Fiction: Le secret des Tsukimis

Naruto Uzumaki a deux filles.Mais pourquoi sa fille cadette ne va-t'elle plus à l'académie ? Qui sont ces gens qui rôdent ainsi ? Qui sont donc les Tsukimis ? Aventure, suspens, peripéties et bien sur humour, le chemin n'est pas facile pour la nouvelle génération.
Version imprimable
Aller au
Christabel (Féminin), le 05/05/2016
Cette fiction n'est pas seulement mon invention mais aussi celle de Corsaire ma coéquipière.
Nous y avons travaillé toutes les deux et finalement c'est moi qui écrit la fiction.Donc sachez que ce n'est pas Christabel qui l'a écrit mais aussi Corsaire.
Merci Corsaire de m'avoir aidé !




Chapitre 1: Un danger pour Mitsuko.



SCÈNE 1

-Alors Sakura,elle va bien ?

Une jeune fille d’environ 6 ans était allongée sur le sol inerte et une femme de 35 ans avec des cheveux roses la soignait. La femme se retourna, de grosses larmes roulait sur ses joues:

-Naruto...je crois...je crois que Mitsuko...enfin,elle...elle est paralysée.

Celui qui s’appelait Naruto tomba à terre:

-Sakura,c'est impossible,pas Mitsuko !

FLASH BACK ON
-Attrapez-là surtout ne la laisser pas s’échapper !

Une bande de ninjas courait derrière la même que celle qui était inerte.Celui qui paraissait être le chef de cette bande cria:

-Il me faut cette fille ! Il me faut Mitsuko !

La petite fille terrorisée courait.Cette personne qui venait de crier semblait terrifiant, il avait un masque.Quelle idée avait-elle eu d'aller se promener toute seule !
Elle courait à toute jambes quand soudain devant-elle le vide.Elle regarda derrière elle mais la bande se rapprochait et elle n'avait pas d'autre choix que de sauter dans le vide. Puis au moment où elle sauta, elle entendit quelqu'un qui courait et un cri:

-Mitsuko ! Non !!!!!

Puis plus rien.

FLASH BACK OFF
-Mitsuko...

La jeune fille ouvrit les yeux:

-Maman, Papa !

Sakura avait toujours des larmes au yeux:

-Pourquoi a-tu sauté dans le vide ? Maintenant...

-Ne t'inquiète pas Maman, dit Mitsuko, je vais bien.

Elle essaya de se lever sans succès.

-Oh pouvez-vous m'aider ?

Naruto murmura:

-Mitsuko...tu as les pieds et les jambes...paralysés.

Mitsuko détourna son regard pour ne pas montrer ses larmes.Puis elle dit:

-Maman,je veux voir Akane...

-Tu c'est que c'est impossible, dit Naruto, elle est en mission déjà depuis 2 ans.

Depuis que Naruto et Sakura s'étaient mariés, ils avaient eu deux filles: Akane l'aînée et Mitsuko la cadette. Vous vous demanderez sans doute pourquoi Naruto ne s'est pas marié avec Hinata: Hinata est morte pendant la cinquième guerre mondiale.

Naruto et Sakura marchait quand Sakura dit:

-Chéri, qui pouvait bien être ceux qui ont attaqués Mitsuko ?

Le regard de Naruto s'assombrit:

-Tu as vu leurs uniformes ?

-Euh oui, mais tu ne veux tout de même pas dire que...

-J'ai pensé à l'Akatsuki.

-Mais l'Akatsuki n'existe plus depuis longtemps ! s'écria Sakura.

-Non, je ne parle pas vraiment de l'Akatsuki, je pense qu'il y a une nouvelle chose. En plus leurs uniformes ont une différence avec ce de l'Akatsuki : au lieu du nuage rouge, il y avait une lune rouge.

-Si on était arrivé un peu plutôt, Mitsuko ne serais pas tombée dans le vide.

Naruto ne répondit pas, mais on voyait dans ses yeux qu'il se reprochait beaucoup.

-Dis, Naruto, si elle est paralysé, ça veut dire qu' elle n'ira plus à l'académie donc elle ne deviendras plus jamais ninja !

-Le mieux pour la protéger serais de l'enfermer dans un chambre spéciale pour qu'on ne l'enlève plus.

Mitsuko fut mise dans un chambre spéciale. Elle pensait souvent à ce qui lui était arrivée est devenait alors très triste. Sakura et Naruto passait le plus clair de leur temps avec Mitsuko. Elle était bien heureuse mais soudain elle se souvenait de ne plus pouvoir devenir ninja et elle regrettait sa soeur Akane. Sa soeur elle au moins était ninja tandis que elle...
Elle recevait la visite de ses ami : Sayuri la fille de Tenten et Saï, et aussi Hanako la fille de Shino et Hanabi.

Un jour Naruto vint dans sa chambre et dit:

-Mitsuko, a-tu vu leurs visages ?

-Non papa, ils avaient tous un masque. Mais le plus terrifiant était leur chef : il avait un masque lui aussi.

-Moi non plus je n'ai pas vu leur visage.

-Comment toi et maman avait-vous su que j'étais en danger ?

-Nous marchions tranquillement quand Sakura a eu un pressentiment. Elle m'a dit que tu était partie de promener dans la forêt, et puis quand en plus j'ai entendu un cri, on est arrivés...

-Tu t'est battu contre eux ?

-Et bien oui j'ai fait un rasengan, mais au moment où j'allais leur frapper, il y a eu un tourbillon et ils ont disparu. Ta maman a descendu le vide pour te chercher.

-Mais papa, c'est bizarre...

-Quoi ?

-Pourquoi veulent-il m'enlever ?

-Je ne sais pas...

Sur ce il souhaita bonne nuit à Mitsuko et sortit.


SCÈNE 2

-Mais Tsunade-sama...

- Non, inutile d'insister, c'est clair Kakashi ?!

-Mais puisque je vous dis que j'ai vu Kushina Uzumaki en chair et en os...

- Et depuis quand les revenants reviennent ?!

- ...

- Appelez moi donc cette Kushina Monsieur Kakashi ?

- Tout de suite... Mais c'est que je ne sais pas où elle habite et de plus je part en mission vous comprenez et...

- J'ai dit tout de suite !!

- Oui oui j'y vais de ce pas...

- Et qu'elle soit là dans 15 minutes c'est clair ???

- ...

- Est-ce clair ?!

-Oui, Oui j'y vais... Vous auriez pas son adresse par hasard ?...

De loin on entend un fracas énorme, suivi d'un écroulement dans la chambre de l'Hokage.
Kakashi sort avec un beurre noir sur l 'oeil droit:
-C'est malin, comment je vais faire maintenant ? Je dois partir en mission. Et que va penser mon fils ? J'espère que Meï Teroumî n'est pas à la maison...
Bah, j'ai qu'a le fermer.

D'une main, il ajuste son bandeau sur son oeil. Un garçon grand et vigoureux arrive en direction de Kakashi. Il a 15 ans et ressemble comme deux gouttes d'eau à Kakashi.

-Bonjour papa !

-Bonjour Takashi ! Dis t' aurais pas vu une Kushina par hasard ?

-?! Tu veux parler d'Akane ma coéquipière, la fille de Naruto Uzumaki ? Cheveux roux, yeux verts et le même symbole sur le front de Tsunade et Sakura ?

-Akane ?! Elle a tellement changé ?

-Ça fait trois ans qu'elle est en mission papa et elle vient d'arriver tout comme moi hier.

-....

-Papa, pourquoi a-tu fermé ton oeil ? Un nouveau sharingan ?

-Laisse tomber...Bon j'y vais faut que j'aille chez mon ancien élève pour trouver Akane.

-Dac, moi je vais à la maison !

Kakashi marcha puis arriva devant un maison. Il sonna:

-Bonjour Kakashi sensei !

-Bonjour Nauto !

-Tiens, s'étonna Nauto, pourquoi avez-vous un oeil fermé ?

-C'est rien...La petite Mitsuko va bien ?

-Oui, mais elle est toujours paralysé...

-J'ai entendu parler que Akane viens d'arriver.

-Oui hier soir.

-Je dois l'amener chez Tsunade-sama.

-Bon d'accord, je l'envoie.

Quelques minutes plus tard un jeune fille de 15 ans sortit de la maison. Elle ressemblait vraiment à Kushina, sa grand-mère.Sauf ses yeux : elle avait les yeux et le symbole de sa mère.
Mitsuko ressemblait plutôt à son père: cheveux jaune, yeux bleu et comme coiffure deux petite couettes.

-Bonjour, lança-t'elle a Kakashi.

-Bonjour.

Ensemble ils arrivèrent dans le bureau de Tsunade:

-Voilà Tsunade-sama, la Kushina...

Idiot ! Tu ne vois pas que c'est Akane ???

Puis elle se tourna vers Akane et lui dit plus tranquillement:

-Je vois que tu as réussis ta mission, bravo !

-Merci.

-Tu as le même symbole que j'ai, tu as donc réussis à le réveiller ?

-Oui Tsunade-sama.

-As-tu d'autre chose à dire ?

-Oui, j'ai réussis à faire le rasen-shuriken de mon père et j'ai aussi utilisé la technique de téléportation de mon grand-père.

-Tu as réussis ?!

-Oui et autre chose: on m'appelle maintenant l'éclair pourpre de Konoha.

-Impossible ! C'est à cause de la couleur de tes cheveux ?

-Oui.

-Très bien je vois que tu est déjà une ninja forte et te donner le titre de Jouhnin de Konoha à 10 ans n'était pas une erreur. Bien tu peux partir.

Akane sortit, Kakashi voulu aussi mais Tsunade l'arrêta:

-Pas toi Kakashi, attends une seconde.

Kakashi un peu inquiet resta sur place.

-N'est-telle pas forte ? dit-elle.

-Vraiment forte, à 15 ans utiliser de telles techniques que même Naruto n'a pas eu...

-Akane a hérité de toutes les techniques de sa famille : celle de son père, de sa mère et même celles de son grand-père.

-Elle est bien douée en effet...

-Mais comment se fait-il qu'elle n'a pas la technique de sa grand-mère Kushina ?

-Je ne sais pas...

-Qui sont ses coéquipier ? demanda t'elle subitement.

-Takashi, mon fils et Teruki.

-Teruki ?

-Oui le fils de Shikamaru et Temari.

-Ah oui, c'est vrai. Et leur sensei ?

-C'est Sasuke Uchiwa.

-Oui en effet c'est une équipe spéciale qui regroupe tous les ninjas fort. C'est bien de leur avoir donné un sensei comme Sasuke.

Puis près avoir réfléchit elle dit:

-Kakashi, et votre mission ?

-Ah oui, c'est vrai, je vais aller me reposer un peu et je reviens...

-Kakashi ! Tout de suite ou je vous casse votre deuxième oeil !!!

-Oui, oui, out de suite...


Pendant ce temps chez Naruto:

-Mitsuko, Akane viens d'arriver.

-Akane, vite je veux la voir !

Akane entra et dévisagea sa petite soeur:

-Pourquoi est-tu si pâle ?

-Je suis...

-Oui paralysé je sais.

-Oui...

-Tu ne deviendras jamais ninja, tu sais ?

Puis elle est sortit en laissant Mitsuko pleurer.





Ça vous a plût ?
Rendez-vous au prochain chapitre !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: