Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une équipe plus ou moins soudée.

Ça fait 3 ans que la quatrième grande guerre shinobi est terminée. De plus, Toneri Otsutsuki a été vaincu. Il y a la paix dans le monde Shinobi. Mais voîlà que Sasuke revient de son fameux voyage et met les nerfs de la team 7 à rude épreuve. Mais dans l'ombre, une nouvelle menace se prépare...
Spoil | Général | Mots: 1151 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Guudo (Masculin), le 18/10/2016
Tout d'abord merci à vous de lire...C'est l'une de mes premières fics. J'espère qu'elle vous plaira. (PS : Lâchez les com's SVP)



Chapitre 1: Le retour.



CHAPITRE 1 : Le retour

Cela fait déja trois ans que la quatrième grande guerre shinobi était terminée et que Toneri avait été vaincu. Naruto était tombé amoureux de Hinata depuis. Tous étaient heureux du fait que le héros de la quatrième grande guerre soit heureux. Sakura était particulièrement heureuse. Naruto connaissait ce qu’était l’amour dorénavant. Mais elle était aussi chagrinée...Une certaine personne lui manquait énormément. Kakashi était le nouvel hokage du village. Tsunade, la princesse des limaces avait décidé de se consacrer à perfectionner ses multiples jutsu médicaux, accompagnée de Shizune, sa fidèle élève. Il faisait beau au village de Konoha. Tout le monde était heureux, il n’y avait plus ce sentiment d’angoisse et d’inquiétude. Le soleil rayonnait. Naruto était en train de se déplacer tout seul dans une des rues de Konoha. Il avait désormais un succès fous auprès des filles qui tentaient toutes les approches possibles. Il était également étonné de voir que cela ne dérangeait en rien Hinata. Il l’air de ne pas être suivi. Voyant que c’était le cas, il se dirigea à toute allure vers le restaurant Ichiraku.

-Salut ! Salua Naruto.
-Bonjour, mon p’tit Naruto ! Tu viens prendre ta dose journalière de ramen ? Demanda Teu’chi.
-C’est exactement ça ! Répondit Naruto avec joie de vivre.
-Tu ne changeras jamais...Fit quelqu’un derrière Naruto.
-Hé ! Sakura ! Salut ! Dit le jeune héros enjoué.
-Bonjour, Naruto. Je vois que tu traîneras cette réputation de gobeur de ramen jusqu’à la fin de ta vie...Désespérant. Fit Sakura en ricanant.
-Hé ! Hé ! Très drôle. Hé, chef ! C’est Sakura qui invite alors...Essaya Naruto.

En effet, il venait de se prendre un méga coup de boule dans le crâne.

-Le poing, c’était utile ? Demanda un Naruto larmoyant.
-Pardon, c’est la force de l’habitude ! Fit Sakura en prenant un air innocent.

Teu’chi posa le bol de ramen sur la table en souhaitant un bon appetit à Naruto. Celui-ci allait littéralement assassiner le bol lorsqu’il fut interrompu par quelqu’un. « Qui peut être cet odieux personnage...Oser m’empêcher de manger... ».

-Shikamaru ? Que fais-tu ici ? Tu devais être à Suna, non ? Demanda Sakura intriguée
-C’est le sixième Hokage, il veut vous voir tous les deux. Fit Shikamaru en baillant.
-Inculte ! Tu ne sais donc pas que c’est un moment sacré pour moi ? Demanda Naruto contrarié.
-Qu’est ce que j’y peux ? Le Hokage veut vous voir. Fit Shikamaru en haussant les épaules.
-Je bouge pas sans avoir fini et rien ni personne ne pourra m’en empêcher ! Fit Naruto exaspéré.

Enervée par le manque d’insubordinnation de Naruto, Sakura lui donna un droite.

-Hé ! Sakura ! Regarde dans quel était je suis ! On dirait que j’ai fait un duel avec Sasuke ! C’est pas...

Naruto s’arrêta net. Il venait de faire une boulette. Sakura perdit des couleurs. Voyant qu’il avait visé où il ne fallait pas, il se leva de son siège.

-Sakura, tu connais Naruto Uzumaki ? Demanda-t-il.

Sakura ne comprenait pas trop. Naruto continua.

-Tu sais...Celui qui ne rechigne pas la tâche et qui tient ses promesses coûte que coûte...Eh ben c’ est moi ! Tu t’inquiètes à propos de Sasuke. Il a dit qu’il reviendrait, non ? Demanda Naruto pour rassurer Sakura.
-En fait, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Dit imperceptiblement Sakura.
-T’inquiètes ! Rassura le fils de Minato.
-Bon, on y va. Dit Sakura.
-On pourrait pas utiliser une excuse bidon ? Comme Kakashi-sensei ? Demanda Naruto désespéré.
-Il le verrait tout de suite. Allez ! Ordonna Sakura.

Ainsi, Naruto et Sakura se dirigèrent tous les deux vers le bâtiment Hokage. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient juste devant la porte. Sakura frappa. Elle reçut l’ordre d’entrer. Sakura et Naruto entrèrent dans la pièce.

-Dites, Kakashi-sensei, vous avez sûrement une bonne raison de m’empêcher de manger ?! Fit Naruto un peu contrarié.
-Qu’est ce qui se passe ? sensei. Demanda Sakura
-Tu as l’air contrarié, Naruto. Mais je t’assure que ce que j’ai à vous dire va beaucoup vous interesser. Surtout à vous.
-J’aimerais bien voir ça, Kakashi-sensei. Fit Naruto incrédule.
-Bien. Il y a de cela trois jour, quelqu’un est venu me voir. Fit Kakashi.
-Ah ? C’est qui ? Demandèrent Sakura et Naruto simultanément.
-Réfléchissez...C’est quelqu’un d’assez difficile à trouver. Ajouta Kakashi.
-Bof ! Je sais pas. Dit Naruto.
-Mais...Tu n’a même pas fait l’éffort de réfléchir trente secondes. Dit Kakashi.
-Kakashi-sensei...Ce serait pas...Essaya Sakura.
-Tu as deviné ? Demanda Kakashi. Tu peux entrer.

La porte s’ouvrit. Sakura était bouche bée. Naruto souriait bêtement et Kakashi, on ne sait pas à quoi il pense. Sakura était en pleine émotion. C’était...Sasuke.

-Hé ! Salut, vieux frère ! Dit Naruto.
-...
-B-Bonjour Sasuke. Fit calmement Sakura.
-...
-Bonjour, Sasuke. Salua à son tour Kakashi.
-Salut. J’aimerais récupérer le domaine des Uchiwa. Fit Sasuke.
-Très bien, il t’appartient. Dit le cyclope.
-Hmpf...J’y vais. Dit Sasuke en partant.
-Tu pourrais dire bonjour ! Se plaigna Naruto.

Sasuke avait un peu changé. Il n’avait plus le même style vestimentaire qu’avant. Il avait opté pour un Tee-shirt bleu similaire à celui qu’il portait lorsqu’il était petit mais à longues manches et un pantalon de la même couleur. Ses cheveux cachaient son oeil gauche. Même si Naruto l’avait interpéllé, il se contenta de grogner et partir. Sakura avait espérée que Sasuke soit un peu plus amical après toutes ces années. Kakashi dit à ses élèves qu’ils pouvaient partir. Naruto sortit, puis ce fut au tour de Sakura. Dehors, Naruto tentait tant bien que mal de retrouver Sasuke. Le village ne cessait de s’agrandir. Naruto et Sakura ne cessèrent de le chercher toute la journée. La nuit finit par tomber. Sakura et Naruto étaient exténués.

-Naruto, on laisse tomber. Nous ne le rattrapperons jamais. Fit Sakura à bout de souffle.
-Tu rigoles ? Tu vas pas me dire que tu veux pas le voir ?! Cria Naruto.
-C’est moi que vous cherchez ? Demanda quelqu’un derrière Naruto et Sakura.
-Sasuke !!!! Où t’étais passé ? Demanda Naruto lui aussi exténué.
-Qu’est ce que vous me voulez ? Demanda Sasuke de son ton froid habituel.
-Tu n’as pas répondu à ma question ! S’énerva Naruto.
-C’est à toi de répondre à la mienne. Répliqua Sasuke.
-Du calme, Naruto. Sasuke, tu ne crois pas que nous devrions passer du temps tous les trois ensemble ? Histoire retisser les liens ? Demanda Sakura timidement.
-Les liens...Fit Sasuke.
-Ouais, on est amis, non ? Demanda Naruto.
-...
-T’es borgne ? Demanda Naruto avec toute la sincérité possible.
-...
-Pourquoi tu caches ton oeil gauche ? Demanda Sakura espérant détendre l’atmosphère.
-...
-Tu pourrais répondre...Dit Naruto.
-Vous tenez à voir mon Rinnegan ? Demanda Sasuke exaspéré.
-Tu as peur d’éffrayer les autres ? Demanda Sakura avec contenance et timidité.
-Je me moque de ce qu’on pense de moi...Répondit sèchement l’héritier des Uchiwa




Ceci n'est qu'une petite intro, les prochains chapitres seront plus longs.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: