Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La romance ninja!!!

Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6814 | Comments: 43 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
thekingpouff (Masculin), le 25/09/2011
Que va t-il arriver à Naruto et Hinata? Que va t-il se passer? y a qu'un moyen de le savoir , c'est de lire cette fic!

Chapitre réécrit !




Chapitre 3: Des sentiments retrouvés !



Chapitre 3 : Des sentiments retrouvés !

Itachi descendit du haut de la tour et reprit son kunai de la poitrine d'Orochimaru, inerte sur le sol.

"Grand frère, l'heure de la vengeance a sonné !!"

Sasuke sortit alors 8 shurikens. Itachi tendit les bras en ayant un sourire maléfique.

"Alors viens, viens, je vais en terminer une bonne fois pour toute avec le clan Uchiwa."

Sasuke se jeta sur Itachi : ils avaient tous les deux activé leurs sharingans, le combat venait à peine de commencer qu'il était déjà acharné.
Kabuto se mit devant le groupe composé des deux Hyûga, Naruto, Sakura, Saï, Yamato et Kakashi.

"Nous nous occupons de lui, vous, allez aider Sasuke. Neji avec moi, tu vas enfin avoir l'occasion de tester les 256 points du hake".

"Bien. Alors que le combat commence, je vais n'en faire qu'une bouchée!!!"

"Je te trouve bien présomptueux jeune Hyûga"!

Le combat commença entre Neji et Kabuto : Neji se battait avec le style Jûken des Hyûga, Kabuto eut beaucoup de mal à esquiver les coups du jeune Jounin mais quand il sortit ses scalpels de chakra, Neji fut immédiatement arrêté dans sa course.
Hiashi prenant la suite du combat, Kabuto s'aperçut rapidement qu'il aurait du mal à finir ce combat, et qu'il ferait mieux de s'occuper d'Orochimaru.

===================

Naruto, Sakura, Saï, Yamato et Kakashi se dirigèrent vers Sasuke et Itachi jusqu'au moment où Kisame s'interposa devant eux.

"Je serai votre adversaire, Itachi m'a demandé de me débarrasser des éventuels gêneurs qui pourraient s'interposer lors de son combat, je vois que ma présence n'est pas inutile tout compte fait. Maintenant venez que je vous éclate."

"Kakashi sensei, laissez-le moi, n'intervenez pas dans mon combat ou dans celui de Sasuke car il voudra qu'on le laisse seul après tout "c'est une histoire de famille !" qu'il dirait."

"Bien comme tu voudras mais ne sors pas plus de trois queues s'il te plaît. Saï, Sakura ont se retire pour l'instant mais si Naruto a besoin de se faire soigner, j'interviendrai pour que tu puisses opérer."

"Ok", dirent les deux ninjas.

Ils se retirèrent donc et Naruto sortit déjà une queue, signe que le combat pouvait commencer. Naruto lança un Kage Bushin no jutsu mais ils furent vite éliminés par le raz de marée de Kisame : de cette façon Naruto put sonder la puissance de son adversaire. Il réitéra sa technique et encercla Kisame, ils firent tous un Rasengan normal tandis que Naruto et deux autres clones firent ensemble un rasen-shuriken. Deux premiers clones se lancèrent sur Kisame qui les esquiva en sautant sans aucun problème mais un autre clone l'attendait en hauteur et atteint sa cible sans aucun problème, les autre clones le rattrapèrent et le véritable Naruto qui venait de finir son Rasengan amélioré l'attaqua de plein fouet et projeta Kisame en plein contre le mur. Il se releva, mais difficilement.

===================

De leur côté Sasuke et Itachi étaient toujours en train de se combattre aux techniques Katon. Sasuke qui en avait marre invoqua un serpent grand qui étreignit Itachi mais celui-ci n'avait pas l'air de s'en soucier, Sasuke se retourna et lança un kunai dans l'épaule de son frère.

"Tu crois que je n'avais pas remarqué que l'Itachi que j'ai capturé était un clone? Tu me sous-estimes !"

"Tu es bien monté en puissance petit frère, ce combat se montre intéressant mais tu n'y survivras pas !"

Itachi ferma et rouvrit ses yeux qui laissèrent place au mangekyou sharingan. Itachi attaqua mais se retrouva en un instant derrière Sasuke et lui planta un kunai dans le dos, il disparut, ça n'était qu'un clone.

"Comment as-tu pu tromper mes yeux petit frère ?"

"Premièrement tu m'as sous-estimé et deuxièmement... Je NE SUIS PAS TON FRERE !!!!!TU N'ES PLUS UN UCHIWA !!!!!!!!!!"

Sasuke se lança sur son frère avec une vitesse supersonique, il n'avait rien vu venir, Itachi se prit une poigne de serpent spectrale dans la nuque ce qui le paralysa momentanément puisqu'il se releva malgré ce très fort poison. Itachi se trouva aussi rapidement derrière Sasuke et composa des signes.

"Serpent, tigre, singe, sanglier, cheval, tigre, Katon : gokkyakû no jutsu !"

Sasuke sauta pour esquiver mais sa jambe fut grièvement brûlée par la gigantesque boule de feu Katon, il s'écrasa à terre, agonisant.

"Sasukeeeeeeeeeeeeeeeee !!!"

"Sakura va le soigner je m'occupe de son frère."

"C'est fini pour toi petit frère je vais t'achever, sharingan : amatera...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kakashi s'interposa, sharingan activé.

"Tu n'iras pas plus loin, c'est moi maintenant ton adversaire."

"Kakashi Hatake, cela faisait longtemps que l'on ne s'était vus n'est-ce pas, si tu tiens vraiment à t'interposer dans mon combat qu'à cela ne tienne, tu vas périr ici même et maintenant"!

==================

De son côté Sakura guérit Sasuke.

"Sasuke est-ce que ça va ?"

"Sa...Sakura...je..."

"Ne bouge pas je vais guérir ta jambe."

"Merci Sakura, maintenant je vais en finir avec mon frère..."

"Sa... Sasuke, promets-moi de revenir au village !"

Il ne répondit même pas à Sakura et partit aider Kakashi. Sasuke se positionna derrière Itachi et l'attaqua avec le Chidori, il esquiva en sautant mais Kakashi lança un kunai qui n'atteint pas sa cible.
Puis Sasuke lança une nouvelle technique : Katon ! Dragon de feu suprême ! Une immense tête de dragon enflammer fonce alors... dans le ciel.

"Hé bien Sasuke, On ne sait plus viser" ! lança ironiquement Itachi. Mais tout à coup, le ciel commença à devenir sombre...

==================

De retour vers Neji, il avait l'avantage sur Kabuto, le pauvre avait ses cavités de chakra coupées et ne pouvait plus utiliser ses Jutsus médicaux. Kabuto profita de l'obscurité soudaine pour prendre le corps d'Orochimaru et s'enfuir !

"Le lâche ! Un peu plus et je l'aurais vaincu !"

"C'est bien Neji, mais on dirait que Naruto en a aussi bientôt fini avec son combat !»

"Qu'est-ce que c'est que ces queues et ce chakra rouge qui émanent de Naruto ?»

"Ah tu ne le sais pas, mais Naruto abrite le démon renard à neuf queues dans son esprit depuis sa naissance et je vois qu'il a appris à s'en servir, maintenant allons voir si Hinata va bien"

Ils arrivèrent à l'endroit où Hinata jonchait.

"Hinata est-ce que ça va ? Hinata !!!!!!!" cria Neji.

"Qu... quoi... Naruto où est-il ?"

"Il a bientôt fini son combat regarde !"

En effet Kisame était allongé sur le sol et essayait de se relever mais Naruto invoqua un bushin et fit un rasen-shurinken qui désintégra Kisame en un instant. Naruto se calma... il regarda à sa gauche et vit Hinata, Neji et Hiashi.

"Hinata !!!! Est-ce que ça va ?!"

"Na... NarutOOOOOOOOO !!!!!!!!!!"

Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa le plus fort possible.

"Tout va bien maintenant Hinata, je vais aider Sasuke et on rentre au village.
==================

Ration : Kirin ! Un dragon d'éclairs descendit du ciel et visait Itachi.

Un grand BAAAAM fit trembler la terre, ils se retournèrent en direction du bruit et virent Sasuke, Kakashi, Sakura et... Itachi... du moins, ce qu'il en restait. Car en effet, Sasuke avait complètement explosé son frère grâce à cette technique Raïton.

"Je l'ai fait, je l'ai enfin fait, j'ai enfin éliminé mon frère et vengé ma famille." fit Sasuke avec une voix paisible.

"Sasukeeeeee !!!!!, hurla Naruto en courant vers lui. Est-ce que ça va ?"

"Oui, ça va très bien. Sakura, merci de m'avoir soigné ma jambe, sans toi je n'aurais pas pu le tuer."

Il se baissa vers Sakura qui était à genoux, complètement stupéfaite des paroles prononcées par Sasuke, et l'embrassa : ce fut le plus beau moment que Sakura n'eut jamais vécu.

"Maintenant, rentrons à Konoha."

"Quoi tu veux rentrer à Konoha ?", fit-elle en souriant.

"Bien-sûr, maintenant que j'ai anéanti mon frère, je n'ai plus aucune haine, à moins bien-sûr que cela ne te dérange..." dit-il d'un ton moqueur.

Elle se jeta sur lui et le sera fort dans ses bras et l'embrassa.

"Bien-sûr que non, sinon je ne serais pas là..."

"Naruto, sans rancune pour la dernière fois ?"

"Non bien-sûr que non, c'est oublié."
"Sasuke, je suis intrigué par la technique que t'as employée !" demanda Kakashi.
"Hm... Quand j'ai lancé ce dragon de feu dans le ciel, ça a réchauffé l'atmosphère et créé des éclairs naturels que j'ai ensuite dirigés sur l'ennemi. On peut la faire qu'une seule fois."
"Je vois, dit Kakashi, terrifiante attaque !"

Puis ils décidèrent de rentrer à Konoha !
==================

Du côté de l'Akatsuki :

Pein, Konan, Zetsu, Deidara et Tobi s'étaient réunis pour faire le point.
C'est Deidara qui prit la parole.

"Comme tu le vois chef, nous avons ramenez Sanbi ! Je ne veux pas me venter, mais c'est mon deuxième démon et tout ça grâce à mon art explosif !"
"Et vous auriez vu le morceau, c'était pas évident. J'ai même dû plonger sous l'eau pour l'attraper "! continua Tobi.
Tobi!! N'en rajoute pas tu veux !" s'énerva Deidara.
"Bon si votre petit numéro est fini, passons aux dernières nouvelles. Tout d'abord, je vous présente nos nouvelles recrues : Suigetsu Hozuki et Juugo "double face", ils remplaceront Hidan et Kakuzu. Ensuite je dois vous signaler trois nouvelles pertes ! Il s'agit d'Itachi Uchiwa et de Kisame."
"Houa !! C'était pourtant des costauds ces deux-la !" dit Tobi.
"Et qui les a tués ?" demanda Deidara.
"C'est le jeune frère d'Itachi, Sasuke Uchiwa et encore Naruto Uzumaki le Jinchuuriki de Kyuubi qui avait vaincu Kakuzu !" dit Zetsu.
"Et ce Naruto est si fort que ça ?" demanda Suigetsu.
"En effet Suigetsu ! reprit Pein, il faisait partie de l'équipe qui a combattu Zabuza Momochi, ton ancien Sempaï ! Il a également vaincu Raïga Kurozuki, autre ancien épéiste de Kiri et maintenant Kisame."
"L'épée de Kisame, Samehada, qu’est-elle devenue ?"
"Prise par les ninjas de Konoha !" dit Zetsu.
"Heu chef, tu as parlé de "trois" pertes non !" demanda à nouveau Deidara.
"Oui le troisième est Orochimaru. IL a été blessé par Itachi et a succombé à ses blessures !"
"Bien c'est décidé, je vais m'occuper de Sasuke Uchiwa et ramener Kyuubi "! dit Deidara d'un ton sûr.
"Je viens avec toi ! reprit Suigetsu. Celui qui m'intéresse c'est Naruto Uzumaki !"




Alors, qu'on dite-vous ?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: