Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Raito: la volonté du conquérant!

Cette fiction est une oeuvre origilnale , basée sur un univers original inspiré de plusieurs lectures dont Naruto. Il n'est donc pas centré sur Naruto mais sur un personnage qui s'en inspire. Enjoy it, or not!
Version imprimable
Aller au
kira-du-47 (Masculin), le 24/03/2017
Rien à dire, just read!



Chapitre 1: Chapitre 1 : Rencontre et fratrie



La nuit étais sombre, les nuages recouvrait la pleine lune et des Hommes suivaient un groupe de fuyards. Ils étaient armés et énervés, ils possédaient chacun une épée et des torches enflammée, l’un des poursuivants, celui qui était en tête se mit à hurler :

- Ne les laissez pas s'enfuir! Ici nous empêcherons la dictature des 3 conquérants ! Tués tous les marqués.
- On doit les emmener vers l'impasse! Ne les laisser pas s'éparpiller! Ce ne sont que des putin de moutons !
- Ouais *sourire sadique* Plus on en tue plus notre récompense sera grande! C’est la révolution !
- Hihaaaa *coup de feu, l'homme tendit le bras dans lequel se trouvait un fusil et tira sur un des fuyards* C’est comme ça que vous devez mourir !
- Un homme apparut auprès du corps nouvellement tué et il le souleva et le rangea dans un immense sac qui était 5 à 6 fois plus grand que lui!
- Hihaaa!! Cet homme vas nous faire intégrer la coalition des 3 empires et des 7 royaumes dès que tous les marqués seront mort!
- Les marqués ont prêtés serment et ne peuvent nous attaquer, ils ont un si pathétique sens de l'honneur ces...
- Yakitoris!!! C'est la fin du clan légendaire des Yakitoris!!!! * il sort la langue tends son arme et tire de nouveau sur un homme qui tomba de nouveau sur le sol!
- Nous Y voilà, l'impasse!!! C'est terminer! Il ne reste plus que ces deux-là!
Les fuyards avaient été emmené dans un cul-de-sac et ne pouvaient plus bouger, ils étaient pris au piège et l'avancée pour eux étaient désormais impossible. Un des hommes leva sa main désarmé tout en esquissant il vague rictus sur le coin de la lèvre. La femme se leva elle aussi et esquissa de même un rictus elle tendit son bras sur le côté et une vague d'énergie en sortit qui fit valser tous les poursuivants sauf un qui resta debout, l'homme au fusil n'avait pas bronché ni bouger d'un poil. Il était resté de marbre, la femme se retourna délicatement vers l'enfant qui était accrocher à elle et elle eut un sourire! Soudain elle fit un pivot d'un point détruisit le mur et la montagne qui était derrière " Fuis Raito!" Elle versa une larme, l'enfant se mit à courir et sans tarder elle se retourna vers l'homme au fusil.

- Marika-sempai, que fais-tu de ton serment de non-agression?!
- Je n'en ai absolument rien à faire! *elle écarquilla son œil et son adversaire valsa*, je vais te tuer et ensuite je rejoindrai mon fils, tu n’es point un adversaire pour un Yakitoris tel que moi!
- Ce n'est pas moi qui vais te combattre, c'est cet homme-là qui vas vous tuer !
- Ohayo ! Marika-sempai ! *sors de l’ombre* ça faisait longtemps, et nous nous retrouvons sous une lune pourpre ! N’est-ce pas le bon moment pour vous de trouver la mort : sensei !

- Hihaaa!!!! Prends ça! *coup de poing qui fait valser son adversaire* Je suis le grand Raito-sama!!!
- Je vais te tuer gamin!
- (Raito était face à 5 guerrier qui avait le Kanji « plante » sur le torse ils avaient l'air assez dangereux, ils faisaient tous au moins deux mètres de haut et devant eux le petit Raito ne payait pas de mine.) Les 5 de la plantes !!! Mais c'est énorme! Hurla Raito avec un sourire béat aux lèvres !
- Nous sommes les 5 plus puissants utilisateurs de la manipulation végétale tu ne peux pas nous vaincre à toi tout seul!
- Hahahahahaahahaha! Tu as une tête de cacahuètes!!! Énormes!
- Ne me parle pas ainsi!
- Annihilation, destruction, effacement, c’est qui est sur le point de t’arriver gamin !
- Ha haha ! Je ne suis même pas encore à 30% de mes capacités ! Allons-y !

Raito dit cela avec un sourire narquois aux lèvres et en tendant sa main vers l’avant comme pour leur dire de s’approcher, et sans tarder c’est ceux qu’ils firent, deux des 5 sautèrent dans les aires tandis que trois autres foncèrent sur Raito afin de l’immobiliser, les deux qui était sur ses flancs lui donnèrent de puissant coup de paumes d’une puissante équivalente ainsi Raito retomba sur le sol en crachant du sang et en se tenant les cotes il avait les yeux blancs comme neige, il avait perdu connaissance. Celui qui était resté en face de lui se joignit les mains et les frappèrent violement contre le sol, ce qui eut pour effet de faire pousser des plantes sous les pieds de Raito, il était enfermé dans un sarcophage de plantes. Et c’est là que les deux guerriers aérien entrèrent en scène, les deux étaient en train de retomber en piqué vers le sol avec le poing entouré de plantes vers l’avant, sans crier gare ils vinrent s’écraser contre le manipulateur du ki dans un bruit assourdissant en faisant valser quelques arbres au passage. Les 5 se relevèrent et on ne voyait désormais que leurs silhouettes qu’à travers le nuage de poussière qui s’était levé après le choc.

- C’est terminé maintenant il ne fera plus rien ! Dit un des 5 de la plante en parlant de leur proie !
le nuage de fumée se dissipa aussi vite qu’il était apparu et Raito se trouvait au centre accroupie avec sa faux qu’il tenait d’un bras elle était posé sur ses épaule et le manche se finissait sur le sol Rait eut un léger rictus, il avait changé, son aura avait changé et son air avait changé, un de ses yeux était désormais recouvert par une mèche et son sourire était profondément inquiétant, son sourire grandit jusqu’à recouvrir tous son visage, tout à coup Raito disparut et là tous les 5 de la plante était allongé sur le sol sans qu’on ait vu quoi que ce soit. Là, Raito se releva et il était redevenu l’enfant candide qu’il était en temps normale, il transpirait abondement puis voulut se remettre à courir quand une main lui attrapa son épaule, Le Yakitoris tenta de bouger mais il vit la manche de son vêtement être réduit en miettes et doucement s’effriter sur le sol assécher.

- Kantaku !
- T’es un de ceux-là toi aussi !
- Moi ? Nan bien sûr que non, je suis le Prince Djeser Ramses, 2ème de la fratrie princière de la 6ème dynastie du royaume de sable.
- Tu veux aussi te faire tuer ? Vu que tes comme ces hommes un putin de suicidaire ! Ramses-oji sama !
- Bien le respect c’est la meilleure des options...

Soudain le pied de Raito s’éleva afin de frapper le prince en pleine tête à toute vitesse mais le coup traversa le visage de Ramses de bout en bout sans même que ce dernier eut bronché et ce n’est surement pas à cela que Raito s’attendait ,vu qu’il écarquilla les yeux d’un air surpris, c’est à ce moment qu’il reçut un coup de poing en plein ventre, notre héro valsa sous l’effet du poing, tandis qu’il était encore dans les airs le prince tendit sa main et dit sobrement « suna-hou ! ! », avec un léger rictus une immense boule de sable se créa dans le creux de sa main puis sans crier gare il leva sa main vers le haut puis il lança la boule sur Raito qui était dans les airs, ce dernier fut frapper de plein de plein fouet par la bombe de sable qui explosa contre son abdomen , le prince pris de l’élan afin de rattraper Raito qui valdinguais dans les airs, armé d’un pic qu’il créa dans les airs en se joignant les mains, Ramses lança son pic sur Raito, mais aucun effet, ce dernier s’était créé un dôme de ki afin de se protéger.
« T’es pas mauvais, Prince de merde ! » Raito dit cela puis se joignit les mains ! « Regarde je peux faire comme toi, Ki-Hou ! » une boule immense de ki se forma dans la main du faucheur de lumières et elle fonça sur le prince de la 6eme dynastie ! « Oh ! Tu m’imites ?! Suna no Nami ! » Une immense vague de sable se forma et alla noyer la boule de ki créée par Raito, ce chocs de puissance créa un nuage de fumée dans lequel Ramsès apparu, il vint toucher Raito « Kantaku ! » Le faucher tomba sur ces genoux, le combat venait de se terminer !
- Relève-toi ! Montre-moi ce que tu as fait au « Chikue Shokubotsu (5plantes)» ! Cette aura de meurtrier je veux la revoir, même si je dois te suivre toute ma vie dans un voyage périlleux et insensé à travers les 8 royaumes et les 3 empires ! Je dois sentir de nouveau la peur que tu m’as inspirée gamin « Kea (soin)! » (Ramses leva sa main en direction de Raito afin de guérir toutes ses blessures.)

**fin du chapitre 1**





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: