Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 04/03/2007
Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^




Chapitre 2: La rencontre



Gaara prit la main qui était posée sur son épaule et envoyer valdinguer le jeune garçon à qui la main appartenait.

_Itaitaitaitai !!!

_Qui es-tu ? Aboya Gaara.

Gaara n’était plus aussi timide, il avait côtoyé la mort de près et son caractère actuel laissait souvent croire qu’il était profondément mauvais.

_Je m’appelle Naruto Uzumaki. Et toi ?

_Je ne vois pas pourquoi je te le dirais. Je dois aller dans ce village, alors laisse-moi.

_Mais, je suis de ce village, c’est Konoha, tu connais quelqu’un là-bas ?

_Non. Juste que je cherche un endroit où loger.

Naruto regarda fixement Gaara.

_Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu veux que je te tue ?

Naruto recula mais continua de le regarder. Il se mit à sourire, puis à courir en direction du village attrapant le bras de Gaara au passage et le trainant derrière lui. Les deux garçons s’arrêtèrent d’un coup. Ils étaient au beau milieu du village, Gaara se sentait mal à l’aise. Il se demanda pourquoi ce garçon qui s’appelait Naruto l’avait trainé dans son propre village et lui souriait comme à un copain.

Naruto avec son enthousiasme habituel lui dit :

_Tu viens, on va chez moi !

_Mais tes parents vont te gronder si tu amènes quelqu’un que tu ne connais pas chez toi.

Naruto baissa la tête et Gaara vit sur le visage de ce garçon qu’il avait commis une erreur mais ne voyait pas où. Puis Naruto releva la tête avec un grand sourire et dit :

_T’inquiète je vis tout seul, donc y a pas de problème !

Gaara le regarda tristement ce qui n’était pas dans ses habitudes. Les deux garçons traversèrent le village, en croisant des passants qui regardaient Naruto d’un air mauvais que Gaara avait tout de suite remarqué. Ces personnes avaient le même regard vis-à-vis de lui à Suna. Le petit rouquin avait une question qui lui brulait les lèvres.

_Naruto ?

_Quoi ?

_Je peux te poser une question ?

_Ouais, tu veux savoir quoi ? Répondit joyeusement Naruto du haut de ses 7 ans.

_Pourquoi tout les gens te regarde comme ça ?

_Je sais pas, c’est comme ça depuis que je suis tout petit. Comme je suis orphelin…

Gaara trouva bizarre qu’un petit garçon orphelin vive seul sans personne pour l’aider.

Ils arrivèrent enfin chez Naruto. C’était un véritable capharnaüm. Par terre on pouvait trouver : des boîtes vides de ramens, des rouleaux dépliés, des livres sur le Ninjutsu et quelques vêtements. Gaara regarda autour de lui pour essayer de trouver un endroit où il allait pouvoir s’asseoir. Il se dit également que si lui aussi vivait seul, sa maison serait-elle dans un tel état.

_Gomen pour le bazar mais j’aime pas faire le ménage, je le fait quand même quelques fois…Si j’avais su que j’aurais un invité je l’aurait fait.

_C’est pas grave, tu veux que je t’aide à ranger ?

_Quoi ? Mon tout premier invité veut m’aider à faire le ménage chez moi !!!

Gaara avait envie de rire mais n’en fit rien.

_Je dois partir.

Naruto le regarda étonné puis dit :

_Déjà ?

_Oui.

_Pourquoi ?

_Parce que. C’est comme ça.

Gaara sortit de l’appartement croisant un Chunin qui le regarda surpris. Naruto sortit à son tour quand il vu le Chunin il s’écria :

_Iruka-senseï !

Iruka sourit en voyant le petit garçon courir vers lui.

Naruto fit face à Iruka puis pencha la tête sur le côté pour voir où était Gaara. Le petit rouquin c’était retourné pour voir le grand sourire que Naruto faisait à son senseï.

Naruto se mit à réfléchir, ce qui était assez rare venant de lui. Il ne connaissait même pas le nom de son nouveau copain.

Iruka invita le petit blondinet à Ichiraku Ramen ce que Naruto accepta avec joie mais à une condition.

Iruka surpris lui demanda :

_A quelle condition ?

_Que mon nouveau copain vienne avec nous !

A ces mots Gaara se retourna, Naruto lui fit un grand sourire. Iruka regarda le petit garçon à qui Naruto faisait ce sourire.

_D’accord, comment s’appelle t-il ? Demanda Iruka.

_Gaara, je m’appelle Gaara.

Naruto le regarda puis lui dit tout bas :

_Arigato !

Iruka qui avait entendu ne comprit pas pourquoi Naruto le remerciait, mais finit par dire :

_Bon, en route pour Ichiraku Ramen, les enfants !

_Je refuse d’y aller.

_Gaara, pourquoi ? S’inquiéta Naruto.

_Parce que je ne suis pas ton copain.

_Pourquoi ? Demanda tristement Naruto.

_Parce que je ne suis même pas de ce village.

_Quoi ! Mais d’où viens-tu ? S’étrangla Iruka.

_Je suis de Suna et d’ailleurs je crois que je vais rentrer.

_Attends, tu es venu ici tout seul ?

_Ouaip.

_Mais que fais-tu si loin de ton village ?

_J’me suis sauvé.

_Tu restes ici le temps que j’aille demander à Maître Hokage si je peux te raccompagner.

_Pourquoi ? Je suis grand. Se défendit le petit Gaara.

_Quel âge as-tu ? Demanda Iruka en souriant.

_7 ans ! Dit-il fièrement.

Naruto sourit.

_T’es trop fort ! Dit-il.

Iruka sourit lui aussi en regardant les deux petits.

_Bon ne bougez pas.

Iruka partit en direction du bureau de l’Hokage.

Gaara baissa la tête et dit à Naruto :

_Tout à l’heure tu as dit à ce Chunin que j’étais ton copain c’est vraiment ce que tu penses ?

Naruto le regarda avec de grands yeux, lui fit un grand sourire puis dit :

_Ouaip, t’es mon super copain !

_C’est la première que quelqu’un me dit ça.

_Et moi c’est la première que je le dit à quelqu’un.

Gaara sourit légèrement et Naruto éclata de rire.

Pendant ce temps au bureau de l’Hokage…

_Quoi !!! Hurla Tsunade (oui je sais normalement c’est le 3e Hokage mais c’est plus marrant comme ça)

_Ecoutez, je vais le ramener dans son village il est tout jeune. Ses parents doivent le chercher. Expliqua Iruka.

_Bien. Mais n’amène pas Naruto avec toi c’est trop dangereux.

_Bien.

Iruka revint vers les deux garçons qui attendaient (bizarre de la part de Naruto).

_Bien les enfants. Naruto tu rentres chez toi, Gaara et moi nous partons pour Suna.

_Hey ! Pourquoi je peux pas y aller moi aussi ! S’indigna Naruto.

_Parce que c’est comme ça, dépêche-toi de rentrer. Je n’en ai pas pour longtemps.

_Pff, c’est pas juste. C’est mon copain quand même.

_Pourquoi il n’a pas le droit de me raccompagner ? Demanda Gaara.

_L’Hokage en a décidé ainsi. Allons-y Gaara.

Gaara et Iruka commencèrent à partir sous les yeux du pauvre Naruto qui finit par pleurer. Gaara se retourna et fit un signe de la main à Naruto qui le lui rendit.

Pendant ce temps à Suna…

Temari était dans la chambre de Gaara, elle était assise sur son lit et repensait à son petit frère, elle se dit : Où est-il ? Que fait-il ? Est-il seul ? Ses pensées s’arrêtèrent quand quelqu’un frappa à la porte de la chambre. Elle ouvrit, c’était Kankuro, il souriait.

_Kankuro ! Que se passe t-il ? Demanda t-elle.

_J’ai une surprise pour toi.

Temari le suivit et arrivé au salon, elle écarquilla les yeux, il était là.





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: