Fiction: Naruto: le retour du héros

Naruto rentre de son entraînement avec Jiraya au bout de cinq ans, mais il ne reviens pas seul. A vos de lire pour découvrir la suite. Dans ma fic Sasuke n'a pas déserté le village
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4462 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
pikami (Féminin), le 28/05/2018




Chapitre 1: Retrouvailles et surprises!



Nous sommes un bon matin de juillet, à Konoha le ciel est bleu et le soleil brille. Tout est calme dans le village. Il n’y avait pas eu d’étrangers rentrant dans le village depuis un petit moment. Mais aujourd’hui cela va changer. En effet une personne qui portait une cape avec une capuche sur la tête est entré dans le village.

« -Eh, vous, qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous ici ?

-Je rentre chez moi, je viens voir le Hokage.

-Je ne peux a vous laisser y aller si vous ne répondez pas à mes qu…. »

Le garde n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’inconnu était déjà partit.


« -Ah, cela faisait si longtemps que je n’était pas revenu ici, ça m’a un peu manquer même si j’ai passer deux super années, mais c’était indispensable que je rentre. Pour leurs sécurité.

L’inconnu avait frappé à la porte du bureau de l’Hokage, un entrez se fit entendre, il entra donc.

-Qui êtes-vous ?

-Bah, alors la vieille on ne me reconnais pas !

L’inconnu baissa sa cape et fit apparaître un homme grand, blond avec des yeux bleus.

-Na...Naruto c’est toi ?

-Et oui, c’est bien moi en chair et en os.

-Cela fait déjà cinq ans que tu es parti t’entraîner avec Jiraya.

-Oui mais cela fait maintenant trois ans que l’entraînement est fini .

-Mais qu’as-tu fais pendant ces deux dernières années ?

Naruto enleva complètement sa cape est fit apparaître dans chacun de ces bras un bébé.

-Mais à qui sont ces enfants, Naruto ?

-Ce sont les miens !

-Quoi mais...mais, toi avec des enfants !

-Il faut croire que oui .

-Mais et leur mère.

-Elle...elle est morte. Dit Naruto en baissant le regard d’un air triste.

-Je suis désolée, tu m’en diras plus qu’en tu t’en sentiras capable. Et si tu me présentais tes enfants !

-Merci, oui, donc la fille qui me ressemble s’appelle Hikari et le garçon qui ressemble à sa mère, s’appelle Kazuto. Ils ont un mois.

-Quoi ! Tu as voyagé avec de si petits enfants tu es inconscient !

-Oui, mais je n’avais pas le choix. Enfin, je voudrais savoir si c’est possible que j’ai un lieu où vivre plus grand que mon petit appartement parce que avec deux enfants c’est trop petit.

- Oui je comprends, je vais voir ce que je peux faire, tu ferais mieux d’aller voir un médecin pour t’assurer que tes enfants vont bien après un tel voyage.

-Oui, vous avez raison, merci. Ne parlez pas aux autres de mon retour tout de suite je veux leur faire la surprise.

-D’accord pas de problème. »


Naruto été allé à l’hôpital, et ces enfants vont bien. Jusque là il n’a rencontré aucun de ces amis, ce qui le rassura car il voulait leur expliquai la situation à tous en même temps.


« -Alors Tsunade vous avez trouvé un endroit où on peut vivre.

-Oui il y a une maison pas très loin de la montagne qui est inoccupé depuis quelques semaines, elle est en vente mais personne ne l’a acheté. Le loyer est un peu plus chère que pour ton appartement.

-J’ai bien l’intention de continuer les missions, une fois que ma situation sera stable.

-D’accord, tu auras quelques mois de loyer en crédit alors. Tiens, voici les clés.

-Merci, Tsunade. »


Naruto été arrivé devant sa maison, elle paraît assez grande, pour une famille très nombreuse. Ce qui n’est pas encore le cas de celle de Naruto, mais qui sait peut-être que cela viendra un jour.

Pendant la vente, la maison été entretenue, elle est donc très propre, elle possède cinq chambres, deux salles de bains avec toilettes. Et une grande pièces centrales qui comportent le salon, la salle à manger et la cuisine. Les propriétaires avaient indiqué que la maison été vendue meubler donc tout les meubles sont encore là. Il y avait visiblement une chambre qui correspondait à une chambre d’enfant, mais pas de bébé. Naruto devra donc aller faire quelques courses pour acheter des lits pour bébé et une poussette double. Mais il voulait d’abord aller informer ces amis de son retour. Il envoya une lettre à tout le monde pour qu’ils le rejoignent sur le terrain d’entraînement de l’équipe Kakashi dans une heure.


Naruto attendait sur le terrain d’entraînement, il a eu le temps de nourrir ces enfants et ils dorment désormais dans ces bras.


« -Eh !! Naruto ça fait un bail !

-Salut les amis ça fait tellement longtemps que l’on ne sait pas vu. Répondit Shikamaru

-Mais tu es maintenant nounou à ce que je vois, à qui ils sont ces mômes. Répondit Sasuke.

-Eh ! Un peu de respect ce sont les miens.

-QQQUUUUOOOIII !! Répondit la bande d’amis

-Ce...ce sont tes enfants Naruto-kun. Répondit Hinata surprise et déçue de voir son grand amour secret déjà pris.

-Oui

-Et ils s’appellent comment ces amours. Fit une Sakura complètement gaga.

-La fille s’appelle Hikari et le garçon s’appelle Kazuto. Ils ont un mois.

-Ce sont donc des jumeaux.

-Et où est leur mère? Répondit Lee

-Elle…elle est morte. Dit Naruto qui a perdu son sourire. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé.

-Je suis désolé, je ne savais pas. S’excusa Lee. Tu n’es pas obligé de nous raconter si tu est trop triste.

-Non, c’est bon de toute façon vous devrez connaître la vérité un jour et là je me suis préparer psychologiquement à vous le dire.

-Ok, quand tu veux.

-Il y a trois ans j’ai fini mon entraînement avec Jiraya, c’est sur le chemin du retour que je l’ai rencontré, à cette époque nous étions à Taki. Elle s’entraînait et j’ai tout de suite été charmé. On a fait connaissance, et puis on est sorti ensemble. Mais elle avait peur de sortir avec moi, quand je lui est demandé ce qui lui faisait peur, elle m’a répondu que c’était une jinchûriki ( celui de nanabi=chômei) et puis je lui est dit que moi aussi. Elle a compris que nous étions pareil, que nous avions vécus les mêmes difficultés dans la vie. Jiraya est donc repartit de son côté et nous a laissé Fû et moi vivre notre vie. Un an après on s’est mariés et puis quatre mois plus tard on a su qu’elle était enceinte de trois. On était super content. Avoir une famille c’est le rêve de tout le monde, pour les jinchûriki cela représentent encore plus. On a eu un vrai choc quand on a su que se serait des jumeaux, mais on en rester pas moins contents.

Tout c’est bien passer, on appréhendait l’accouchement à cause de chômei. Mais comme Fû entretenait une bonne relation avec lui tout c’est bien passer. Mais il y a deux semaines de cela, l’Akatsuki l’a capturé. Ils sont apparemment à la recherche des bijûs et ils tentent de les capturer. Il lui ont retiré son bijûs, j’ai eu le temps de le scellé avant qu’ils ne le capture. Mais Fû était morte à cause de la perte de son bijûs. Naruto a dit la dernière phrase en pleurant.

-Mais où l’a tu scellé et pourquoi veulent-il les bijûs ?

-Ce qu’ils veulent faire avec les bijûs, je ne sais pas. Et pour ce qui est du scellement, je ne voulait pas le faire parce que j’ai trop souffert d’être un jinchûriki, mais je l’ai scellé en mes enfants.

-QQQQQQQUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIII ??? Répondit l’assemblée.

-Oui ça paraît fou, je l’aurais bien fait mais ce n’est pas possible d’être le jinchûriki de deux bijûs. Donc je n’ai pas eu le choix.

-Je comprends mieux, mais comment sait tu que c’est impossible. Demanda Ino

-Comme Fû maîtrisait parfaitement son bijû elle m’a appris à le faire et maintenant je suis « ami » avec Kurama(kyûbi) et c’est lui qui me l’a dit.

-Du coup tu ne pourras plus te faire posséder par Naruto.

-Normalement non, mais je ne vous ai pas encore dit pourquoi je suis rentré et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé à Tsunade de venir. Voilà cela fait une semaine que l’Akatsuki nous courre après et je suis venus ici pas forcément pour me protéger, car je suis capable de me défendre tout seul, mais eux n’en sont pas capable. Il dit cela en désignant ces enfants qui commencent à se réveiller.

-Et tu espérais que Konoha leur offre une protection, n’est-ce pas ? Fit Tsunade

-Oui, après tout c’est ce qu’il me reste de plus précieux.

-Ne t’inquiète pas se sera le cas.

-Je vais devoir vous laissez car je crois qu’il faut que j’ailles les changer.

-Ok, pas de problème, ça nous a fait extrêmement plaisir de te revoir et puis maintenant on pourra se voir tout le temps. Dit Neji

-Oui, à moi aussi ça m’a fait plaisir de vous revoir. »


Naruto invoqua des clones pour aller faire des courses (en particulier acheter le nécessaire pour bébé).Il mit ensuite tout ce qu'il avait acheté dans sa maison





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: