Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
nemron (Masculin), le 05/05/2007 vila gomen gomen pour le retard !!
Chapitre 4: l'examen
Naruto dormait dans son lit bien confortable, des rayons de soleil chaud effleuraient son visage si doux, quand soudain une personne frappa à sa porte.
« Qui cela peut il être ? Quelqu’un voudrait me voir ?? »
Naruto se leva et se dirigea vers la porte, il ouvrit la porte : sur le seuil se tenait Sakura.
" Bon… Bonjour Naruto.
- Sakura pourquoi bégaye tu comme sa ?
-C’est que tu es en petite tenu !"
En effet Naruto était juste vêtu d’un caleçon, laissant apparaître de fabuleux abdos bien formés et des puissants pectoraux, mais par-dessus tout Naruto avait les cheveux qui lui tombaient sur le visage on aurait dit Yondaïme. Deux rougeurs montèrent aux joues de Sakura et de Naruto qui venait de s’en apercevoir.
"Ah non, je suis encore en caleçon !!!"
Naruto courut chercher ses vêtements et s’habilla en vitesse. Pendant qu'il s’habillait, Sakura rentra dans son appartement là elle vit un appartement assez vaste mais pour une personne cela faisait trop, elle compris que tout seul cela devrait être triste.
"Désolé Sakura je ne t’ai pas fait attendre ?
-Non ne t’inquiète pas «C’est incroyable sous cette veste se cachait un si beau corps je me demande pourquoi il le dissimule. »
-Pourquoi voulais-tu me voir ?
-Tsunade-senseï m’a demandé d’aller te chercher.
-D’accord, attends juste une minute."
Naruto siffla un grand coup est notre très cher Nemeron arriva et se posa sur l’épaule de Naruto.
"On peut y aller."
Ils se rendirent au bureau de Tsunade en quelques minutes.
"Naruto je t’ai convoqué ici pour te dire que tu participe à l’examen chuunin aujourd’hui, l’examen commence ce matin je t’ai assigné deux compagnons.
-A bon qui sont ils ?
-Naruto ni Chan.
-Ohayo Naruto Kun.
-Konohamaru, Moegi sa faisait longtemps !!
-Bien maintenant dirigez vous sur le lieu de l’examen."
Ils partirent en direction du lieu d’examen qui s’avérait être la salle trois cent un de l’ancien examen. Ils passèrent la première partie sans problème, mais contre tout attente, Naruto avait répondu à toutes les questions. La seconde épreuve se déroula bien évidemment dans la forêt de la mort. L’équipe de Naruto finirent les premiers et sans une seule égratignure ou trace de boue. Les combats de pré sélections allez avoir lieu. Il restait donc l’équipe de Naruto, l’équipe de Kankurô composé de Izumi, Mizuo et Folcan pour finir un groupe de genins qui avait était tout juste promut Rafan, Kiro, et Mizac.
"Ceux qui souhaitent abandonner son priés de le dire.
-Moi Rafan j’abandonne !
-Bien nous allons commencez, maître Hokage puis-je ?
-Oui Genma je te laisse le bon déroulement des combats. Kazekage-sama, prenez place.
-Merci « alors Naruto as-tu progresser depuis notre combat ?? »
Tout les amis de Naruto sont là pour regarder ses progrès mais bizarrement il ne prend pas la grosse tête et ne fait pas l’imbécile.
"Premier combat : Moegi vs Izumi."
Izumi était une fille tout à fait charmante mais dès qu’elle combattait son caractère se changeait en celui d'une harpie. Le combat s’engagea par un lancer de shuriken de Izumi de suite contré par Moegi, elle lança ensuite Bunshin no jutsu et l’attaqua en triangle, Izumi se prit l’attaque de plein fouet et retomba par terre mais se releva.
"C’est tout ce dont tu es capable !! "
Izumi composa plusieurs signe et disparut Moegi regarda partout autour d’elle et se figea net quand elle reçu un coup de poing en plein ventre. Tout le monde fut surpris sauf Naruto qui avait vu l’attaque.
-"e vois c’est assez ingénieux comme technique.
-Comment ça ? Ques’est il passé, Naruto ?
-C’est très simple Sakura, elle a juste émit du chakra autour d’elle pour que la lumière se reflète dessus la rendant invisible mais le problème de cette technique c’est qu’il faut retenir son souffle et maîtriser parfaitement son chakra comme Neji avec son kaïten.
-Impressionnant Naruto comment es-tu devenu si intelligent ??
-Tout simplement parce que vous m’ignoriez quand je voulais parler donc j’était bête pour attirer l’attention.
-« Je vois mais que j’ai pu être détestable Sakura tu n’es qu’une idiote pur et simple ! »
Il furent sortit de leur dialogue par Moegi qui criait et crachait du sang elle se tenait à terre avec un pied de Izumi sur la tête, Konohamaru bouillait de colère de voir tant de violence que subissait sa coéquipière.
"Abandonne tu n’as aucune chance, déchet !
-Moegi qu’es ce que tu fais ressaisit toi bon sang tu es plus forte qu’elle ! Où est passée cette fille que je connaissais, timide mais forte à la fois ? Où est la Moegi que je connais ? Tu vaux mieux que ça !!!
-« Konohamaru Kun !! Tu as raison !! Je dois me battre !! »
Moegi, prise par une pulsion de courage, prit le pied de la ninja du sable et l’envoya valser en l’air et enchaîna avec un jutsu médical comme ceux de Kabuto (car notre jeune ninja est en faite un med-nin) elle toucha Izumi aux jambes et au bras qui retomba lourdement au sol ne pouvant plus rien faire Genma déclara vainqueur Moegi.
"Merci Konohamaru Kun.
-De … De rien." (En effet notre jeune genin a des sentiments pour Moegi)
"Second combat : Mizuo vs Mizac."
Les deux garçons se fixèrent un moment puis Mizac attaqua avec un ninjutsu très peu connu.
"Nimpo : Les milles feuilles de Konoha !!"
Des feuilles surgirent de toutes part et attaquèrent Mizuo le tranchant de partout sur son corps. Mizuo tomba à terre. Sûr de sa victoire, Mizac lui tourna le dos et commença à partir mais de ce fait, Mizuo, lui, se releva et lança deux kunaï qu’il évita de justesse.
"Tu ne devrais pas sous estimer les ninja du sable petit prétentieux !
-Intéressant mais que vas tu faire maintenant ??
-Tu ferais mieux de ne pas me prendre pour un incapable.
-Hun comment je ne peux plus bouger !
-C’est très simple je vais t’expliquer j’ai relié des fils de chakra à mes kunaï et avec mes doigts je les ai dirigés pour qu’ils t’entourent et maintenant que tu es pris dans mon piége, je vais aspirer ton chakra !"
Lui aspirant tout son chakra, Genma déclara vainqueur Mizuo.
"Je te reconnais bien là. Kankurô, ton élève se débrouille bien c’est un ninja très prometteur la tête sur les épaules.
-Oui c’est assez rare de nos jours il a maîtriser ma technique assez rapidement.
-Troisième match : Naruto vs Kiro.
-Commencez !
-On va pouvoir voir ses progrés !" Pensèrent ses amis.
Sakura regardait intensément plus que tout les autres ce match. Kiro parla avant de commencer.
"Alors sale monstre on a peur ?
-…
-Ne t’inquiète pas tu ne va pas souffrir je veux juste que ce village soit débarrassé de toi.
-Nemeron va te percher prés de Tsunade s’il te plaît.
-Mais Naruto.
-Pas de mais vas y c’est une affaire personnel à présent !
-Bien.
Nemeron partit se percher prés de Tsunade, ce qui parut étonner ses amis aussi car ils ne le connaissaient pas. Bizarrement Akamaru alla prés de Nemeron qui ne bougea pas d’un poil il se fixèrent un moment et Nemeron alla se poser sur la tête du chien qui se coucha et remua la queue joyeusement !
" Alors on n’a pas besoin de son poussin !
-Arrête de parler et viens.
-Tu l’auras voulu."
Il lança des shurikens mais notre blond les évita avec beaucoup de facilité, s'enchaîna ensuite du taijutsu. Naruto para les coups mais ne se décourageant pas pour autant Kiro continua et augmenta sa vitesse puis Naruto disparut et réapparut derrière le ninja en lui assénant un coup de pied dans le dos. Le ninja parut étonné mais repartit à l’assaut mais changea de stratégie : il lança une grenade éclairante et aveugla Naruto mais au moment ou il voulut frapper notre blond son coup fut stoppé par une force invisible. Il recommença plusieurs fois mais en vint Naruto garder les yeux fermés il n’était pas aveuglé mais resta quand même les yeux clos. C'est alors que Naruto attaqua avec lui aussi du taijutsu mais ses coups étaient lourds, fracturant des os à chaque coup. Au bout de dix coups, Kiro tomba inconscient. Naruto ouvrit alors les yeux et partit rejoindre les autres dans la tribune, le regard sérieux. Ce qui stupéfia ses amis car d’habitude, il clamait haut et fort sa victoire.
"Vainqueur Naruto UZUMAKI !
-Bien joué Naruto ni Chan.
-Pas mal Naruto.
-Merci Tsunade sama.
-« Je vois il a utiliser une armure de vent pour stopper les coups de son adversaire et après il a contre attaqué avec des combos difficile à réaliser, Naruto je me demande ce qui t’as changé à ce point, tu es différent depuis notre combat »
-Dernier combat : Folcan vs Konohamaru.
-Folcan !
-Oui Kankurô senseï ?
-Ne sois pas cruel ! Et n’oublie pas Kazekage sama déteste ce comportement !!
-J’essaierais Kankurô senseï mais je ne vous promets rien."
Très calme il descendit de la tribune et attendit Konohamaru.