Fiction: Le secret des Tsukimis

Naruto Uzumaki a deux filles.Mais pourquoi sa fille cadette ne va-t'elle plus à l'académie ? Qui sont ces gens qui rôdent ainsi ? Qui sont donc les Tsukimis ? Aventure, suspens, peripéties et bien sur humour, le chemin n'est pas facile pour la nouvelle génération.
Version imprimable
Aller au
Christabel (Féminin), le 05/05/2016
Cette fiction n'est pas seulement mon invention mais aussi celle de Corsaire ma coéquipière.
Nous y avons travaillé toutes les deux et finalement c'est moi qui écrit la fiction.Donc sachez que ce n'est pas Christabel qui l'a écrit mais aussi Corsaire.
Merci Corsaire de m'avoir aidé !




Chapitre 2: Combats



En sortant de chez elle, Akane fila jusqu'à la salle d'entraînnement où l'attendait Takashi et Teruki.
Les passants ne pouvait s’empêcher de frissonner en la voyant. C'est vrai qu'elle était imposante avec son regard étrange qui allait si bien avec son sourire tout aussi étrange. On pouvait voir sur chacune de ses joues trois griffures, seul chose qu'elle avait hérité physiquement de son père. Elle était belle, de cette beauté majestueuse.
Jounin depuis 5 ans déjà, elle passait pour un des ninjas les plus doués et fort.
On disait que pas une seule fois, elle n'a raté un mission, bien qu'elle n'eu que des missions de rang A et S.
Des rumeurs disait même qu'elle serait la prochaine Hokage.
De tout le village, elle était la plus rapide, d'où son nom de "Éclair pourpre".
Mais laissons la à son entraînement et suivons Mitsuko qui, paralysée, était allongée dans son lit.

Naruto, son père, discutait avec elle.

- Alors ma petite puce, tout va bien aujourd'hui ?

- Oui papa, ne t'en fait pas.

- As-tu parlé à Akane ? Elle vient de revenir !

- Oui papa, mais notre entrevue n'était pas longue...

-Quelque chose c'est mal passé ? Tu semble triste.

- Akane a beaucoup changé. C’est vrai quoi, depuis qu’elle est Junin elle m’ignore. De plus elle est super doué tandis que moi… (eclate en sanglot) je ne suis même pas une ninja ! Tu dois avoir honte de moi, toi qui est si fort !

-Mitsuko… Je n’ai pas honte de toi ! Pour Akane ne te soucie pas, elle devait être fatiguée ce jour-là… Elle viens encore de partir en mission secrete et qu’en ça finira, tout reviendra en ordre tu verras. Tu sais moi aussi j’ai été un raté au début, tout comme toi. Tu es mon portrait tout craché ! Et je suis sûr que tu pourras marcher ! De plus je sens en toi une enorme quantité de chakra que certain voudrais posseder et…

-C’est vrai ?! Je suis donc moins raté que je ne le pense alors ! Dis papa, est-ce-que tu crois que c’est pour ça que ces gens il y a 3 ans m’ont attaqué puis…

-Je crois que j’en ai dit trop. Bonne nuit ma souris !

-(soupir) Bonne nuit papa.

Après cette discussion, Mitsuko ne ferma l’oeil de la nuit durant les trois heures qui suivirent.

Pendant ce temps là, Akane s’entraînait dur.

-Rasen-Suriken ! Essaye de parer ça Teruki !

-Pff,c’est tout ce que tu sais faire ? retorque le fils de Shikamaru, reçois donc ma nouvelle technique !
Prisonnier du desert !

En disant cela, il fait apparaître une ombre qui paralyse les gestes d’Akane. Puis de sa main coule lentement du sable, qui commence à enveloper la prisonnière.

-Alors qu’est-ce-que tu dis de cela ?

- Puissant, mais pas assez.

Alors Akane disparu: c’était un clone. Teruki se mordit la lèvre.
-A mon tour maintenant, dit Takashi, Milles oiseaux !

Et disant cela, il fonce sur Akane. Elle rit et au dernier moment, échape à l’attaquant qui écroule le mur juste derrière elle. Takachi s’écrase, puis disparait.

-Un clone ! rugit Akane

- Reçois ça ! Mille oiseaux pourfendeur de la mort !

L’effet est incroyable. Akane se defend mais tombe à terre.

-Tu es pas mal en effet Takashi, mon seul est unique rival à ce que je vois.

-Et moi alors, je compte pour du beurre peut-être ?!

-Ta technique est pas mal Teruki, sauf que tu dois aprendre à differencier un clone du vrai !
-C’est pas vrai, tu te prends pour qui ?! Je viens d’activer un pouvoir appartenant à mon oncle Gaara tu comprends ça au moins ?!

-Allons Teruki, ne sois pas mauvais perdant !

- Nan mais je vais vous montrer de quoi je …

- Allez, à demain !

-Nan mais je rêve voilà qu'on m'ignore maintenant ?!

-Bonne nuit Teruki !

Et Akane s’éloigna, suivi de Takashi.


-Il fait déjà tard remarqua Takashi, n’oublie pas qu’ on doit être demain matin à cinq heures
Chez Hokage, pour connaître les details de notre mission.

-J’y serais à 4 heures. Bonne nuit Takashi.

-A demain.

Le lendemain matin, à cinq heures et demi.

-Ah, te voilà enfin Takashi ! soupira Tsunade, tu es vraiment tout le portrait de ton père !

-C’est que vous comprenez…

-SILENCE QUAND LA HOKAGE PARLE !

Puis se tournant tranquillement vers Akane:

- Cette mission est très importante et très grave. Vous devriez vous infiltrer dans un camp enemi pour y tirer des informations. Ce clan est le clan des Tsukimis, qui represente un danger pour Konoha. Tachez de connaître leurs membres et ce qu’ils mijotent. C’est une mission rang S.

-Je ferais de mon mieux.

-Très bien Akane. Ah oui j’avais oublié de dire que vous aurez comme commandant Sasuke, donc que vous serez à trois.

Akane se mordit la lèvre. C’est qu’elle n’aimait pas particulièrement son sensei.

-Bien, on part.

-Alors vous pouvez disposer.

FLASH BACK ON

Durant ce temps là, dans le village des tourbillons, une jeune fille s’entraînait.
Ses cheveux longs et noirs ondulait gracieusement au gré du vent.

-Barrière de chaîne de chakra !
-Ce n’est pas mal, ma fille.

Cette personne qui venait de parler avait les cheveux roux et des lunettes rectangulaire.
Cette personne que vous connaissez sans doute se nommait Karin UZUMAKI.

FLASH BACK OFF

-Takashi, c’est pas vrai toujours en retard !

Celui qui venait de parler était un homme d’environ 35 ans avec des cheveux bleu foncé, mais tellement foncé qu’on aurait cru que ses cheveux était noir. Il avait un visage sérieux et son oeil gauche était violet tandis que l’autre était un simple oeil. Akane savait pourtant bien le pouvoir de ces deux yeux…

-Excusez-moi Sasuke sensei, c’est que il y avait ma maman et…

-Ton père qui fut mon sensei. Le premier jour il est venu en retard de dix minutes… Toi tu bats son record de 20 minutes.

-Ah bon…eh bien en faîtes on dit qu’un fils doit dépasser son père, alors…

-Bon allez, dit Sasuke, en route !

Tout en marchant Sasuke se demandait bien pourquoi Tsunade n’avait pas voulu que Teruki vienne avec eux. Ils était pourtant assez fort. Shikamaru peut-être n’avait pas été assez fort mais son fils utilisait la même technique que son père en y ajoutant le sable, pouvoir qu’il tenait de son oncla Gaara le Kazekage de Suna.

-Bien nous allons camper ici, dit-il. Nous ne savons pas où est la base des Tsukimis et nous ferons les recherches demain.

-Et comment ? demanda Akane.

-Ces gens la doivent être comme l’Akatsuki.

-L’Akatsuki ? s’étonna Takashi.

-Oui, poursuivit Sasuke, c’est eux qui ont essayés de voler tout les Bijju. Ils ont fait beaucoup de mauvaises choses… Les Tsukimis sont sans doute les deuxièmes Akatsukis…

Il se fit un silence. Après cela personne ne voulait tomber sur le chemin des Tsukimis. Akane la première rompit le silence:

-Pourquoi les deuxièmes Akatsuki ?

-J’en suis sûr. Mais bon il faut se reposer pour avoir des forces demain.

Sur ce, tout le monde s’endormit.

Le lendemain matin quand Takashi se réveilla Sasuke et Akane étaient déjà prêt et l’attendait:

-Oh, euh je suis désolé je voyait un rêve et…

-Tu cherches toujours des explications valables toi on dirait , coupa Akane.

-Eh mais puisque je te dis que je voyais un rêve !

-Oui, c’est ça, soit tu vois un rêve soit c’est ta maman !

-Mais c’est la vérité !

-Allons arrêtez de vous chamailler, coupa Sasuke, il faut qu’on y aille !

-Pourquoi ne pas nous diviser en deux groupes ? proposa Akane.

-Pourquoi donc ? s’étonna Sasuke.
-Eh bien nous pourrons chercher plus vite comme ça.

Sasuke réfléchit longtemps puis dit:

-Au fond je ne suis pas contre. Akane et Takashi vous serez ensemble moi j’irais seul. Commencez les recherches !

Et à ce mot, tout le monde se dispersa.
Sasuke marchait quand soudain, il s’arrêta. Il venait de sentir une présence et un chakra… On aurais même dit que on l’espionnait… Mais qui ? Il fit un pas de plus et soudain plein de kunai sortirent des arbres et des buissons . Il les esquiva juste à temps. Alors des buissons sortirent des personnes avec des masques: c’était les Tsukimis. Ils y en avait bien une centaine.
Celui qui semblait être le chef s’avança et dit:

-Salut Sasuke . Nous sommes venus pour te tuer !

-Vous croyez que vous me faîtes peur ? Je vais casser vos masques et voir qui vous êtes !

Alors une des filles s’avança et s’écria:

-Bombes mortelles !

Un éclatement s’ensuivit et Sasuke s’en sortit. Il montra alors son oeil noir et il se transforma en un oeil rouge.

-Un sharingan et un ringan, dit le chef, ceci ne nour arrêtera pas !

-Susano ! cria alors Sasuke.

Un géant bleu sortit avec un arc et visa sur la fille qui l’avait attaqué. La jeune fille l’esquiva en sautant sur le dos d’un oiseau blanc.

-Mais ces deux techniques, dit Sasuke, ce sont les techniques de Deidara !

Un autre garcon courut et cria la même chose que la fille:

-Bombes mortelles !

-Celui là aussi !

Le garçon voyant l’air étonné de Sasuke dit:

-L’art ne mourra jamais !

Une bataille longue s’ensuivit Sasuke se défandait très bien. Des centaines, il n’en restait plus qu’une vingtaine. Lassé du spectacle trop ennuyeux pour lui, le chef fit un pas en avant. Désormais, c’était lui seul qui voulait attaquer.

-Téléportation ! Il apparût juste derrière le Uchiwa.

-Rapide en effet, marmonna Sasuke, mais cela ne suffira pas…

Et le susanno tira une flèche. Aucun doute possible, la flèche le transpercerait… Mais au dernier moment le chef disparu… teleporté.

-Raté ?! Aaaah !!!!

Sasuke porta sa main sur son oeil. Son oeil droit ne voyait plus rien. Profitant de ce moment de panique, le chef frappa avec un admirable coup de poing sur l’autre oeil. Puis adroitement, l’immobilisa.

-A toi de jouer !


-Barrières chaînes de chakra !

Sasuke tomba à terre et une fille s’avança. Sasuke lui murmura des choses à l’oreille puis en pensant à ses élèves, à sa femme Ino et à son fils Yuki. Ces paroles firent pâlir et troubler les yeux de son assassin. Oui, Sasuke venait de mourir.


FLASH BACK ON

Derrière un buisson, une jeune fille discutait avec un homme masqué. Il avait un accoutrement bleu, avec des lunes rouges. C’était le chef des Tsukimis.

-Tu attendras là, jusqu’à mon ordre. Un homme va passer par là. Il ne faut pas le rater.

-Et vous disiez que lui…

- C’est l’assasin de ton père.

Un frisson nerveux envahit la jeune fille. Elle articula dificilement:

-Laissez moi au moins le tuer de mes propres mains. Je veux aussi son cadavre.

-Comme tu voudras Sayo. Tu assouviras enfin ta vengeance…

FLASH BACK OFF



A la prochaine !
N'oubliez pas de lâcher un com !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: