Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'avenir de Gaara

Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
Spoil | Général | Mots: 14336 | Comments: 63 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kyoxgaara (Féminin), le 07/06/2007
Voilà, c'est une fiction que j'ai inventée parce que j'adOre Gaara (mon petit panda !)
J'espère que cette fic vous plaira.
Soyez indulgent, c'est la première !^^




Chapitre 11: La force de gaara (partie 2)



A Konoha…
Souvenez-vous, Hinata qui venait de voir Naruto en petite serviette de bain, était tombée dans les pommes et Naruto qui avait entendu du bruit derrière la fenêtre de son appart’ avait décidé d’aller voir ce que c’était…

Naruto se pencha donc à la fenêtre d’où il avait entendu le bruit. Surprise, il n’y avait rien juste un tout petit peu de sang sur le rebord de la fenêtre.
_Ben, qu’est-ce que c’est que ça, d’où vient ce sang ? Enfin bref, c’est pas grave. Dit-il avant de refermer la fenêtre.
Juste en dessous de la fenêtre…
_Ouf, tu l’as échappée belle.
_Ki…Kiba ! Fit Hinata terrorisée par ce qui venait de ce qui venait de se passer.
_Demo, qu’est-ce qu’il y avait chez Naruto de si intéressant pour que tu te mettes à saigner du nez ?
Voyant que la jeune fille ne répondait pas il s’écria :
_Tu ne l’a tout de même pas vu …à poil ?
Hinata rougit aussitôt.
_I…iie, pas tout à fait. Fit la jeune Hyuga en baissant les yeux et souriant.
_C’est quoi ce sourire ? S’excita Kiba.
Hinata se rappela que Naruto lui avait dit que Kiba était amoureux d’elle.
_Ne me dit pas que ça ne t’aurais pas dérangée de le voir nu ce débile ?
_J’ai pas dit ça. Kiba, Naruto m’a dit ce que tu ressentais pour moi.
Kiba baissa la tête et rougit.
_Laisse tombé. Souffla t-il. Je sais que tu es amoureuse de Naruto.
Ce fut au tour de Miss Hyuga de rougir.
_Je…je…
_T’inquiète pas, j’m’en doutais un peu de toute façon. Et puis un jour j’ai entendu les filles parler de te caser avec Naruto. Donc en bref Tenten, Sakura et Ino veulent que vous sortiez ensemble. Et si tu veux je peux même aller t’arranger un coup avec lui tout de suite.
_NON ! S’exclama Hinata.
Kiba la regarda puis sourit. La jeune fille détourna le regard gênée.
_Bon, en attendant je te ramène chez toi, ton père cousin va s’inquiéter si il ne te voit nulle part et ton père aussi avec un peu de chance. Allez, viens.
Il ramena donc Hinata chez elle puis revint sur ses pas en face de l’appart’ de Naruto.
Le blondinet qui s’était rhabillé entre temps passa devant sa fenêtre, jeta un coup d’œil dehors et vit Kiba, il avait l’air un poil courroucé. Mais il ne voyait pas de raison de s’en vouloir. Il ouvrit donc la fenêtre.
_Hey, Kiba, qu’est-ce que tu fiches ici ?
_Naruto. Descends, tout de suite. Grogna Kiba.
Naruto ne comprit pas mais obéit à son ami et descendit. Il alla voir Kiba et vit que celui-ci serrait les poings.
_Tu as quelque chose à me dire ? Demanda Naruto.
Pour toute réponse, Kiba lui envoya son poing à travers la figure. Naruto se retrouva les quatre fers en l’air et il saignait de la lèvre inférieur.
_T’es malade ! C’est quoi ton problème ? S’emporta Naruto.
_Le malade n’est pas celui que tu crois, pauvre débile.
_QUOI, QU’EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?
_Et t’es sourd avec ça. Eh ben mon pauvre garçon t’es vraiment pas vernis, et…
Avant que Kiba n’est put finir sa phrase, Naruto lui envoya un coup de poing phénoménal. Le coup que Kiba venait de recevoir était trois fois plus puissants que celui que Naruto avait reçu de la part du jeune Inuzuka.
Kiba avait la joue enflée et le nez qui saignait.
_T’aurais pu y aller molo, mon nez il est sacré chez moi.
_Fallait pas me chercher. Maintenant rentre chez ta mère. Dit Naruto avec calme glacial.
Kiba voulu broncher mais quand il vit les yeux rouges de son ami, finit par s’abstenir tout commentaires inutiles au pire cas de se retrouver avec un nez cassé, des dents en moins, un œil au beurre noir ou alors une autre joue enflée.
Naruto rentra chez lui.
Kiba qui n’avait pas put dire ce qu’il voulait à propos de Hinata lui écrit une lettre sans la signer et la déposa derrière la porte de l’appartement de son ami puis rentra tranquillement chez lui.
Le lendemain matin, Naruto se prépara pour aller s’entraîner. Quand il ouvrit la porte il vit la lettre que Kiba lui avait laissée. Il l’a lu.

Naruto,
Quand vas-tu t’intéresser aux choses qui se passent autour de toi ?
Quand vas-tu répondre aux sentiments que Hinata à pour toi ?
Mais as-tu seulement compris qu’elle était amoureuse de toi ?
Un conseil, va la voir et dit lui ce que tu penses d’elle.
A au fait, c’est Hinata qui était à ta fenêtre hier soir, et elle t’a vu presque nu.
Réfléchis-y.

Naruto écarquilla les yeux et rougit. Une fille l’avait vu presque nu.
Il plia la lettre et l’a mit dans sa poche avant d’aller s’entraîner. Sur le chemin il croisa Hinata et Sakura, il se mit à courir pour les éviter, manque de bol Sakura le rattrapa au vol.
_Hey, Naruto, tu pourrais dire bonjour.
_Bonjour, désolé je suis très pressé.
Et il reparti en courant.
_Il est bizarre aujourd’hui. Fit Sakura.
_Hai.

Mais une fois sur son lieu d’entraînement, Naruto avait perdu toute sa motivation et repensait à Hinata.
_Bon sang, mais à quoi je pense moi. Je suis devenir un véritable pervers, ma parole !
Il alla s’allonger adossé à un arbre et ferma les yeux et il s’imagina sans le vouloir Hinata à moitié nue. Il se réveilla en sursaut.
_Non mais c’est pas vrai ! Bon faut que je m’entraîne ça va me changer les idées !
Ce qu’il fit sans résultat.
_J’ai l’impression que la seule solution c’est d’aller directement la voir. Fit une voix derrière lui.
_On dirait, en effet. Approuva Naruto. Hey, mais, qui est là ?
_C’est bon, ce n’est que moi. Fit Kiba en s’asseyant à côté de Naruto.
_Qu’est-ce que tu veux ?
_Oh, t’es encore en rogne à cause de hier soir ?
_Non.
_Alors qu’est-ce que t’as ?
_Tiens, lit. Fit Naruto en lui tendant la lettre.
Kiba lut la lettre qu’il avait lui-même écrite et s’écria :
_Wouah ! Eh bah dit donc c’est chaud ! Ricana t-il.
_Urusai (la ferme), je te signale qu’elle m’a vu presqu’à poil et c’est tout l’effet que ça te fait ?
_Demo, qui a écrit cette lettre ?
_J’sais pas, peut-être Sakura. J’la vois bien faire un truc pareil.
_Ouais, viens on va lu demander.
_Quoi ! Mais j’l’ai vu tout à l’heure et elle est avec Hinata.
_Na…Naruto, je dois te parler.
Naruto se leva en sursaut et se planta devant elle en tremblotant.
_Hi…Hinata. Souffla Naruto.
_Bon bah je vous laisse, j’vais parler à Sakura. Fit Kiba.
_Ok.
_Bye.
Naruto alla se rasseoir adossé à son arbre.
_Approche Hinata.
Celle-ci s’avança. Elle rougit quand elle vit qu’il l’a détaillait de la tête aux pieds.
_Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
_Euh…et bien…je…je t’ai vu l’autre soir…
Naruto regarda la lettre qu’il tenait toujours dans sa main.
_Qu’est-ce que c’est ?
_Euh, je ne pense pas que tu accepterais de lire un truc pareil.
_Onegaishimasu (s’il te plaît) ?
_D’accord. Dit-il en lui tendant la lettre.
Hinata l’a lut et rougit.
_Est-ce que c’est vrai ? Demanda Naruto qui s’était levé et retourné pour ne pas voir la tête que ferait Hinata en lisant ça.
Hinata le détailla de bas en haut et s’attarda sur ses épaules et son dos.
_Naruto. Souffla t-elle. Oui, c’est vrai. Je suis désolée. Alors…tu comptes répondre à cette question ? Lui dit-elle en lui montrant la phrase : « Quand vas-tu répondre aux sentiments que Hinata à pour toi ? »
Naruto la regarda. La jeune fille s’était levée et avait une lueur d’espoir dans le regard.
Naruto ne pouvait plus s’en empêcher, il prit Hinata dans ses bras et posa une de ses mains sur son épaule. Hinata prit la main de Naruto entre les siennes et la serra si fort que le jeune garçon ressentit toute la nervosité que la jeune fille avait en elle. Elle se blottie tout contre lui ce qui fit rougir notre petit blondinet. Il sourit puis entoura la jeune Hyuga de ses grands bras protecteurs.

A Suna…
_Gaara, tu va devoir te battre. Fit Mayuko sortant un objet de sa poche.
_Mais, c’est vous qui contrôlé mon pouvoir, je ne peux rien faire, c’est vous-même qui me l’avez dit.
Mayuko lui passa un pendentif avec le signe amour autour du cou.
_Qu’est-ce que c’est ? Demanda t-il.
_Tes pouvoirs t’appartiennent à présent, je compte sur toi.
_Ok.
Par la force de son esprit, le sable fonça droit sur l’ennemi qui était toujours dans son arbre.
_Raté ! Cria l’homme.
_Qui êtes-vous ?
_Tu le saura si tu arrives à me toucher.
_Ca va ne pas être bien compliqué.
Gaara lança un deuxième assaut. L’homme eut juste le temps de sauter sur une autre branche avant que le sable ne l’atteigne.
_Encore raté !
_...
_Alors, tu abandonnes, gamin ?
Le sable avait encerclé l’homme s’en que celui-ci ne s’en soit aperçut. Le sable avait finit par être visible aux yeux de l’ennemi et se rapprochait dangereusement de sa cible.
_Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda l’homme.
Quand Gaara fut sur le point de le tuer Mayuko hurla :
_Ne ne le tue pas !
Gaara l’a regarda fixement.
_Pourquoi ?
_Je voudrais lui poser quelques questions. Fais-le juste descendre.
Gaara obéit et plaqua l’homme contre un arbre.
_Maintenant tu peux les poser tes questions. Fit-il à l’attention de Mayuko.
_Arigatô. Donc d’abord, qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Pourquoi nous épiez-vous ? Qui vous envoie ?
_Oh, oh, doucement jeune fille. Je veux bien répondre à vos questions mais à la condition que vous me laissez partir ensuite sans me retenir. Gaara, Mayuko et Ayumi se regardèrent du coin de l’œil.
_C’est bon, alors répondez. Qui êtes-vous ?
_Je m’appelle Yumichika. Je viens juste voir de quoi est capable notre Sabaku no Gaara.
_Et qui vous envoie ?
_Suis-je vraiment obligé de répondre à cette question ?
_Si vous ne voulez pas mourir étouffé par du sable ça serait préférable, oui.
_D’accord, d’accord. Je suis un des serviteurs de maître Mayuri.
_MAYURI ! Aboya Ayumi.
_C’est qui ? Demanda Gaara.
_L’un des pires ennemis sur qui nous pouvions tomber.
_Mais qui vous parlent d’ennemi, nous voudrions que Gaara fasse parti des nôtres.
_Des vôtres ! Non mais ça va pas !
Gaara voyant la colère déferler dans les membres de Mayuko, délivra Yumichika pour mieux le tuer. Il déversa une énorme quantité de chakra autour de lui.
Tout le chakra déversé fonça sur le ninja à une vitesse étonnante et avec une force incroyable s’enfonça dans le corps du malheureux, détruisant au passage toutes les cellules. Yumichika hurlait de douleur puis tomba à plat ventre au sol. Du sang sortait de tous les pores de sa peau et une odeur infecte se propagea dans la clairière. Cette fois si il avait réussi.




voila la suite j'espère qu'elle vous a plu




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: