Fiction: Le secret des Tsukimis

Naruto Uzumaki a deux filles.Mais pourquoi sa fille cadette ne va-t'elle plus à l'académie ? Qui sont ces gens qui rôdent ainsi ? Qui sont donc les Tsukimis ? Aventure, suspens, peripéties et bien sur humour, le chemin n'est pas facile pour la nouvelle génération.
Version imprimable
Aller au
Christabel (Féminin), le 28/08/2016
Le chapitre 5 en vue !



Chapitre 5: Explications



Mitsuko regarda Sayo ébahie.

-C'est impossible voyons, protesta Mitsuko, le dernier Uchiwa est mort il y a deux jours !

-Je suis la fille de Sasuke Uchiwa, répondit tranquillement Sayo.

Mitsuko ne voulait pas y croire. Et si elle mentait ? Pourtant elle avait l'air sincère. Cependant elle voulut insister :

-J'ignorais que Yuki avait une soeur et qu'Ino avait une fille.

-Je ne suis pas la fille d'Ino ni la soeur de Yuki, répondit Sayo toujours avec la même tranquillité.

Mitsuko réfléchit. Si Sayo n'était pas la fille d'Ino alors...

-Sasuke, dit Mitsuko mal à l'aise, a donc eu une autre femme ?...

Sayo hocha lentement la tête. Elle lança son regard vers le fond de la forêt.
Mitsuko osa cependant demander :

-Et qui est-ce si ce n'est pas Ino ?...

Sayo resta très longtemps silencieuse. Elle réfléchissait. Mais à quoi ? C'est ce que Mitsuko se demandait. Après quelques temps Sayo répondit enfin :

-C'est Karine Uzumaki.

Mitsuko s'arrêta.

-Tu sais moi aussi je suis une Uzumaki, alors...Quand à cette Karine, je me rappelle que Papa m'a raconté à propos d'elle. C'est donc ta mère ?

-Oui.

Sayo avait dit cela d'une simplicité extrême.

-Mais comment ? continua Mitsuko.

-Si je te raconte cela prendera beaucoup de temps, or je crois que tu veux vite revoir tes parents...

-Ce n'est pas grave, insista Mitsuko, raconte !

Alors, Sayo pris un bon souffle et commença :

-Ma mère avait toujours aimé Sasuke mais lui l'ingnorait et c'était très dur pour ma mère. Alors elle voulut le prendre à tout prix. Elle l'invita sous prétexte qu'elle voulait lui parler d'une mission. Pendant cette soirée, elle lui offrit un verre dans lequel elle avait mit une dose d'une boisson d'amour pour une journée. L'effet fut immédiat. Il tomba amoureux de Karine et ils passèrent la nuit ensemble. Après tout une nuit et quelques heures, l'effet fut rompit et Sasuke partit en croyant qu'ils avaient fait une mission toute la nuit. Quelques semaines plus tard, ma mère apprit qu'elle était enceinte et fut heureuse en pensant qu'il serait obligé de se marier avec elle. Mais deux semaines plus tard elle sut que Sasuke allait bientôt se marier avec Ino. Vite, elle partit et lui expliqua la vrai histoire et qu'elle était enceinte. Sasuke fut dans une rage et lui dit qu'il ne l'aimait pas et qu'il allait se marier avec Ino. Il a dit à ma mère qu'elle pouvait faire se qu'elle voulait et qu'il ne l'aiderait pas. Neuf mois plus tard je suis née. Pour que je ne sache pas la vérité, ma mère m'a mentit en disant que mon père avait été assassiné et qu'elle ne pouvait pas me révéler son nom. Alors, un jour que j'étais dans la forêt une personne masqué est venue et m'a montré Sasuke en disant que c'était l'assassin de mon père. J'ai voulue me venger et je l'ai tué... de mes propres mains... Avant de mourir il m'a raconté toute la vérité à l'oreille et alors...

-Alors quoi ? demanda Mitsuko quand Sayo s'était arrêtée.

-J'ai éveillé mon sharingan.

-Houao ! Trop cool ! s'écria Mitsuko, mais alors...pourquoi as-tu un cache-œil ?

Sayo la regarda avec méfiance et répondit :

-Je ne peux pas faire confiance au premier venu tu sais ?

Mitsuko soupira mais continua d'insister :

-Je ne le dirais à personne promis !

Alors Sayo avec moins de méfiance et dit d'un air mystérieux :

-J'ai mon sharingan et sous cet œil il y a...un...un rinegan.

Mitsuko étouffa un cri :

-Tu as éveillé ton rinegan en même temps que ton sharingan ?! Mais c'est magnifique ! Tu as de la chance et en plus ça veut dire que tu es talentueuse ! Et que vas-tu faire maintenant ? Retourner chez ta mère ?

-Surtout pas ! s'écria Sayo, je ne peux pas retourner chez ma mère en lui disant ce que j'ai fais. Elle ne voudras plus de moi.

Mitsuko baissa la tête rêveuse. C'est vrai, elle comprenait Sayo, sa mère risquait de ne pas la pardonner. Soudain une idée lui traversa la tête :

-Viens donc dans notre village, tu vivras avec nous !

-Ton père ne voudras jamais que je vive chez vous si il sait que j'ai tué mon père. Et puis, je pense que je n'irais nul part, je resterais dans cette forêt.

-Tu es sûre ? insista Mitsuko.

-Sûre et certaine, répondit Sayo avec son calme ordinaire, au revoir !

Mitsuko la retint :

-Est-ce qu'on se reverra ?

Sayo reprit son air mystérieux :

-Tout peut arriver !

Et en disant cela elle disparut. Mituko resta seule et voyant que le soleil se couchait déjà, elle essaya de trouver le chemin de sa maison. Elle eu du mal à trouver le village de Konoha et enfin, quand elle y arriva, elle vit toute la vue du village. Elle ne l'avait jamais vu du haut de cette colline, et elle voyait aussi les visages de tout les Hokages gravé sur la grande falaise. Qui c'est, peut-être que le visage de son père y serais un jour...
Pourtant, elle se hâta pour arriver à la maison et voir la surprise de sa Maman et de son Papa. Et Akane. Enfin, depuis qu'elle était revenue de mission après trois longues années, elle avait changé. Elle l'imaginait avec son regard impassible entrain de la voir marcher...
Elle arriva enfin devant la porte de sa maison. Son coeur battait très fort et elle avait du mal à respirer. Mais elle poussa la porte et entra. Mitsuko entendit la voix de sa mère et de son père qui parlait. Tout lui paraissait nouveau. Après tout, elle avait toujours été dans cette chambre qu'elle avait toujours haï.
Doucement, à pas de loup, elle s'approcha vers la chambre de ses parents où il parlaient :

-Où est-elle Naruto ? demanda Sakura d'une voix brisée.

-Je ne sais pas plus que toi, répondit Naruto d'une voix également brisé, nous avons cherché partout tu le sais bien !

-Il faut faire quelque chose Naruto, insista Sakura.

-Tout c'est passé si vite ! Sasuke mort, Mitsuko enlevée, si nous n'étions pas sortit,Mitsuko ne serais pas enlevée.

-Nous ne pouvions pas ne pas aller à la recherche du corps de Sasuke, c'était notre ami ! Et puis il y avait Akane !

Naruto eu un geste vague. Il répondit :

-Qui c'est où est Mitsuko, Akane elle-même est à sa recherche maintenant. Il faut que nous partons chercher encore.

-Mitsuko... murmura Sakura en pleurant.

Mitsuko ne pus plus tenir. Elle avait eu suffisamment la preuve que c'est parents l'aimait beaucoup. Elle se précipita dans la chambre et Sakura s'écria :

-Mitsuko ! Tu es là !



Plus tard dans la chambre de Tsunade.

-Je t'écoute Naruto, dit la cinquième Hokage, que ce passe-t-il ?

-C'est au sujet de Mitsuko...commença Naruto.

-Elle à été enlevée c'est ça ? dit-elle en fronçant les sourcils, encore par cet "Akatsuki".

-Oui mais...

-C'est sûrement à cause de son chakra, il ne faut pas qu'il lui fasse du mal.

-Tsunade-sama, Mitsuko à réussie à s'enfuir et revenir au village.

Tsunade faillit recracher son thé et s'écria :

-Mitsuko ! Mais comment ?! Elle n'était pas paralysée ?!

-Si, mais elle marche ! dit joyeusement Naruto.

-Ellle marche...elle marche, ne cessait de répéter Tsunade.

-Oui, et c'est pourquoi je souhaite qu'elle puisse commencer sa formation de ninja, continua Naruto.

-Comment se fait-elle qu'elle marche ? insista Tsunade.

Naruto lui raconta tout ce que lui avait dit Mitsuko. Tsunade ferma ses yeux longuement et les rouvrit :

-Et Sakura, demanda Tsunade-sama, elle était comment ?

-Sakura ? répondit Naruto de son air scandalisé, elle était tellement folle de joie qu'elle a faillit étrangler Mitsuko en l'embrassant. Si je n'étais pas intervenu, il y aurais eu un second deuil croyez-moi !

-En effet, Mitsuko a été très courageuse. Mais revenons au fait, pourquoi es-tu venu Naruto ?

Naruto se racla la gorge et commença :

-Maintenant que Mitsuko peut marcher, j'aimerais, comme je l'ai déjà dis, qu'elle commence son apprentissage de ninja.

-Ah mais bien sûr ! s’enthousiasma Tsunade, je vais l'inscrire tout de suite à l'Académie !

Elle s’apprêta à prendre son stylo quand Naruto l’arrêta :

-Je ne crois pas que c'est le bon endroit où il faut l'inscrire. Songez qu'elle sait déjà utiliser le rasengan et qu'elle serait de trop haut niveau à l'Académie.

Tsunade réfléchit :

-Vous voulez qu'elle ne fasse pas l'Académie ? Soit, disons qu'elle sait faire le rasengan mais elle ne connaît pas les bonnes bases des techniques.

-Vous pouvez être tranquille de ce côté là, assura Naruto, elle a souvent suivie les entraînements d'Akane et quand aux règles, elle les connaît par coeur !

-D'accord, finit par céder Tsunade, elle ne feras pas l'Académie, elle seras genin dès demain.

-Et le groupe ? Qui seront ses coéquipiers et son sensei ?

-C'est difficile à penser, réfléchit-elle, je pense que j'ai ce qu'il faut ! Cela fait déjà quelques mois que deux garçons attendent impatiemment leurs coéquipière.

-Qui sont ces deux garçons ? Ils sont doués non au moins ?

Tsunade sourit malicieusement :

-Oh oui ça c'est ton affaire ! Le premier est le malicieux Tensui, le fils de Tenten et Saï et le petit frère de Sayuri. Le deuxième est Katsuo, le fils de Konohamaru. Je pense qu'elle ira bien avec ces garçons!

-Très bien ! dit Naruto satisfait, et le sensei ?

-J'y réfléchit encore, avoua Tsunade, mais je le saurais bientôt. Tu peux partir Naruto, que Mitsuko vienne se présenter demain chez moi. Elle verra Tensui et Katsuo.







Voilà, n'hésitez pas à mettre un com pour ce chapitre !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: