Fiction: Dans un village caché..

J'ai eu envie de créer une histoire où nos ninjas vivaient une vie comme la nôtre, les études, les groupes d'amis, les histoires de coeur etc. Par contre, je n'avais pas envie d'enlever l'univers des ninjas pour autant, j'ai donc tenté d'y mélanger ces deux univers. À vous de me dire si ça vous plaît :)
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Mots: 1775 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Math_Uchiha (Masculin), le 29/04/2016




Chapitre 1: La rentrée



C'est la rentrée aujourd'hui à Konoha. Cette année est importante, c'est le moment pour ceux en option ninja, de choisir s'ils deviennent ninja, ou s'ils s'en iront à la fac. Chez les Uchiha, Sasuke à la pression.

- Tu te concentreras plus sur tes cours de ninja cette année Sasuke ! Je ne veux pas avoir la honte comme l'an passé, dit sèchement Mikoto.

- Vous exagérez mère, j'ai eu 89%, répondit Sasuke désespéré.

- Ne prend pas ce ton avec moi Sasuke! Le jeune Lee à eu 87 alors que ses un minable qui ne fait que du taijutsu. Si seulement ton père était encore là..

- Arrêtez de parler de père comme ça! Il avait beaucoup plus de coeur que vous, de plus Lee n'est pas un minable!! S'écria Sasuke avant de prendre la fuite.

- ... Itachi, qu'allons-nous faire de ton frère? Soupira-t-elle.

- Je vais aller lui parler, et lui remettre son lunch en même temps mère.

Itachi partit rejoindre Sasuke, il le comprenait très bien, il a subit la même pression. Heureusement pour lui, il a toujours voulu devenir un grand ninja, contrairement à son cadet. Il alla s'asseoir à coter du jeune Uchiha et mit sa main sur son épaule pour le réconforter. Un long silence se passa avant qu'Itachi prenne la parole.

- Tu sais petit frère, mère t'aime tout de même, elle..

Sans qu'il puisse terminé sa phrase Sasuke le coupe.

- Je sais, ne peut pas comprendre que je ne prenne pas mon rôle d'Uchiha à coeur. Mais j'en ai rien à foutre moi de devenir un grand ninja. Si je n'avais pas ce grand talent, ça ferait des années que je ne serais plus dans cette option et que j'aurais été recalé..

- À ce point? Demanda le grand frère intrigué.

- Ne le dis pas à mère, mais ça fais 3 ans que lorsque c'est l'heure de l'entraînement, je crée un clone qui se pratique au lancé des shirukkens avant de partir faire autre chose.. Et ces que grâce à se léger entraînement que je réussi à rester près du 90%.. Bon, faut que j'aille au lycée, les autres vont m'attendre!

- Je vais t'accompagner, ça fais longtemps que je ne le fais plus non? Sourie le grand frère.

- Tu sais Itachi, commença Sasuke en partant vers le lycée, mon rêve serait d'ouvrir une librerie dans laquelle, à chaque fin de semaine je ferais la présentation d'un auteur peu connu qui a du potentiel, afin d'aider les jeunes auteurs a vivre de leur art.

- Pourquoi ne le fais tu pas alors? Lui demanda Itachi.

- Tu sais bien que mère ne me laisserais jamais faire. Je ne pourrai jamais me payer les études en administration seul..

- Moi je le pourrais.

- Tu ferais vraiment ça ?!? S'exclama Sasuke.

- Ça me ferais plaisir petit frère, nous en parlerons plus tard, nous somme rendu. Passe une belle journée !

- À se soir grand frère! S'exclama Sasuke le sourire au lèvre en courant rejoindre Lee, qui était le premier arrivé.

- Hey Sasuke! Comment ça va! S'exclama le jeune à la coupe bol.

- Je me suis encore engueulé avec ma mère, soupira le jeune Uchiha, par contre, Itachi m'a bien remonté le moral, il m'a même accompagné, ça faisait des années, répondit-il le sourire au lèvre.

- Qu'à dit ta mère?

- Je suis de nouveau la honte du clan car je ne suis que 2% au dessus de toi en cours de ninja.. Soupira-t-il désespéré.

- J'envie ton talent tu sais.. Je travails des heures et des heures par jour, et même avec les cours privés de Gaï sensei, je te ratrappe a peine.. Alors que toi tu sèches tous tes entraînements.

- Tu sais bien que je te le donnerais mon talent, souria Sasuke, de plus, tu es bien meilleur que moi, je ne tiendrai pas 3 minutes face à toi.

- Tu crois?

- J'en suis sûr !

- Je peux te demander quelque chose Sasuke?

Le brun hocha la tête.

- Tu accepterais de faire un combat avec moi après les cours? Je sais que ça te saoule, mais j'aimerais vraiment ! Supplia Lee à son ami.

Bien que Sasuke haïsse les entraînements, il ne pouvait refuser quelque chose à son meilleur ami. D'autant plus que devenir un grand ninja était son rêve le plus cher, il accepta son offre.

- Génial tu es le meilleur des meilleurs! S'exclama Lee en sautant dans les bras de son meilleur ami.

-Lee ! Tu m'étouffe, soufla d'Uchiha.

- Hey les amoureux! S'exclama Neji en s'approchant d'eux.

Lee parti à rire face à la blague du jeune Hyûga, par contre celui-ci ne pu s'empêcher de remarquer les pommettes de Sasuke rougir. Lorsque l'Uchiha remarqua que Neji l'avait remarqué, il s'empressa de prendre la parole.

- Bon euuh, begaya-t-il nous rentrons, ça va bientôt sonner !

Les trois rentrèrent en cours, d'un côté de la classe, il y avait Yaiko, Konan, Deidara et Sasori, bien reconnu pour être les brutes du lycée. D'un autre côté, Sakura, Ino, Tenten et Hinata parlait entre fille, Naruto, Kiba, Shikamaru et Chôji parlait eux, entre gars. Shino était déjà assis, seul dans son coins. Dans un coin 3 inconnus par-là ensemble. Lee et Neji allait rejoindre les gars alors que Sasuke alla voir Sakura.

- Dit, c'est qui ces 3 la? Demanda Sasuke en pointant les 3 inconnus.

- Ils sont de Suna, répondit la jeune fille au cheveux rose, ils sont déménagés durant l'été, la fille se nomme Temari, j'ai parlé avec tout à l'heure, elle semble bien gentille.

- Aller vous assoir, les cours vont commencer! S'écria Shikaku, professeur de littérature avant de reprendre. Pour ce premier cours, nous allons nous présenter, je veux que vous parliez de vous, et de vos rêves, et se que vous souhaitez faire après le bac. On va commencer en haut à gauche, Naruto!

- Moi je suis Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans, j'adore les ramens. Mon rêve est de devenir un plus grand Hokage que mon père l'as été! Après le bac, je deviendrai chunin!

- Moi c'est Sakura Haruno, j'ai aussi 16 ans. Jaime beaucoup les journées shoppings ainsi que les soirées films en pyjama. Mon rêve est de devenir une ninja médical, comme ca je pourrai travailler à l'hopital et peu quitter Konoha. Après le bac, je deviendrai également chunin, et je suivrai des cours avec Tsunade sama.

- Moi c'est Sasuke Uchiha, j'ai également 16 ans. J'aime beaucoup passer du temps avec mon grand frère ou mes amis. Mon rêve serait.. En fait j'en ai deux. Mon premier serait d'avoir ma librairie, et mon 2e serait de changer le destin des Uchiha, pour qu'on ne soit pas tous imposés à une vie de ninja. Après le bac, je ne sais pas se que je ferai.

- Je m'appelle Hinata Hyûga, j'adore m'entraîner avec mon cousin et passer du temps avec mes copines. Mon rêve est de changer le système des Hyûga, et de laisser mon rôle d'héritière à Neji, comme ça, je pourrai faire des études en littérature. Après le bac, je n'aurai pas le choix de faire l'examen des chunins.

- Moi c'est Shino Aburame, j'aime les endroits calme et les balades en forêt, après le bac, je travaillerai dans la boutique de ma famille.

- Moi c'est Kiba Inuzuka, j'ai 16 ans. Mon plus grand rêve est aussi de devenir Hokage! J'adore aider ma soeur à l'animalerie Inuzuka, et apres le bac, j'irai faire un cours de vétérinaire avant de faire l'examen des chunins.

- Je m'appelle Rock Lee, j'ai 17 ans, j'adore m'entraîner avec Gaï sensei, et défier Neji en duel, bientôt, je le batterai j'en suis sur! Mon plus grand rêve est de devenir un très grand ninja, juste avec le taijutsu! Après la fac, j'irai passer l'examen des chunins moi aussi.

- Moi c'est Tenten, j'ai aussi 17 ans. J'adore me balader et voyager, après la fac, je vais partir en voyage et écrire des livres.

- Je suis Neji Hyûga, j'adore m'entraîner et combattre mon rival. Il devient de plus en plus costo d'ailleurs. Après la fac, comme plusieurs autres, j'irai faire les examen des chunins. Mon rêve est que la branche principale et parallèle des Hyûga n'existe plus.

- Moi c'est Ino Yamanaka. J'adore les soirées entre copines et séduire les mecs. Après le bac, j'irai suivre un cours d'administration pour reprendre la boutique de fleurs Yamanaka.

- Je m'appelle Shikamaru Nara, j'adore jouer au échec avec Asuma sensei ainsi que regarder les nuages défilés. Je ne sais pas ce que je veux faire après le bac, mais ça me saoule déjà. Je rêve de devenir un nuage et ne plus rien avoir à faire autre que me laisser porter par le vent.

- Moi c'est Chôji, j'aime les chips au bbq, les grillades de porc et les très bon repas de ma mère! Mon rêve est d'avoir mon restaurant et c'est pour ça qu'après le bac, j'irai suivre un cours de cuisine.

- Moi c'est Sasori, jai 18 ans j'aime rien et je rêve de quitter se village de merde. Lui ainsi que ça bande partirent à rire.

- Moi c'est Konan, jai aussi 18 ans, et je ferai comme Sasori.

- Je m'appelle Deidara, et comme les 2 autres.

- Moi c'est Yaiko, pis comme les 3 autres.

La bande de voyous repartirent à rire, Shikaku se contenta de dire:

-Tres bien, suivant.

- Moi c'est Gaara, j'ai 15 ans et je viens de Suna. J'aime bien passé du temps seul. Mon rêve serait de pouvoir soigner ma maladie et pouvoir un jour dormir. C'est pour ça que je suis venue finir mes études ici, j'irai en médecine après le bac afin de pouvoir trouver une solution.

- Moi c'est Temari, j'ai 18 ans, je viens également de Suna. J'aime passé du temps avec mes 2 frères ainsi que m'entraîner. Après le bac, je passerai l'examen des chunins. Mon rêve est de devenir Kazekage.

- Je m'appelle Kankurô, j'ai 17 ans je suis également de Suna. J'adore m'occuper de mes marionnettes, mon rêve est de devenir un très grand marionnettistes. Après le bac, j'irai suivre un cours de théâtre ainsi que de marionnettiste.

-Très bien. Je vais aussi me présenter, repris le sensei, je m'appelle Shikaku Nara, se que j'aime, c'est jouer au échec avec mon fils et me promener en forêt. Après cette année, j'aimerais bien devenir prof du cours de ninja. D'ici la, commençons le cours.

Et le premier cours de cette dernière année au lycée commença pour les jeunes de Konoha.



Voilà, j'espère que ça vous a plus (un petit peu au moins? :D)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: