Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 23/04/2007
Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^




Chapitre 9: La Surprise!



Gaara et Temari était rentrés chez eux, Temari repensait à Shikamaru qui devait encore être allongé sur son banc mais cette fois à regarder les étoiles et Gaara, lui, repensait au regard que lui avait fait Sakura en lui souriant amoureusement.
_J’hallucine. Comment une fille que je ne connais même pas à pu tomber amoureuse de moi alors qu’en plus c’était la première fois qu’elle me voyait. Ça existe les coups de foudre ? Se demanda Gaara pensivement.
Mais une chose qu’il n’avait pas remarqué c’étai que tout ce qu’il venait de se dire il l’avait dit à haute voix et que son frère Kankuro n’avait rien loupé de son monologue.
_Alors, tu as une petite amie à Konoha ? Demanda Kankuro avec un sourire aux lèvres.
Pendant que Kankuro essayait d’établir un dialogue avec son petit frère, à Konoha il se passait tout autre chose.

Naruto était sortit de chez lui pour aller s’entraîner comme à son habitude. (oui il aime bien s’entraîner le soir)
Il croisa alors Hinata qui rougit rien qu’en le voyant.
_Oh, Na…Naruto.
_Salut Hinata. Fit Naruto un peu ailleurs. J’ai quelque chose à te dire.
Hinata le regardait, elle avait le cœur qui battait la chamade.
_Oui, qu’y a-t-il ? Demanda t-elle timidement.
_En fait, Kiba m’a demandé quelque chose.
Hinata continuait de le regarder mais ne comprit pas où Naruto voulait en venir.
_Kiba est amoureux de toi. Il m’a demandé si tu l’aimais aussi.
Naruto la regarda fixement il était nerveux, il attendait la réponse de Hinata, des gouttes de sueur perlaient sur son front sans qu’il ne sache pourquoi. Il était pourtant certain d’être insensible au charme des filles qu’il l’entourait. Cela faisait un effet bizarre venant de Naruto. Le voir transpirer pour une chose qui était censé ne pas le regarder fit subir quelque chose d’étrange à Hinata. Celle-ci le regardait fixement ce qui bien évidement n’était pas dans ses habitudes.
_N…non. Fit-elle en fuyant le regard de Naruto.
Naruto la regarda étonné.
_Tu…tu ne l’aime pas ? Demanda timidement Naruto.
_Je…je ne suis pas amoureuse de lui. Fit Hinata en rougissant.
_Alors il faut que tu lui dises.
_Hein ! Mais…mais je ne peux pas !
Naruto lui sourit puis lui caressa la joue. Hinata rougit de plus belle.
_Na…Naruto.
Naruto la regarda tendrement.
_Bon, il se fait tard, tu devrais rentrer chez toi, j’vais te raccompagner on sait jamais ce qui peux arriver à une fille qui se promène seule la nuit.
Hinata le regarda étonnée, ça faisait longtemps qu’elle connaissait ses sentiments à l’égard de Naruto mais plus les mois passaient plus avait envie de lui crier qu’elle l’aimait et se demandait chaque jour si elle pourrait tenir sans le lui dire. La jeune fille lui sourit pour le remercier de lui avoir proposé de la raccompagner. Elle savait également qu’il ne pensait pas qu’elle soit en danger si elle se faisait attaquer il avait une totale confiance en elle et savait qu’elle pourrait se défendre seule s’il lui avait proposé c’était par pure gentillesse.
Naruto raccompagna donc Hinata chez elle, lui donna un baiser sur la joue et lui dit :
_Allez, oyasuminasai, Hinata.
La jeune fille écarquilla les yeux et rougit. Naruto venait de lui donner un baiser, même si ça n’avait été que sur la joue elle était heureuse. Avait-il finit par comprendre ses sentiments ? Elle l’ignorait.
_Au revoir Na…Naruto.
Hinata rentra chez elle.
Naruto fit de même.

A Suna, Kankuro fut surpris de pouvoir facilement discuter avec son petit frère. Gaara avait raconté ce qui s’était passé pendant son séjour à Konoha à son frère. Celui-ci regarda Gaara avec un air étonné.
_Quoi ? Fit Gaara en regardant son frère.
_Eh ben, je crois que c’est la première fois qu’on arrive à se parler comme deux frères et je suis super content !
_Pfff…n’importe quoi.
Temari qui était dans la cuisine regarda l’heure puis dit :
_Gaara, tu peux venir s’il te plaît ?
Gaara arriva interrogeant sa sœur du regard.
_On a une surprise pour toi. Dit en souriant et regardant Kankuro qui était derrière Gaara.
_Hein ?
Temari posa ce qu’elle avait dans les mains (des ustensiles en l’occurrence) et prit la main de son jeune frère et l’entraîna dehors suivit par Kankuro qui souriait lui aussi.
_Il est l’heure ? Demanda celui-ci à sa sœur.
_Oui. Fit Temari toujours souriante.
_L’heure de quoi ? S’impatienta le petit rouquin.
_Viens et tu verras.
Gaara regarda sa sœur du coin de l’œil puis son frère de la même façon. Qu’est-ce qu’ils avaient bien pu manigancer.
_Bon qu’est-ce que vous avez tout les deux ?
_Lève les yeux, petit frère. Fit Temari encore et toujours souriante à l’idée de voir la tête que fera Gaara en voyant ce qu’elle et Kankuro lui avait préparé.
Gaara obéit et vit tout en haut d’une colline des personnes éclairées par des flambeaux qu’elles tenaient. Puis le peuple de Suna posèrent leur flambeaux à terre et avec une technique Katon ils envoyèrent des lettres enflammées dans les airs de sorte que tout le monde auraient pu y lire « JOYEUX ANNIVERSAIRE, GAARA ».
Gaara regardait fixement le spectacle qui s’offrait à lui. Il baissa la tête et fit un semblant de sourire ce qui ne manqua pas d’amuser son frère et sa sœur qui regardaient attentivement le moment où il allait montrer une lueur de joie.
Le spectacle terminé tout le monde rentra chez soi. (gomen je sais pas si ça se dit mais bon)
Le petit rouquin s’assit sur le canapé et souffla :
_Merci…merci, de vous en être souvenu.
Temari alla s’asseoir près de son frère.
_Tu ne croyait quand même pas que j’allais oublier un moment si important de ta vie, enfin !
Kankuro quant à lui ne dit rien et baissa la tête avec un air triste.
Gaara comprit que sont frère ainé avait complètement oublié.
_Gomenasai, Gaara, en fait avec tout ce qui s’est passé à Suna ces derniers temps, entre le décès de notre père, ton emprisonnement et ta fuite…en gros tout ça m’a chamboulé.
_J’t’en veux pas…en gros j’m’en fous venant de toi.
_Gaara ! Intervint Temari.
_J’vais faire un tour, allez vous coucher vous deux, il est tard. Dit Gaara d’un ton sévère mais qui montrait une pointe de tristesse ce qui montrait qu’il n’en voulait peut être pas autant à Kankuro qu’il ne voulait le faire croire.
Le jeune garçon était partit ce poser sur le toit du bureau du Kazekage, il se demandait si un jour il pourrait l’être mais chassa très vite cette idée de son esprit, un garçon en qui séjourne un démon ne peux pas être quelqu’un d’important pour le village.
Le temps passa très vite et le soleil montra déjà ses premiers rayons. Gaara décida donc de rentrer chez lui. Il avait l’intention de s’excuser auprès de son frère parce que d’accord Kankuro avait oublié son anniversaire mais il avait quand même répondu présent pour lui faire la surprise de la veille.
Quand le petit rouquin arriva chez lui, seule sa sœur était levée mais elle n’était pas assez réveillée pour voir Gaara s’asseoir en face d’elle. Ne voyant aucune réaction de la part de sa sœur il décida d’entamer la conversation.
_Salut Temari.
_Oh, Gaara, ça fait longtemps que tu es là ?
_Environ 10 minutes.
_Ah ! Je ne t’es pas entendu entrer.
_Je te signale que tu ne m’a pas vu non plus quand je me suis assis en face de toi.
_Gomen ! Rit Temari.





voila la suite j'espère qu'elle vous plaira perso moi j'adore mon gaara dans ce chapitre j'espère que se sera votre cas




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: