Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 06/04/2007
Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^




Chapitre 7: Une hystérique à Konoha



_LAISSEZ MOI ! Hurla la demoiselle.
_Qui es-tu ? Et qu’es-tu venu faire à Konoha ? Demanda un ninja. Visiblement tu es de Suna no kuni. fit-il encore.

Il l’avait regardée de haut en bas. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

_C’est vrai, je suis de Suna, je m’appelle Temari.
_Et qu’es-tu venu faire à Konoha ?
_Je suis venu chercher mon petit frère.
Le ninja parut étonné. Son petit frère ? Il fronça les sourcils et soupira. Il lui fit signe de la main de partir.

_Il n’y a personne ici qui soit de Suna alors rentre chez toi.
_Pas avant d’avoir vu Iruka ! Ordonna t-elle.
_Tu connais Iruka, comment…
_Ca ne vous regarde pas ! Lâcha Temari agacée.
Tous les ninjas présents se regardèrent puis l’un deux décida :
_Bon je vais le chercher.
Quelques minutes plus tard le ninja revint avec un Iruka inquiet, même préoccupé.
_Que se passe t-il ? Demanda Iruka.
_Une jeune fille du nom de Temari est venu chercher son frère, elle dit qu’elle est de Suna et c’est elle qui nous a demandé d’aller vous chercher. Vous la connaissez ?
_Oui, je connais Temari de Suna ? Fit Iruka en soupirant.
_IRUKAAA, DITES-LEURS DE ME LACHER !
_C’est bon laissez-nous. Ordonna le jeune homme en levant la main. Iruka et Temari se regardèrent pendant quelques instants avant de reprendre la parole… comme pour se rappeler du passé.


_Mon frère est revenu à Konoha finit-elle par avouer, sûrement pour revoir son copain.
_Je suis désolé mais s’il était ici nous l’aurions certainement identifié.
_Je ne pense pas, il est très doué pour se camoufler. t-elle un peu énervée.
Gaara avait toujours été plus doué pour ce genre de chose qu’elle et son frère. Il s’était entraîné longtemps et très dur pour y arriver. Cela lui était arrivé souvent de sursauter en voyant son frère près d’elle. Elle ne le voyait ni ne l’entendait jamais arriver. Il lui était arrivé de le gronder pour qu’il se manifeste moins silencieusement, mais elle était quand même fière de lui. Cela lui servait beaucoup maintenant. Cependant, cette fois-ci, elle aurait préféré qu’il ne s’en serve pas pour entrer ainsi à Konoha !

_S’il est réellement au village, je crois savoir où il doit se trouver en ce moment reprit Iruka
après avoir réfléchit. Mais ce qui est étrange c’est que Naruto est partit en mission avec son équipe…
_Où pensez vous qu’il soit ? S’inquiéta la jeune fille.
_Ne t’inquiète pas il ne lui est sûrement rien arrivé Suis-moi.
Temari baissa la tête. Pourvut que rien ne lui était arrivé ! Elle s’en voudrait toute sa vie si le contraire était arrivé. Cependant, elle savait que quoi qu’il arrive, le sable le protégerait. Il ne fallait pas s’inquiéter. Mais après tout, elle était sa grande sœur, et c’était normal qu’elle s’inquiète pour lui. Gaara la faisait parfois flipper, mais c’était un garçon gentil et ça, elle le savait au plus profond d’elle-même ! Les circonstances avaient fais qu’il était ainsi. Plus elle y pensait, plus elle haïssait son père. Pourquoi avait-il fallut qu’il l’enferme ? Pourquoi ? Gaara aurait été différent. Assurément !
Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un petit appartement.
_Quel est cet endroit ? demanda Temari en levant les yeux.
_ Naruto habite ici, répondit tranquillement Iruka. Gaara est peut-être là. Allons frapper, nous verrons bien.

Au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent devant un petit appartement.
_Il habite ici ? Demanda t-elle.
_Oui.
Iruka frappa à la porte.
_Cette fois se fut Kiba qui ouvrit.
_Oh, Iruka-senseï ! S’étonna t-il en voyant le senseï qui l’avait enseigné avec peine pendant de nombreuses années.

_Kiba ? Mais qu’est-ce que tu fabriques chez Naruto ? ? S’étonna à son tour Iruka en se grattant la tête.

_Bah en fait, y a le copain d’enfance de Naruto et donc…
_Mouais, j’ai compris. Le coupa Iruka en balayant la réponse de la main. Viens Temari.
Iruka entra à l’intérieur suivit de Temari
Quand la jeune fille vit son frère…
_GAARAAAAAAAA !!!
Gaara sursauta en entendant la voix stridente de sa très chère grande sœur puis la regarda fixement avec tout le mépris qu’il pouvait lui envoyer.
_Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Aboya t-il.
_Je suis venue te chercher, lui avoua t-elle. Nous rentrons à Suna, Kankuro nous y attend.
_Si je rentre ça ne sera certainement pas avec toi et l’autre débile. Lâcha t-il avec mépris.

Temari eut un recul devant la méchanceté de sa réponse. Son cœur s’était serré de douleur. Depuis quand Gaara était-il comme ça ? Il était si gentil lorsqu’il était petit. Elle regrettait le passé. L’image de son père lui revint à l’esprit : elle pesta contre lui en elle même.

_Mais, pourquoi ? Demanda tristement Temari. Nous sommes ta famille voyons, nous allons tout faire pour t’aider.
_Je n’ai pas de famille.
La réponse était claire. Un coup de fouet n’aurait pas fait plus mal. Quelle cruauté ! A côté d’eux, Kiba, Hinata, et Iruka était légèrement largués. Ils regardaient le spectacle sans rien comprendre. Iruka tenta de calmer le jeu.

_Ecoutez les enfants, nous sommes chez Naruto et…
_Et alors ? Fit Temari.
_Tu es chez mon ami et tu te permets de beugler comme ça. Je ne partirais pas pour l’instant, j’attendrais que Naruto reviennent.
_ Très bien ! fit Temari décidée à ramener son petit frère à Suna. Si tu le prends comme ça, Alors moi aussi je reste ! Déclara Temari.
_Je ne pense pas que se soit une bonne idée. Les interrompit Iruka voyant le danger arriver. Vous n’êtes pas de ce village, vous devez retourner à Suna.
_Mais, je dois voir Naruto. Grogna Gaara. Je n’ai jamais dit à cette fille de venir.
Cette fille ? S’étonna Temari médusée. Alors il n’avait vraiment aucun sentiment pour sa sœur et son frère ?

_Je crois que je vais partir, fit Hinata d’une toute petite voix.
_Moi aussi. Dit Kiba qui sentait qu’il n’était pas à sa place.

Hinata et Kiba partirent donc laissant le pauvre senseï dans une dispute familiale. Une fois

dehors, Kiba soupira. Il regarda le ciel puis baissa les yeux sur Hinata.

_Hinata, est-ce que ça te déranges si je te raccompagne chez toi ? Demanda t-il timidement.
_Euh, non ça me ferait plaisir répondit la jeune fille en souriant gentiment.
_OK.
Ils arrivèrent devant l’immense demeure des Hyuga…
_Allez, oyasuminasai, Hinata. fit Kiba en agitant la main.
_Merci, à toi aussi.
Kiba s’assura qu’elle était bien rentrée dans la demeure et repartit.
Sur le chemin du retour il croisa un groupe de personne, il faisait très sombre donc il distinguait à peine leur silhouette.
Il décida d’aller les voir.
_Hey, excusez-moi…
_Kiba ? C’est toi ? Fit une des voix.
Kiba aurait reconnu cette voix parmi cents autres.
_Naruto ?
_Ouaip, c’est bien moi, tu reviens d’où, lui demanda t-il en se rapprochant de lui.
_Euh, je viens de raccompagner Hinata chez elle.
_Ah…vous…vous sortez ensemble ? Demanda nerveusement Naruto.
_Non, mais ça ne saurais tarder, tu sais à quel point j’aime Hinata, hein Naruto ?
_Ouais, et donc ?
_En fait tant que t’es là j’aimerais te demander un service. Je voudrais que tu parles de moi à Hinata.
_Hein ? Que j’lui dise quoi ?
_Bah que j’suis un mec bien, quoi.
_. Si c’était le cas, elle s’en serait déjà rendu compte ! Murmura Naruto.
_Hein ? T’as dit quoi ?
_Non, rien. Ok j’lui dirais, allez bye.
_Oyasuminasai Naruto. Termina Kiba.
Puis Naruto rentra chez lui la tête pleine de tout ce que Kiba venait de lui dire. Comment allait-il lui dire ça ? Lui ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: