Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La romance ninja!!!

Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6814 | Comments: 43 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
thekingpouff (Masculin), le 25/09/2011
Que va t-il arriver à Naruto et Hinata? Que va t-il se passer? Il n'y a qu'un moyen de le savoir , c'est de lire cette fic !

Chapitre réécrit !




Chapitre 2: Une mission de rang S, malheureusement



Le mystérieux ninja saisit Hinata, la paralysa et commença à s'enfoncer dans la terre. Neji qui entendit le cri de Naruto, ouvrit la porte du domaine Hyuga et accourut vers eux. Il eut juste le temps de lancer un shuriken qui enleva le bandeau frontal du kidnappeur. Naruto, dans sa plus grande colère, détruisit la technique Doton qui l'immobilisait avec le chakra du démon renard mais n'eut pas le temps de secourir Hinata qui disparut avec son agresseur. Naruto, fou de rage, lança un Rasengan contre le sol et fit un trou de plus de 20 mètre de diamètre et 15 de profondeur. Mais le ninja, qui était déjà loin, était très rapide, sans doute en dehors de Konoha. Naruto tourna les talons et commençait à courir.

"Naruto où cours-tu ?" Cria Neji.

"Je vais chez la vieille pour qu'elle me permette de quitter le village afin de retrouver Hinata, ne reste pas planter là viens !!!"

"Mais tu ne sais pas qui...."

Il s'arrêta net dans sa course et se tourna vers Neji et se calma: le chakra du démon renard disparut.

"Mais tu ne sais pas qui la kidnappé....Je comprends ta colère, je la partage, mais il faut prendre le temps de réfléchir à un plan pour pouvoir la libérer. Il faut faire des recherches pour connaître l'ennemi!"

Naruto tomba à genoux, de fatigue.

"AAAAAAAAh!!...J'aurai dû pouvoir venir voir ce ninja arriver, et pouvoir le contrer!!! Et au lieu de ça je n'ai fait qu'observer!!!"

"Ce n'est pas de ta faute, personne n'aurait pu se douter qu'un ninja ennemi aurait pu s'introduire dans le village."

Il tapa le sol avec ses avant-bras ce qui eut pour effet d'agrandir le trou encore plus, et Neji vit alors quelque chose briller.

"Naruto vient voir, c'est le bandeau frontal du ninja, j'ai dû le déchirer avec mon kunai et..."

"A quel village appartient se symbole?"

"Hum, Hum. Comme j'allais le dire, c'est l'emblème du village caché de Kusa (de l'Herbe).

"Il faut vite aller voir la vieille Tsunade, il faut absolument qu’elle nous permette d'y aller, tu viens avec moi Neji?!"

"Bien sûr on y va! Mais avant il me faut prévenir..."

Il regarda vers la demeure des Hyuga où se tenait Hiashi qui comprit la situation et approuva d'un hochement de tête, il avait l'air perturbé par cet évènement. Un peu plus tard, ils arrivèrent chez l'Hokage et entrèrent violemment.

"Naruto justement je te cherch...."

"Pas le temps la vieille!!! Il y a urgence, Hinata vient de se faire enlever!!!"

"Quoi que dis-tu, tu en es sûr?" Dit-elle en se levant violemment, les mains sur son bureau, les yeux complètement ahuris.

"Oui par un ninja du village cachée de Kusa, il y a environ 15 minutes!!!"

"Tout correspond...(en se rasseyant)"

"Quoi...? Si vous savez quelque chose c'est maintenant ou jamais ! » Firent Neji et Naruto de manière incompréhensible.

" Il y a un hic..."

"Ne perdons pas de temps, qu'est-ce que c'est?!!! Accouche!!!" Hurla Naruto.

"Le Daimyo du pays de l'Herbe 'est fait assassiner il y a deux jours par Orochimaru qui a pris le contrôle de Kusa, peut être veut il percer le secret du byakugan pour pouvoir le maîtriser!"

Ils furent complètement tétaniser momentanément par cette nouvelle choquante.

"Ca veut dire que...Sasuke..."

"Oui, non seulement vous aurez pour mission de sauver Hinata mais aussi de ramener Sasuke, mais attention...Itachi Uchiwa pourrait s'y trouver, je ne vous cache pas que c'est la mission la plus périlleuse actuellement. Je mets à votre disposition Kakashi, Yamato, Saï et Sakura. Vous devez la ramenez au péril de votre vie, cela serait un désastre si Orochimaru perçait les secret du Byakugan!"

Un homme fit brusquement irruption dans la pièce, Hiashi Hyuga, qui avait écouté la conversation.

"Désolé d'entrer si violemment Godaime-sama mais...Je vais avec eux, ça sera plus sûr!"

"C'est entendu..........Sur ce, vous pouvez y aller, partez chercher les autres, ne perdez pas de temps!"

"Bien! «, firent-ils à l'unisson!!

Après avoir récupéré toute l'équipe, ils partirent en direction de Kusa, après avoir éclaircit la situation, Sakura avait l'air plus déterminée que jamais à récupérer Sakuke pour prouver à Naruto qu'elle a vraiment changée. Kakashi, lui, lisait son bouquin comme si de rien était.

================================

Ils arrivèrent près de la frontière de Kusa environ deux jours après, pendant la nuit, mais il n'y avait aucun garde, ils avaient sûrement été tués par Orochimaru et ses sbires. Kakashi étant le leader de "l'expédition", suggéra qu'ils entrent tous dans le village ce qu'ils furent immédiatement après une analyse complète avec le Byakugan de Hiashi.

Arrivés à l'intérieur, le spectacle fut horrible, des centaines de cadavres par terre, ensanglantés, des civils, c'est limite si Sakura ne vomit pas tellement c'était horrible. Il y avait surtout l'odeur de morgue qui était très présente.

Il n'y avait qu'un bâtiment où il y avait encore de la lumière, et avec des gardes : la tour centrale.

"Byakugan (Neji essaya de scanner la tour). Ce sont des ninjas d'Oto et de l'Herbe réunis. Mais je n'arrive pas à voir à l'intérieure du bâtiment"

"Orochimaru doit sans doute bloquer le Byakugan avec une de ces technique en vue de notre venue" Affirma Hiashi d'un ton grave.

"Bien, maintenant allons libérer Hinata le plus vite possible!!!" Dit Naruto avec une fine aura rouge sous la colère de celui-ci.

"N'oublie pas Sasuke, Naruto, lui aussi on doit le ramener à tout prix!!!" Fit Sakura d'un ton imposant.

"Non, bien sûr que non!" Dit-il en baissant les yeux, l'air un peu triste.

Naruto envisageait que Orochimaru ait prit possession de Sasuke mais ne voulut pas le dire à Sakura pour ne pas lui faire perdre espoir. Le groupe se dirigea alors vers le bâtiment en question: le toit était complètement détruit, sans doute par l'action d'Orochimaru et de l'une de ses invocations gigantesques de serpent. Arrivés à la tour, Kakashi utilisa son Mangekyou Sharingan pour faire croire aux gardes qu'il n'y avait personne puis se rendit vers eux et il les assomma en faisant en sorte qu'il ne se réveille qu'après quelques jours. Ils purent continuer à avancer en réitérant l'opération ce qui épuisait fortement Kakashi.
Ils arrivèrent enfin dans la pièce tant attendue : où se tenait une stèle semblable à du marbre, où jonchait Hinata, ficelée dessus de sorte à ce qu'elle ne puisse pas bouger. A côté, Orochimaru et l'homme qui avait kidnappé Hinata. On ne pouvait pas distinguer son visage.

"Je vous attendais, vous arrivez à temps pour assistez à la mort de votre chère amie."

Naruto se mit en colère, serra les poings. Orochimaru contourna la stèle en faisant trainer son doigt vers la poitrine d'Hinata, se pencha légèrement et allongea sa langue jusqu'au menton d'Hinata qu'il lécha froidement. Naruto se mit dans une colère noire qui laissa échapper une queue de renard. Il se jeta sur Orochimaru mais Kakashi le retînt sèchement par le col.

"Calmes-toi Naruto, tu ne vois pas que c'est de la provoc'? Si tu te perds dans ta colère, tu mourras!"

Il se calma et le chakra rouge disparut. On pouvait lire une grande rage dans les yeux de Neji et Hiashi. Soudainement, Sasuke apparut derrière eux, dos contre le mur, les yeux fermés.

"Qu'est-ce que vous faites là encore, vous ne me lâcherez donc jamais?", fit-il d'un ton grave (le groupe se retourna alors dans sa direction, sauf Sakura, choquée.)

"Nous sommes venu chercher Hinata et te ra...!»

"Me ramener au village c'est bien ça??? Combien de fois faudra-t-il que je vous le répète, tant que mon frère ne sera pas mort, je ne retournerais pas à Konoha. On m'empêcherait de quitter le village à nouveau et d'accomplir ma vengeance."

"Arrête de te prendre pour le nombril du monde, Uchiwa !" Rétorqua Neji.

"Hum... crois-tu être en position de m'effrayer ?"

"Hé si on s’affrontait ? Je te montrerais que le Byakugan n'est pas inférieur à tes Sharingans!"

"Ça suffit! Mon cher Sasuke, je t'ordonne de mettre fin à leurs existences, ça te fera un bon entrainement!", fit ironiquement Orochimaru.

Sakura fut figée par ces paroles et se retourna vers Sasuke, apeurée.

"Je n'en ferai rien.", lança-t-il d'un ton moqueur.

"Comment oses-tu répondre à maitre Orochimaru, lui qui t'a tout appris?! Tu dev..."

"Laisse Kabuto! Ce n'est rien, je le comprends, j'ai fait pareil avec Sandaime autrefois, mais je prendrai quand même possession de son corps."

"Kabuto ?!!! C'est Kabuto le mystérieux kidnappeur??!!!!" Hurla Naruto.

Et il enleva son masque qui laissa place à un visage souriant d'un air sombre, comme habituellement.

"Sasuke ! Fais immédiatement ce que je t'ai dit!" Ordonna son Sanin de maitre.

"Je vous ai déjà dit que je n'en ferais rien, maintenant que vous m'avez appris tout ce que vous saviez, je n'ai plus aucune raisons de vous obéir, je tuerai mon frère, j'en ai les moyens maintenant et vous n'en m'empêcherais pas, je suis plus fort que vous maintenant."

Orochimaru afficha un petit sourire rageur...mais soudain, ses yeux s'agrandirent, ébahis, comme s'il avait vu un fantôme, puis il cracha du sang et s'écroula par terre. On put voir un kunai planté dans la poitrine du Sanin, le sang coulait à flot, il avait baissé sa garde, et voilà, il est gravement blessé. Un homme se tenait debout dans l'ombre de la nuit, en haut de la tour, tous le regardèrent, complètement ahuris.

"C'est plus facile à dire qu'à faire..."

Sasuke se mit automatiquement en colère au son de sa voix. L'homme ouvrit les yeux, doucement, ils étaient rouges.

"...mon frère"









Alors, qu'en dites-vous ?



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: