Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le pillier de Konoha

Naruto n'est pas retrouvé par les hommes du 3 ème Hokage mais par ceux de Danzo. Le jeune blond sera alors élevé dans un monde totalement différent avec de nouvelles valeurs ainsi qu'un nouvel objectif pour sa vie.
Version imprimable
Aller au
Stuxnet (Masculin), le 16/09/2017
Salut,
J'écris cette fic après avoir lu de nombreuses fictions parlant de Naruto anbu ou Naruto élevé par la racine. Malheureusement, la plupart d'entre elles ne se sont jamais finies. C'est pourquoi j'aimerais traiter ce sujet et faire une fiction complète sur un Naruto plus fort et plus dur que jamais.




Chapitre 1: La Naissance de L'anbu Naruto Uzumaki



Konoha venait tout juste d'échapper à la destruction totale.
Le démon renard à neuf queues avait inexpliquablement était libéré créant une panique générale .
Au bout d'une trentaine de minutes, Kyubi fut pris d'assault par des chaînes très particulières et disparut peu de temps après, laissant le Hokage ainsi que sa femme pour mort.
Seul leur enfant, Naruto, vivait encore. Le 3ème Hokage ainsi que de nombreux ninjas convergèrent vers le lieu où se situait précédemment le renard.
Ils n'étaient plus qu'à 2 minutes d'arriver sur le champ de bataille quand survint 5 ninjas à coté du berceau de Naruto.
4 d'entre eux portaient des masques représentants des animaux et étaient chacuns armés d'un sabre.
Le dernier, plus vieux que les autres, avait la moitié de son visage recouvert d'un bandage.
Il s'agissait ni plus ni moins de Danzo ainsi que de la racine.
Ce dernier ordonna à ses anbus de prendre Naruto avec eux, puis, disparèrent.
Le 3ème Hokage arriva alors avec ses hommes et constata avec effroi que Minato et Kushina étaient morts pour protéger le village de Kyubi. Après s'être attardé sur les cadavres de l'Hokage et de sa femme, il regarda à coté d'eux et vit un berceau vide.
Des recherches furent lancées pour retrouver Naruto mais, hélas, sans succés...


5 ans plus tard:

Un jeune blond venait tout juste de se réveiller dans sa chambre. Celle-ci était vide à l'expection du lit dans lequel se trouvait l'enfant ainsi que d'une petite table située près de la porte.
Le fils de défunt hokage avait bien grandi et contemplait sa vie en sous-sols. Depuis l'année derniere où il était devenu indépendant, sa vie se résumait à apprendre à lire avec un anbu et à apprendre le réglement de la Racine. Ses seuls contactes étant ce ninja et Danzo qui venait, de temps en temps, assistait aux séances. Naruto se préparait alors à passer une journée banale et ennuyante à étudier des pages dont il ne comprenait pas la moitié. Cependant, ceci ne se passa pas comme il le pensait ...

A peine levé, la porte s'ouvrit et Danzo entra, lentement, dans la pièce. Celui-ci observa chaque recoin de la chambre du blond avant de porter son regard sur ce dernier. Il resta planté au milieu de la salle à étudier cet enfant puis, déclara:

- Viens avec moi gamin

Il sortit accompagné timidement de Naruto qui sortait pour la première fois de sa chambre avec le vieil homme. Ils traversèrent couloir sur couloir avant de finalement arriver dans un gigantesque trou, ouvert, où se croisait de nombreux tuyaux d'égouts. Ils se trouvaient sur la seule parcelle qui permettait de passer d'un côté du trou à l'autre.

- A partir d'aujourd'hui, tu vas commencer à t'entrainer pour servir ton village. A partir d'aujourd'hui, tu ne revasseras plus dans ta chambre pendant que des ninja se battent pour ta liberté. A partir d'aujourd'hui, tu ne te reposeras plus jusqu'à ce que tu aies un niveau acceptable pour un membre de la racine. C'est ce jour-là et seulement celui-ci que tu me reverras. Pour se faire, je vais te confier à mes meilleurs anbus pour que tu soies le plus grand rempart de Konoha contre les autres nations.

Danzo se recula et claqua des doigts. Aussitôt, 3 ninjas masqués apparurent, le genou posé au sol.

- Je te présente tes instructeurs. A ma droite se trouve Kaneda qui t'enseignera le taijustu, c'est-à-dire, l'art de se battre au corps à corps. Derrière moi, il s'agit de Zech qui t'apprendra le kenjustu. Enfin, voici Aika qui sera ton sensei en ninjustu.
Il se retourna, fit quelques pas puis dit:

- J'ai placé beaucoup d'espoirs en toi jeune uzumaki ... Ne me déçois pas!

Il s'en alla finalement, disparaissant dans l'ombre du tunnel située à l'opposé de la pacerelle. Naruto observa alors les 3 anbus se trouvant devant lui ayant chacun un masque différent. L'anbu chargée de lui enseigner le ninjustu s'avança et prit la parole :

- Tes cours seront divisés chaque journée de façon à ce que tu travailles chacun des arts quotidiennement. Le matin tu commenceras avec Zech pour le maniment du Katana. Puis tu enchaineras sur le Taijustu avec Kaneda sur le combat rapproché. Enfin tu finiras avec le Ninjustu avec moi-même en fin d'après-midi jusqu'à tard le soir. As-tu des questions ?
Naruto fit timidement non de la tête, impressionné par les adultes se trouvant de lui.

- Autre chose, reprit Aika, ta formation visera à détruire tous tes sentiments enfantins inutiles dans le monde ninja. Si tu as tout compris, ta formation commence maintenant Naruto Uzumaki.
Aika et Kaneda disparurent simultanément de la pacerelle et Zech s'avança.

- Suis- moi gamin ... dit-il en se tournant et marchant vers le tunnel.

Naruto courrut alors pour rattraper cet homme. Tous les deux s'enfonçèrent alors dans les ténebres du repère de la Racine.

Après plusieurs minutes, ils arrivèrent sur un terrain d'entrainement. Celui-ci était très étendu et uniquement composé d'une table au centre de celui-ci avec 2 épées en bois. Dans les coins de cette pièce s'entrainaient différents paires d'anbus avec une vitesse et un technique impressionnante pour le jeune garçon. Les coûps étaient portés dans l'intention de faire un maxium mal à l'autre. Ceci effraya l'esprit de Naruto mais il continua à suivre son sensei.
Ce dernier prit les deux épées et en jeta une à Naruto. Celui-ci ne réussit pas à la rattraper et l'épée d'entrainement tomba.

- Ramasse-la ! Ordonna l'anbu d'une voie forte.

Naruto se précipita sur le sabre mais au moment de se saisir de l'épée, Zech tapa sa main avec son katana. Naruto surpris et resentant une forte douleur à sa main tomba à l'arrière. Il reléva sa tête et des larmes commencèrent à couler de ses yeux. L'anbu mit alors son épée devant sa tête et dit séchement :

- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Ramasse-la" ?

Les larmes du jeune blond s'intensifièrent et il se prit la tête entre ses mains demandant à l'anbu d'arrêter de lui faire mal.

- Tu te fous de ma gueule gamin ? On est ici pour former un ninja et qui plus est un anbu de la racine. L'élite des ninjas chargée de défendre Konoha. On a pas besoin d'un chouineur mais d'un tueur ! Cria-t-il.

Il continua à le taper avec son katana pendant une bonne minute. Naruto hurlait de douleur et l'implorer d'arrêter. Mais celui-ci continutait de le frapper. Cela dura 5 minutes de plus. Les cris de Naruto s'arrêterent alors. Le jeune uzumaki fit alors une roulade, passa entre les jambes de l'anbu et prit son arme d'entrainement.
Zech se retourna et vit Naruto se tenir difficilement debout mais avec des yeux rouges sangs. Le blond courrut alors vers l'anbu, tout en libérant sa rage, à une vitesse phénoménal et distribua de puissants coups à l'anbu. Ceux-ci furent, certes désordonnés et contrés par Zech, mais d'une puissance digne d'un adulte. Ceci étonna grandement l'anbu qui para un énième coup d'épée du jeune enfant et balaya ses jambes, le faisant ainsi tomber.
Naruto reprit alors ses esprits, étonné de ce qu'il venait d'accomplir et se demandant d'où venait cette colère et cette puissance.
Zech, lui, sourit derrière son masque, sachant parfaitement l'origine de ce chakra et de ces yeux rouges, et releva Naruto. Il commenca alors à lui expliquer les bases du Kenjustu et le fit travailler durant toute la matinée.
Naruto fut beaucoup plus sérieux et plus concentré mais de temps en temps, ses yeux s'humidifiaient à causede la douleur qui était de plus en plus présente.
Il finit ainsi l'entrainement matinnal difficilement. Zech l'amena ensuite dans une salle, ressemblant plus ou mois à une cantine où tous les anbus se situaient. Il put se ressourcer briévement avant de reprendre l'entrainement, cette fois-ci en Taijustu avec Kaneda. L'après-midi se passa de la même façon que la matinée. Naruto pratiqua avec la même dureté le combat au corps à corps que le kenjustu.
En fin de journée, Aika vint le chercher pour son ultime séance.
Cette fois-ci, ils se retrouvèrent dans une salle tout aussi large que la première mais vide.

- Pour ton dernier entrainement jeune uzumaki, tu vas apprendre le Ninjustu qui est l'usage du chakra qui peuple chaque corps à des fins guerries. Celui-ci est à l'origine des plus puissantes techniques qui existent à l'heure actuelle. Il peut prendre 5 natures différentes : Raiton, Suiton, Katon, Doton et Futon.
Chaque nature domine et est dominée par une autre nature. Tu apprendras durant tes séances quelle est ou quelles sont tes natures. Bien, nous allons commencer par le début : arriver à utiliser son chakra contenu dans ton corps ...

L'entrainement fut difficile mais Naruto arriva finalement à libérer une faible quantité de chakra à la fin de celui-ci. Il fut ensuite ramené dans sa chambre avec des bandages sur pratiquement tout son corps où il tomba raid-mort sur son lit.
A l'opposé du repère de la racine, Danzo écoutait le récit de chacun des instructeurs du blond. Il sembla satisfait de la première journée de son protégé.
Ainsi, l'entrainement de Naruto continua pendant des mois et des mois de plus en plus intenses et de plus en dures...





N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : je lirai chaque commentaire



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: