Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 11/03/2007
Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^




Chapitre 4: De nouveau amis?



Pendant ce temps à Konoha, Naruto avait grandit lui aussi mais était un plus apprécié par les habitants qu’autrefois. Il était devenu un ninja de Konoha à présent et avait décidé qu’il deviendrait le ninja le plus fort du village : le Hokage. Naruto était dans l’équipe de Sakura Haruno et de Sasuke Uchiwa et avait comme senseï Kakashi Hatake. Hors des missions Naruto s’entraînait seul dans une zone qui ressemblait à une petite forêt, et à côté de cette zone se trouvait une gigantesque cascade et le jeune garçon aimait entendre le bruit de cette cascade quand il s’entraînait. Mais souvent il sentait la présence de quelqu’un aux alentours de cette cascade, mais tant que cette personne ne le dérangerait pas il n’y ferait pas attention au grand malheur de cette jeune fille. Cette jeune demoiselle en question s’appelait Hinata Hyûga, elle était extrêmement timide et n’avait pas confiance en elle. Mais un jour Naruto suivit son instinct et alla faire un tour près de la cascade et tomba nez à nez avec Hinata qui rougit sur le coup.
_Hinata ! Fit Naruto étonné de la trouvé dans cette endroit.
_Oh, euh, b…bonjour Naruto. Dit Hinata un peu gênée.
_Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?
_Eh bien, je…
Elle avait envie de dire « je t’observais » mais à la place dit :
_Je m’entraînais.
Naruto lui sourit et Hinata rougit.
_Tu veux t’entraîner avec moi ? Lui demanda Naruto.
Hinata rougit encore plus.
_Euh…eh bien, je ne sais pas.
_Allez, fait pas ta timide avec moi, tu sais, on amis.
Hinata n’en revenait pas, elle n’en pouvait plus. Il était si gentil.
_Bon, d’accord. Mais si ça ne te déranges pas j’aimerais qu’on reste près de la cascade. Demanda timidement la jeune fille.
_Pourquoi ?
_Parce que je sens que l’eau m’aide beaucoup dans mon entraînement.
_D’accord.
Naruto et Hinata s’entraînèrent longuement, quand ils s’arrêtèrent il était déjà tard.
_Oh, je n’ai pas vu l’heure passée, il faut que je rentre. Fit Hinata à la hâte.
_Bien. Ah, au fait, Hinata, il faut que je te dise…pour que tu deviennes forte, crois en toi. Moi je crois en tes capacités, si tu veux je t’aiderais à te rendre plus forte.
Hinata le regarda étonnée et elle rougissait comme à son habitude.
_Euh, d’accord. Arigato.
Hinata rentra vite chez elle, et Naruto, lui, flânait dans les rues de Konoha, il n’’avait pas envie de rentrer chez lui maintenant. Il décida d’aller prendre un bon bol de nouilles chez Ichiraku Ramens.
Sur le chemin il avait l’impression d’être suivit. Hinata ? Non ça ne pouvait pas être elle, elle devait être chez elle, mais qui était-ce ?
Il faisait sombre donc Naruto ne distinguait que la silhouette.
_Naruto ? Tu es bien Naruto Uzumaki ? Déclara la silhouette.
_Oui, qui es-tu ?
_Tu m’as déjà oublié ? Et dire que tu disais que j’étais ton copain.
Naruto écarquilla les yeux. Ces mots il ne les avait dit qu’à une seule personne : Gaara.
_Gaara ? Fit Naruto d’une voix tremblante.
_Oui, c’est bien moi.
Naruto ne savait pas comment réagir.
_Tu as changé, Naruto. Il y quelques temps de ça tu te serais jeté sur moi avec un grand sourire.
_J’ai grandi et toi aussi. Tu ne m’a pas l’air aussi sympa qu’autrefois.
_J’ai grandi seul. Tandis que toi, je t’es observé, en fait ça fait un mois que je suis à Konoha et personne n’a encore remarqué ma présence. Alors, tu as une petite amie et beaucoup de nouveaux amis.
Naruto le regarda méfiant. Il ne comprenait pas que personne au village ne l’avait repéré. Gaara sourit. Mais un sourire pas vraiment amical. Naruto voulait comprendre ce qu’il lui arrivait.
_Que c’est-il passé ? Demanda-t-il.
_Tu t’inquiète trop pour tout le monde. On est complètement différents et je n’arrive pas à cerner les gens comme toi.
_Pourquoi ?
_Toujours à poser la même question. J’ai vécu 6 ans enfermé dans une cabane en fer que mon père m’avait fait construire, cela ne m’a pas rendu plus sociable, mais toi tu ne peux pas comprendre ça. Tu as toujours été entouré.
_Arrête ! Tu ne raconte que des conneries, tu veux que je te plaigne, c’est ça ? Chaque personne vit en souffrant et en faisant souffrir, tu peux t’en prendre qu’à ton père, moi j’y suis pour rien dans cette histoire.
_Malheureusement quelqu’un l’a fait à ma place.
Naruto continua de le regarder.
_Arrête de me regarder comme ça ou je te tue ! Siffla Gaara.
Naruto sourit légèrement.
_Tu me l’a déjà dit.
Gaara le regarda étonné puis se remémora sa rencontre avec Naruto, puis dit :
_C’est vrai, mais toi tu as continué à me regarder et ensuite tu m’as sourit tout en me trainant dans ton village puis on est allé chez toi.
_Tu as une bonne mémoire. Moi, je ne m’en souvenais plus. Mais qu’est-ce que tu es venu faire à Konoha ?
_Je pensais retrouver un ami, mon seul ami d’enfance, mais je me suis trompé. Les habitants de ce village te regardaient toujours de travers étant plus jeune, aujourd’hui, ils te regardent comme étant un ninja à part entière de ce village.
_Tu l’a dit toi-même, Gaara, j’ai changé. J’ai appris à m’ouvrir aux autres et aujourd’hui je suis amoureux d’une fille…
_Cette fille de la cascade ?
_Nooon, la fille que j’aime s’appelle Sakura. La fille de cet après-midi c’était Hinata, une fille très timide mais super gentille, je l’aime bien.
_Moi j’ai l’impression qu’elle t’aime plus que bien.
_Hein ?
_Elle te regarde amoureusement, ça doit être dur pour elle d’être amoureuse d’un garçon qui aime une autre fille.
Naruto commençait à avoir la tête qui tournait.
_Mais non, tu dois sûrement te faire des idées. Renchéri Naruto.
_Mais oui, surtout que j’ai passé mon temps à vous observer tous les deux. Dit Gaara un sourire aux lèvres.
_Enfin bref, ça te dirait d’aller manger un bon bol de nouilles chez Ichiraku Ramens ?
_Euh, une personne extérieure au village a le droit de faire ça ?
_Mouais tu as raison.
Naruto réfléchit un moment puis dit :
_J’ai une idée !
Gaara avait un mauvais pressentiment en regardant la tête que faisait son ami il lui demanda :
_Qu’est-ce que tu as derrière la tête, Naruto ?
_Ohhhh, mais ne t’inquiète pas c’est une super idée que je viens d’avoir là !
_C’est justement ce qui m’inquiète. Murmura Gaara pas rassuré
_Hein ? T’as dit quoi ? Demanda Naruto qui n’avait pas compris.
_Non, non je ne disais rien, on fait comme tu veux.
_Cool, alors voilà !!
Et il sortit quelque chose de ses affaires.




je suis désolée ce chapitre est un peu court mais bon j'espère qu'il vous plaira quand même



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: