Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 31/03/2007
voila la suite
bonne lecture et..........................la vos coms




Chapitre 6: Présentations



Gaara hésitait à aller ouvrir, il n’était pas chez lui. Mais, si c’était important…
Il décida donc d’aller ouvrir. Une jeune fille était sur le seuil et tenait quelque chose dans ses mains.
_ « La fille de la cascade » se dit Gaara.
Hinata était toute rouge, quand la porte s’ouvrit, elle tendit le paquet de dangos qu’elle devait avoir fait elle-même devant elle. Elle était tellement perturbée qu’elle ne regardait pas la personne qui se tenait devant elle.
_Tiens, Naruto, c’est pour toi !
_Euh, je lui donnerais. Fit Gaara gêné mais mi-amusé de la situation dans laquelle se trouvait la jeune fille.
Hinata regarda honteusement le garçon qui était devant elle.
_KYAAAAAAAAH !!! Cria la jeune fille. UN CAMBRIOLEUUUUUUUUUUUR !!!
_Mais non, calme- toi, je suis un ami d’enfance de Naruto. Je pense qu’il est parti en mission donc il m’a demandé de l’attendre ici.
_Oh, gomen. Je…je…
_Tu veux entrer ?
_Euh, non…je, je suis pressée !
_J’te crois pas.
_Hein ?
_Tu connais bien Naruto ?
_Euh, eh bien…euh oui…un peu…
_Ca fait 6 ans que je ne l’ai pas vu, il a changé. Est-ce que tu peux me parler de lui ?
Hinata avait fini par entrer. Ils étaient tout les deux dans le petit salon de Naruto, il lui avait servi un jus de fruits. Hinata était assise dans le fauteuil préféré de Naruto et Gaara était affalé dans le canapé.
_Naruto est une personne que j’admire et en qui j’ai vraiment confiance. Confia Hinata qui rougit aussitôt.
_Tu l’aimes, pas vrai ?
Hinata le regarda avec de grands yeux. Comment pouvait-il être si sûr de lui alors qu’elle-même avait des doutes sur ses sentiments.
_Je sais pas. Siffla la jeune fille en baissant la tête.
_Gomen, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise.
Toc, toc, toc.
_Je vais ouvrir ? Demanda Hinata.
_Oui si tu veux, après tout tu connais les amis de Naruto mieux que moi.
La jeune fille se dirigea vers la porte doucement puis ouvrit.
_Kiba !! Fit-elle après avoir ouvert la porte.
_Ouais, je t’ai vu entrer. Et comme tu n’a pas pour habitude de rester chez Naruto aussi longtemps je suis venu voir ce qui se passait… à moins que je vous dérange. Fit-il avec un petit sourire en coin.
_N…non, bien sûr que non. Mais Naruto n’est pas là.
_Hein ? Mais, qui c’est qui t’a ouvert ?
_Un ami de Naruto.
_Je peux entrer ?
_Euh oui…
Kiba se retrouva face à Gaara.
_Konnichiwa ! Fit Kiba surpris.
_Konnichiwa, je m’appelle Gaara, je suis…
_Un ami d’enfance de Naruto, je sais, Hinata me l’a dit. Je m’appelle Kiba.
_Donc vous connaissez bien Naruto tout les deux ? Demanda Gaara.
Le jeune garçon voulait en savoir plus sur ce qu’avait fait Naruto pendant 6 années.
_Oui, on le connaît bien mais ceux qui peuvent t’en dire plus sur lui ce sont ses coéquipiers Sakura et Sasuke. Répondit Kiba.
_Mais vous êtes bien ses amis, non ?
_Oui…il m’a dit qu’on était amis lui et moi, Naruto ce fait des amis très facilement, même quand quelqu’un lui veut du mal il lui pardonne disant qu’il y a toujours une raison pour que cette personne réagisse ainsi, et finit par devenir ami avec la personne qui a tenté de le tuer c’est étrange mais il aime tout le monde. Continua Hinata qui rougit violement.
Gaara écouta attentivement les propos optimiste que lui confiaient les amis de Naruto.
_On va faire un tour ? Proposa Kiba. J’aime pas rester trop longtemps au même endroit.
Akamaru accompagnait Kiba comme d’habitude. Le petit chien sentit les vêtements de Gaara et se mit à grogner.
_Grrrr. Waf waf. Fit-il à son maître.
_Quoi ? Du sang ? S’écria Kiba en sursautant. Gaara, Akamaru m’a dit que tes vêtements avaient une odeur de sang, comment ça se fait ?
_C’est en effet possible que je porte cette odeur sur moi. J’ai vécu des choses horribles dans mon village. Mon père a plusieurs fois essayé de me faire tuer par des ninjas et parfois même par des ANBUS, je n’avais donc pas d’autres choix que de me défendre.
_Mon dieu, ton père voulait te…te…tuer. Pourquoi ? Demanda timidement Hinata.
_Je ne peux pas vous en parler. Je voulais le dire seulement à Naruto et lui demander s’il était dans le même cas que moi.
_Je ne pense pas…Naruto n’a pas connu ses parents et personne n’a pour le moment essayé de le tuer. confirma Kiba.
_Je ne parlais pas de ça. Fit Gaara en regardant ailleurs et en baissant le son de sa voix.
_Hein ? Fit Hinata qui commençait à être légèrement larguée.
_Non, rien.
_Bon alors on va la faire cette promenade, et étant donné que tu es un ami à Naruto on va te présenter aux autres. S’excita Kiba.
_Oui, c’est une bonne idée. Confirma Hinata.
_Heu je ne pense pas que se soit une très bonne idée que je me promène dans ce village étant donné que je ne suis pas d’ici.
_Mais au fait de quel village viens-tu ? Demanda Kiba.
_Je suis de Suna no kuni. Même si c’est un pays allié au votre, je ne devrais pas avoir le droit d’être là. En fait à Konoha personne ne sait que je suis ici, sauf Naruto naturellement.
_Donc tu préfère l’attendre ici, c’est ça ? Demanda Hinata.
Tout à coup l’alerte fut donnée, un intrus avait été repéré à Konoha ou plutôt UNE intruse…




voila la suite j'espère qu'elle vous plaira gomen j'ai tendance a ne pas faire de long chapitre
mais bon voila koi




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: