Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 26/03/2007
Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^




Chapitre 5: La mission



Naruto lui mit un vieux bandeau de Konoha sous le nez, celui-ci avait appartenu à Mizuki lors de son tout premier combat. Gaara refusait de le mettre, alors Naruto perdant patience lui attacha de force le bandeau autour du bras.
_Si tu l’enlèves, gare à toi. Fit Naruto sérieusement.
_Mais je mens à ton village en faisant ça.
_C’est pas grave tu es avec moi, donc y a pas de problème, enfin je crois.
Gaara n’était pas tout à fait convaincu.
_En route pour Ichiraku Ramens. S’écria Naruto.
Gaara le suivait en silence.
Quand ils arrivèrent ils virent Sakura et Sasuke qui étaient prostrés devant le restaurant préféré du petit blondinet.
_Ah te voilà enfin Naruto, on t’a cherché partout, où étais-tu ?
_Bah, euh…écoute Sakura, j’ai pas le temps de…
_Je ne veux pas le savoir, tu viens avec nous tout de suite !
Naruto regarda Gaara tristement.
_Heu, Gaara, tu pourrais m’attendre chez moi, j’en ai pas pour longtemps, enfin c’est comme tu veux.
_Bah, je sais pas.
_Allez j’en ai pas pour longtemps, s’il te plaît ? Pleurnicha Naruto en lui faisant ses yeux de chien battu.
_Bon d’accord, je t’attends chez toi.
_Merci, t’es un copaiiiiiiiiiiiiiiiiiin…
Sakura attrapa Naruto par l’oreille et l’amena de force au point de rendez-vous que leur avait fixé leur senseï.
_Itaïtaïtaï !! Cria Naruto de douleur.
Sakura le lâcha brusquement sous les yeux de Sasuke qui la regardait exaspéré.
_Non mais sa va pas, t’es folle, tu aurais pu m’arracher l’oreille.
_J’m’en fiche.
_Salut les jeunes ! Fit Kakashi.
_Senseï, pour une fois vous êtes à l’heure…
En effet Kakashi Hatake avait pour habitude d’arriver toujours très en retard au point de rendez-vous.
_Pourquoi vous nous avez fait venir ? S’exaspéra Naruto.
_Nous partons en mission ! S’écria Kakashi.
_QUOI !! Hurlèrent en chœur Sakura et Naruto.
Sasuke, lui, était toujours dans son coin et ne disait rien.
_Tu as entendu ça, Sasuke ? Lui demanda Sakura.
_Hum ?
_C’est tout ce que tu trouve à dire ? Renchérit Naruto.
_Nous sommes des ninjas, les ninjas font des missions. D’ailleurs je me demande si vous êtes réellement des ninjas tout les deux.
Naruto péta un plomb.
_QU’EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? S’énerva-t-il.
_Pfff.
_Allons, les enfants, vous ne pouvez pas vous calmer un peu. Fit Kakashi.
_Mais, c’est lui qui a commencé ! Fit Naruto exaspéré.
_Naruto, Sasuke est un ninja exceptionnel donc il sait ce qu’il dit et si je ne suis pas assez forte je m’entraînerais jusqu’à ce qu’il me remarque. S’écria Sakura des étoiles pleins les yeux.
_Laisse tomber, jamais je ne te remarquerais alors oublie-moi.
_Quoi ! Moi qui voulais devenir une kunoichi convenable pour un Shinobi convenable.
_Mais voyons Sakura, tu peux toujours le faire pour moi. Fit Naruto avec un grand sourire.
_Bon, stop. Maintenant nous partons pour le village Kiri no kuni.
_On a quoi à faire là-bas ? Demanda Naruto.
_On doit aider des fermiers à récolter leurs légumes parce qu’ils sont âgés et ont besoins d’aide.
_Quoi ! C’est tout ? S’exaspéra Naruto.
_Naruto, une mission reste une mission, même si je suis un peu de ton avis. Fit Sakura.
_Dépêchons-nous de terminer cette mission ridicule, je dois m’entraîner pour être encore plus fort pour pouvoir tuer mon frère.
_Ouais, on connaît la chanson.
_Naruto, arrête d’embêter Sasuke. S’empressa d’ajouter Sakura.
L’équipe avait quitté le village depuis longtemps. Maintenant, ils pouvaient apercevoir le village de Kiri no kuni et s’approchaient doucement.
Un enfant qui les attendait accouru pour les accueillir.
_Bonjour, je m’appelle Kali, vous êtes les ninjas de Konoha venu pour aider les fermiers ?
_Oui, tu vas nous conduire à eux ? Demanda Kakashi.
_Oui, suivez-moi !
Le petit garçon était très pâle, avait des yeux très clairs et des cheveux foncés.
Le petit groupe suivit le petit garçon jusqu’aux champs. Ces champs étaient vraiment très grands.
_Eh ben, tu m’étonne qu’ils ont besoins d’aide. Commença Naruto.
_Oui, c’est…grand. Continua Sakura.
_Kage bushin no jutsu ! Fit Naruto en invoquant ses clones.
_Bien joué, s’écria Sakura.
_Ouais, pour une fois. Fit Sasuke en regardant ailleurs.
Naruto ne fit pas attention à la remarque qu’avait fait ce frimeur et commença le travail. Les autres suivirent pendant que Kakashi continuait de lire son livre quelque peu étrange.
Pendant ce temps à Konoha, Gaara qui était chez Naruto à l’attendre commençait à s’ennuyer.
_Je me suis trompé, Naruto n’a pas du tout changé. Son appart’ est toujours aussi sale. Et si je lui faisais la surprise de tout ranger.
Gaara venait de finir le travail quand quelqu’un frappa à la porte.




voila la suite j'espère qu'elle vous plaira
et merci pour vos coms




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: