Fiction: Le secret des Tsukimis

Naruto Uzumaki a deux filles.Mais pourquoi sa fille cadette ne va-t'elle plus à l'académie ? Qui sont ces gens qui rôdent ainsi ? Qui sont donc les Tsukimis ? Aventure, suspens, peripéties et bien sur humour, le chemin n'est pas facile pour la nouvelle génération.
Version imprimable
Aller au
Christabel (Féminin), le 16/05/2016
Je suis désolé du retard pour avoir écrit ce chapitre. J'étais bien occupée.
Merci de votre compréhension !




Chapitre 4: L'enlèvement



-Pauvre Mitsuko...

Une petite fille du même age que Mitsuko avec des cheveux noirs jusqu’au épaules parlait avec deux autres garçons.

-Tu exagères Hanoko, dit un des deux garçons aux cheveux bruns et avec un petit chien sur l'épaule.

-Oui, Ken mais si...

-Utilise donc ton byakugan pour la chercher, se moqua le deuxième garçon.

-Arrête Yuki, c'est pas gentil, dit Ken.

-Pour vous c'est facile, ce n'est qu'une amie que vous avez perdu et moi mon père vient de mourir ! Et puis arrête de faire l'amoureux Ken !

Le petit garçon rougit tandis que le petit chien se mit à aboyer. Ken lui donna un petit bout de pain pour le calmer :

-Je te comprends Yuki, dit Hanako, c'est pas très facile pour toi. Mais n'oublie pas que Sasuke était un très bon ninja alors...

-Ça ne m’ intéresse pas ce que tu dis...

-Mais...

Elle fut interrompue par un bruit . Un homme haut de taille se planta devant eux.

-Lee sensei, commença Ken.

-Alors les enfants vous faîtes quoi ?

-Euh on parlait de Sasuke, dit Hanoko, et...

-Oh que c'est gentil de penser au père son son ami pour le réconforter !

Et comme avait l'habitude de faire Gaï il pleura avec de très grosses larmes. Ses élèves le prenait des fois pour un fou...

-Je connaissait ton père, Yuki !

-Oui je sais, c'est la euh, la 43 ième fois que vous me le dîtes !

-Bon on passe tous à l'entraînement ! dit Lee en se remettant.

Tous en chemin Hanoko demanda timidement:

-Lee sensei, comment allez-vous faire évoluer mon Byakugan si vous ne pouvez utiliser que le taijutsu ?

-Tu sais Hanoko, tu est la fille de deux héritiers de différent clan, la fille de Shino et Hanabi. Tu as bien hérité le pouvoir de ta mère et ton grand frère celui de ton père. Tu dois développer ton Byakugan seule ou peut-être avec ta mère. En plus tu sais, mon maitre aussi Gaï sensei ne savait utiliser que le taijutsu et pourtant il avait comme élève Neji !

-Neji mon oncle qui est mort ?

-Oui, c'était le Huyga le plus fort ! Le plus courageux, le plus...

-Lee sensei nous sommes arrivé à l'endroit de l'entraînement !

Lee devint soudain pâle:

-Je...je devais venir ici en marchant sur les mains, je dois faire 500 gym pour me punir...



Pendant ce temps dans la prison de Konoha.

-Je proteste ! Je veux qu'on me laisse sortir !!!

Ce cri était la voix d'une femme blonde et qui s'appelait Temari...
Elle était dans un cachot mais si quelqu'un voyait ce cachot ne le prendrais pas du tout pour un cachot. En effet, ce cachot était luxueux avec des fauteuils, des canapés, une télévision, une table et bien d'autre choses.

-Arrêtez de crier, vous avez tous pour que vous vous sentiez chez vous ! On a tout installé ! cria un des gardes.

Un autre garde vint pour prendre à son tour la garde. Le premier garde lui expliqua :

-Bon alors le numéro 14 est très sage, le 12 aussi mais fait attention au numéro 15, dit-il en montrant Temari.

-Pourquoi ? s'étonna le garde.

Le garde faillit s'étrangler :

-C'est une folle furieuse et tu me demande pourquoi ?! Elle croit tout le temps que l'on lui fait du mal alors que c'est un luxe ici !

-Pourquoi avez-vous fait un luxe dans ce cas ?

-Pourquoi ?! Mais parce que si on fait rien elle recommence à crier, et en plus c'est la soeur du Kazekage de Suna !

-Elle est si...dérangée ?

-Une fois elle criait quelle elle dira tous à son frère et comme on l'écoutait pas tu sais ce qu'elle a fait ?!

-Quoi ?

-Elle a prit son grand éventail et elle a donné un grand coup de vent si bien que les barreaux se sont envolés ! Et tu me demande pourquoi elle est folle ?!!!!

-Oui bon ça va j'ai compris, dit le garde agacé.

-Encore un conseil.

-Hein ?

-Ne l'a met surtout pas en colère, sinon...

-Sinon quoi ?

Le garde enleva alors le chapeau qu'il avait sur sa tête et montra une grosse bosse toute rouge :

-Fait toujours attention, dit-il en s'éloignant.



Pendant ce temps, la petite Mitsuko était allongée dans un lit sans connaissance. Une voix la réveilla soudain. Elle ouvrit lentement ses yeux. Elle était dans une grande grotte qui ne contenait presque rien. Mais ce qui l'étonna le plus était la présence d'un homme masqué assis sur une chaise. Il bavardait avec un autre homme masqué lui aussi. Celui qui était assis répliqua à l'autre :

-Tu as bien compris hein ?

L'homme hocha la tête et disparut. Alors celui qui était assis se retourna :

-Déjà réveillée ? dit-il.

Le ton de cet homme ne disait rien de bon à Mitsuko aussi elle ne répondit pas. Elle avait peur.

-Tu te demande qui je suis non ? reprit-il.

Voyant que Mitsuko ne répondait pas il continua :

-Je ne peux pas te le dire, peu de gens savent qui je suis. Je peux seulement te dire que je suis le chef des Tsukimis.

Mitsuko tressaillit. Était-ce cela ? En revanche le chef ravit de l'effet qu'il avait donné à la fille répliqua :

-C'est moi qui a fondé ce groupe, un groupe de déserteur quoi !

Il ricana :

-Les Tsukimis ! Nous sommes bel et bien la suite des Akatsukis, mais en plus fort. Et tu sais bien ce que veux dire Tsukimi : contemplation de la lune.,Et oui ! C'est pour cela que nous avons des lunes sur nos habits, tu l'a surement remarqué !

Alors Mitsuko prit un peu de courage et demanda :

-Je ne vois pas ce que vous voulez que je fasse. Si vous voulez que je vous rejoigne je dis : Non !

-Pour nous rejoindre il faut encore que tu vives. Mais ce n'est pas ça que je veux de toi.

Mitsuko était inquiète, cependant elle réussit à prononcer :

-Quoi donc ?

-Une chose spéciale que tu as en toi : ton chakra.

Mitsuko avala sa salive de travers. L'homme dit ce que Mitsuko voulait dire :

-Tout ton chakra !

Mitsuko compris tout. Elle balbutia :

-Mais si vous prenez tout mon chakra... alors je vais mourir !

L'homme répondit avec son rire sinistre :

-Tu as un énorme chakra. A part ça, ton chakra a une puissance de plus que les autres. J'en ai besoin de ton chakra. Il me rendra plus puissant.

-Oh non ! murmurait Mitsuko.

L'homme pris alors une arme semblable à un trident. L'arme était grande, bleu et Mitsuko avait peur. Elle pleurait et criait :

-Papa, Maman, Akane...

L'homme restait avec son sang-froid :

-Ton heure est venue Mitsuko, dit-il, et je vais enfin avoir ton chakra.

-Papa, prononça Mitsuko d'une voix mourante.

Au moment même où le chef allait enfoncer son trident dans le ventre de Mitsuko, Mitsuko sentit alors en elle une force inimaginable. Comme si toute sa force était revenue. Elle sentit qu'elle ne voulait pas mourir, que ses parents n'aurait pas vouluent ainsi que sa soeur.
L'homme allait déjà enfoncer l'arme quand soudain elle bondit de son lit.
Le chef la regarda étonné.

-Tu marches ? la regarda l'homme ébahi.

-Je..je marches ! criait Mitsuko en pleurant.

L'homme cria de rage et voulu enfoncer le trident mais Mitsuko avait fait un bond de côté. Alors, voyant la sortie, Mitsuko s'élança par là tandis que l'homme criait :

-Vite ! Elle s'enfuit !

L'homme qui dix minutes avant parlait avec le chef partit à la poursuite.
Mitsuko courait, mais pas assez vite. Les deux hommes était plus rapides. Brusquement elle s’arrêta. Les hommes masqués aussi.

-Attention, dit le chef, elle peut être dangereuse.

Mitsuko pensa que sa fin était venu. Du moins elle le croyait. La pensée seul que ses parents pouvait être triste la révoltait. Elle ne voulait pas les voir triste.
Alors elle s'écria :

-Multi-clonage !

Aussitôt un clone apparut. Mitsuko tandis la main tandis que le clone faisait créer une boule bleu. Mitsuko courut vers les deux hommes et cria :

-Rasengan !

Les deux hommes tombèrent sur le sol. Après s'être un peu remis le deuxième homme balbutia :

-Elle a fait le rasengan pour la première fois à la perfection !

-Il faut la rattraper ! cria le chef.

Mitsuko continuait de courir mais elle savait que c'était sans espoir. J'ai déjà utilisé presque tout mon chakra, pensa-t-elle, c'est la première fois que j'utilise une technique et je ne sais pas bien la maîtriser c'est pour cela que tout mon chakra est partit. Que faire ?
Elle rassembla toute se force et tout son chakra. Mais mon rasengan suffira pour une personne seulement, pensa-t-elle.

-Multi-clonage !

Un clone assez minable apparut. Le clone essaya de faire le rasengan mais disparut. C'était sans espoir.
Le chef des Tsukimis s'approcha et Mitsuko ferma ses yeux. L'homme voulut enfoncer le trident quand soudain une personne jaillit et se posta devant Mitsuko pour la protéger.
C'était une fille du même âge que Mitsuko et qui avait un cache-oeuil.

-Tu auras affaire à moi !

Puis elle se tourna vers Mitsuko :

-Moi je prends leurs chef. J'ai un compte à régler avec lui.

Mitsuko réussit à créer un rasengan et s'élança sur l'homme qui se défendit tant bien que mal.
Finalement le chef cria :

-Repli !

Et il disparurent dans une fumée.
Mitsuko respira librement et demanda à la jeune fille :

-Merci de m'avoir aidé.

La fille ne répondit pas.

-Au fait tu t'appelle comment ? demanda Mitsuko.

-Je m'appelle Uchiwa Sayo.






Alors ? C'était comment ?



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: