverrait les deux garçons de son équipe. La jeune femme en voyant cela comprit et s’effondra au sol à genoux le visage dans ses mains.
Les cocons disparaissaient et tandis que les ninjas de l'alliance reprenaient leurs esprits tous les regards convergèrent dans une seule direction, celle de la colonne de lumière qui se vit partout dans le continent ninja, la lumière qui dissipe les ténèbres, personnes ne savaient ce qui se passait mais ils étaient tous certains d'une chose, la guerre venait de toucher à sa fin et la paix aller enfin avoir sa place dans le monde ils le ressentaient tout le chakra avait disparu, ce n’était pas juste la fin d’une guerre mais la fin de l’ère des ninjas et le début d’une nouvelle.




fin du premier chapitre j'attend vos avis :p



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: