Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nemeron

pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
Version imprimable
Aller au
nemron (Masculin), le 01/03/2007
c'est ma 1ere alors essayer d'etre gentil^^



Chapitre 1: le pacte du comencemet



Naruto se réveilla, il sentait qu’il était porté mais il ne savait pas par qui…puis il retomba dans un profond sommeil.

¤A Konoha¤

- Tsunade-sama, Kakashi-senseï arrive il faut préparer une salle d’urgence pour…
- Je sais Sakura.

Naruto pendant le trajet discuta avec son pensionnaire.

-Tu es si faible gamin !
- Non je ne suis pas faible! Et puis…
-IMBECILE !! Je te propose un marché?
- Un marché?
- Je vais t’enseigner une technique secrète qui pourra te rendre extrêmement fort !!
- …Hum eh pourquoi devrais je accepter ce marché?
-Si tu veux ramener ce uchiwa et être hokage accepte le.
- Ok j’accepte mais que veut tu en contre parti?
- Je veux que tu me donnes la tête d’un certain homme je te le dirais le moment venu.
- D’accord.
- Je te contacterais plus tard, je t’offre un cadeau pour symboliser notre pacte.

Naruto sentit une douleur qui le brûlait au niveau de l’épaule un petit tatouage apparu il représentait une flamme noir. Naruto se réveilla dans une chambre d’hôpital il remarqua une fleur sur la table de chevet, il remarqua aussi qu’il était couvert de bandages sauf les yeux. Il repensa à son rêve et à Sasuke il laissa coulé une larme le long de sa joue puis il fit sortit de sa rêverie par quelqu’un qui frappait à la porte Sakura entrait ils se fixèrent un moment puis Naruto voulut parler en premier mais Sakura le coupa.

- Je sais naruto ne t’excuse pas tu n’a pas à t’en vouloir
- Mais si je n’ai pas pu le ramener mais je t’ai fais une promesse et je vais la tenir car c’est ma voix de ninja !!
- Merci Naruto.
Sakura sorti de la pièce laissant entrait Jiraya
-Naruto il faut que je te parle de quelque chose. Je veux que tu viennes avec moi pendant 3 ans pour t’entraîner.
- Oui c’est vrai je t’attendrais à la porte de Konoha rejoins y moi dans une semaine d’ici là tu seras remit de tes blessures. Bon tchao.

¤1 semaine plus tard¤

Naruto était sur la tête du 4eme hokage entourer de tous ses amis.
- Je vous ai réunis tous ici pour vous dire que je parts avec Jiraya pendant 3 ans.
- Quoi 3ans?
- Oui prenez soins de vous et quand je reviendrai on ramènera Sasuke. Naruto se dirigea vers la porte là se tenait Jiraya entrain bien sur de mater le bain des femmes!


¤Dans le pays de la roche¤

-Tu es finalement venu Sasuke!
-Oui mais ne t'attends pas à avoir mon corps tout de suite!donne moi la puissance
-Tu ne devrais pas parler à maître orochimaru comme sa!
-Je crois ne pas t'avoir parler Kabuto!
-Maître laissez moi le corriger...
-Non laisse le... « Il a soif de pouvoir, mais bientôt tu seras a moi!hunhunhun »
-Bien, Kabuto montre lui ses appartement et ses nouveaux habits.
-Bien Orochimaru-sama.

Ainsi Sakuke aller suivre un entraînement d’un sanin tout comme Naruto, l’un apprend à être fort l’autre pour tuer son frère.

¤Dans une région inconnu¤

-Bien,je crois que nous somme au complet,je vous réunis ici pour vous parler de mon plan,tout d’abord, nous allons attaquer les bijuu appartenant aux villages faibles, ensuite au plus fort donc Konoha en dernier,je vais vous donner, les composition des groupes. Le premier groupe sera composé de Itachi/Kisame, le deuxième de Hidan/Kakazu, le troisième de Dierdara/Sasori, le quatrième de Zetsu/Satochi.

¤Retour à konoha¤

-Sakura on passe à quelque chose de plus gros soigne se poisson baleine. (Pas terrible le nom je sais^^)
-Oui Tsunade-sama.
-« Elle fait des progrès fulgurants elle va surpasser Shizune, Jiraya prend soin de naruto je ne veux pas que chaque personne a qui j’ai donné ce collier meurt ».

Tsunade sortit faire un tour pour contempler son visage gravé dans la pierre, son regard se tourna alors vers la tête de Yondaïme deux petites larmes perlèrent sur ses joues douces et se perdirent au creux de sa bouche.
-« konashi… »

Un peu plus loin dans un bosquet un jeune garçon regardais les nuage et repenser à Naruto et lui qui tenter de lui apprendre la « sexy méta ».
-Devient fort Naruto !

Prêt du terrain d’entrainement de l’ancienne équipe 7 notre jeune et douce Hinata marmonner quelque chose.
-Naruto-kun j’aurai tant aimé te dire que je t’aime, tu es parti pour devenir fort et réaliser ton rêve, alors moi aussi je vais m’entraîner et devenir fort pour que tu me reconnaisses enfin et prouver ma valeur à mon père. Tu es le seul à avoir cru en moi… Merci !
-Hinata ?!
-Bonjour kurenai senseï.
-Il est parti ?
-Oui
-J’ai une faveur a vous demander ? Est-ce que vous voulez bien m’entraînez, jusqu'à ce que Naruto revienne ?
-« Hinata ?! On dirait que ce Naruto te motive »
- C’est d’accord.
-Merci.
-Et nous alors ?
-Kiba-kun !shino-kun !
-Ne vous inquiéter pas je vous entraînerai aussi !

Juste à coter notre très cher kakashi les regarder.
-Et bien j’aurai du temps pour lire icha icha !! (Ben oui faut bien qui pense a lui^^)
-« tient si j’allais voir Anko »

Il partit en direction du bar car il sait qu’elle aime le saké. Quelques minutes plus tard il l’a trouva entrain de brailler au barman un autre verre.

-Aller un autre verre hips ! Pardon.
-Non mademoiselle vous avez trop bu !
-Et moi je vous dis que non !
Au même moment elle s’écroula tête sur le bar.
-Laisser je la ramène chez elle. (Quelle galanterie lol)

Il la ramena chez elle et la déposa sur son lit, il la regarda dormir tout l’après midi, elle avait tellement un regard magnifique quand elle dormait, puis finalement il sombra dans le sommeil.

-Eh oh Kakashi réveille toi !
-Mm ?
- A euh bonjour.
-Qu’est ce que tu fais la ?
- Et bien je t’ai ramenai après que tu te sois endormi sur le bar.
- A euh me… Merci. Tu peux partir je vais mieux.
-Bon à plus tard.
- « Mais quelle idiote »Attends Kakashi !
-Oui ?
Elle l’embrassa d’un coup, Kakashi mis ses bras autour de sa taille et Anko resserra ses bras autour de lui, elle se dirigea sur le lit et d’un kunaï ferma la porte. (Non vous êtes déçu ^^)





ben voila anko/kakashi lol il histoire qui roule!!^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: