Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nemeron

pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
Version imprimable
Aller au
nemron (Masculin), le 16/05/2007
c'est ma 1ere alors essayer d'etre gentil^^



Chapitre 5: ami



Les deux ninjas se fixèrent un moment et le combat commença, Konohamaru lança un Tajuu Kage Bunshin no Jutsu cinq clones apparurent.
-Mais cette technique ??
-Oui Sakura c’est moi qui lui ai appris avant de partir pour ne pas oublier qu’un jour se serai Hokage et qu’il devait progresser pour me battre !
Folcan ne fut pas étonné il resta sur place ignorant son adversaire, ses clones se jetèrent sur lui et attaquèrent façon Naruto sauf que le nom avait changé sa technique se nommait Konoha shinshin, mais le son émit lors de l’impact au sol avait l’air différent on aurait dit le bruit de deux kunaï qui se rentrait dedans. Le shinobi se releva le sourire au lèvres.
-C’est tout ? Je m’attendais à mieux moi qui croyait m’amuser pour une fois.
Sur ces paroles Konohamaru sortit de ses gonds et attaqua avec un ninjutsu créé de lui-même il prononça.
-Nimpo : L’arbre caché de Konoha !!
Deux graines sortir de terre et atterrir dans la paume de ses mains elles germèrent et donnèrent deux katanas.
-Voyez vous sa.
-Ce n’est pas fini voici l’enchainement qui mettra un terme à se combat !
S’enchaina ensuite des coups d’une rare violence à une vitesse surprenante Folcan fut ruée de coups plus puissant les un que les autres Folcan retomba face contre terre Konohamaru dos à lui parla.
-La danse de l’arbre caché !
-Sa a presque fait mal.
-Impossible comment t’en est tu sorti ?
-C’est tout simple je possède un Hijutsu*qui n’est d’autre que le Kinton* de ce fait tes attaques aussi puissantes soit elles ne seront à rien face à mon armure de métal, bon maintenant que tu t’es amusé à mon tour !
Folcan disparut et réapparut juste devant lui et lui assenât un coup dans le ventre qui le fit cracher du sang , disparu a nouveau se plaça dernière lui et lui donna un coup de pied l’envoyant en l’air, l’instant d’après il était déjà derrière Konohamaru et lui dona un coup de talon dans le dos l’envoyant violement au sol.
-Monsieur l’arbitre c’est bon ?
-Tu parle un peu vite.
-Oh ! Tu es résistant.
-Il en faut plus pour me battre car je n’abandonnerait pas c’est mon nindo !
-Pff un raté reste un raté !
Folcan attaqua alors avec un ninjutsu.
-Nimpo : Shuriken de métal.
Konohamaru se prit alors une volée de Shuriken mais disparut en un pouf, il réapparut derrière le ninja de Suna et lui décolla un puissant crochet du gauche il tomba violement par terre mais se releva une goutte de sang perlait aux commissures des lèvres il s’essuya d’un revers et à la vu de son sang resta comme paralyser, une expression de haine apparut alors il se lança dans un dialogue mais avec une personne en lui.
-Mon sang comment ose tu ? Tu vas payer cet affront !! Tue le !!
-Pourquoi devrais je le tuer, il est si faible.
-Ma fierté de démon en a pris un coup !
-Oui Quybi sama !
Folcan attaqua Konohamaru avec une pulsion meurtrière hors du commun du chakra pourpre émanait de lui, il donna un coup de poing dans le ventre du ninja de la feuille qui se plia en deux sous le choc puis lui assénât un coup de genoux dans la tête lui fracassant deux dents. Naruto à la vu de cette cet scène bouillonnait de colère ressentit par Nemeron mais il ne réagissait pas seulement qu’à sa puisque ils avaient reconnut le chakra de Quybi ! Folcan lança ensuite un Jutsu.
-Nimpô : Kinton Sharace(les milles aiguilles de métal) elles touchèrent Konohamaru qui s’effondra au sol inerte, après un moment il se releva mais aussitôt le ninja du sable le rua de coup de poing jusqu’à cracher du sang il perdit connaissance Folcan qui le tenait par le col le laissa tomber par terre puis voulut l’achever avec son épée de métal qui était en fait son bras Genma voulut l’arrêter mais il n’était pas assez rapide soudain Naruto s’interposa et donna un coup de poing et s’arrêta juste devant son visage mais le vent émit par ce coup puissant le fit propulser contre le mur. Naruto lui adressa alors un regard avec les yeux noir Folcan en eu si peur qu’il détourna le regard.
-Konohamaru ca va ?
-Na… Ru… To j’ai per.. Du.
-Non tu as simplement rencontrer quelqu'un de plus fort que toi.
-promets moi que tu le battra bwearg(crache du sang).
-KONOHAMARU !! Je te le promet.
Naruto regarda alors Folcan et s’apprêta à l’attaquer quand un cri retentit
-ARRÊTE NARUTO !!!
-Tu lui régleras son compte dans les règles.
-Gaara !!
-Ecoute Tsunade et je te parlerais ensuite.
-La phase de pré sélection est terminer je vais vous annoncer les prochains combats de la phase finale : Moegi contre Mizuo et Naruto contre Folcan, vous avez un mois avant le tournoi libre à vous de vous reposez ou de vous entrainez, mais je vous rappel qu’il est interdit de se battre en dehors de l’examen sous peine de disqualification immédiate !!
-Bon Naruto viens avec moi j’ai à te parle. Tu as sans doute senti la présence d’un bijuu mais ce qui m’étonne ce qu’il est ton oiseau ?
-Ne t’inquiète pas je te raconterais mon histoire avec lui mais au fait parle moi de ce Folcan.
-C’est tout simplement le démon fouine à quatre queues nommé Quybi ! En fait il fait partit de la famille d’un clan de Suna le clan Haritake qui dans le dos de ma famille voulait le pouvoir est ont réussi a mettre la main sur se démon mais tout ceux qui l’ont eu comme réceptacle sont mort à cause de sa trop grande folie meurtrière.
-Je vois à j’oubliais mes félicitations Kazekage Gaara!!
-Merci mais si je le suis c’est grâce à toi NARUTO.

*flash back on *

Naruto s’entraîner avec le sanin de la feuille dans un petit bosquet prés de Suna .
-Naruto soit plus concentrer que sa sinon tu ne mangeras pas se soir !!
-Quoi vous rigoler sa va faire deux jours qu’on est la dessus !!
-Tu n’as qu’ a plus te concentrer et tu auras tes ramens !
-C’est vrai !!Concentration max !!
à la fin de la journée Naruto avait appris un nouveau Jutsu, et son ventre avait eu sa ration de ramen !En allant se coucher notre héros pensa a son ami de Suna Gaara.
-« Je me demande ce qu’il peut bien faire en ce moment »
Soudain Naruto remarqua que Jiraya n’était plus la, ce n’est pas la seule chose qui clochait du chakra se diffusait non loin de lui.
Naruto sortit du bosquet et arriva dans l’immense désert de Suna mais la un spectacle inimaginable se dressait devant lui un membre de l’akatsuki se tenait sur un oiseau d’argile immense. Un adversaire se tenait devant lui haut de 30 mètre Gaara ou plutôt le Shukaku lui riait au nez il n’avait qu’une phrase a la bouche !
-hiaaaa tuer… Je vais te tuer !! Je vais te faire l’honneur d’être ma première victime !!
-Pff c’est chiant faut toujours que sa dégénère avec les démons vous pourriez m’aider maître Sasori !!
-J’arrive juste le temps d’achever ce minable et sa se dit sanin laisse moi rire se faire avoir par ma marionnette super sexy.
En effet une femme super sexy se tenait à coter on voyait clair des fils de chakra dans son dos de loin on aurait marcher a cent pour cent.
La vision du sanin qui se vidait de son sang mit Naruto dans état de transe intense de grand spasme le parcourait l’âme de notre héros se réfugiât dans un salle remplie d’eau où une cage immense s’y dressait !
-Je t’en prit Kyûbi sauve le je ne peut rien faire je ne suis encore prêt !! C’est la seule personne qui a vu du potentiel en moi je ne veut pas qu’il meure, des larmes perlèrent de ses joues pour finir leur courses à la commissure de ses lèvres SAUVE LE JE T’EN SUPLIE !!
-D’accord mais après cela tu doit vite intervenir car sinon je prendrai le contrôle de toi je ne peut reniait mon instinct et juste une chose toi seul peut sauver ton ami de l’emprise du Shukaku NARUTO !
-« c’est la première fois qu’il prononce mon nom ! »
-Hé vous las bas !!
-mm ??
-Cet humain est à moi !Alors barrez vous sinon mourez !
-Petit rentre chez ta mère il se fait tard.
-Hu hu hu ha ha HA HA HA HA !! Je vois alors dans ce cas ! Laisse moi te monter ma puissance !
D’un coup un chakra maléfique fit son apparition une atmosphère de meurtre et de haine régnait sur le désert. Trois queues sortir d’un coup, Kyûbi commença le combat apparue devant Jiraya et attrapa Sasori avec l’une de ses queues.
-Je vais commençais par détruire cette marionnette dans laquelle tu te cache !
-Comment est il au courant ??
La sa queue resserra son étreinte et broya cette carapace un jeune homme aux cheveux rouge en sortit. Aussi tôt il contre attaqua en lançant une armée de pantin, ils se massèrent sur lui mais furent projeter au loi par une main gigantesque.
-C’est tout ? Je me demande pourquoi on a peur de vous ?
Sur ses paroles le ninja attaqua de lui même mais malheureusement au bout de trois minutes fut vaincu son corps pendait à une des queues de Kyûbi, il le lança et lui enfonça son poing dans le cœur. Du coter du Shukaku le ninja se révéler être une femme blonde elle était à moitié ensevelie dans le sable le démon lança un futon tempo Bullet et lui décrocha la partie supérieur de son corps. Puis Kyûbi fixa le démon dans ses yeux jaunes et entama le dialogue.
-Alors comme sa on se promène ?
- je vais te tuer
-Faible démons a qui crois tu t’adresser ?! à genoux devant le roi des démons !!
- K … Kyûbi sama ?!!
-Lui-même laisse ton jinchuriki reprendre le dessus sur toi au je serai obligé de recourir à la manière forte !
-Ne me fait par rire tu ne peux rien faire avec cet enfant tu oublie que je suis dans ma forme la plus complète !
Ainsi commença le combat des démons !!
Le Shukaku commença par envoyer un futon ryua Shin : comète de l’air de suite renvoyer par une des queues du démon.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: