Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nemeron

pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
Version imprimable
Aller au
nemron (Masculin), le 11/03/2007
vila le 3éme émouvant je pense bonne lecture a tous et a toute .



Chapitre 3: le passé de nemeron



-Shigaï!
C'est alors que à peine les deux membres de l'akatsuki avaient fait un battement de cil, Naruto était derrière eux il lança deux shuriken de vent qu’ils évitèrent, ils contre-attaquèrent avec un doton, pour enfermer naruto dans un prison de terre mais il avait déjà disparu il prépara deux rasengan dans chaque mains et attaqua de front, mais hélas pas assez vite car il ses mains furent bloqués par un des deux. Le deuxième quand à lui composas des signes et attaqua avec un katon, un sourire apparut sur le visage de Naruto.

-Décidemment vous êtes bien faibles !!
-Ne nous sous estimes pas démon !!

A cet instant naruto composas des signes à une vitesse fulgurante que même Kakashi ne pourrait copier avec son sharigan, un éclair noir jaillit du ciel et tua sur le coup les deux membres. Il alla voir les corps mais hélas ce ne était que des faux corps. Naruto accourut prés de Nemeron, et le soigna avec un jutsu que Jraya lui avait appris une fois guérie il s’occupa de son maître qui n’avait visiblement rien mais c’était évanoui sur la force du choc. Il se réveilla et retomba aussi tôt dans les pommes à la vue des yeux de Naruto, malheureusement il tomba de fatigue à court de chakra. Il émergea de son sommeil en début d’après midi, Nemeron était juste au dessus de sa tête.

-merci de m’avoir sauvé personne n’a été aussi gentil avec moi depuis si longtemps merci mon AMI !
-Naruto lui rendit son compliment par son grand sourire habituel. Il lui caressa la tête, puis il alla voir Jiraya, qui rédiger un bouquin. (Le nouveau icha icha inédit^^)
Il se leva et fixa naruto dans les yeux.
-Quoi ?
-Naruto… je suis pour qu tu t’entendes avec Kyûbi, mais ne dépasse pas se stade.
-Je ne l’utilise que pour protéger des êtres chers !
-…Merci Naruto.

Ils se remirent en route, pour Konoha ils l’atteindraient demain au petit matin. Ils n’étaient qu’à un village de Konoha quand ils s’arrêtèrent pour la nuit. Jiraya faisait des sois disant recherches d’inspiration. (Vraiment quel pervers celui la ^^)
Tout le monde dormait à point fermés, mais une silhouette était assise sur un rocher et contemplait la pleine lune et les astres étincelants, des larmes coulaient a flots et se perdirent dans la terre, puis une autre ombre arriva.

-A quoi pense tu Nemeron ?
-Ah !euh à rien …
-Tu sais sa fait du bien de parler je suis ton ami !
-Et bien je repensais à mon Jinchuuriki qui est mort en combattant les deux membres d’akatsuki que nous avons tué, il s’appelait Nao. Il devrait avoir ton age quand il a fuit son village à cause de ses villageois qui le méprisait, nous sommes tombés sur eux et ils l’on blessé ils nous ont traqués sans relâche pendant un ans après cela ils l’on capturé, torturé et tuer mais avant qu’il ne meurent il à déchirer le sceau qui me retenait et je me suis enfuit. Je les ai traqués pour me venger mais je n’avais pas encore bien récupéré et ils m’ont eu par surprise, ensuite tu es arrivé.

-Tu sais tu n’est pas le seul à qui le vie n’a pas sourit, moi tout le monde me détestait me traiter de monstre étant enfant je ne comprenait pas pourquoi en plus de cela je n’avais pas de parents, l’enfer de la solitude me dévorer une haine grandissait en moi envers les autres mais des amis m’ont sortit de cet enfer, une fille nommé Sakura qui ma coéquipière et que j’aime éperdument mais elle est amoureuse de mon autre coéquipier et ami Sasuke, malheureusement il a trahi le village pour assouvir sa vengeance contre son frère Itachi UCHIWA qui a décimé son propre clan pour cela il a besoin de pouvoir et il a rejoint Orochimaru ! Lors d’un combat nous nous sommes battus jusqu’à notre dernière et j’ai perdu j’avait fait la promesse à Sakura de le ramener mais j’ai échouer…

-Je vois ne t’inquiète pas je t’aiderais volontiers mon ami.
-Bon maintenant allons dormir demain sera mon grand retour.

Comme prévu ils arrivèrent aux portes de Konoha au petit matin.

-Bon j’ai des choses à faire a plus Jiraya senseï.
-Ok moi aussi prend soin de toi je serais là si tu as besoin d’aide.
-Merci

Naruto parti en direction du bureau de Tsunade oba-chan, il remarqua qu’il avait gravé son visage sur la montagne, sur le chemin il rencontra Iruka qui fut surpris de sa nouvelle apparence aussi bien physique que vestimentaire.

-Na...Naruto ?!!!
-Hé hé bonjour Iruka Senseï.
-Waou ta sacrément changé !
-Ouais je sais.
-Je t’invite chez ICHIRAKU se soir pour fêter ton retour parmi nous.
-D’accord à tout à l’heure.
-« Je me demande qui est cette oiseau sur l’épaule de Naruto ? »

Il frappa à la porte du bureau.

-Entrez !

La le visage de Tsunade s’arrêta, en un instant Tsunade avait sautez dans les bras de naruto.

-Moi aussi je suis content de vous voir.
-A tient qui est ton jeune ami ?
-Il s’appelle Nemeron c’est un bijuu !
-Je vois.

Il lui raconta ses événements récent et eu l’autorisation de le garder avec lui comme animaux d’élite, il s’apprêter a sortir mais quelqu’un entrait cette personne fut choqué de le voir à en point d’être toute rouge (je vous laisse devinez qui c’est ^^)

-Hinata ! Comment tu as changé tu es devenu trop belle désolé j doit y aller.
-«Je rêve ou il est devenu super canon ??!! »

Naruto parti au dojo de Lee ou c’était réunis tout le monde.

-Oï Lee
-Bonjour naruto !
-Woua vous avez changé !
-Pas autant que toi.
-Toujours aussi franc Neji.
-c’est vrai il est plus grand que nous.
-Oh je vois que tu as changé Ino c’est rare que tu me fasse des compliments.
-Quoi tu préfères une baffe à la place.
-Non sans façon.

Soudain une grosse boule de poil blanche sauta sur Naruto le faisant tomber.

-Au secours un monstre !
-Mais non baka c’est Akamaru.
-Hein Akamaru ! Moi aussi je suis content de te revoir, allez arrête de me lécher j’ai déjà prit une douche.
-Alors Naruto comment va tu ?
-Shikamaru ? Pourquoi tu portes cette veste de jounin ?
-Je suis devenu jounin et tous les autres sont chuunin lais toi tu es le seul guenin.
-Hein non la honte !
-au fait ou est Sakura ?
-Elle s’entraîne dans le bâtiment du hokage mais on n’y a pas accès.
-Eh pleurnichard !
-Oh non galère !
-Bonjour Témarie, mais qu’es ce que tu fais la ?
-Je suis accompagné de Gaara et Kankurô pour faire participé des guenin de Suna à l’examen chuunin qui à lieu demain.
-Hein ???? Mais pourquoi Gaara et Kankurô ?
-Gaara est Kazekage, et Kankurô est jounin et a amené son équipe.
-D’accord bon je vais m’inscrire pour l’examen à plus tard.
-Tu as un très joli village Naruto.
-Tu sais Nemeron tu t’y sentiras à l’aise.
-Tu m’accompagne au restaurant tu vas adorer les rondelles de porc.


Ils passèrent une bonne soirée, Nemeron a adorées les rondelles de porc, Naruto comme à son habitude a mangé dix bols de ramen. Il rentra chez lui et ouvrit la porte de son appartement, une flopé de poussières vola.

-Bon ben va falloir passer le balais et compagnie. Ok Tajuu Kage Bunshin no Jutsu.

Les Naruto entamèrent donc le fameuse tornade de Konoha version ménage et eurent fini en quinze minutes,il sortit prendre l’air sur son toit pour admirer les étoiles.

-Qu’elle est belle.
-On m’a dit que le ninja le plus imprévisible de Konoha était rentrer.
-Sakura Chan
-Bon retour naruto !

Il se mit à la lumière et Sakura resta bouche bée.

-Hé bien tu es devenu sacrément grand.
-Ouai peut être.
-Eh ta fait du shopping sa te vas bien.
-Toi aussi tu as changé tu fais plus femme comme sa.
-Merci.

Ils se firent un câlin de retrouvailles, là Sakura vit une ombre gigantesque.

-Attention Naruto derrière toi un monstre !
-Ah ! Sa ce n’est que Nemeron.

Nemeron se retransforma dans une taille convenable et vint se poser sur l’épaule de naruto.

-Je te présente Nemeron, Nemeron voici Sakura HARUNO.
-Euh enchanté…

Nemeron lança un cri à naruto.

-Il te dit bonjour.
-Quoi tu arrives à parler avec lui ?
-Oui bon Sakura je te laisse car je suis fatigué de mon voyage.
-Ok à demain Naruto.

Elle partit en lui faisant une bise sur la joue. Naruto eut une petite rougeur au niveau de visage.





































Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: