Fiction: Naruto: le retour du héros

Naruto rentre de son entraînement avec Jiraya au bout de cinq ans, mais il ne reviens pas seul. A vos de lire pour découvrir la suite. Dans ma fic Sasuke n'a pas déserté le village
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4462 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
pikami (Féminin), le 28/05/2018




Chapitre 2: Tout ça à cause de la fièvre



Cela faisait maintenant un mois que Naruto été rentré à Konoha. Il s’est habitué à sa nouvelle vie de papa célibataire. A force de rester avec ces amis, il avait réussi a faire le deuil de sa femme. Son évocation ne le rendait plus triste.

Aujourd’hui il avait été dîner avec ces amis au restaurant de viande grillée. Il avait quitté ces amis car ces enfants était sous la garde de Iruka. Une heure plus tard, il avait couché Kazuto et Hikari. Quelqu’un frappa à la porte.


« -Hinata ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Mais tu es trempée. Entre.

-Merci, Na...ruto-kun. »


Après avoir dit cela Hinata s’évanouit dans les bras de Naruto. Elle est brûlante de fièvre. Naruto la porta lui enleva ces vêtements et lui mit des vêtements secs à lui. Il l’emmena dans son lit pour qu’elle soit bien au chaud.

Au bout d’une heure Hinata se réveilla.

« -Hinata, tu vas mieux.

-Qu’est-ce qui m’est arrivée ?

-Tu as frappée à ma porte et tu t’es évanoui. Tu avait de la fièvre alors je t’ai changé tes vêtements et je t’ai mis au chaud dans mon lit.

- Tu...tu as… enlevé … mes...mes vêtements ? Fit Hinata rouge de honte.

-Oui, les tiens été trempés je n’ai pas eu le choix.

-Mais...mais je n’est rien en dessous les vêtements que tu m’a prêté. Hinata était encore plus rouge de honte.

-Oh, c’est ça qui t’inquiète, je n’est pas regarder, et puis tu ne serais pas la première femme que je verrais nue.

-Je ferais mieux de rentrer chez moi.

-Tu as encore de la fièvre, reste ici pour la nuit.

-Mais mon père va s’inquiétait.

-Je vais l’appeler pour le prévenir.

-Bon d’accord. C’est vrai que je me sens un peu faible. »


Naruto reviens voir Hinata après avoir prévenu son père.

« -C’est bon, ton père est prévenu. Il a dit que si c’est parce que tu es malade, il veut bien que tu restes.

-D’accord, merci de l’avoir prévenu.

-Mais en fait, pourquoi étais-tu venus me voir ?

-Ah oui c’est vrai, en fait tu as oublié ton porte monnaie au restaurant et comme tu n’habite pas loin de chez je me suis proposée de te le ramener. Mais la pluie est venue vite et je me suis retrouvée tremper de la tête au pied avant d’avoir fait la moitié du chemin. Le fait d’être mouillée pendant un moment, j’ai dû attraper un rhume.

-Ah oui, c’est pour ça que quand j’ai mis tes vêtements à sécher il est tombé de tes poches.

-OOOOOUUUUUIIIIIINNNN !!!

-Je suis désolé, je vais voir ce qu’il y a.

-D’accord. »


Après avoir changer la couche de Hikari et Kazuto, Naruto se dirigea vers sa chambre pour aller se coucher. Quand il vit dans l’entrebâillement de la porte Hinata, il eu la même sensation que quand il a vu Fû pour la première fois. L’impression d’être face à un ange.


« -Hinata, je me dis que tu es encore plus belle maintenant que quand on était enfants.

-Ah, mer...merci, c’est tr..très gentil. Hinata était devenu aussi rouge qu’une tomate. Mais tu sais je me disais la même chose de toi.

-C’est vrai ? c’est génial.

-Naruto, j’aimerais te dire quelque chose.

-Oui, qu’est-ce qu’il y a ?

-Voilà, depuis sept ans, je t’aime et t’admire en silence, je n’ai jamais osé te le dire car à l’académie tu disais aimer Sakura et… »

Hinata n’eut pas le temps de finir sa phrase que Naruto l’avait enlacé.


-Hinata, je suis désolé d’avoir été aussi aveugle pendant toutes ces années. Mais je me suis rendu compte au fil de ce mois que j’éprouve de plus en plus de sentiments envers toi. Mais je me suis menti à moi-même, car j’avais l’impression que si j’aimais quelqu’un d’autre alors je manquais de respect à Fû. Mais maintenant je me rends compte que je ne lui manquerais pas de respect. Car je suis sûr que de là où elle est, Fû ne veut que mon bonheur. Hinata, je crois que je t’aime aussi. »


Hinata n’en revenais pas, son rêve s’était réalisé. Sur ces mots Naruto pris possession de sa bouche. Hinata se croyait au paradis, elle pensait que c’était un rêve, qu’elle allait se réveiller. Une fois le baiser fini elle ré-ouvrit les yeux et se rendit compte que c’était la réalité. Elle vit un Naruto avec le plus grand des sourire.


« -J’espère que ce n’était pas un peu précipité ?

-Non, c’est juste que ça m’a surprise. Pendant des années j’ai imaginé ça et maintenant c’est la réalité. Il faut que je m’y fasse.

-On peut dire que maintenant on sort ensemble ?

-Oui, je crois qu’on peut dire ça comme ça.

-Oh, mais d’ailleurs je viens de remarquer que tu n’as plus de fièvre.

-Oui tu es raison, je me sens beaucoup mieux que tout à l’heure.

-J’espère que le fait que j’ai des enfants ne te déranges pas.

-Non, absolument pas, ça enlève juste un peu d’intimité.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Na...Naruto je...j’ai envie de toi. Hinata été redevenue rouge.

-Oh, Hinata, je ne t’imaginais pas aussi coquine. Vouloir faire l’amour dès le premier rancard.

-Il faudra bien le faire un jour si on sort ensemble et puis je suis la seule à n’avoir jamais fait l’amour.

-Ok, je comprends, comme c’est ta première fois j’irai plus doucement.

-Merci, c’est gentil. Je suis tout à toi.

-Je n’en demandé pas autant, mais si tu veux qu’on le fasse alors on va commencer. »


Après cela, Naruto embrassa Hinata avec fougue, puis il descendit vers son cou, du quel il prit possession. Hinata voulait qu’il aille plus loin. C’est alors qu’il passa les mains sous son tee-shirt pour lui malaxer les seins. Hinata poussa un petit cri de plaisir. Naruto enleva alors son tee-shirt et celui d’Hinata. Hinata avait alors accès au torse de Naruto, elle lui mordilla et lécha très légèrement les tétons. Naruto poussa un bruit rauque de plaisir. Naruto après avoir malaxer les seins de Hinata, il lui mordilla et joua avec ces mamelons, pendant que sa bouche s’occupait de ses seins ces mains descendirent jusqu’à son pantalon qu’il enleva, pour laisser apparaître le sexe humide de Hinata. Il s’arrêta un instant pour enlever également son pantalon qui commençait a le serré. Quand Naruto enleva son pantalon, Hinata fut surprise de voir le sexe de Naruto (assez volumineux) au garde-à- vous. Il sortit un préservatif de la table de nuit qu’il enfila aussitôt. Après cela il frotta le sexe de Hinata avec ces doigts pour en lécher la substance, c’est ensuite sa langue qui s’attela à ce travail. Hinata était au bort de l’extase, elle a jouit, le liquide coula de plus belle. Naruto demanda ensuite à Hinata si elle était prête, elle fit un oui de la tête. Naruto se plaça alors au dessus de Hinata. Il la pénétra le plus lentement possible pour ne pas lui faire trop de mal. Ce qui étouffa un petit cri de douleur à Hinata, mais la douleur s’estompa vite. Hinata plaça alors ces jambes autour de la taille de Naruto. Il commença ces va-et-vient d’abord doucement pour que Hinata s’habitue à la sensation puis de plus en plus rapidement. A chaque va-et-vient Hinata cria son nom

C’est au bout de deux heures de va-et-vient et de plusieurs orgasmes de la part des deux partenaires qu’ils se retrouvaient épuisé. Naruto se retira et se plaça à côté de Hinata, qui plaça sa tête sur le torse de Naruto.


« -Oh, Naruto, c’était tellement génial, j’ai passé la meilleure nuit et le meilleur moment de ma vie.

-Oui, pour moi aussi c’était génial.

-Je me doutais bien que ce serais éprouvant mais à ce point là. C’est vraiment du sport !

-Oui, c’est vrai. On devrait aller se coucher tu penses pas ?

-Oui tu as raison. »


Le lendemain, vers le milieu de la matinée, que Hinata se réveilla en premier. Elle se leva sans réveiller Naruto, s’habilla et alla voir comment aller Hikari et Kazuto. En voyant qu’ils dormaient encore, elle alla alors préparer le petit déjeuner et le rapporta à Naruto.


« -Salut, Hinata tu es resplendissante ce matin.

-Tu n’es pas mal non plus. Tiens j’ai préparer le petit-déjeuner.

-Oh merci, mais il faut d’abord que j’aille voir les enfants.

-Ne t’inquiète pas, j’y suis allée et ils dorment encore. Elle disait cela en embrassant Naruto.

-Merci, c’est gentil.

TOC TOC

-Laisse, j’y vais, Naruto. Toi, manges.

-D’accord »


Hinata alla ouvrir.


« -Oh, père. Qu’est-ce que vous faites là ?

-Je m’inquiétait de ne pas te voir rentrer. Alors je suis venus ici.

-Oui, hier soir j’avais encore de la fièvre, et Naruto tenait à ce que je reste ici jusqu’à ce que la fièvre baisse.

-D’accord, il a bien fait, tu devrais rentrer maintenant.

-Oui tu as raison, j’ai encore quelque chose à récupérer et j’y vais.

-D’accord, je t’attends. »

Une fois de retour dans la chambre de Naruto.


« -C’est mon père qui s’inquiétait de pas me voir rentrer. Je suis désolée je vais devoir rentrer.

-D’accord pas de problème, il faudra le mettre au courant de notre situation .

-Oui, je le ferais mais un jour où il sera de bonne humeur. Sinon il risque d’être très énervé contre toi.

-Ah bon, pourquoi si tu es heureuse.

-Il n’aime pas que les gens touchent à sa fille chérie.

-Alors, il vaut mieux ne pas lui parler de notre nuit, si je veux rester vivant.

-Oui, mais de toute façon même s’il était tolérant je ne lui en parlerais pas.

-Hinata, qu’est-ce que tu fais ?

-Oui père, j’arrive.

-Bon je doit vraiment y aller. A plus mon amour. Sur ce elle embrassa longtemps Naruto et partit »



La fin est niaise et sur-vu mais je ne la voyait pas autrement. Donner moi votre avis, et vos idées dans les commentaires:)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: