Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La romance ninja!!!

Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6814 | Comments: 43 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
thekingpouff (Masculin), le 15/11/2011
Que va t-il arriver à Naruto et Hinata? Que va t-il se passer? y a qu'un moyen de le savoir , c'est de lire cette fic!



Chapitre 4: L'art de l'amour ...



Chapitre 4 : L'art de l'amour…


C'est ainsi qu'ils rentrèrent à Konoha après quelques jours de marche où ils discutèrent de leur entraînement passé ces deux dernières années avec les Sanins. Sakura remarqua quelque chose:

-Sasuke, où est passée la marque que t'avais assignée Orochimaru?"

-Puisqu'il est peut-être mort, je suppose qu'elle a dû disparaître."

-Ah je vois, euh... dit Sasuke... ça te dirai de ..... de sortir avec moi quand on sera rentré à Konoha?"

-Pourquoi pas!" dit en souriant. Sakura était aux anges !
Puis l'Uchiwa remarqua Saï.
-Tu es celui qui m'a remplacé ? Je me souviens de toi !
-Exact ! Mais maintenant que t'es revenu, je suppose que je vais retourner dans les ANBUS. Dommage, j'aurais voulu continuer avec vous !" dit Saï d'un ton triste.
-Il se peut également que Tsunade Sama décide de vous mettre tous les quatre ensemble ! Supposa Yamato. Ainsi, Kakashi Sempaï et moi serions nommés ailleurs.

Plus à l'arrière du groupe, Naruto et Hinata avançaient en tenant la main ce que ne manqua pas de remarquer le père de la Kunoïchi.
-Naruto Uzumaki, pourrais-je te parler un instant ?
-Bien sûr Hiashi Sama !
-Quelles sont tes intentions envers ma fille ?
-Heu... Je ne comprends pas votre question !
-Qu'éprouves-tu pour ma fille ?
-Heu..comment dire...dit Naruto en rougissant..je...j'aime Hinata.
-Je vois, tu n'as pas hésité un instant à risquer ta vie pour ma fille, et ton combat contre ce membre de l'Akatsuki m'a plutôt impressionné. Que dis-tu de venir manger chez nous ce soir ? On continuera cette discussion !
-Et je suis une excellente cuisinière Naruto ! Dit Hinata.
-D'accord ! Dit simplement le blond avec un grand sourire.

==================

Quand ils arrivèrent à Konoha, Yamato, Saï, Sakura, Sasuke, Kakashi, Hiashi, Neji, Naruto et Hinata se rendirent tous dans le bureau de l'Hokage.

-Coucou nous revoilà la vieille, on a trois bonnes nouvelles à vous annoncer!!!

- "Hum hum??

Quand elle vit Sasuke elle dit:

-Aah je vois que vous avez ramené notre cher Uchiwa au bercail...

Il y eut un silence, puis elle avoua sur un ton sérieux et triste à la fois :

-Ne vous réjouissez pas trop vite...Je vous rappelle que Sasuke est un déserteur de Konoha, par conséquent la loi affirme que la sanction due à un tel individu n'est autre que la mort. Je suis désolée !!

-Néanmoins il y a un élément déterminant qui pourrait renverser cette sentence.", affirma Kakashi.

Ces paroles arrêtèrent Naruto dans son élan enragé vers Godaime.

-Parle Kakashi, fit Tsunade.

-Sasuke a tué son frère, Itachi Uchiwa, l'ennemi public n°1 de notre village.

-Dans ce cas cela renverse toute la donne, je vais donc laisser Sasuke circuler librement à travers tout le village.

-Super!!!!, s'exclamèrent Naruto et Sakura.

Sasuke afficha un petit sourire.
-En revanche, le conseil va avoir son mot à dire, mais c'est surtout Danzô qui va poser problème !

==================

Le soir même, Naruto se dirigeait vers le manoir Hyûga après être passé par la boutique de fleurs "Yamanaka". Sasuke et Sakura lui avait donné plusieurs conseils, notamment sur la façon de se tenir à table, de s'habiller...
Lorsqu'il arriva devant la porte du manoir, le blond put voir une jeune fille qu'il connaissait bien.

-TenTen ! Que fais-tu là ?
-Ha salut Naruto, je pourrais te poser la même question !
-Au fait heu... je suis avec Hinata et son père m'a invité à dîner chez eux ! Dit-il gêner.
-C’est la même chose pour moi.
-Quoi ! Tu sors aussi avec ma Hinata !!" hurla Naruto avec un air ahurie.
-Non mais ça va pas triple crétin !!" s'énerva TenTen en donnant un coup sur la tête du blond. Je voulais dire que moi aussi j'ai été invitée à dîner.

En effet, la jeune fille portait une robe de satin rouge "style chinois" avec des motifs vert émeraude en forme de dragon, laissant voir une partie de ses jambes. Elle s'était également mis du rouge à lèvres qui lui allait bien.

Tous ces cris interpellèrent bien sûr les habitants du manoir qui allèrent donc voir qui cela pouvait bien être ! C'est Hiashi Hyûga en personne qui ouvrit la porte.

-Mais enfin qui hurle comme ça... ah Naruto Uzumaki j'aurais dû m'en douter !
-Heu... Bonsoir Hiashi Sama, je ne suis pas en retard au moins ? demande le blond.
Pas du tout, mais au fait qui est cette charmante jeune fille qui t'accompagne ?
-Bonsoir Hiashi Sama, je me présente je m'appelle TenTen et je suis la coéquipière de votre neveu Neji. Enchantée de faire votre connaissance.
-C'est vrai, Neji m'avait prévenu qu'il avait invité un membre de son équipe.

TenTen et Naruto entrèrent dans le manoir.
Le manoir était assez grand, les murs de couleurs claires, avec peu de meubles.

Neji arriva portant une chemise blanche, avec une veste et un pantalon beige.

-TenTen, Naruto, vous êtes enfin là !
-Salut Neji ! Dit, t’a pas vu Hinata ?
-Elle est en haut, elle n’a pas fini de se préparée ! Dit une femme assez âgée, aux cheveux châtains coiffé en chignon.
-Je vous présente ma mère, Mizoka Hyûga.
-Vous devez être TenTen, la coéquipière de mon fils ! Neji m’a déjà parlé de vous, mais ne m’avait pas dit que vous étiez aussi jolie.
Cette remarque fit rougir la jeune fille.
-Heu…merci beaucoup madame.

Hinata venait de sortir de la salle de bain, juste enroulée d’une serviette. Elle vida l’armoire de tous les vêtements qui s’y trouvaient ne sachant pas quoi mettre pour le diner ! Quand on frappa à la porte.
-Hina ! C’est moi ta sœur, les invités sont arrivés ! Père m’a dit que nous passons à table dans dix minutes !
-Hana ! Tu peux rentrer dans ma chambre j’ai quelque chose à te dire.

Dix minutes plus tard, Hinata arriva habiller d’une magnifique robe bleue turquoise et des chaussures à talons haut de même couleur.

-Veuillez excusez mon retard. Fit-elle.
-WHOUAAA !! Tu es superbe ma puce, fit Naruto on l’embrassant délicatement sur la bouche. Tiens voici des fleurs, j’espère qu’elles vont te plaire. Sakura m’a dit que c’était tes préférées !
-Merci Naruto, elles sont très belles.
-Pas aussi belle que toi.
-Bon ! Et si nous passions à table ? Fit Hiashi devant cette scène.

Pendant le repas, Hinata faisait goûter au blond toute sortes de plats qu’elle avait cuisiné. Hanabi fixa ce type en se demandant ce que sa grande sœur pouvait lui trouver. Quand soudain Neji pris la parole.

-S’il vous plait ? Je souhaite vous dire quelque chose !
-Eh bien nous t’écoutons Neji ! Fit Hiashi.
-Tu vas vraiment leur dire ? Demanda TenTen en se levant brusquement.
-Tu m’as dit que je pouvais le dire, faudrait savoir !
-Oui mais…comme ça !
-NEJI !! Firent les autres.
-Oui…bon voilà ! Mère, mon oncle, si j’ai invité TenTen au manoir, c’est pour la présenter mais aussi pour vous dire que nous sommes ensemble !
Naruto recracha ce qu’il avait dans la bouche.
-QUOI !! Neji et TenTen sont ensemble !!
La mère de Neji fit un grand sourire, elle était heureuse pour lui. Hinata avait les yeux qui sortirent de leurs orbites, Hiashi resta impassible.
==================

Au lendemain matin, le conseil avait été convoqué par l'Hokage sans leurs dire pour quelle raison.

-Bien, Tsunade peux-tu nous dire la raison de cette petite réunion ! Demanda Homura Mitokado.
-C’est simple, hier Sasuke Uchiwa est revenu à Konoha !
-J’espère au moins que vous l’avait fait mettre en prison ! Fit Danzô.
-Non !
-Et pour quelle raison ?
-Il a vaincu Itachi Uchiwa, ennemi de notre village et assassin du clan éponyme.
-Quoi ! Fit Koharu Utatane, ce gamin à tué un ninja comme Itachi ! Il ne doit pas être mauvais ?
-D’après ceux qui ont assistés au combat, il a le niveau d’un jounin.
-Raison de plus ! Reprit Danzô. Il pourrait s’attaquer à n’importe qui au village !
-Voyons du calme Danzô, si Konoha récupère le Sharingan, pourquoi ne pas le réintégrer ?
-Je vous rappelle qu’il est allé de lui-même rejoindre Orochimaru et qu’il y a passé trois ans. Qui nous dit qu’il n’est pas un espion à la solde du serpent ? Ou qu’il rejoindra l’Akatsuki. C’est trop risqué !
-D’après ce qu’on m’a raconté, repris Tsunade, Orochimaru a été gravement blessé pendant ce combat !
-Il suffit de restreindre ses activités et ses déplacements ! Par exemple, il ne pourra pas sortir du village pendant un certain temps, comme une mise à l’épreuve. Proposa la vieille Koharu.
-Il devra également repassé l’examen chuunin ! Repris le vieux Homura. S’il est aussi fort que le prétend Tsunade, il ne devrait avoir aucune difficulté.
-Je continu à dire que c’est une mauvaise idée. Relança Danzô qui craignait que Sasuke connaisse un jour le rôle qu’il eut dans l’exécution du clan Uchiwa.

-Si cette réunion est finié…
-Au fait, j’ai une deuxième à vous annoncer. Durant le même combat, Naruto Uzumaki a supprimé Kisame Hoshigaki, déserteur de Kiri et coéquipier d’Itachi. C’est le deuxième membre de l’Akatsuki qu’il bat ! Je demande donc qu’il soit directement promu au rang de chuunin sans passer par l’examen.
-QUOI !! Ce petit démon !! Et puis quoi encore !! Hurla Danzô.
Cette phrase fit sortir l’Hokage de ses gonds.
-Ça suffit Danzô ! Pour qui vous prenez-vous ?! Je vous ordonne de vous taire ou je vous fais exécuter par mes ANBUS est-ce bien clair ? Maintenant sortez d’ici !!
-Allons, allons, du calme Tsunade. Si le jeune Naruto a fait de tel progrès, C’est plutôt une bonne chose. Fit Homura pour tenter de calmer les choses.
-Nous ne sommes pas opposés à la promotion de ce garçon, Fit Koharu, Naruto peux passer chuunin !
-Je vous remercie, cette réunion est terminée !

==================

Quelques jours passèrent, le retour de Sasuke ne fut point mal vu par les autres habitants de Konoha. Notamment Ino Yamanaka, fondatrice du Sasuklub qui se voyait déjà être avec l'Uchiwa. Mais quel ne fut pas sa surprise quand elle apprit que Sasuke sortait d'ores et déjà avec Sakura. Le couple passait beaucoup de temps ensemble à parler du bon vieux temps, Naruto et Hinata quant à eux, étaient toujours ensemble, ils effectuaient tous les jours de longues balades romantiques.

Ino marcha seule dans le parc du village, déprimant car elle n’avait toujours pas de petit ami. Hinata avait Naruto, TenTen avait Neji et Sakura avait réussi à mettre la main sur Sasuke. Elle avait bien un petit faible pour Shikamaru, mais celui-ci ne voyait que par Temari ! Elle se trouvait plutôt jolie, blonde aux yeux bleus, avec des formes féminines, mais aucun garçon ne s’intéressait à elle ! Quand soudain…

-Salut Ino, ça va ?

Cette question, c’est Saï qui la posa. Ino le regarda. Elle le trouvait plutôt mignon, brun à la peau très blanche, il ressemblait un peu à Sasuke.

-Salut Saï ! Que fais-tu ici ?
-Je suis venu pour dessiner, mais je ne trouve pas l’inspiration. Dis, tu voudrais pas poser pour moi ?
La jeune fille retrouva le sourire et accepta de poser. Pendant qu’il dessinait, Saï remarqua que la blonde n’allait pas fort.
-Quelque chose ne va pas Ino ?
-Non, c’est juste que…
-Juste quoi ?
-Toutes mes copines sortent avec un garçon sauf moi ! Je vais certainement finir seule.
-Tu sais, si je t’ai demandé de poser pour moi, c’est parce que je te trouve très jolie et que …voilà quoi… je t’aime bien !
Avait-elle bien entendu ? Il venait de lui faire une déclaration ? Ces quelques mots la faisaient rougir. Elle se dirigea vers le brun, s’abaissa et l’embrassa du bout des lèvres. Nos deux tourtereaux passèrent le reste de la journée ensemble.

Un jour où Naruto se baladait avec Hinata et les couples Sakura/Sasuke et Ino/Saï, ils virent tous une grande explosion vers la porte principale de Konoha.



Alors d'après vous, qui attaque le village ?

réponse dans le chapitre 5 !
(en écriture)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: