Fiction: Univers parallèle

Et si en parallèle avec le monde des ninjas, il y avait l'Anoyo, notre monde a nous. Et si dans ce monde qu'est l'Anoyo se cache de puissant ninja. Pourtant, depuis ça découverte, le 1er du nom avait été clair, on ne mélange pas, on n'y retourne plus. Alors, pourquoi vouloir y retourner ? À moins que quelqu'un aille découvert se secret, probablement pas quelqu'un de bien intentionné en tous cas..
Version imprimable
Aller au
Math_Uchiha (Masculin), le 25/04/2016
Pour simplifier la lecture, lorsque le texte sera en italique, ça signifie que les personnages ne parlent pas japonais.
Bonne lecture :)




Chapitre 2: Un pays bien étrange



Les 2 Hyûga étaient arrivés à Montréal depuis quelques heures, Hinata avait prit soins d'installer une tente dans un coin isolé ainsi que de préparer un repas. C'est alors que Neji vînt rejoindre sa cousine.

- Et voilà, j'ai réussi à trouver de l'argent, nous allons pouvoir en créer de la fausse maintenant ! S'exclama Neji content d'avoir fais aussi vite.

- Mais comment as-tu fais pour en avoir autant aussi facilement ?! Demanda Hinata surprise, tu as plus de 50$.

- C'est simple, je demandais au passant s'il pouvait m'aider, je leur disais que je m'étais égaré, et que mes parents m'attendaient à l'hôtel et que si je ne rentre pas vite ils allaient vraiment s'inquiéter. Je rajoutais qu'en essayant de retrouver mon chemin, j'ai tous dépensé l'argent que ma mère m'avait laissé pour l'autobus.

- Il faut croire que cet endroit n'es pas si différent de Konoha, les gens ne laissent pas les autres dans la misère, répondit Hinata.

- Mangeons, préparons nous de l'argent, puis partons ! S'exclama Neji.

---------------------------

Après avoir terminé leurs préparatifs, les deux ninjas partirent s'aventurer dans la grande ville.

- Selon Tsunade, il est possible de se rendre au centre ville en métro, c'est la qu'il y a le plus de personnes, se sera un bon début, dit Hinata.

- Excusez-moi, commença Neji en français à un passant.

- Désolé, je ne parle qu'anglais, répondit celui-ci en anglais évidement.

Savez-vous ou prendre métro? demanda Neji, en anglais cette fois.

Tournez à droite à la lumière là-bas, c'est environ 10 ou 15 minutes de marche plus loin. Il sera écrit «station Jean-Talon»

Merci! répondit-il en partant aussitôt, suivi par Hinata.

- Ces verres de contact sont insupportables, s'exclama Hinata après 5 minutes de marche, surtout avec le vent, j'ai l'impression qu'ils vont rester collés la à jamais, se pleignit Hinata après 10 minutes de marche.

- D'après moi quand on va les enlever, on aura plus les yeux blancs mais rouges, ria Neji.

- Dommage que rouge non plus ne soit pas une couleur naturelle, répondit la jeune ninja avant de partir à rire elle aussi. Hey Neji! Je crois que c'est là!

Les deux ninjas s'arrête devant se qu'il croit être le métro, tentant de lire se qui est écrit au dessus de la porte. Bien qu'ils savent reconnaître ces lettres depuis longtemps, ils ne savent pas du tout lire avec les sons anglais ou français.

- Djéane talone, lit Hinata à voix haute, ça ressemble à Jean-Talon, qu'en penses-tu Neji?

- Je crois surtout qu'on aurait dû avoir un cours de lecture, répondit Neji perplexe devant la porte.

- Excusez-moi? demanda Hinata en Français à une femme qui sortait par cette porte.

- Oui?

- Nous sommes euuh, Japon et pas arriver à lire, dit Hinata pas trop sur de ses mots, tout en pointant le mot au dessus de la porte.

- Station Jean-Talon, répondit la femme en lui faisant un sourire.

- Merci! répondit Hinata avant de s'adresser à Neji. Tu vois, j'avais raison !

- Bien deviné, répondit Neji, en fixant les mots sans rien comprendre à cette langue étrange.

Nos deux shinobi rentrèrent donc à l'intérieur, observant les alentours, des gens qui rentrent et qui sortent, des tourniquets. Ils remarquèrent aussi une machine où les gens achètent leurs billets, ils y vont donc. Devant la machine, les deux Hyûga ne savaient pas trop quoi faire, après tous, ils ne lisent absolument pas cette langue.

- Dépechez-vous donc ! s'exclama l'homme dernière eux.

- Nous désolé.. commença Hinata, pas capable de lire français, vous pouvoir aider nous?

- Ben met le en anglais! Innocente, s'exclama-t-il encore plus impatient en cliquant pour eux sur "Switch to English"

- Nous venir Japon, continua Neji, pas capable lire anglais non plus... c'est quoi innocente? demanda-t-il en déformant ce mot qui lui est étrangé.

- Non mais criss, ils sont cave ou quoi? se demanda l'homme à voit haute. Regarde la madame dernière la vitre là-bas, va la voir, elle te fera payer sans que taille à lire. Puis il poussa les deux ninjas pour passer.

- Non mais il se prend pour qui lui? Demanda Neji.

- Allons voir la dame, laissons le faire.. Tu penses qu'ils sont nombreux comme ça ici? Demanda Hinata à son tour, en se dirigeant dernière la file pour voir la caissière.

- J'espère pas, t'imagines ramener un baka comme ça à Konoha? Soupira Neji.

- Bonjour, dit la caissière à Hinata.

- 2 aller pour centre-ville s'il vous plaît.

- Ce sera six dollards cinquantes s'il vous plaît!

Voyant le regard perplexe de Neji, Hinata lui dit :

- Donne lui un billet de 10$, ce sera plus simple!

- C'est lequel déjà ? Demanda-t-il en cherchant ou est écrit la valeur sur le billet.

- C'est le mauve! Dit-elle en le prenant dans ses mains avant de le rendre à la caissière.

Aussitôt, la jeune québécoise leurs rendit leurs billets et leurs changes en leurs souhaitant une bonne journée. Neji pris le billet, le mit dans la fente prévue, repris le billet lorsqu'il sorti à l'autre extrémité puis passa, Hinata l'imita en lui demandant:

- Comment t'as su ça toi?

- Simple, j'ai observé les gens pendant qu'on était en file ! Mais la, il faut trouver le centre ville.

Les deux ninjas de Konoha continuèrent à questionner les gens pour finalement se rendre à berri-UQAM, le centre-ville de Montréal. Aussitôt sortis du métro, ils partirent vers une rue moins passante et trouva un petit coins isolé avec personne.

- Vas y Neji, je vais surveiller les alentours !

- Byakugan... Hinata, ce fut beaucoup plus simple que prévue, il y en a un dans un magasin à deux rues d'ici!

- Ne perdons pas de temps et allons-y alors! S'exclama-t-elle heureuse.

Aussitôt parti, aussitôt arrivés, ils rentrèrent dans un dollorama.

- C'est lui, le grand blond à la caisse deux, il va falloir attendre qu'il rentre, on ne peut pas l'aborder comme ça maintenant.

- Allons attendre dehors, on le prendra en filature, répondit la jeune ninja.

- J'espère qu'il n'a pas de famille, commença Neji une fois que les deux prirent place sur un banc dehors, tu imagines s'il a des enfants puis qu'il disparait comme ça, du jour au lendemain.

- Il faut pas s'en faire tu sais? Si ce n'est pas nous, ce sera Orochimaru, et puis, nous ne le forcerons à rien à Konoha, il sera libre d'être ninja ou pas. C'est quand même mieux qu'être une expérience d'Orochimaru.

- C'est vrai.. Reste que j'aimerais bien apprendre qu'il est seul, un peu comme Naruto à l'Académie, il aurait disparu et tout le monde aurait non seulement rien fait, mais aurait même été content.

- C'est pas vrai!! Riposta aussitôt Hinata.

- Ok, Iruka sensei aurait sûrement tenté de le retourner, et toi taurais espéré son retour en silence.

Ils continuèrent à parler comme ça pendant quelques heures, puis sorti le caissier. Neji et Hinata le suivirent jusqu'à chez lui, sans se faire repérer, chose assez facile face à quelqu'un qui n'est pas un ninja. Ils décidèrent en premier lieu de cogner et d'essayer de rentrer, manière très douce, idée de Hinata. Neji était sur que ça allait planter. Ils cognerent donc.

- On se connait? demanda le blond en français.

- Non, répondit Hinata, mais nous devoir parler à toi, possible de entrer? demanda-t-elle le avec son plus beau sourire.

- Entrez entrez! répondit le jeune homme, j'ai pas grand chose mais vous voulez un café, de l'eau?

Neji et Hinata se regardèrent intrigués, ils étaient sur de se faire fermer la porte au nez.

- Deux eaux s'il vous plaît, répondit Neji.

- Que me vaut la visite de deux japonais ? Demanda le blond, en leurs donnant leurs verres d'eau.

Mon histoire est long et dur de croire. Aussi dur pour moi de dire en français. S'il te plaît, laisse moi dire tout, on donnera preuve après d'accord?

- Euuh, d'accord, répondit le québécois, en semblant un peu moins sur tout à coup.

- Nous pas venir du Japon, venir de autre monde, monde de ninja, on y parle aussi japonais, moi pas savoir pourquoi. Différence entre personne ici et nous est chakra, nous avoir beaucoup plus. Ça nous permettre de faire attaque, on appelle ça Jutsu. Il y a longtemps, notre monde découvrir existance de ici et venir voir. Nous avoir découvert une personne avec chakra comme nous. Cette personne avoir vécu fin de vie chez nous. Depuis, notre monde décider de plus venir et laisser 2 mondes séparés. Malheureusement, notre village découvrir que criminel Orochimaru avoir découvert l'existence de ici, et venir prendre personne avec chakra pour faire fort ninja avec eux. Il faut savoir que personne ici avec chakra devenir très fort ninja. Orochimaru est méchant ninja, il fait expérience sur être humain. La mission à nous est venir chercher personne avec chakra pour ramener à Konoha, notre village. Comme ça, personne ici avec chakra va pouvoir faire vie comme ils veulent, sans risque de Orochimaru. Tu es personne avec chakra comme nous.

- Il y a vraiment quelqu'un qui vous a cru?! demande le blond en partant à rire.

- Non toi être premier qu'on rencontre, répondit Hinata.

- Multiclonage! Dit Neji en se clonant.

- Multiclonage! Fit de même Hinata.

- Je n'en crois pas mes yeux !! s'exclama le québécois, complètement abasourdi.

Les deux annulerent leurs jutsus.

- Je me suis toujours senti très différent vous savez? commença à révéler le blond, et les autres aussi le ressentent je crois, vous savez, ma famille me parle plus depuis longtemps, j'ai jamais eu d'amis, mais je n'ai jamais même pu imaginé une chose pareil ! Je.. Je ne sais pas quoi dire!

- Tu sais, nous pas avoir choix de te amener à Konoha, pour nous très danger de laisser toi pouvoir être à Orochimaru. Mais très danger pour toi aussi être avec lui, informa Hinata au blond.

- J'ai jamais eu ma place ici, j'ai un emploi merdique, j'ai personne, je vous suis avec joie. Ça ne peut pas être pire vous savez ? Dans le pire des cas, se sera semblable, mais rien ne me retient ici. Je peux amener de mes affaires? Au fais, je m'appelle Kevin! répondit Kevin, le sourire au lèvre.

- Moi être Neji, et elle Hinata, content que tu sois d'accord!

Kevin prépara un sac avec quelques souvenir et du linge. Il n'arrêtait pas de poser pleins de questions au deux Hyûga sur Konoha, les ninjas, il était très curieux face à la nouvelle vie qui l'attendait. Il était finalement prêt.

Comment est-ce qu'on se rend à Konoha?

Les deux ninjas posèrent une main sur chacune de ses épaules et fit la même manœuvre que pour annuler un genjutsu.

- Rupture! S'écrit les Hyûga en même temps.

--------------------

Les 3 apparurent dans le bureau de Tsunade sama subitement.

- Déjà?!? S'exclama l'Hokage, vous n'êtes même pas partie depuis 24h encore?!

- Ça été vraiment simple, se réjouit Hinata! On a trouvé très rapidement Kevin, puis il a accepté de son plein gré très vite!

- Je vais faire venir Shikamaru alors! Enchanté Kevin, je suis le maître Hokage, Tsunade!

Neji traduisie a Kevin se que Tsunade lui a dit. Lorsque Shikamaru arriva, il se présenta a Kevin en français, puis lui demanda de l'accompagner. Ce qu'il fit. Les deux partirent du bureau aussi rapidement qu'ils arrivèrent.

- Vous allez repartir demain matin vous deux, vue l'heure tardive, vous pouvez bien dormir ici.

- Merci Hokage sama, à demain! Répondit Neji avant de quitter.

- Il y a quelque chose Hinata? Demanda l'Hokage.

- Je crois que moi et Neji devrions nous séparer, nous serions plus efficace non?

- J'en parlerai à Hiashi sama, c'est lui qui ne voulait pas vous séparer, si jamais vous croisiez Orochimaru.

- Bien, je vais rejoindre Neji alors! À demain!





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: