Fiction: Le secret des Tsukimis

Naruto Uzumaki a deux filles.Mais pourquoi sa fille cadette ne va-t'elle plus à l'académie ? Qui sont ces gens qui rôdent ainsi ? Qui sont donc les Tsukimis ? Aventure, suspens, peripéties et bien sur humour, le chemin n'est pas facile pour la nouvelle génération.
Version imprimable
Aller au
Christabel (Féminin), le 12/05/2016
Cette fiction n'est pas seulement mon invention mais aussi celle de Corsaire ma coéquipière.
Nous y avons travaillé toutes les deux et finalement c'est moi qui écrit la fiction.Donc sachez que ce n'est pas Christabel qui l'a écrit mais aussi Corsaire.
Merci Corsaire de m'avoir aidé !




Chapitre 3: Soupçons



-Et vous dîtes…
-Il est mort. Dit laconiquement Akane
-Mais c’est IMPOSSIBLE !
-On a trouvé son sabre, Hokage. Le voici, Dit Takashi en elevant une arme ensanglantée.
C’était bien en effet son sabre.
-Et le corps, qu’avez-vous fait du corps ?
-Il a disparu. Mais on peut vous montrer la large flaque de son sang.
-Sasuke mort… Un des meilleurs jounins du village mort de la main des Tsukimis…
-Il semble que ce soit bien leur crime.
-Mais avez-vous trouvé quelques informations sur leur nombre, leurs objectifs ?
-Je suis sincerement désolé mais non.
-Comment ça Akane ?!
-Une vingtaine de personnes nous ont attaqué nous aussi. Mais il nous ont sous-estimé à ce que je vois.
-Ainsi c’est votre première mission échouée. Et avez-vous compris au moins pourquoi on vous attaquait ?
-Simplement pour nous occuper. Je comprends maintenant, ils ont tué notre sensei plus facilement puisqu’on était pas là pour l’aider. Car un moment donné, ils ont tous disparu… dans un nuage de poussière.
Ainsi, ce n’était pas nous qu’ils visaient mais Sasuke sensei. De plus, Durant notre mission, j’ai pu remarquer que c’était bien des Tsukimis. Vêtement avec des lunes rouges sur un font bleu foncé . Ils attaquent silencieusement et par petits groupes de deux. Ce sont de redoutables adversaires…

-Bien Akane. Et toi Takashi, as-tu surprise quelque chose de suspect ?
-Oui je le crois bien. Au moment où ils ont disparus, la brume s’est dirigé vers le sud…
-Continue Takashi.
-Vers le village de Suna.
-Mmm… voilà qui est interessant… Voilà qui explique l’absence des réponses à mes lettres…
Je vous donne une nouvelle mission. Comme vous le savez, Teruki est le fils de Temari, donc le neveu de Gaara, kazekage de Suna. Je vois souvent Kagami, la fille de Kankurô, roder dans les parages avec lui.
-Vous parlez de la jeune talent de Suna, la marionnetiste aux marionettes de sable ?
-Exactement. Pour dire court, je veux que vous surveiller de très près Teruki. Je le soupçonne de comploter avec sa cousine pour quelques sombres projets dressé contre Konoha…
-Pas possible ?! s’exclamèrent Akane et Takashi.
-Je sais que ce sera une rude épreuve de surveiller son propre compagnon et ami. Mais cela va pour la protection de Konoha. J’ai une confiance totale envers vous, alors je compte sur vous pour qu’elle reste secrète. Dispersion !
-Hi !

Une demie-heure plus tard, les deux ninjas se postèrent sur le toit de la maison de Shikamaru, juste au dessus de la chambre de Teruki. De là, ils pouvaient tout voir et tout entendre. Des chuchotements parvinrent jusqu’à eux. Akane comme prévu, appuia sur le bonton d’une mini machine censé d’enregistrer la discussion, au qu’à où il faudrait des preuves.
-Tu crois Teruki, qu’il faut vraiment faire ça ?
-Sûr Kagami ! Il ne faut plus reculer, c’est maintenant ou jamais !
-J’imagine la tête des ninjas de Konoha… Ca va être drôle !
-Oui ! On sera des milliers à les terrasser…
-Je m’occupe des preparatifs alors !
- Moi je vais plutôt aller prevenir maman Temari de ce qu’on prepare…
-Ca sera pour quand ?
-Le vendredi soir à minuit comme prévu.
-Mais tu me promets de ne rien dire à personne non ?
-A personne de Konoha, promis !

Sur ce, Kagami sortit.
-Tu crois qu’il faut la rattraper ? chuchota Takashi
-Je crois que se sera inutile, objecta Akane, sinon on s’attirera des ennuis…
Imagine le kazekage apprendre la disparition de sa niece… ça fera un scandale.
-Mm..oui tu as raison… Alors il faut acomplir la mission jusqu’au bout: je vais aller faire notre rapport à Hokage. Toi continue à surveiller Teruki.
-Je n’aime pas le ton de commandant que tu as… Je ne t’ai pas expliqué assez clairement que je n’aime pas recevoir des ordres ?
-Bah il me semble que tu es plutôt serviable au Hokage…
-Takashi la FERME !
-Inutile de t’obstiner, tu vois bien que j’ai raison…
-Takashi la FERME ou sinon je t’envoie valser au bout du monde c’est clair !!!
-D’accord je ne suis pas contre il fallait juste me dire que tu n’aime pas que je parle des ordres du Hokage que tu accomplis fidèlement comme un bon chien chien…
-Takashi je n’ai pas l’humeur de blaguer alors si tu ne t’en va pas au diable immediatement je vais te faire EXACTEMENT la même chose qu’à fait Tsunade à ton père…
-Tu veux dire ?
-Je vais t’expliquer plus simplement. Tu sais que un fils doit être comme son père non ?
Eh bien, je vais te faire le même oeil que Tsunade a fait à ton père !!
-?!
-Un beurre noir quoi.
-?!
-Heu…Takashi ?
-…
-Ca t’étonne ?
-…
-Bon alors court prevenir Tsunade ou sinon tu auras la jolie aureole autour de ton oeil !!!
-Grr…oui, oui
Takashi s’eloigna. Akane l’entendit même marmonner:
-Père dans cet état… Jamais vu ça…

-Akane ? Que fais-tu ici sur notre toit ?
La jeune file se retourna et vit un homme bien haut de taille avec des cheveux noirs.
-Shikamaru…je…
-Tu venais rendre visite à Teruki ?
-Euh oui…enfin…
-Je comprends que tu veux lui faire une surprise, mais pas la peine de venir sur le toit comme une espionne…
-C’est que… A vrai dire… puis, reprenant d’un ton ferme, Hokage m’a chargé d’une mission.
-Ah c’est interessant mais quel rapport avec le fait d’ecouter sur mon toit ?
-Vous allez le savoir bientôt. Tiens voilà justement qu’ils arrivent…
En effet, des ombres menacantes se formèrent en cercle autour de Shikamaru.
L’un d’entre eux dit:
-Shikamaru,ainsi que votre fils Teruki et votre femme Temari,vous êtes arretés pour avoir comploter contre Konoha !

Trois heures plus tard, dans les cachots de Konoha, une femme blonde marchait tout en parlant au geolier.
-Aujourd’hui il faudrait tout savoir sur un certain prisonnier…
-Ce sera vite fait, assura la femme.
-Bien, voilà justement la prison numéro 27.
Il ouvrit la porte, laissant passer la femme dans la chambre humide.
On alluma une torche, et à la lueur de la lampe…
-Shikamaru ?! s’écria la jeune femme
-Ino ?! s’exclama le prisonnier
-Mais qu’est-ce-que tu fais là ?! dit Ino
-Figure-toi qu’un âne d’Hokage me soupçonne de je ne sais plus trop quoi !
-Chut ! Elle pourrait t’entendre !
-Mais qu’elle m’entende cette sale mouche !
L’HOKAGE EST UN ANEEE ! L’HOKAGE EST UN ANEEE !
-Shikamaru calme-toi ! La prison t’as vraiment fait changé dis donc…
-Je m’en fiche ! Je me fiche de tout le monde, de Konoha, de la Palestine, de la Grece Antique !!!
-Mais tu n’es pas dans ton état normal là…S’il te plait calme toi !
-Il faut que je vois cette âne t’Hokage, la mocheté incarnée…
MOCHETE ! MOCHETE !
-Oulà, là, c’est pire que je pensais…

Et là, de l’autre côté du mur du cachot, les poings serrés, Tsunade écoutait…

Dans le village, les rumeurs grondent:
-Il paraît que les Tsukimis sont de Suna…
-Oui et on aurait attrapé trois d’entre eux…
-C’est bizarre voilà trois jours déjà qu’il sont emprisonné, mais aucun d’eux n’a parlé. L’interrogateur a même refusé de lire dans leurs pensées…
On dit même que le plus jeune d’entre eux a promis de ne rien dire. C’est un certain Teruki…
-Teruki ? Pas possible ! Le fils de Shikamaru !
-Lui même ! Mais sa mère, Temari, a juré qu’elle n’était pas une espionne des Tsukimis. Elle est en colère. Elle a bien faille s’évader l’autre jour…
-Heureusement que son plan d’évasion a echoué ! Je savais bien que Temari était louche. Venir comme ça pour vivre à Konoha…
-On aurait surpris une entrevue de Teruki et sa cousine de Suna. Ils devrait attaquer le vendredi 13 à minuit.
-Ce qui fait ?
-Dans 8 jours…
-On sera prêt pour les recevoir. L’Hokage prepare ses troupes, on est plus de 50 000 combattants.
-Ca suffira pleinement pour parer l’attaque du Kazekage. Leur village a perdu beaucoup de jounins durant leurs dernières missions.
-Et Naruto ? C’est lui qui doit conduire les troupes non ?
-Non, je ne crois pas. Dès qu’il a su que son ami Sasuke est mort, il a juré de se venger. Il est entrain de fouiller toute la fôret interdite a la recherche des assasins de son ami. Sa femme Sakura de même.
-Et leur fillette alors ?
-Tu parle de la petite ratée ?
-Oui mais chut ! Akane pourrait entendre. Elle est restée seule à la maison ?
-Pauvre petite handicapée ! Ne pas pouvoir devenir une simple ninja alors que toute sa famille sont des heros ! Bah non elle a été transféré par sa soeur dans une chambre très sûre. Maintenant qu’elle est seule sans defenses, personne ne doit savoir où elle est. N’est-ce pas qu’elle est enfaite la…
-Tais-toi ! C’est un secret que personne ne doit dire à haute voix. N’oublie pas qu’on est peut-être entouré d’espions des Tsukimis…
-Qui sait ? On vit maintenant dans une periode difficile. Allez je file. Salut !
-Salut !
Akane, cachée derrière un arbre, ecoutait avec attention. Elle n’eprouvait ni chagrin ni honte en entendant ces paroles. Elle en avait l’habitude. D’un pas decidé, elle passa des ruelles, des carrefours, des restaurants pour arriver jusqu’au bout du village. Là elle s’arrêta, regardant autour d’elle. Qui sait, peut-être quelqu’un l’observait ? Mais non. Rassuré, elle toqua à la porte d’une maison d’apparence miserable. Une vielle femme ouvrit la porte, lassant passer Akane qui rentra. La femme lui fit signe de la suivre, ce qu’elle fit sans crainte. Ils arrivèrent ainsi au grenier. Akane fit signe à la vielle de se retirer. Alors, elle appuia sur trois pierres du mur. C’était un mecanisme special dont seul Akane et quelques intimes connaissait. Le mur se fendit en deux, et Akane passa. Le mur brusquement se referma derrière elle. Il faisait très sombre dans ce lieu. Seul un lit, au fond de la pièce était dressé là. Sur ce lit, un enfant de huit ans environ, pâle comme la mort gisait comme inerte sur la couche. Ses cheveux roses, avec la même coupe que son grand-père Minato allait admirablement avec cette pâleur effrayante. Akane s’approcha d’elle, en appellant doucement, d’une voix mielleuse:
-Mitsuko, je t’apporte à manger. Tu dois avoir faim,tu n’as rien mangé depuis ce matin.
-Merci Akane, mais je n’ai pas faim.
-Mitsuko, reprit alors sa grande soeur cette fois-ci avec un ton imposant et glacial, mange ou sinon tu n’auras pas assez de force pour…
-Pour quoi ?
-Pour rien. Tiens, bois ça, ça devrait t’aider à guerir.
-Pff… Encore ce medicament dégoutant !
-Bois c’est pour ton bien. Allez bonne nuit.
-Bonne nuit.
Il faisait nuit noire quand on entendit un cri d’une maison, au bout du village.
-Akane, à l’aide au secours !
C’était la petite Mitsuko qui hurlait. Mais que c’était-il passé ? C’est ce que je vais vous raconter.
La petite Mitsuko avait a peine fermée l’oeil de la nuit qu’elle crût distinguer une ombre que apparaissait devant elle. Elle était sans doute très effrayante, ce qui fit crier la fillette. A peine avait-elle crié qu’un baillon lui empecha d’apeller encore au secours. La suite fût plus simple pour l’intrus. Il n’eu pas de peine à l’attacher, ce qui était d’ailleurs inutile, vu qu’elle était paralysée. Les gens aillant entendu le cri se précèrent devant la maison. Quelques uns même reussirent à entrer dont Akane: mais trop tard. Le lit était vide. Mitsuko avait disparu, enlevée.





Enfin le chapitre 3 pour ce qui ont attendu !
J'attends les coms !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: