Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nemeron

pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
Version imprimable
Aller au
nemron (Masculin), le 02/03/2007
c'est ma 1ere alors essayer d'etre gentil^^



Chapitre 2: une rencontre,une amitié.



Naruto et Jiraya sont arrivé sur la terre de l’esprit et ils vont commencer l’entraînement.

-Naruto nous allons commencer ! Tout d’abord nous allons savoir qu’elle est ton infinité, prend cette feuille de papier et met y ton chakra.

Naruto s’exécuta, la feuille se coupa en deux Jiraya ne fut pas étonne car yondaïme avait la même.

- Bien ce sera donc futon je vais t’apprendre quelque truc mais pour l’instant on va devoir muscler ton corps et t’entraîner au Taijutsu. Mets ces poids de 20 kilos aux jambes pour la vitesse et 10 kilos aux poignets pour ta force de frappe, aller exécution!
- Yosh c’est parti.

Arriva le soir à la nuit tombé Naruto n’en pouvait plus il avait beaucoup de difficultés a rester debout, ses jambes tremblait tellement les muscles était contracter. Vint le moment du repas Naruto bavait tellement il avait faim, Jiraya lui tendit son bol de riz mais le bol lui échappa des mains ses poignets tremblait tellement que Jiraya dut le nourrir. Il se couchèrent Jiraya dormait paisiblement mais Naruto lui avait des crampes, puis soudain naruto entendit un hurlement titanesque il regarda autour de lui mais apparemment il n’ y avait personne Jiraya n’avait pas l’air d’avoir entendu, il décida d’aller voir ce qu’il se passait il monta sur la colline et là dans une immense clairière se qu’il vit le stupéfiât dans un premier temps et le mit hors de lui dans un second temps.
Deux membres de l’akatsuki se battaient avec un aigle gigantesque qui possédait 5 queues. L’oiseau avait déjà tuer un des deux ninja il avait un trou colossale dans la poitrine, il avait sûrement du prendre un coup de serre acère. Soudain le ninja lança un katon le bijuu esquiva et contre attaqua avec un coup d’aile mais c’était un leurre le ninja arriva de dessous la terre et emprisonna le bijuu dans la terre laissant juste le tête à l’air, l’oiseau hurla et du coin de l’œil vit Naruto il cria « à l’aide » là se fut un véritable choc dans la tête de Naruto il comprit que cette voix était celle du bijuu, il repensa au cadeau de kyûbi. Le ninja ria bêtement il sorti un kunaï s’approcha de l’oiseau mais Naruto s’interposa et lui trancha la tête avec un katana de chakra rouge, Naruto reprit son calme et retourna vers l’oiseau. Il se regardèrent longtemps puis le bijuu parla.
- Tu vas rester planté là longtemps?
- …
- Délivre moi !
- Pourquoi je ferais sa?
- Tu n’est pas obliger mais si tu ne le fait pas alors pourquoi m’avoir sauvé ?
- Parce que tu as demandé à l’aide.
- Hum bonne réponse, tu peux avoir confiance en moi je ne te ferais aucun mal.
- D’accord

Naruto le libera et il déploya ses ailes immenses pour s’étirer. Naruto le regarda de la tête au pieds il avait un beau col noir, des yeux ocre et des ailes banches ses queues était noir avec une pointe de blanc au bout.

-Je suis Nemeron, le bijuu de l’air.
- Enchanté et honoré je suis Naruto UZUMAKI et je possède en moi le démon Kyûbi.
- Je vois alors tu es un jinchuuriki, mais comment as-tu pu me comprendre ?
- On peut dire que c’est un cadeau de Kyûbi mais toi je ne comprend pas personne ne ta jamais vu dans le ciel ou a terre ?
-Je peux changer de taille à volonté démonstration.

Nemeron se transforma et il avait l’apparence d’un aigle banal.
- J’ai une dette envers toi et puis tu m’intéresse je peux rester avec toi ?
-Oui mais ne parle pas devant mon senseï car il n’entendras que des cris.
- Ok

Ils allèrent tout les deux se coucher, le lendemain Naruto avait des courbatures affreuses mais sa allait il s’était fait un ami il était heureux. Jiraya lui ordonna de courir pendant 1 semaine avec les poids 30km le matin et de frapper un poteau avec les poing l’après midi. Il les changeait a chaque fin de semaines. Pour naruto l’entraînement était dur mais il parlait le soir avec Nemeron il lui raconter sa vie, comment etait ses amis Nemeron l’écouter avec fascination, il rester percher sur son épaule tout le temps.
-Naruto on change les poids on passe à 40 au jambes et 30 aux poignets et n’oublie pas de faire tes pompes et tes abdos.

- Oui mais ne vous asseyez plus sur mon dos pour les pompes.
-Tu veux devenir fort ou quoi ?
- Ouai
S’enchaîna les semaines à la fi du mois Naruto avait atteint les 80kilos aux jambes et 60 aux poignets.
- Naruto arrête toi cinq minutes.
- D’accord senseï.
- Enlève tes poids.
- Aaaa on se sent plus léger.
- Cours a fond pour voir.

Naruto courut tellement vite que l’on entendait même pas ses pas l’œil nu ne pouvait pas le voir.

- Terrible c’est trop cool !
- C'est bon revient par ici, tu vas savoir pourquoi tu as fait tout sa. Je vais t’enseigner comment crée des épée de vent et de lancer des boules d’air.
- Tant que sa !

Ainsi Naruto appris à maîtriser son affinité. Deux ans et demi avait passer, les vêtements de Naruto était déchirer son bandeau était trop court maintenant, ils décidèrent d’aller dans une ville pour acheter des habits. Naruto entra dans un magasin et y acheta un pantalon noir avec deux bandes oranges sur le cote de chaque jambes, un t - shirt noir avec 2 bandes épaisses orages sur le torse, une veste zippé noir avec du orange bien sur, une paire de sandales, 2 bandeau frontal de Konoha un pour lui et un pour Nemeron et pour finir 2 poignards aux lames ondulés. Il accrocha un des deux bandeau frontal au cou de Nemeron. Il ne restait plus qu’un mois avant qu’il ne rentre au village de la feuille quand une nuit Kyûbi le contacta.

- Alors gamin?
- Je suis prêt enseigne moi cette technique.
- Bien tout d’abord je vais te donne du chakra et après tout se fera par pensées.

Il lui donna du chakra mais pas n’importe lequel il était noir, il l’enveloppa et Naruto ressenti une douleur atroce il se réveilla et hurla de douleur il se mit en boule Nemeron intervint et essaya de le calmer mais beaucoup de chakra les envelopper, Naruto se prit alors un coup de serre dans la nuque et tomba de tout son flanc. Il se réveilla avec la bouche pâteuse comme si il avait mangé une peau de banane, Nemeron était au dessus de lui, Jiraya lui tourner le dos, un feu brûler juste à coter.

-Tu peux m’expliquer?
- Expliquez quoi ?
- Tient regarde toi!
Naruto se regarda dans le miroir que son senseï lui tendait là il vit une personne qui lui était inconnu c’était lui mais comment dire en plus beau ses cheveux était toujours blond mais pas en broussaille ils retombait juste mais ce n’était pas tout il avait grandi il mesurait à présent 1m80, il remarqua que ses trait du visage c’était affiné ses muscles était devenu plus gros mais était équilibrer par rapport a la superficie de son corps. Il venait d’hériter d’un corps on ne peut plus magnifique.
-Euh comment vous dire c’est à cause de mon pensionnaire nous avons fais un pacte que je préfère garder pour moi si vous le voulez bien.
-Je vois et bien si tu veux bien nous allons rentrer à Konoha.
- Déjà?
- Oui tu as dormi pendant 3 semaines.
- Heinnnnnnnnnn !
- « Je me demande ce qu’il c’est passer ? »

Ils partir pour Konoha sur le chemin Nemeron se posa sur l’épaule de naruto.
-Alors que c’est il passé Naruto Kun ?
-Et bien un chakra noir m’a envelopper et puis c’était bizarre j’était dans son monde pour apprendre le jutsu cela m’a pris 2 mois mais d’après Jiraya j’ai dormit que trois semaines. Tout ce que je peux dire c’est que Kyûbi n’est pas un enfant de cœur !
Mais ce chakra m’a donné tellement de puissance…
-Oui je l’ai ressenti quand je t’ai assommé, mais il y a quelque chose de plus important monte sur mon dos.

-Jiraya senseï je vais faire un tour avec nemeron.
-Ok mais reste dans les parages. « Sacré naruto il m’étonne de jour en jour ce lié d’amitié avec un Bijuu et s’entendre avec Kyûbi quel phénomène ».
-Cela fait un moment qu’il faut que je te parle deux membres de l’akatsuki sont à nos trousses et ce n’est pas moi qu’ils veulent…
-Ok on les attaquera cette nuit !

La nuit arriva très vite, soudain une explosion retentit ils désendirent a une vitesse incroyable Nemeron aperçu trois silhouette dans la fumée Naruto pensa de suite à son senseï.

-SENSEï !!
- Naruto attention c’est un piège.
Au même moment une flopé de shuriken toucha Nemeron dans la poitrine qui s’écrasa lourdement au sol Naruto fut propulser de son dos et attérit contre un arbre, il était à moitié sonné il cria :
- Nemeron nonnnnn !!!
Il s’approcha de Nemeron les yeux en larmes son corps était inerte deux rires retentirent.
- Pff qu’il est faible !! En plus se lié d’amitié avec ce déchet.
C’en était trop pour Naruto un chakra noir émanait de lui en une telle quantité, ses yeux devinrent noir le chakra prenait forme comme une seconde peau mais pas la forme de Kyûbi mais celle de naruto. Il murmura quelque mot à peine audible.






Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: