Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La feuille née de la racine

Naruto Uzumaki est né dans les ténèbres de Konoha, élevé pour devenir une ombre. Seulement, l'ombre est exposé à la lumière lorsque son maître, Danzô Shimura est assassiné. Obligé de changer radicalement de mode de vie, il est obligé de tout apprendre au sujet des relations humaines, de la vie des ninjas standards.
Classé: -16I | Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Mots: 18325 | Comments: 1 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 19/11/2016
Gnahahaha, voilà la suite. N'hésitez pas à commenter :)



Chapitre 2: Des paroles énigmatiques



Voilà près de six heures que les ninjas du village d'Oto et de Suna ont fuient le village, laissant ainsi la victoire aux ninjas de Konoha. Le vieux Sandaïme fumait sa pipe dans son bureau tout en lisant les différents rapports et messages. De temps à autre, il soufflait, recrachant un nuage de fumée opaque dans son bureau, celui-ci empestait le tabac. Le vieillard passait de temps à autre la main dans sa crinière blanche en soufflant. Hiruzen Sarutobi se sentait trop vieux pour la guerre, il pensait sérieusement à trouver un nouveau successeur. Jiraya peut-être ? Ou bien Kakashi d'ici quelques années ? Ils étaient tous deux des candidats idéals pour le poste. Tous les deux avaient hérité de la volonté du feu, valeur chère aux yeux du Premier Hokage. Hiruzen jeta un coup d'oeil à la montagne de paperasse et remarqua une lettre qu'il n'avait même pas ouvert. Celle-ci venait du conseil des anciens de Suna.

« -Ils ont fait vite. » Soupira le vieux singe.

Pour Suna, ce fut une véritable débâcle. Les anciens de Suna cherchaient à sauver les meubles et éviter une guerre perdue d'avance. Le Sable avait perdu tout ses alliés, sûr de sa victoire, ils avaient trahi le village de la Feuille. Ils ne s'attendaient pas non plus à ce qu'Orochimaru ne les trahisse, Suna avait perdu sur tout les plans : Économique, militaire et politique. Non seulement ils avaient alourdis leur problème économique car Suna ne recevait plus assez de missions pour subvenir à ses besoins de village ninja (Konoha s'était même engagé à partager les missions avec le sable). Mais ils avaient également perdu un Kazekage et de nombreux ninjas talentueux dont leur jinchûriki, tout en se discréditant aux yeux du monde avec cette traîtrise.

Désormais, le seul espoir de Suna était la clémence du troisième Hokage connu pour sa bonté. Si Konoha désirait se venger, Suna serait rayé de la carte. Leur position était précaire.

Une nouvelle fois, le vieil homme soupira en passant sa main dans sa crinière blanche. Il lui restait énormément de paperasses : des rapports, des actes de décès, des messages d'assistance matérielle venant du Daimyo pour réparer les bâtiments endommagés.

Sandaïme tourna la tête en direction de sa fenêtre et contempla le visage des prédécesseurs. Son regard s'arrêta sur celui-ci du Yondaïme, celui qui aurait dû être à sa place en ce moment-même. Le héros de Konoha, l'homme qui avait tué un bijuu. Ce mensonge du conseil le faisait toujours rire, même Hashirama Senju en était incapable. Minato avait scellé le démon dans le corps de son fils, se sacrifiant en emportant la moitié du chakra de Kyubi avec lui.

Le Sarutobi souffla, il ne savait pas où pouvait-être le fils de l'éclair jaune. Il était sans doute mort depuis douze ans ? Personne ne le savait. Jiraya est parti à sa recherche depuis douze ans sans aucun résultat et pourtant il avait écumé les caches d'Orochimaru, il avait parcourut toutes les pistes possibles chez les rivaux du Yondaïme mais rien n'y faisait, Hiruzen n'avait plus l'espoir de retrouver l'héritier du Yondaïme.

Soudain, son regard fut attiré vers un drôle de rapport. Celui-ci qu'avait fait Hatake Kakashi. Dedans se trouvait un élément très troublant qui était revenu dans plusieurs autres rapports : Une énorme explosion suivi de secousses. À vrai dire, même lui avait ressenti les secousses d'une puissante attaque mais il n'y avait pas prêté attention.

Trois coups sec se firent entendre, quelqu'un toquait à la porte de son bureau. Cela devait être un autre jonin venu au rapport. Le vieil soupira une nouvelle fois avant de lâcher à haute voix « -Entrez ! »

À sa grande surprise, un jeune anbu passa la porte. Celui-ci était incroyablement jeune, trop pour qu'Hiruzen ne puisse le connaître. Cela devait être un Ne, ou un très puissant assassin capable de cacher son aura meurtrière.
Naruto se retrouvait pour la première fois face au troisième Hokage. Son maître avait toujours essayé de le dissimuler à son ami pour une raison qu'il ignorait. En faite, Danzô ne devait plus introduire d'enfants dans la Ne.

Le regard d'Hiruzen se fit soudain plus sévère, Danzô venait le narguer en montrant qu'il bravait ses interdictions ? Le Sandaïme dévisagea le jeune Ne, hochant la tête pour lui donner l'ordre de dire ce qu'il avait à dire avant qu'il ne convoque Danzô.

-J'espère que Danzô sait à quoi s'attendre en t'envoyant ici. Souffla l'Hokage avant que le jeune ninja face à lui ne lui réponde.

-Danzô-sama est mort. Lâcha Naruto d'une traite, sans mettre de gant.

Il avait dit ça de manière totalement indifférente, témoignant d'une attitude complètement fermée, distante. Danzô avait déjà marqué ce jeune garçon de son enseignement, il en avait fait une arme à son service.

L'Hokage manqua de perdre l'équilibre sur sa chaise tant la nouvelle a été soudaine. Danzô avait beaucoup d'ennemis et il savait que ce n'était pas un ninja de Suna qui étaient impliqués, ils auraient pu s'occuper de lui bien plus tard. Une chose lui trottait en tête.

En effet, il y avait une certaine hiérarchie derrière Danzô alors pourquoi envoyer un gamin aux nouvelles ? Ce gamin serait-il si spécial aux yeux de la racine et du vieux faucon de guerre ?

-Je vois… Soupira-t-il encore sous le choc avant de questionner l'enfant face à lui. « -Dis moi, anbu-san, pourquoi est-ce toi qui vient m'annoncer ça ? »

Le blond parut réfléchir un moment, il hésitait. Danzô lui avait toujours interdit de donner des informations de ce genre à toutes personnes extérieures à la racine. Mais cela n'avait plus lieu d'être, cette règle ne valait plus rien. Son seul maître désormais étant l'Hokage, le fils du Yondaïme répondit.

-Mes supérieurs ont jugés bon que ce soit moi qui vous annonce la nouvelle en ma qualité de jinchûriki de Konoha. Répondit platement Naruto alors que le vieil homme écarquilla les yeux.

La nouvelle le fit tomber à la renverse. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Ce gamin ne pourrait pas être celui de Minato ?! Même s'il ne s'agissait pas de Naruto, cette nouvelle bouleversera l'équilibre des forces dans le monde ninja.

Soudain, Hiruzen comprit. L'explosion très puissante qui a ravagé la forêt de Konoha, la disparition de Gaara, Cet anbu était à l'origine de tout ça. C'est lui qui a affronté le jinchûriki de Suna, c'est grâce à lui que les ninjas de Suna ont battus en retraite.

-Enlève ton masque. Ordonna Hiruzen à la grande surprise de l'Uzumaki.

L'anbu releva la tête, surpris par l'ordre qui lui était donné mais s'exécuta. Retirant lentement son masque, Naruto dévoila finalement son visage à son nouveau maître et s'agenouilla en guise de respect.

Hiruzen se releva de sa chaise, prenant appui sur son bureau et fit quelques pas avant de s'agenouiller face à Naruto. Il passa sa main sur le visage du fils de l'homme qu'il avait nommé quatrième Hokage et détailla le blondinet.

« -Tu as le même visage rond que ta mère, tu as les yeux et les cheveux de ton père… Naruto… » Souffla l'Hokage, surprenant l'Uzumaki.

-Vous connaissiez ma mère ? Danzô-sama ne m'a jamais parlé d'elle. Lâcha le troisième jinchûriki de Kyubi.

-Bien sûr, Naruto.. Sache que tes parents n'auraient pas voulu que tu deviennes anbu. Avoua le vieux singe en fixant le jeune adolescent dans les yeux. « Tu as été enlevé par Danzô. »

Pour seule réaction, le blondinet haussa un sourcil avant de lâcher un « -Ah ? ». Ne mesurait-il pas la gravité de la chose ? Qu'il aurait pu vivre une bien meilleure vie ? C'était ce à quoi penser le professeur.

Hiruzen aurait préféré qu'il pique une crise, que ses nerfs lâchent. Bref, il aurait voulu que Naruto exprime des sentiments. Mais il obtint pour seul résultat un froncement de sourcil et un hochement de tête pour finir.

Il n'osait même pas mettre en doute ses paroles, il avait une confiance aveugle en ses dirigeants et exécutaient ses ordres à la lettre. Il était… Un Ne. Le Sarutobi se releva avant de faire quelques pas et de taper du poing sur son bureau, maudissant Danzô et sa maudite soif de puissance.

Le Sarutobi était désormais dos à l'Uzumaki qui ne bronchait pas, attendant un ordre de son dirigeant.

-Pardonne-moi, Naruto. Souffla-t-il en se retournant vers le blond.

Son regard s'était assombri, ses sourcils s'étaient froncés. Naruto haussa un surprise, ne comprenant pas la réaction de son Hokage et commença à vouloir en savoir plus.

-Pourquoi ? En servant la racine, je peux me rendre utile au village, le protéger.

Hiruzen grimaça, il n'aimait pas cette mentalité. Il n'aimait pas ça du tout.

-Certes, tu es sans doute très fort. Tu as vaincu Shukaku, tu as forcé les ninjas de Suna à la retraite. Grâce à ton intervention, nous avons subis beaucoup moins de pertes que ce qu'on aurait dû. Concéda le Sandaïme avant de reprendre « -Mais tu auras tant de mal à vivre en dehors d'un système strict tel que la racine. »

-Je ne comprend pas, Hokage-sama. Lâcha Naruto avant que l'Hokage ne lui réponde.

-Tu comprendras bien assez tôt, Naruto. Répondit un Hiruzen énigmatique.

Le vieil Hokage se dirigea vers son siège et s'affala dedans, lessivé. Dépité par cette nouvelle, il se demandait comment gérer toute cette histoire. Il allait devoir convoquer le conseil, les mettre au courant pour Naruto.. Le vieux singe se frotta les yeux avant de sortir une bourse pleine d'argent et de la jeter à Naruto.

-Je ne veux pas que tu retournes au QG de la racine, cette époque est révolue pour toi. Exigea le vieil homme sage. « -Tu iras dans un hôtel, demain, tu te rendras au terrain d'entraînement numéro dix-sept. »
Naruto allait réagir mais fut couper par le Hokage qui reprit la parole.

-Ne discute pas, Naruto. Je t'enverrai un jonin qui t'expliquera ce que tu auras à faire. Et n'y va pas habiller en ANBU. Passe à un magasin de vêtement, il doit y en avoir quelques uns encore ouvert

Le jeune Ne maugréa, n'aimant pas l'idée de devoir abandonner totalement la racine. Pourquoi ? Sera-t-il replacé dans l'ANBU régulier ? Soudain, Naruto se souvint d'une chose importante et déposa un parchemin sur le bureau du troisième Hokage.

-Tenez, Hokage-sama, j'allais oublié… Voici Gaara, le jinchûriki d'Ichibi. Informa le blond.

Hiruzen fut surpris. Il ne s'attendait pas à ce que Naruto s'y connaisse en scellement. Et il ne s'attendait pas à ce que Gaara soit vivant. Voilà qui était de bonne augure pour ses plans avec Suna.

-Bien, beau travail Naruto. Tu peux disposer.

Le lendemain ~

Il se releva de sa couchette qui n'était qu'un tatamis miteux, il était à peine six heures du matin et le soleil n'était pas encore levé, il venait d'être réveillé par la lumière d'un écriteau d'un magasin. Il tourna le regard et constata l'insalubrité flagrante de la pièce. La blancheur du sol n'était qu'une variante virant au vert, la pièce était mal isolée et d'ailleurs, il avait pu sentir le vent froid de la nuit et les ébats amoureux de son voisin de chambre avec une prostituée sans doute, la nuit qu'il avait passé était ignoble, son tatami était aussi dur que de l'acier, il aurait mieux dormi dans la rue. Il détourna le regard vers l'horloge qui indiquait six heures pile. Il mangerait et ensuite irait au terrain d'entraînement.

Son planning fait, il se mit nu et se dirigea dans la salle de bain qui était elle aussi en piteux état, il entra dans la douche et tourna le robinet, activant les jets d'eau chaude qui ruisselait sur sa peau claire. Il passa ses mains sur les cicatrices qui ornaient son corps, surtout celle qui longeait son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite. Ce jour-là, il n'avait jamais été aussi proche de la mort. C'était lors de son examen avant de devenir véritablement un Ne. L'initiation des Ne était toute une aventure, une aventure tout aussi mortelle qu'une lame sous sa gorge. Combien de personnes avaient péri ce jour-là ? Il ne savait plus, il s'était arrêté de compter à un moment mais jamais il n'avait oublié ces visages. Mais il avait dû faire avec, vivre avec ce fardeau, ces souvenirs… Il était un ninja après tout.

Une fois douché, le blond enfila la tenue qu'il avait acheté la veille en sortant du bureau de l'Hokage. Ceci fait, il sortit de sa chambre pour s'en aller de cet hôtel miteux, dévalant les escaliers délabrés à toute allure avant d'atterrir souplement sur le carrelage usé par le temps. Il faisait toujours nuit dehors et il ne trouverait sûrement pas d'échoppes pour déjeuner mais il prit tout de même le risque, se baladant dans les rues sombres du village de Konoha, elles étaient vides pour la plupart, et seuls les bars malfamés du village étaient ouvert mais il trouva quand même ce qu'il cherchait. Une échoppe ! Il se dirigea calmement vers celle-ci, s'asseyant sur un tabouret et apposa sa main sur son visage, il fut étonné de son geste. « Je suis tellement habitué à porter mon uniforme que j'essaie d'enlever mon masque alors que je suis habillé en civil.. »

-Tu vas bien ? Demanda une jeune femme à la voix angélique. Naruto la regarda, surpris avant de percuter.

-Ah ! Oui, désolé, simplement un réflexe que j'ai pris à cause de mon travail ! Dit Naruto en s'excusant.

-Tu n'es pas un peu jeune pour travailler ? Je vous donnes à peine onze ans ! Railla la jeune femme.

-J'ai douze ans, dans quelques mois j'en aurais treize. Claqua l'anbu, légèrement vexé.

-Ah, tu dois être genin ! Souffla la gérante de l'échoppe.

-Hn.. Servez moi un bol de ramen maxi portion.

La jeune femme contempla l'anbu avec des yeux ronds, étonnée par la demande du jeune homme.

-Tu veux des nouilles à six heure et demie du matin ?

-Oui, cela pose problème ?

-Non, non ! Du tout ! Mais.. Je n'ai que très peu de clients au matin et je ne sers que du café.. Mais on m'a jamais demandé de faire cuire des nouilles à cette heure-ci. Répondit-elle, toujours aussi surprise.

Naruto prit le temps de la détailler, la jeune femme devait sans doute n'avoir que vingt ans, sa peau était claire, légèrement laiteuse et ses cheveux étaient châtains, ses yeux noirs étaient perçant, il ne serait pas étonné si les yeux de la jeune femme puisse transpercer la fêlure de son masque facial, qu'elle découvre son attirance envers elle. Elle lui fit un joli sourire, le faisant tomber des nu, il était désarçonné par son simple sourire, qui était cette jeune femme qui venait de se retourner pour préparer son déjeuner ?

-Comment tu t'appelles ? Demanda la jeune femme, qui vit son intérêt pour le jeune blond grandir grâce aux ramens.

-Naruto Uzumaki, et vous ? Répliqua l'anbu.

-Ayame ! Je suis la fille du gérant de cette échoppe. Mais tutoie moi, Naruto.

-Comme tu voudras.. Souffla l'anbu.

-Voilà ! C'est prêt ! Dit-elle en se tournant vers la marmite et remplissant ainsi le bol du jeune homme, elle se retourna et lui posa sur la table.

Naruto prit ses baguettes avant de s'écrier : « Itadakimasu ! » il dévora ensuite son repas sous le regard curieux de la jeune cuisinière.

-Et bien.. Tu as un sacré appétit Naruto-kun !

-C'était délicieux.. C'est toi qui ouvre tous les matins ? Demanda Naruto, surprenant la châtaigne.

-Oui, pourquoi ?

-Alors à demain. Dit Naruto en s'en allant tandis qu'Ayame souriait.

« Serait-ce un rencard, Naruto-kun ? » Pensa Ayame.

**
Il était exactement huit heure quand il arriva au terrain d'entraînement numéro dix-sept. Celui-ci était vide, le désert total. Comme beaucoup des terrains d'entraînement de Konoha, le terrain numéro dix-sept était composé d'une vaste forêt, un minuscule lac se trouvait non loin pour aider les utilisateurs du suiton et trois poteaux étaient plantés dans le sol.

Et ce terrain d'entraînement était… Vide. Personne, pas âme qui vive. Qu'allait bien pouvoir faire Naruto en attendant ce fameux jonin ?

***
Ils avançaient, suivant tranquillement leur senseï jusqu'au terrain d'entraînement numéro dix-sept. Pour une fois, ils n'avaient pas eu à l'attendre, il était venu les chercher lui-même pour s'entraîner. Sasuke était même surpris, cela ne ressemblait pas à Kakashi Hatake.

Qu'est-ce qui pouvait se trouver au terrain d'entraînement numéro dix-sept ? C'est là qu'il l'aperçut. Un jeune adolescent de son âge méditant, celui-ci portait un bandeau frontal de Konoha de couleur noire, il portait également une veste orange et noire. Un pantalon également noir et des sandales de même couleur.

Sakura fut surprise de voir qu'un autre garçon les attendait alors que Kakashi eût un grand sourire et s'exclama :

-Naruto ! Tu es comme l'Hokage me l'avait décrit !

L'Uzumaki rouvrit les yeux avant de se redresser et d'adresser un signe de tête à Kakashi. Il reconnut sans difficulté les deux genins qu'il avait sauvé la veille. Mais une question le turlupinait, qu'est-ce qu'ils faisaient ici ?

Voyant que Naruto restait muet, le fils du croc blanc préféra se présenter.

-Appelle-moi Kakashi-senseï, tu remplaceras un de mes élèves qui a été blessé il y a peu. Je suis au courant de tout sur toi, donc tu n'as pas à t'en faire tu peux tout me dire. Voici mes deux élèves, Sakura et Sasuke. Présentez-vous. Conseilla l'épouvantail en se grattant la tête.

Il s'est écouté parler et se trouvait totalement… Ridicule. C'était le mot, Kakashi se sentait ridicule en faisant des présentations. Plus jamais il ne referait des présentations, jamais. Non, jamais. Pour rien au monde. Que Konoha soit en train de brûler, il ne présenterai plus jamais personne.

-Ce n'est pas la peine, je vous connais. Avoua Naruto, surprenant les deux autres.

Comprenant son erreur, le blondinet se corrigea immédiatement. « -Hokage-sama m'a parlé de vous. »



Il était au milieu de la pièce, observé par la populace présente dans la pièce, tous semblaient être des personnes très influentes dans le village, la salle du conseil était en U. L'atmosphère y était pesante après l'attaque essuyée la veille, chacun attendait les directives de leur chef de guerre. Tandis que d'autres, plus civil que ninja attendaient de savoir quel profit ils pourraient faire de cette situation.

-Bien le bonjour à vous tous, si je vous ai convoqué aussi rapidement c'est pour vous faire part de deux informations capitales. Ainsi que ma décision vis-à-vis du village de Suna.

L'Hokage se stoppa, scrutant la salle pour voir si tout le monde l'écoutait attentivement.

-Danzô Shimura est mort, assassiné durant l'attaque qu'Oto et Suna ont mené sur le village.

Un lourd silence s'abattit sur la pièce mais qui ne fut que de courte durée, les conseillers étaient abasourdis par la nouvelle et ils accusaient tous Orochimaru et le Yondaïme Kazekage.

-Silence ! Tonna Hiashi Hyûga, ramenant le calme dans la salle du conseil. Nous sommes tous envieux de contre-attaquer Orochimaru et le village de Suna mais le Hokage n'en a pas donné de l'ordre ! Donc, taisez-vous.

-Merci, Hiashi-san. La deuxième nouvelle, c'est que hier soir, j'ai retrouvé quelqu'un qui a disparut pendant douze ans. Le fils du vénérable Yondaïme et d'Uzumaki Kushina, précédente réceptacle de Kyubi No Yohko. Informa l'Hokage avant que le conseil civil ne parte en brouhaha. « -Il s'appelle.. Uzumaki Naruto » Termina-t-il.

-Vous voulez dire que ce démon est toujours dans l'enceinte de nos murs ?! C'est intolérable ! Cracha un conseiller civil .

-Hokage-sama.. Êtes-vous sérieux ? Pourquoi Yondaïme-sama aurait scellé le plus puissant démon à queues dans son propre fils ? Ce n'est qu'un imposteur ! Prononça un vieillard, à peine plus âgé que le Sandaïme avec plus de retenu que le précédent conseiller.

-Taisez-vous, Hiru-san. Vous avez beau être chef du clan Sarutobi, vous n'avez pas le droit de mettre en doute mes paroles ! Insinuer que je ne suis pas sérieux à ce propos, c'est pire que de m'insulter Hiru-san ! Le quatrième Hokage était un héros, Kushina-san était une héroïne, et Minato-san a voulu faire de son fils, un héros. À peine bébé, Naruto était un héros. C'est le sacrifice du Yondaïme, le sacrifice humain qui portera ce lourd fardeau qu'est le Kyubi.

-Haï, Hokage-sama. Dit-il, pestant intérieurement contre le sandaïme.

-Hokage-sama, pourrais-je savoir où est ce garçon ? Demanda cette fois une autre personne, c'était une femme ayant la trentaine, ses cheveux lui tombait jusqu'aux milieu du dos, elle était châtain et sa peau était plutôt bronzé, ses joues étaient tatoués par deux triangles rouges à l'envers, ressemblant à des crocs. Elle venait de prendre la parole, attirant l'attention de la salle sur elle.

-Avec Kakashi. Répondit l'Hokage en restant volontairement vague.

-D'accord, Hokage-sama.. Concéda Inoichi Yamanaka en prenant la parole. Mais où était-il pendant tout ce temps ?

-Danzô l'a enlevé et en a fait un ANBU. Avoua l'Hokage, la nouvelle provoqua un brouhaha sans précédent, l'Hokage tapa sur le table pour se faire respecter, stoppant ainsi toutes les discutions. Certains osaient remettre en cause les dires du Hokage, disant qu'il mentait, d'autre ne faisait qu'avouer que Danzô était une personne qu'il fallait surveiller et un troisième groupe ne savait pas quoi penser de cette nouvelle dramatique. « Et c'est pour ça, que je désires attirer votre attention. Je veux que vous jugiez si Naruto peut rester dans l'Anbu ou si il doit être rétrogradé au grade genin. Que ceux qui désirent que Naruto soit rétrogradé lève la main. »

Hiruzen eût un sourire satisfait en voyant qu'une majorité se levait en faveur de cette option. Ses plans se déroulaient comme prévu.

-Alors Uzumaki Naruto est rétrogradé au grade de genin. Ensuite, revenons au problème de Suna. Hier, j'ai reçu une missive de paix. Le conseil de Suna ne veut plus entrer en conflit avec notre village et..

-C'est ce qu'ils ont fait en nous attaquant ! Tonna un conseiller civil d'une soixantaine d'années.

-Hojo-san ! Taisez-vous ! Ordonna Hiruzen, las de ce vacarme.

Le vieil grogna avant de se rasseoir, fustigeait du regard par un troisième du nom à bout.

-Comme je le disais, Suna tente de faire la paix avec Konoha. Et je compte bien accepter, en échange d'une alliance. Je compte aussi confier certaines des missions que nous recevons au village de Suna.

Soudain, l'opposition se fit entendre chez le chef du clan Sarutobi, les deux conseillers d'Hiruzen et le conseil civil. Ils criaient leur indignation, hurlant que c'était s'agenouiller face à un ennemi faible et fragile.

-JE NE CHERCHE PAS LA GUERRE ! Hurla le vieux singe, sa voix résonnant dans toute la pièce et faisant taire ses opposants. « -Je veux que la future génération grandisse dans un monde en paix. » Expliqua-t-il avant de faire une pause. « -Et grâce à Uzumaki Naruto, nous détenons Sabaku no Gaara, un otage de choix pour garantir nos exigeances qui ne seront sans doute pas un problème. » Termina l'Hokage avant d'ordonner à tout le monde de partir.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: