Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 11/03/2007
Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^




Chapitre 3: De retour au village



Temari courut vers le petit garçon et le prit dans ses bras ce qui ne fit qu’énerver un peu plus le père de famille. La jeune fille regarda le ninja qui avait raccompagné Gaara.
_C’est vous qui l’avez ramené ? Comment vous appelez-vous ? Demanda t-elle.
_Il était à Konoha, je l’ai donc ramené, je m’appelle Iruka. Répondit Iruka.
_Sincèrement, merci.
Gaara était étonné de voir sa sœur si heureuse de le revoir et oublia son père qui bouillait de rage.
_Temari, j’ai un copain ! S’écria le petit garçon.
_QUOI !! Explosa le Kazekage.
Gaara se fit tout petit, il avait peur de recevoir les foudres de son père et recula.
_Ca suffit ! Cria Temari en envoyant un regard noir à son père.
Iruka fut surpris de l’autorité que la jeune fille avait sur sa famille, et se demanda si un de ses élèves à l’académie réussirait à se bouger s’il avait une jeune demoiselle comme elle comme sœur et sourit à cette idée. Ce petit garçon en question s’appelait Shikamaru Nara, il est extrêmement intelligent mais ne se force pas trop pour le montrer.
_Bon, je vais y aller, on m’attend au village. Finit par dire Iruka.
_D’accord, bon retour. Fit Temari.
_Merci !

Iruka était encore loin de Konoha. Il s’arrêta un moment, il sentait une présence pas loin comme si on le suivait, il regarda autour de lui mais rien.
Tout à coup des kunaïs sortis de nulle part arrivèrent droit sur lui, Iruka les évita tous sauf un qui alla se planter dans son dos. Il ne pouvait pas se battre seul et blessé, il ne savait pas combien de ninjas en avaient après lui. Iruka partit le plus vite possible en direction du village caché de Konoha. Il y arriva tant bien que mal, mais il perdait pas mal de sang, une fois les portes du village franchi il tomba à terre sous les yeux du petit blondinet qui avait attendu bien sagement que son senseï revienne. Mais il ne s’attendait pas à le voir avec un kunaï planté dans son dos. Naruto partit en courant à l’hôpital.
_S’il vous plaît, venez vite, Iruka senseï va mourir !!! S’essouffla Naruto.
_Calme-toi, Naruto. Essaya de le calmer un infirmier. (je sais je me répète légèrement)
_Faut que vous venez vite !
_D’accord.
L’infirmier appela trois autres membres de l’unité médicale et suivirent Naruto jusqu’aux portes du village.
Naruto regardaient les médecins essayer de sauver son tuteur. Des larmes coulaient sur ses joues, il ne pouvait pas se retenir, Iruka étant la seule personne qui avait de la considération pour lui.
Un des infirmiers retira le kunaï.
_Il y a un message accroché au kunaï !
Naruto prit le message des mains du médecin et lut à haute voix :
_ « Vous n’auriez jamais du nous ramener ce monstre ». Et c’est signé « Kazekage ».
Naruto sur le coup, lâcha le mot qui tomba doucement à terre.
_Naruto. Souffla difficilement Iruka étendu au sol.
Naruto partit en courant chez lui.
Cependant à Suna, Gaara subissait de nombreuses brimades de la part de son père mais aussi de tous les habitants.
Temari et Kankuro ne pouvaient rien faire pour aider leur petit frère. Puis un jour le Kazekage décida de faire enfermer Gaara, et ce pour toujours.
Temari voulait tout faire pour sauver le petit garçon, mais elle ne pourrait jamais l’aider toute seule. Il ne fallait pas compter sur Kankuro puisqu’il respectait trop son père pour lui désobéir.
Plusieurs années passèrent ainsi, sans que Gaara n’eut quelconque compagnie. La solitude l’avait rendu violent même envers sa sœur. Dans la cabane de fer où l’avait fait enfermer son père, Gaara s’était entraîné avec son sable pour que le moment venu il puisse s’évader de cette prison de fer.
Gaara avait maintenant 12 ans et il décida que ce jour-ci, il s’enfuirait. Aussi un signe étrange s’était inscrit sur son front. Un ANBU qui était toujours devant la porte pour garder le garçon. D’un coup, une main de sable géante s’abattit sur la lourde porte de fer et écrasa ainsi l’ANBU. Gaara était enfin libre. Temari courut jusqu’à la cabane de Gaara pour lui dire que quelque chose d’horrible venait d’arriver, mais elle s’arrêta net en voyant les dégâts, la lourde porte effondrée, elle vit une main qui gisait juste en dessous. Temari se retourna sentant une présence derrière elle, et se retrouva nez à nez avec son petit frère. Elle recula sur le coup de la surprise puis avança vers lui.
_N’approche pas. Gronda Gaara.
_Mais…pourquoi ?
_Pourquoi es-tu venu ?
_Père…il a été…tué.
Gaara était étonné mais ne le montra pas.
_Par qui ? Demanda t-il.
_Personne ne le sait. Oh, Gaara, je suis si heureuse de voir que tu vas bien, père m’interdisais de venir te voir.
_Tu n’avais pourtant rien ou rien fait pour tenter de l’en empêcher. Aboya Gaara.
Temari se mit à pleurer. Gaara partit en laissant sa sœur derrière lui.
_GAARA ! Hurla Temari.
Il se retourna.
_NE PARS PAS ! JE T’EN SUPPLIE !
Des larmes ruisselaient sur les joues de la jeune fille. Le jeune garçon continua d’avancer, il se dirigeait vers l’entrée du village.
_NON, GAARAAAAAAAAA !
Temari n’en pouvait plus, elle n’avait plus la force de crier et s’écroula au sol et s’endormit.
Gaara était repartit.

Kankuro arriva sur les lieux et vit sa sœur allongée par terre, il s’accroupit près d’elle et lui murmura :
_Temari. Temari, réveille-toi.
La jeune fille ouvrit un œil puis l’autre, se leva péniblement et se jeta au cou de son aîné en pleurant.
_Que s’est-il passé ? Demanda Kankuro inquiet.
_Ga…Gaara…
_Quoi, qu’est-ce qu’il a Gaara ?
Temari lui montra la cabane dévastée du bout du doigt.
_Mais, c’est impossible ! S’écria t-il.
Quand il vit l’ANBU écrasé sous la lourde porte en fer, il alla le voir pour vérifier s’il était encore en vie. Kankuro prit la main du malheureux qui dépassait et le tira de dessous la porte, il avait les jambes littéralement broyées et le reste de son corps très abîmé mais il respirait encore avec beaucoup de difficulté, se qui l’empêchait de parler.
_IL EST VIVANT ! Cria Kankuro à sa sœur qui s’était relevée et regardait autour d’elle en espérant y trouver le plus jeune de ses frères en vain.
_Il est repartit. Murmura t-elle.
Kankuro qui était un peu éloigné d’elle n’avait entendu qu’un chuchotement inaudible.
_Qu’est-ce que tu as dit ?
Temari le regarda les yeux humides.
_Je dois le retrouver ! Fit-elle en brandissant son poing devant elle en signe de défit.
_Non mais t’es folle ou quoi, la première chose que tu vas faire c’est te reposer, t’as vu dans quel état tu es ?
_Mais…
_Il n’y a pas de mais qui tienne, on partira à sa recherche lorsque tu iras mieux. En attendant tu reste auprès de l’ANBU je vais chercher un médecin. Compris ?
_Compris.
Kankuro partit à une vitesse affolante et revint après quelques minutes tout aussi rapidement suivit de 3 ninjas médecins. Kankuro ramena sa sœur chez eux et lui ordonna d’aller se coucher, se qu’elle fit au bout de quelques minutes.
Kankuro lui aussi fatigué de sa journée partit se coucher à son tour.
Cependant Temari, elle, choisit cet instant pour sortir en douce de la demeure et de se faufiler jusqu’aux portes du village pour partir à la recherche de son petit frère.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: